Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 International Amazone 2008, The post officiel!

Aller en bas 
+23
HELIOS
idole
R@diso
Tchetao
Uranie
erosml
genevieve
Catherine
Kamounet
bidou91
Aliquis
Kate
rêve d'amazone
Pascaline
Ptitesirene
Cita
antinea
Viola_Odorata
Emmanuelle
Lafa
popo-amazone
LICORNE
Liti'
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




International Amazone 2008, The post officiel! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! - Page 7 EmptyMar 17 Juin - 15:35

Popo : te prends pas le chou avec ces histoires de costume, une tenue correcte suffit, pas de short ou de mimile si tu vois ce que je veux dire ...
Equidéos : depuis 2 ans , j'organisais un pot le vendredi soir aux écuries, prétexant mon anniversaire . Cette année, je n'ai pas eu envie de recommencer, because ça demande du temps , et je suis usée moralement et physiquement . Ceci dit, comme les copines m'ont gentiment souhaité mon anniversaire ce jour même, je leur ai proposé de boire à ma santé ce soir, et de venir me faire coucou ce week end , samedi ou dimanche pour arroser en direct .
Je pense vendredi rester me reposer , d'autant que je me serai levée tôt pour surveiller le bac titine
Ceci dit, si j'ai le temps International Amazone 2008, The post officiel! - Page 7 807971 je vais voir s'il y a une crêperie ouverte acceptant les groupes, sachant que dans certains bleds, c'est le vendredi qu'ils font la fête de la musique, donc impraticable .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




International Amazone 2008, The post officiel! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! - Page 7 EmptyMar 17 Juin - 18:57

Anne : à la chapelle ou ste luce ? sinon, on se pointe à Bouffay à l'arrache et on verra bien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE


Nombre de messages : 1402
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 19/11/2007

International Amazone 2008, The post officiel! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! - Page 7 EmptyMar 17 Juin - 19:49

Aller les filles du coin....vous allez bien nous trouver un "plan" sympa......genre 1 petite crêpe et une bolée de cidre histoire d ebien commencer le week end....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




International Amazone 2008, The post officiel! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! - Page 7 EmptyMar 17 Juin - 20:34

Equideos a écrit:
Anne : à la chapelle ou ste luce ? sinon, on se pointe à Bouffay à l'arrache et on verra bien Rolling Eyes
A Sucé .
Ah non, pas à Bouffay, c'est l'enfer !!!A part la Crêperie Ste CRoix, si tu as 4 heures à perdre, les autres c'est tout sauf de la crêpe !!!!
LA bonne crêperie et sympa en +, c'est celle du théâtre , foi de bigouden !!!
Alors les filles , si vous me dites qui peut se libérer vendredi sur les coups de 19 h 30 , je réserve ! Intéret : tramway .
Réponse demain sans faute , merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




International Amazone 2008, The post officiel! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! - Page 7 EmptyMer 18 Juin - 8:58

Je fais partie des "filles du coin" mais désolée le vendredi soir je serais comme une pile because les résultats du BTS! Donc pour moi ce sera uniquement le samedi soir la fiesta!
Revenir en haut Aller en bas
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

International Amazone 2008, The post officiel! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! - Page 7 EmptyMer 18 Juin - 10:13

anne a écrit:
Aliquis a écrit:
ben moi désolé, mais comme effort je peux juste cirer mes bottes et mettre un pantalon propre sans traces de bavouilles titine pk je sais pas comment vous faites, mais je supporte pas d'etre en jupe à pied ! c'est inconfortable et pas pratique jesors

je verrais si 'jarrive à trouver un compromis mais bon ... respect en tout cas à celles qui viendront endimanchées !
si en plus le soleil est de la partie, ça va faire le remix du prix de diane titine

Tu ne vas pas t'en tirer comme ça, crois moi ! Je vais t'apporter une zolie zupe de ville vert kaki ( pas kaka ) qui m'arrive aux chevilles et qui est très pratique, sauf quand tu t'assoies cer en te relevant tu marches dessus !!!

ben finalement c'est pas la peine, on a va réussir à faire des efforts ... Adèle et moi on a une petite idée derrière la tête hé hé hé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Invité
Invité




International Amazone 2008, The post officiel! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! - Page 7 EmptyMer 18 Juin - 10:49

Anne : moi j'en suis, et je peux ramasser 3 ou 4 personnes au petit port pour limiter le nombre de voitures, par contre, 19H30, je risque d'être un peu à la bourre (et surement en culotte de cheval Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




International Amazone 2008, The post officiel! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! - Page 7 EmptyMer 18 Juin - 12:55

Bon courage et bonne route à vous toutes et à vendredi ou à samedi.
Je profite de mes dernières 24 h pour fiare tout ce qu'il me reste à faire.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 33
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

International Amazone 2008, The post officiel! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! - Page 7 EmptyMer 18 Juin - 20:09

une 'tite question, vu que je suis pas une habituée des concours...

sur le listing officiel de la ffe, seules les cavalières licenciées figurent?
parceque sinon ça ne sera pas joyeux et... y'a pas mon nom!!! pale
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

International Amazone 2008, The post officiel! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! - Page 7 EmptyMer 18 Juin - 20:11

Yes! vu que tu peux po t'engager sans n° de licence...
Revenir en haut Aller en bas
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 33
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

International Amazone 2008, The post officiel! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! - Page 7 EmptyMer 18 Juin - 20:14

ouf, ça me rassure, pendant un moment je me suis dit "oh pinaise, popa a encore oublié mon inscription!"
merci! (les engagements, c'est pas trop mon truc, la ffe en général aussi d'ailleurs...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




International Amazone 2008, The post officiel! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! - Page 7 EmptyJeu 19 Juin - 7:55

Equidéos, on verra ( donne moi ton n° de portable par MP ) , je suis un peu à la bourre , il y a des détails du costume à finir titine et à coudre , les cuirs à cirer , la jument à pionter ( à 80 kms de là ), du coup je ne sais pas si je serai là le vendredi soir ou non, peut être pour un coucou, enfin j'essaie de faire le + possible aujourd'hui, mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




International Amazone 2008, The post officiel! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! - Page 7 EmptyJeu 19 Juin - 9:01

Qui sera là vendredi soir sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Cita
Membre actif
Cita


Nombre de messages : 1010
Localisation : Mériel 95
Date d'inscription : 01/01/2007

International Amazone 2008, The post officiel! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! - Page 7 EmptyJeu 19 Juin - 9:11

Ca aurait été avec plaisir, mais nous arriverons trop tard et de plus il faudra monter les tentes!! :<_<:
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

International Amazone 2008, The post officiel! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! - Page 7 EmptyJeu 19 Juin - 10:40

Vendredi matin je travaille et je conduitais tourt l'après midi. Je ne sais pas trop a quelle heure on arrivera mais une chose est sure après s'être occupé des chevaux pour moi ça sera dodo.
Revenir en haut Aller en bas
R@diso
Membre actif
R@diso


Nombre de messages : 346
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/01/2007

International Amazone 2008, The post officiel! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! - Page 7 EmptyJeu 19 Juin - 12:30

Je vous envoie toutes mes ondes positives à toutes celles qui vont à Nantes et à celles qui participeront!!! fleur

J'aurais dû venir mais comme ma soeur passe le bac vendredi et lundi je suis ''d'astreinte''... <_<

Et surtout on veut des photos, des récits dès que possible (surtout très compromettantes!!) jesors
Revenir en haut Aller en bas
http://radiso.skyblog.com
rêve d'amazone
Membre actif
rêve d'amazone


Nombre de messages : 3002
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/05/2007

International Amazone 2008, The post officiel! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! - Page 7 EmptyJeu 19 Juin - 15:50

Demain vous serez certainement toutes trop occupées pour passer sur le forum donc je vous souhaite un bon voyage, beaucoup de soleil, de papotages.... et de bonne humeur

En attendant votre retour avec impatience et en espérant être des votres l'an prochain

Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://ulrichstgeorges.canalblog.com
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

International Amazone 2008, The post officiel! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! - Page 7 EmptyJeu 19 Juin - 18:20

Voilà : les jupe sont repassées, la musique de la RLM est montée et gravée, l'itinéraire MAPPY est imprimé, les bagages sont près et la voiture est (sur)chargée! Demain matin je donne à boire et à manger au petit poilu pour 3 jours et j'arriiiiiiiiiiive!!
A demain soir les filles.
Et les autres à lundi pour toutes les photos et commentaires!
Revenir en haut Aller en bas
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 33
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

International Amazone 2008, The post officiel! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! - Page 7 EmptyJeu 19 Juin - 18:38

ici aussi tout est prêt!
à demain!
Revenir en haut Aller en bas
erosml
Membre actif
erosml


Nombre de messages : 2374
Age : 42
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 08/08/2007

International Amazone 2008, The post officiel! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! - Page 7 EmptyJeu 19 Juin - 18:44

Bon week-end à toutes!
Amusez-vous bien, papotez bien et faites nous de beaux parcours-reprises....et de beaux comptes rendus avec tout plein de photos!
Revenir en haut Aller en bas
http://eroschevauxpassion.over-blog.com/
idole
Membre actif



Nombre de messages : 1277
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 08/03/2007

International Amazone 2008, The post officiel! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! - Page 7 EmptyJeu 19 Juin - 19:40

bon week end à toutes et tous - j'espère qu'il fera beau - j'attendrai avec impatience les commentaires et les photos à votre retour :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE


Nombre de messages : 1402
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 19/11/2007

International Amazone 2008, The post officiel! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! - Page 7 EmptyJeu 19 Juin - 19:50

Merci les filles pour vos souhaits, encouragements...on pensera a vous et promis il y aura certainement moult reportages photos et aventures a la clef...mais lunid encore là bas...donc a dans la semaine.....la tête surement pleine de rêves, de rencontres !

Vous serez avec nous par la pensée et l'année prochaine allez chiche on fait un groupe "FORUM POWER"!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

International Amazone 2008, The post officiel! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! - Page 7 EmptyJeu 19 Juin - 20:38

C'est bientot le grand depart! Le géant girondin est tout propre (enfin il a le temps de se rouler entre temps!), son carosse est fin prèt... et surtout... la nourriture est à bord! ouf! A bientot les greluches du forum, et à demain pour les autres! (et n'hesitez pas à venir vous presenter, parke moi ètre un peu bigleuse et po sure de vous reconnaitre... lol! )
Revenir en haut Aller en bas
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 33
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

International Amazone 2008, The post officiel! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! - Page 7 EmptyJeu 19 Juin - 20:39

du haut de ton dino, on risque pas de te louper! jesors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




International Amazone 2008, The post officiel! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! - Page 7 EmptyJeu 19 Juin - 20:44

Bon bah bon week-end les filles, n'oubliez pas les photos !!!!
L'année prochaine je m'arrange pour venir, mais évidement cette année ça tombe en plein partiels... angry
Bon voyage à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





International Amazone 2008, The post officiel! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
International Amazone 2008, The post officiel!
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008
» [21-22 Juin]L'international Amazone 2008
» présentation
» nos premiers pas officiel en Amazone
» L'International Amazone...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Ama- Zones :: Parlons Chiffons-
Sauter vers: