Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 nos premiers pas officiel en Amazone

Aller en bas 
+7
zorro02
Uranie
HELIOS
erosml
genevieve
mundial
Cheyenne9786
11 participants
AuteurMessage
Cheyenne9786
Membre actif
Cheyenne9786


Nombre de messages : 1039
Age : 37
Localisation : San martino di lota 2B
Date d'inscription : 23/01/2011

nos premiers pas officiel en Amazone  Empty
MessageSujet: nos premiers pas officiel en Amazone    nos premiers pas officiel en Amazone  EmptyDim 28 Aoû - 20:52

nous voila donc parti pour la fete du cheval a signe (83)

réveille a 5h30 on prévois toujours large avec Papi quand il s agit d'embarquer lol!

nous voila donc au écuries a 6h ; on charge donc Cocagne le cheval de domy qui fera le défilé en amazone ; puis je part chercher mon monstre, qui a la vu des protec dans ma main, me fait une sublime pirouette et part comme un noeud noeud plein cul galop.

Sauf que cette petit bourrique impossible de le coincer il casse tout ; alors astuce, je me moque de toi tu aura beau me tourner autours avec tes ronflements pour me faire raler ca marchera pas; je fait donc semblant de preparer la bouffe lui met un poil de ration dans sa mangeoire et hop un papi attrapé.

Mais au vu de ses petit noeunoeuille tout ecarquiller je vois bein qu'il prepare son coup en douce, je lui passe donc le filet et demande a morgane de m'aider a lui mettre les protec. Ouimais ma petite morgane est un amour super serviable, Mais elle heuuu comment dire n'est pas très matinal; et prend un peu trop de temps pour lui mettre les protec au gout de papi qui decide ni une ni deux de me faire faire une éniéme fois le drapeau pour ne toucher terre que 10 m plus loin . nos premiers pas officiel en Amazone  502691

Mais la Cheyenne n'a pas lacher et du coup papi rend les armes et se laisser protecter gentiellement gettant le moindre relachement pour une evasion furtive nos premiers pas officiel en Amazone  503235

bon on monte donc au van , morgane derriere avec le stick "psycologique" de papi =) qui du coup monte comme une fleur, nous voila donc en route pour la fête du cheval.

Mais biensure Miss poisse conduit donc du coup forcement arrivé en haut de la rue une belle tige en fer que je n'ai pas vu s'enfonce joyeusement dans le pneu du van !! pchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii une crevaison 1 !! angry

mais moi pas question de loupé l'occasion de sortir papi qui a si bien embarqué ; aller op on change le pneu grace a ce merveilleux outil (dont je ne me rappel plus le nom sorte de petit sureleveur pour les remorque jaune ) bref on chage la vilaine roue et on repart.

Arrivé la haut on prépare on selle pour le défile pour le defilé cela sera tablier bleu/chemise blanche a jabot/ petit gilet noir
pour le moment qu'une seule photo prise avec le telephone d'une amie car mon apareil etait avec mes parents pas encore arrivé. mais je dois recevoir celle d'un ami donc j'alimenterai le post plus tard =)


[img]nos premiers pas officiel en Amazone  32551810[/img]

puis petit representation l'aprés midi ou millie été extra au debut; puis est monter fort en pression grace a un merveilleux attelage passant plein cul au bord de la carriere mais bon on gere et cela reste "propre"

Merci a morgane pour ces quelques petite photos après le spectacle (et oui mon reflex etant un peu compliqué elle a eu du mal et n'a pu faire de photo ) mais en voici quelques une faite après

[img]nos premiers pas officiel en Amazone  Dsc_1910[/img][img]nos premiers pas officiel en Amazone  Dsc_1911[/img][img]nos premiers pas officiel en Amazone  Dsc_1912[/img][img]nos premiers pas officiel en Amazone  Dsc_1913[/img][img]nos premiers pas officiel en Amazone  Dsc_1914[/img][img]nos premiers pas officiel en Amazone  Dsc_1915[/img][img]nos premiers pas officiel en Amazone  Dsc_1916[/img][img]nos premiers pas officiel en Amazone  Dsc_1917[/img][img]nos premiers pas officiel en Amazone  Dsc_1917[/img]

quel dommage qu'elle soit coupé sa tete :coeur: [img]nos premiers pas officiel en Amazone  Dsc_1918[/img][img]nos premiers pas officiel en Amazone  Dsc_1919[/img]

ce regard cette expression :coeur: [img]nos premiers pas officiel en Amazone  Dsc_1920[/img][img]nos premiers pas officiel en Amazone  Dsc_1921[/img]

Caroel et moi [img]nos premiers pas officiel en Amazone  Dsc_1922[/img]

Corinne , Lydia, et moi [img]nos premiers pas officiel en Amazone  Dsc_1923[/img]

domy et moi [img]nos premiers pas officiel en Amazone  Dsc_1924[/img]

j'espere avoir fait honneur aux Belles de mai, ainsi qu'au forum de notre si belle monte dans les fourches, une superbe reconvertion pour mon beau papi de sport =)

Millie Dancer ; mon merveilleux Millie dancer :coeur:

ma belle journée s'acheve sur une triste note après l'annonce du décé de mon tonton quelque minute avant de rentrer en piste. désolé donc si le sourrir n'est pas présent sur toute mes photos

bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
mundial
Membre actif
mundial


Nombre de messages : 3454
Age : 61
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 07/02/2008

nos premiers pas officiel en Amazone  Empty
MessageSujet: Re: nos premiers pas officiel en Amazone    nos premiers pas officiel en Amazone  EmptyDim 28 Aoû - 21:02

Bravo à tous les deux! Des photos agréables à regarder Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedalfi.com/lequitation/
Cheyenne9786
Membre actif
Cheyenne9786


Nombre de messages : 1039
Age : 37
Localisation : San martino di lota 2B
Date d'inscription : 23/01/2011

nos premiers pas officiel en Amazone  Empty
MessageSujet: Re: nos premiers pas officiel en Amazone    nos premiers pas officiel en Amazone  EmptyDim 28 Aoû - 21:14

merci mondial
Revenir en haut Aller en bas
genevieve
Membre actif
genevieve


Nombre de messages : 2099
Age : 66
Localisation : Saint Julien de Ratz (38)
Date d'inscription : 01/01/2007

nos premiers pas officiel en Amazone  Empty
MessageSujet: Re: nos premiers pas officiel en Amazone    nos premiers pas officiel en Amazone  EmptyLun 29 Aoû - 6:15

Bravo, fleur vous êtes magnifiques tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
erosml
Membre actif
erosml


Nombre de messages : 2374
Age : 42
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 08/08/2007

nos premiers pas officiel en Amazone  Empty
MessageSujet: Re: nos premiers pas officiel en Amazone    nos premiers pas officiel en Amazone  EmptyLun 29 Aoû - 7:02

sacré journée!
et quel beau papy! Bravo à vous 2
Revenir en haut Aller en bas
http://eroschevauxpassion.over-blog.com/
HELIOS
Membre actif
HELIOS


Nombre de messages : 1332
Age : 52
Localisation : 02
Date d'inscription : 28/09/2007

nos premiers pas officiel en Amazone  Empty
MessageSujet: Re: nos premiers pas officiel en Amazone    nos premiers pas officiel en Amazone  EmptyLun 29 Aoû - 7:28

Bravo à tous les deux... Et je rêve ou même le mors en résine est assorti?! Shocked nos premiers pas officiel en Amazone  985336

... Et toutes mes condoléances, pleins de nos premiers pas officiel en Amazone  985336et courage
Revenir en haut Aller en bas
Uranie
Membre actif
Uranie


Nombre de messages : 1493
Age : 44
Localisation : Cheverny ( 41 )
Date d'inscription : 04/01/2007

nos premiers pas officiel en Amazone  Empty
MessageSujet: Re: nos premiers pas officiel en Amazone    nos premiers pas officiel en Amazone  EmptyLun 29 Aoû - 7:47

Bravo à toi et ton merveilleux papy

Les photos sont très belles et vous êtes tous les 2 magnifiques. Comme Hélios, j' ai remarqué le mors assorti !
Revenir en haut Aller en bas
zorro02
Membre actif
zorro02


Nombre de messages : 452
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 02/09/2010

nos premiers pas officiel en Amazone  Empty
MessageSujet: Re: nos premiers pas officiel en Amazone    nos premiers pas officiel en Amazone  EmptyLun 29 Aoû - 9:29

Vous allez super bien ensemble. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne9786
Membre actif
Cheyenne9786


Nombre de messages : 1039
Age : 37
Localisation : San martino di lota 2B
Date d'inscription : 23/01/2011

nos premiers pas officiel en Amazone  Empty
MessageSujet: Re: nos premiers pas officiel en Amazone    nos premiers pas officiel en Amazone  EmptyLun 29 Aoû - 10:09

non non tu ne reve pas le mors est assorti au reste =)

millie etant monter en resine double brisure j'avais le choix entre bleu, blanc et rose, =)
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne9786
Membre actif
Cheyenne9786


Nombre de messages : 1039
Age : 37
Localisation : San martino di lota 2B
Date d'inscription : 23/01/2011

nos premiers pas officiel en Amazone  Empty
MessageSujet: Re: nos premiers pas officiel en Amazone    nos premiers pas officiel en Amazone  EmptyLun 29 Aoû - 10:10

millies merci a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne9786
Membre actif
Cheyenne9786


Nombre de messages : 1039
Age : 37
Localisation : San martino di lota 2B
Date d'inscription : 23/01/2011

nos premiers pas officiel en Amazone  Empty
MessageSujet: Re: nos premiers pas officiel en Amazone    nos premiers pas officiel en Amazone  EmptyLun 29 Aoû - 10:11

le seul cuak mes elastique rose ayant prise le soleil il m'etait impossible de les mettre il cassai au fure et a mesure, donc ca a ete bleu
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Membre actif
chloé


Nombre de messages : 214
Age : 30
Localisation : 33
Date d'inscription : 13/06/2010

nos premiers pas officiel en Amazone  Empty
MessageSujet: Re: nos premiers pas officiel en Amazone    nos premiers pas officiel en Amazone  EmptyLun 29 Aoû - 10:36

joli photos il as qu'elle age ce cheval ?
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne9786
Membre actif
Cheyenne9786


Nombre de messages : 1039
Age : 37
Localisation : San martino di lota 2B
Date d'inscription : 23/01/2011

nos premiers pas officiel en Amazone  Empty
MessageSujet: Re: nos premiers pas officiel en Amazone    nos premiers pas officiel en Amazone  EmptyLun 29 Aoû - 10:43

il va avoir 19 ans en mai 2012
Revenir en haut Aller en bas
Margaux
Membre actif
Margaux


Nombre de messages : 58
Age : 31
Localisation : Genève
Date d'inscription : 11/04/2011

nos premiers pas officiel en Amazone  Empty
MessageSujet: Re: nos premiers pas officiel en Amazone    nos premiers pas officiel en Amazone  EmptyLun 29 Aoû - 21:20

Moi je dis vive ces papis merveilleux qui ne font pas leur âge et qui ont un coeur gros comme ça!!!

Très jolies photo ça fait plaisir à voir!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne9786
Membre actif
Cheyenne9786


Nombre de messages : 1039
Age : 37
Localisation : San martino di lota 2B
Date d'inscription : 23/01/2011

nos premiers pas officiel en Amazone  Empty
MessageSujet: Re: nos premiers pas officiel en Amazone    nos premiers pas officiel en Amazone  EmptyLun 29 Aoû - 21:38

Merci Margaux
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne9786
Membre actif
Cheyenne9786


Nombre de messages : 1039
Age : 37
Localisation : San martino di lota 2B
Date d'inscription : 23/01/2011

nos premiers pas officiel en Amazone  Empty
MessageSujet: Re: nos premiers pas officiel en Amazone    nos premiers pas officiel en Amazone  EmptyMar 30 Aoû - 10:13

[img]nos premiers pas officiel en Amazone  29337610[/img]

jolie photo dans le journal =)
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Membre actif
Emy


Nombre de messages : 1296
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 15/08/2007

nos premiers pas officiel en Amazone  Empty
MessageSujet: Re: nos premiers pas officiel en Amazone    nos premiers pas officiel en Amazone  EmptyMar 30 Aoû - 11:43

Très jolies photos !
Ton cheval est magnifique et votre couple aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nos premiers pas officiel en Amazone  Empty
MessageSujet: Re: nos premiers pas officiel en Amazone    nos premiers pas officiel en Amazone  EmptyMar 30 Aoû - 12:34

bravo ! superbes photos ! et tout plein de pensées pour toi et ton oncle ... fleur
Revenir en haut Aller en bas
rêve d'amazone
Membre actif
rêve d'amazone


Nombre de messages : 3002
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/05/2007

nos premiers pas officiel en Amazone  Empty
MessageSujet: Re: nos premiers pas officiel en Amazone    nos premiers pas officiel en Amazone  EmptyMar 30 Aoû - 13:21

Vous êtes superbes !
Revenir en haut Aller en bas
http://ulrichstgeorges.canalblog.com
Cheyenne9786
Membre actif
Cheyenne9786


Nombre de messages : 1039
Age : 37
Localisation : San martino di lota 2B
Date d'inscription : 23/01/2011

nos premiers pas officiel en Amazone  Empty
MessageSujet: Re: nos premiers pas officiel en Amazone    nos premiers pas officiel en Amazone  EmptyMar 30 Aoû - 14:53

milles merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nos premiers pas officiel en Amazone  Empty
MessageSujet: Re: nos premiers pas officiel en Amazone    nos premiers pas officiel en Amazone  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nos premiers pas officiel en Amazone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos premiers pas en amazone
» mes premiers cours d'amazone avec Pascaline et Fax!
» Nouvelle venue et premiers concours en amazone !!!
» International Amazone 2008, The post officiel!
» Emir et ses premiers pas en tant que cheval de Dame.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Ama- Zones :: Clichés d'amazones-
Sauter vers: