Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [CR] rencontre des amazones région centre

Aller en bas 
+3
Uranie
Liti'
erosml
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Uranie
Membre actif
Uranie


Nombre de messages : 1493
Age : 43
Localisation : Cheverny ( 41 )
Date d'inscription : 04/01/2007

[CR] rencontre des amazones région centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR] rencontre des amazones région centre   [CR] rencontre des amazones région centre - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 17:53

erosml a écrit:




Super tes photos, par contre le lien Bellapix ne fonctionne pas, tu dois avoir à un endroit qq chose du genre partager vos photos....



Et comme ça, ça marche ?

http://www3.bellapix.com/homepage/index.php/karen.villette
Revenir en haut Aller en bas
erosml
Membre actif
erosml


Nombre de messages : 2374
Age : 42
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 08/08/2007

[CR] rencontre des amazones région centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR] rencontre des amazones région centre   [CR] rencontre des amazones région centre - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 18:14

yes super!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eroschevauxpassion.over-blog.com/
Uranie
Membre actif
Uranie


Nombre de messages : 1493
Age : 43
Localisation : Cheverny ( 41 )
Date d'inscription : 04/01/2007

[CR] rencontre des amazones région centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR] rencontre des amazones région centre   [CR] rencontre des amazones région centre - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 18:18

Ah ben je viens de t' envoyer un MP lol!

Super si ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CR] rencontre des amazones région centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR] rencontre des amazones région centre   [CR] rencontre des amazones région centre - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 14:21

Salut les filles !!! Voilà j'arrive pour mes petits commentaires sur cette SUPER journée Very Happy

Bon ! moi j'ai pas de photo Embarassed mais j'ai celles des filles et c super trop cool tous ces souvenirs....

Je crois que vous avez, Erosml et Uranie, tout bien raconté comme il se doit. Donc, rien à rajouter Wink

J'ai passé 1 super journée (en plus ce fût le seul jour de soleil de la semaine) et j'ai bcp appris. Je te remercie Erosml d'avoir organisé cette petite rencontre et d'avoir prêté Eros.

J'ai compris mon malaise sur la selle, j'ai essayé et regardé d'autres selles, discuté, écouté, etc.... C'est très instructif et maintenant que j'ai digéré mon amertume je suis repartie à fond à la recherche du mieux.

Donc maintenant c'est décidé : 1 nouvelle selle et des bases d'équitation amazone
Rolling Eyes

Cà serait même très cool qu'on puisse se revoir pour faire stage de monte amazone, qu'est-ce que vous en pensez les filles ? Et si d'autres veulent se joindre à nous on peut même voir pour se débrouiller pour l'hébergement Very Happy

Moi çà me botte trop comme monte et je voudrais vraiment apprendre
Revenir en haut Aller en bas
Uranie
Membre actif
Uranie


Nombre de messages : 1493
Age : 43
Localisation : Cheverny ( 41 )
Date d'inscription : 04/01/2007

[CR] rencontre des amazones région centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR] rencontre des amazones région centre   [CR] rencontre des amazones région centre - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 16:03

Contente de te voir remotivée !!!

J' avais un peu peur qu' on t' es sapé le moral à propos de ta selle

T' inquiètes on va y arriver et t' entrouver une selle. Tu as pris tes mesures au fait car y a Viola qui vend aussi sa selle, peut être qu' elle t' irait ?

Sinon pas de soucis pour une autre rencontre, quand vous voulez !!
Revenir en haut Aller en bas
erosml
Membre actif
erosml


Nombre de messages : 2374
Age : 42
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 08/08/2007

[CR] rencontre des amazones région centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR] rencontre des amazones région centre   [CR] rencontre des amazones région centre - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 16:11

Very Happy le sourire revient partout!!! (et le soleil tiens!)
en tout cas je te redis ce que je t'ai dit par mel on est là pour t'aider dans ta recherche!
Et pour moi aussi la prochaine rencontre c'est bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://eroschevauxpassion.over-blog.com/
aga'the horsegirl
Membre actif
aga'the horsegirl


Nombre de messages : 1640
Age : 44
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 09/01/2007

[CR] rencontre des amazones région centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR] rencontre des amazones région centre   [CR] rencontre des amazones région centre - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 19:09

Sympa ces rencontres ! Vous aviez l'air heureuses et le soleil c'est joint à vous pour cette fête.
Il est très mignon cet Eros et bien brave pour s'être apparemment prêté volontiers à vos facéties.

Pour la question du prêt des selles, je dirai que sur des longues durées en effet la selle se fera au nouveau cavalier. Sauf peut-être pour les sièges en mousse à mémoire de forme qui s'adapteront à chaque séance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agathou.net/amaca
erosml
Membre actif
erosml


Nombre de messages : 2374
Age : 42
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 08/08/2007

[CR] rencontre des amazones région centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR] rencontre des amazones région centre   [CR] rencontre des amazones région centre - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 5:25

aga'the horsegirl a écrit:
Il est très mignon cet Eros et bien brave pour s'être apparemment prêté volontiers à vos facéties.
:coeur: un t'it chou d'amour! Les bétises c'est reservé à môman, pas quand y a du monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://eroschevauxpassion.over-blog.com/
erosml
Membre actif
erosml


Nombre de messages : 2374
Age : 42
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 08/08/2007

[CR] rencontre des amazones région centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR] rencontre des amazones région centre   [CR] rencontre des amazones région centre - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 10:23

La sauterelle a écrit:

Cà serait même très cool qu'on puisse se revoir pour faire stage de monte amazone, qu'est-ce que vous en pensez les filles ? Et si d'autres veulent se joindre à nous on peut même voir pour se débrouiller pour l'hébergement Very Happy

n'empêche que moi qui ai déserté les clubs depuis bien longtemps j'aurai bien envie de reprendre qqs cours histoire de faire un bilan sur la position tout ça...je l'ai fait pour la monte à calif, 10 leçons cet hiver, histoire de recaler certaine chose mais au club où je suis monté quand j'ai prononcé le mot amazone...à la tête du mono j'ai pas trop insisté...oh il n'a rien contre ...mais n'y connaît rien...

Enfin bref si qqn a des idées...trouver un club, un moniteur qui serait prêt à nous accueillir avec nos selles...(perso Eros ne voyage pas)...ça vaudrait peut-être le coup de lancer des recherches...? Cet été avec les jours longs s'il faut faire des kkms...
Revenir en haut Aller en bas
http://eroschevauxpassion.over-blog.com/
Invité
Invité




[CR] rencontre des amazones région centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR] rencontre des amazones région centre   [CR] rencontre des amazones région centre - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 10:58

Je viens de parler de vos problèmes Galop avec Aude et elle me dit que cet été elle pourrait venir un week-end en Touraine pour vous faire un stage et passer vos galops, elle peut amener un cheval pour que Eros ne soit pas le seul à sybir vos faceties.
Avis aux amateurs
Revenir en haut Aller en bas
erosml
Membre actif
erosml


Nombre de messages : 2374
Age : 42
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 08/08/2007

[CR] rencontre des amazones région centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR] rencontre des amazones région centre   [CR] rencontre des amazones région centre - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 11:06

:yaoo:
:yaoo:
:yaoo:
smack
ce serait génial!!!!!!
je peux m'occuper sans soucis de l'intendance (hébergement du cheval! et des piétons...)
complétement partante!!!
et si c'est à domicile en plus même pas besoin pour moi de changer de monture (et surtout si on la fait sérieux avec passage des galops ce serait top!)
:yaoo: (je retourne au boulôt en pleine forme c'est super, d'habitude c'est l'heure de la sieste...là ça donne la pêche!)
Revenir en haut Aller en bas
http://eroschevauxpassion.over-blog.com/
Invité
Invité




[CR] rencontre des amazones région centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR] rencontre des amazones région centre   [CR] rencontre des amazones région centre - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 11:09

Mais bien sur qu'on va faire "sérieux" mais cela n'empêche pas la bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CR] rencontre des amazones région centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR] rencontre des amazones région centre   [CR] rencontre des amazones région centre - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 11:57

:yaoo:

Ouai !!!! moi aussi je suis trop super OK.

Bon, toujours mon problème de selle mais là maintenant que j'ai eu des infos super samedi, je me lance à fond.

J'ai aucun galop même pas à califourchon mais je suis sûre qu'avec la motivation on peut faire plein de choses.

Et samedi chez Brigitte j'ai vraiment senti des sensations d'équitation que je n'avais pas trouvé avant. C'est une femme d'une gentillesse extrême et qui vit la monte amazone du plus profond de son 'soi intérieur". Je ne la remercierai jamais assez.

En plus elle m'a fait des compliments sur ma position Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Uranie
Membre actif
Uranie


Nombre de messages : 1493
Age : 43
Localisation : Cheverny ( 41 )
Date d'inscription : 04/01/2007

[CR] rencontre des amazones région centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR] rencontre des amazones région centre   [CR] rencontre des amazones région centre - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 12:06

Et bien et bien....que de superes choses

D' abord, passer des galops en amazone ??? Si l' occasion se présente je suis OK. Si Aude se déplace alors je suis forcément avec vous les filles !! J' avoue que je suis comme La Sauterelle je n' ai aucun galop ni amazone ni à cali Embarassed . Je me demande même si j' ai un niveau de galop ?? Mais après tout il faut bien se lancer. Par contre il va falloir qu' on fixe une date à l' avance. Ben oui j' ai toujours les enfants à faire garder et en plus on a des vacances de prévues cet été. Mais je suis sure qu' on peut y arriver !!

La Sauterelle : je suis ravie pour toi !! Je t' avais dit que Brigitte était extraordinaire. Moi je suis comme toi je ne la remercierais jamais assez. Mais racontes un peu plus ce que vous avez fait. Tu as monté Athos ?? Tu vois que ta position est bien !! Et ta selle tu lui as montré ?
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

[CR] rencontre des amazones région centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR] rencontre des amazones région centre   [CR] rencontre des amazones région centre - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 12:08

Dites les filles ce n'est pas parce que vous n'avez pas de "galops" que vous ne savez pas monter <_< Faut arrêter les complexes de bas étages Wink
Ne pas avoir de galops, finallement ce n'est enquiquinant que quand on veut sortir en concours Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Uranie
Membre actif
Uranie


Nombre de messages : 1493
Age : 43
Localisation : Cheverny ( 41 )
Date d'inscription : 04/01/2007

[CR] rencontre des amazones région centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR] rencontre des amazones région centre   [CR] rencontre des amazones région centre - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 12:12

Ptitesirene a écrit:
Dites les filles ce n'est pas parce que vous n'avez pas de "galops" que vous ne savez pas monter <_< Faut arrêter les complexes de bas étages Wink
Ne pas avoir de galops, finallement ce n'est enquiquinant que quand on veut sortir en concours Wink

C' est vrai

Bon du coup pas besoin que je passe de galops, je fais pas de concours lol!

Sérieusement je ne cours pas après les galops mais si Aude se déplace alors oui je tenterais bien. Je me dis qu' on ne sais pas de quoi l' avenir est fait et que une fois qu' on les a, si y en a besoin ben ils sont là. C' est comme le permis de chasser pour moi : je l' ai et je ne m' en suis jamais servi lol! . Mais au cas où
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

[CR] rencontre des amazones région centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR] rencontre des amazones région centre   [CR] rencontre des amazones région centre - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 12:15

Ah mais je ne dis pas qu'il ne faut pas passer ses Galops ... si l'occasion se présente foncez ça c'est sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Invité
Invité




[CR] rencontre des amazones région centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR] rencontre des amazones région centre   [CR] rencontre des amazones région centre - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 12:33

Tout à fait d'accord. Moi les galops si j'ai l'occas je le fais. En plus çà te permet de savoir où tu en es

Et en plus franchement, j'ai aucun complexe par rapport à çà Very Happy . Je pratique l'équitation par plaisir avant tout.

Pour ce qui est de ma rencontre samedi, Uranie, moi j'ai monté le vieux pépère de Clin d'Oeil mais qui a tout de même tte l'énergie nécessaire.

J'ai d'abord pu discuter longuement selle, tenue, pratiques, etc.... puis elle m'a expliqué comment seller, puis le montoir, puis la clé de sécurité, puis le trot enlevé.
Elle m'a tout passé en revue de A à Z et me demandait de lui montrer d'abord comme je faisais et comment je pratiquais. Ensuite elle corrigait si besoin et m'expliquait.

J'ai énormément appris en 1 après midi et là tu te rend compte que même les plus gentils moniteurs calfourchon qui soient ne savent vraiment pas de quoi ils parlent qd ils s'essaient à l'amazone. Donc dès ce soir discution au centre où je pratique lol!

Je suis très contente et çà m'a énormément appris. En plus il parait que j'ai une bonne position et une assise amazone naturelle (donc un gros avantage !!) et elle me conseille de persévérer car j'ai le profil et le gabarit de l'amazone Embarassed

Là, tu vois je rougie mais çà fait très plaisir.

Quant à la selle de ma belle soeur..... juste bon pour faire des photos d'une potiche amazone (çà calme!!!!), dangeureuse, blessante pour le cheval, un vrai objet de torture pour tout le monde et heureusement qu'il ne m'est rien arrivé car elle la considère comme 1 danger de mort (fourche fixe, couteau, etc). Effarée que ces choses là se vendent pale
Revenir en haut Aller en bas
Uranie
Membre actif
Uranie


Nombre de messages : 1493
Age : 43
Localisation : Cheverny ( 41 )
Date d'inscription : 04/01/2007

[CR] rencontre des amazones région centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR] rencontre des amazones région centre   [CR] rencontre des amazones région centre - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 13:07

Que du positif pour toi donc. C' est génial

En tout cas, à te lire, on te sent plus sereine et plus motivée. Je pense qu' elle t' a donné confiance en toi aussi non ?

Je vais tâcher d' aller la voir dans l' été si j' arrive à me libérer
Revenir en haut Aller en bas
erosml
Membre actif
erosml


Nombre de messages : 2374
Age : 42
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 08/08/2007

[CR] rencontre des amazones région centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR] rencontre des amazones région centre   [CR] rencontre des amazones région centre - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 13:27

Trop contente que ça se mette en place tout ça!
Alors dans l'idéal disons deux trois leçons avec Brigitte peut être à Ballan en fin de printemps (si si La sauterelle tu auras trouvé ta selle!) et le stage cet été!

Pour les galops, je trouve ça très intéressant à titre perso. Je n'ai pas l'intention de faire de concours, mais savoir où on en est oui...

Et si des fois La Sauterelle tu peux avoir un cheval pour le stage ce serait top (parce que qui dit été pour pay Eros dit poussière et pour l'emphysème on n'est jamais à l'abri!)

Bon allez je retourne bosser!
Revenir en haut Aller en bas
http://eroschevauxpassion.over-blog.com/
Uranie
Membre actif
Uranie


Nombre de messages : 1493
Age : 43
Localisation : Cheverny ( 41 )
Date d'inscription : 04/01/2007

[CR] rencontre des amazones région centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR] rencontre des amazones région centre   [CR] rencontre des amazones région centre - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 13:30

Et bien je crois que Anne tu n' as plus qu' à voir avec Aude les dates où elle pourrait être libre et après on essaye de se caler tout ça !!

:yaoo:

:yaoo:

:yaoo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CR] rencontre des amazones région centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR] rencontre des amazones région centre   [CR] rencontre des amazones région centre - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 14:15

Sans problème, je vois le planning avec Elle.
Revenir en haut Aller en bas
erosml
Membre actif
erosml


Nombre de messages : 2374
Age : 42
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 08/08/2007

[CR] rencontre des amazones région centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR] rencontre des amazones région centre   [CR] rencontre des amazones région centre - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 15:34

smack
Revenir en haut Aller en bas
http://eroschevauxpassion.over-blog.com/
Invité
Invité




[CR] rencontre des amazones région centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR] rencontre des amazones région centre   [CR] rencontre des amazones région centre - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 21:00

J'avoue que je me joindrais bien à vous si je suis libre, j'adore cette région de Tours et Brigitte est une femme délicieuse que j'aurais grand plaisir à revoir ! C'est grâce à elle que j'ai une belle selle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
erosml
Membre actif
erosml


Nombre de messages : 2374
Age : 42
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 08/08/2007

[CR] rencontre des amazones région centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR] rencontre des amazones région centre   [CR] rencontre des amazones région centre - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 21:34

et ce serait avec grand plaisir que nous t'accueillerons aussi...une "amatrice" de la touraine en plus chouette!
il y a deux idées en cours:
- un stage avec Aude à caler
-des rencontres Brigitte-La Sauterelle où j'espère m'incruster, j'ai bcp entendu parler d'elle, toujours en bien, et j'aimerai bcp faire sa connaissance

Et entre temps la possibilité de rencontres toujours possibles, entre celles qui n'ont pas de cheval et celles qui n'ont pas de selle, Eros et moi sommes prêts à faire le lien! (et en plus on mange super bien aux rencontres amazones...!)...(d'ailleurs finalement je suis libre le week-end de la Pentecôte....
Revenir en haut Aller en bas
http://eroschevauxpassion.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





[CR] rencontre des amazones région centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CR] rencontre des amazones région centre   [CR] rencontre des amazones région centre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CR] rencontre des amazones région centre
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [16 Avril]Rencontre des amazones région centre
» amazones et centre équestre
» Féderer les amazones en region....
» centre en 09, 11 ou même 31?!
» Des amazones aux amazones - article

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Ama- Zones :: Clichés d'amazones-
Sauter vers: