Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 International Amazone 2008, The post officiel!

Aller en bas 
+23
HELIOS
idole
R@diso
Tchetao
Uranie
erosml
genevieve
Catherine
Kamounet
bidou91
Aliquis
Kate
rêve d'amazone
Pascaline
Ptitesirene
Cita
antinea
Viola_Odorata
Emmanuelle
Lafa
popo-amazone
LICORNE
Liti'
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

International Amazone 2008, The post officiel! Empty
MessageSujet: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! EmptyLun 17 Déc - 23:32

Aller, puisque l'evenement est programmé, et à six mois de l'echeance, pourquoi ne pas commencer à faire nos "pronostics"...
Qui viendrait? A pied ou à cheval? Si à cheval, quelles (type d') epreuve? Hebergement? A vos claviers!

Heu moi ça depends, je reve de venir avec mon gros, et si ça se fait ça serait pourquoi pas cso par equipe, rlm club2 (si ça reste du niveau E2), ou niveau E3... Hebergement en gite! fini la tente ecroulée et le matelas qui se degonfle! Sinon ce sera à pieds!
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE


Nombre de messages : 1402
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 19/11/2007

International Amazone 2008, The post officiel! Empty
MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! EmptyMar 18 Déc - 2:06

Alors moi je viens.
Je peux pas emmener le lulu beau parce que Monsieur voyage pas !!! c'est un snob celui là...

Donc je viens avec une immense joie et honneur de faire le défilé historique avec la monture gracieusement offertes pour l'occasion et j'en trépigne déjà.

Pour le costume chuttttttt...j'ai plein d'idées et déjà un stock il me reste à choisir ou en faire spécialement un...

L'hébergement ben je vais chercher et comme je viens avec mon zhomme assez "encombrant" je peux pas aller au camping il tiens pas ds les tentes et les banquettes de caravane........

Donc me reste location d'un gite, chambre d'hôte ou hôtel a creuser.
Peut être y a t-il d'ailleurs des ama que cela intéresse de louer a plusieures un gite ?
Je suis preneuse de renseignements si déjà des adresses...

Et sinon le reste du temps a pied pour aider, photographier et papoter....
Revenir en haut Aller en bas
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 33
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

International Amazone 2008, The post officiel! Empty
MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! EmptyMar 18 Déc - 5:53

pour moi ca reste a confirmer, mais je viendrais surement avec mon papa, et je verrais pour faire un maximum d'epreuvres puisque j'aurais mon photographe perso... Cool
pour le logement, je m'en fiche un peu tant que je suis au sec Sleep ?(une fois j'ai accompagne mon frere a une soiree, je me suis endormie a cote de la sono... Laughing ), mais je sais pas trop si le camping ca tente vraiment mon popa, je le voit bien crapahuter partout avec appereils photos et camera en ayant le dos en compote... je pense qu'il aura deja assez de mal comme ca a me suivre... International Amazone 2008, The post officiel! 807971
Revenir en haut Aller en bas
Lafa
Membre actif
Lafa


Nombre de messages : 727
Age : 45
Localisation : Cote d'Or (Seurre)
Date d'inscription : 05/01/2007

International Amazone 2008, The post officiel! Empty
MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! EmptyMar 18 Déc - 8:04

Moi je ne pourrais pas être prèsente, mais je trépignerais d'impatience devant mon PC ^^

Supportrice numero un ^^ :yaoo: allez les filles ! :yaoo:



smack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




International Amazone 2008, The post officiel! Empty
MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! EmptyMar 18 Déc - 8:17

Moi je vieeens!!!!!

Pour les épreuves, j'aurai bien aimé faire plein épreuves!! Il faut que je choissise, mais j'aimerais:

-dressage E3
-dressage E2
-hunter 50 cm (y'a aussi cette année?)
-costumes (fantaisie)

Et avec quelques amis (Nicolas, Cindy, et Florence) de mon club, on envisage de faire un carroussel.
Mais là, c'est moins sûr (on ne peut peut-être pas prendre 4 chevaux du club à cette date, et... pour les selles ça va être à voir aussi.)

J'ai déjà des idées de différents costumes, j'en imagine plusieurs, en fonction de la robe du cheval que j'aurai.

Effectivement, je ne sais pas encore avec qui je viendrais.

Si on peut faire comme on prévoit, pour le carroussel, on emmènerait 4 chevaux, et on aimerait enmener les 3 alezans du club (pour les 3 filles), et un autre pour Nicolas, on ne sait pas encore qui.

Comme ça, ça ferait un contraste homme/femmes ce qui peut être intéressant à exploiter. En plus, ainsi, au moins 2 d'entre nous auraient leur cheval préféré (Cindy avec Merfen, Moi avec Higor.).

(Enfin, mon chouchou, c'est Ibis, mais il est plus obstacle que dressage... c'est ce qui cloche. Et puis il a pas un dos super, donc pour l'amazone, il a du mal. Donc en amazone, c'est Higor mon chouchou.)

Enfin, pour les chevaux, c'est pas sûr du tout, on n'en a juste parlé à Aude, et ce n'est pas elle qui gère ça. Mais maintenant que c'est sûr qu'on peut venir à 4 (Florence et Cindy sont sûres d'avoir fini leurs exams pour le 21 et 22! et moi, j'aurai peut-être juste un oral, mais bon, ça, faut pas le dire à mes parents International Amazone 2008, The post officiel! 807971 je crois qu'ils ont pas pensé à ça... ite, il faut que je m'inscrive viiiite!! Tant qu'ils sont d'accord!!! titine
)

Sinon, j'aimerais bien rester sur les lieux, le soir, pour profiter de l'ambiance, et d'un week-end vraiment que Amazone, mais ce n'est pas sûr que je puisse... Mes parents voudront sûrement que je revienne à la maison... Evil or Very Mad

Enfin, bon, là, j'ai la pêche, je suis heureuse, car je peux y participer!!!! Et le fille qui sort habituellement Higor en concours n'en a pas ce week-end-là!!!
Ca veut dire que j'ai de plus en plus de chances de participer avec lui (au moins aux épreuves de dressages, j'ai un peu de mal avec lui en obstacle, et il faut que 3 preuves par cheval sinon je crois? Mais si on y va à 4 chevaux, je pourrais prendre un des 3 autres, surtout que mes "camarades" feront moins d'épreuves.)

JE RECAPITULE pour les chevaux:


Si ça se passe comme on en a parlé entre nous...


Florence:
Hérode en carroussel
(je n'ai pas encore réussi à la convaincre de s'incrire à d'autres épreuves...)

Cindy:
Merfen en carroussel
(pareil...)

Nicolas:
??? en carroussel
Il sera sûrement à pied pour m'assister, et sera accordé à mon costume...

Moi:
Higor en dressage + carroussel (+ costumes?)
Hérode en hunter (+costumes?)

Voilààà!!
(Désolée pour la tartine!!)

PS: Y a-t-il une liste de costumes qui ont déjà été pris? Ou faut-il aller fouiller dans toutes les photos?
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Membre actif
Emmanuelle


Nombre de messages : 1880
Age : 47
Localisation : Basses Alpes
Date d'inscription : 02/01/2007

International Amazone 2008, The post officiel! Empty
MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! EmptyMar 18 Déc - 8:52

Fiou.... je vais déjà tenter d'organiser les vacances de Noël et ensuite on verra au mois de mai... honte
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

International Amazone 2008, The post officiel! Empty
MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! EmptyMar 18 Déc - 11:59

Alors moi il y a ce que je voudrais vaire et ce que je pourrais effectivement faire et en tre les deux il peut y avoir un monde...

Le dressage : E3 si j'ai fais des prgres essayer la E2 à la place, la RLM E2

Si ça existe encore le hunter 50 cm, et puis pourquoi pas un carroussel si je trouve des copines...

Mais bon, avant il fadra d'habord que je fasse des concours en amazone, parce que pour le moment a part un concours interne au club j'ai pas fait grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




International Amazone 2008, The post officiel! Empty
MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! EmptyMar 18 Déc - 12:32

Moi je voudrais bien être là! Faut voir avec les autres belges ce qu'elles font pour voir si on peut trouver des arrangements permettant de diminuer les frais. Quoi qu'il en soit ce sera vraisembablement à pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

International Amazone 2008, The post officiel! Empty
MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! EmptyMar 18 Déc - 12:38

lounamazone a écrit:
PS: Y a-t-il une liste de costumes qui ont déjà été pris? Ou faut-il aller fouiller dans toutes les photos?

Non en fait l'interdiction de porter le même costumes s'applique aux filles qui deux ou trois ans de suite font les concours costumés avec le même déguisement (et qui en plus se classent à chaque fois Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

International Amazone 2008, The post officiel! Empty
MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! EmptyMar 18 Déc - 12:41

Viola_Odorata a écrit:
lounamazone a écrit:
PS: Y a-t-il une liste de costumes qui ont déjà été pris? Ou faut-il aller fouiller dans toutes les photos?

Non en fait l'interdiction de porter le même costumes s'applique aux filles qui deux ou trois ans de suite font les concours costumés avec le même déguisement (et qui en plus se classent à chaque fois Evil or Very Mad )

2/3 ans.... ou sept pour certaines!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




International Amazone 2008, The post officiel! Empty
MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! EmptyMar 18 Déc - 13:08

LITI, je rectifie : huit pour une certaine...
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

International Amazone 2008, The post officiel! Empty
MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! EmptyMar 18 Déc - 13:10

On parle de la même je pense, mais j'ai zappée une année....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




International Amazone 2008, The post officiel! Empty
MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! EmptyMar 18 Déc - 13:15

je eopux justifier ma réponse j'ai toutes les phtos dans années passées.
Revenir en haut Aller en bas
antinea
Membre actif
antinea


Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/01/2007

International Amazone 2008, The post officiel! Empty
MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! EmptyMar 18 Déc - 14:00

Moi je viens, (j'espère qu'on n'aura pas de sortie de prévu ce week end là).
Par contre va falloir que je regarde ce que veut dire :E3 E2, RLM toussa, toussa, parce qu'en fait j'ai du faire en tout et pour tout 1 concours dans ma vie (le Lion 2004 ou 2005) Donc je sais pas à quoi ça correspond en terme de dressage.
Mais comme je le disais dans un autre post: un petit parcours de CSO avec Hermès si j'ai une selle ça me tente bien.
Sinon, une reprise de base avec Orphée, et pis peut-être un costume, ça fait beaucoup de boulot en 6 mois!
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

International Amazone 2008, The post officiel! Empty
MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! EmptyMar 18 Déc - 14:05

Pour les cotes et reprises, attends le premier janvier, tout change...
Revenir en haut Aller en bas
Cita
Membre actif
Cita


Nombre de messages : 1010
Localisation : Mériel 95
Date d'inscription : 01/01/2007

International Amazone 2008, The post officiel! Empty
MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! EmptyMar 18 Déc - 14:13

Comme Liti, je rêve de le faire avec Cita! Mais se pose le problème du transport, et surtout du stress que ça me génère.
En fait je ne sais pas encore quoi ni comment, mais je compte bien y aller Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




International Amazone 2008, The post officiel! Empty
MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! EmptyMar 18 Déc - 15:20

Viola_Odorata a écrit:
lounamazone a écrit:
PS: Y a-t-il une liste de costumes qui ont déjà été pris? Ou faut-il aller fouiller dans toutes les photos?

Non en fait l'interdiction de porter le même costumes s'applique aux filles qui deux ou trois ans de suite font les concours costumés avec le même déguisement (et qui en plus se classent à chaque fois Evil or Very Mad )

Okay, merci! ça ne risque pas de me gêner, puisque c'est ma première année...
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

International Amazone 2008, The post officiel! Empty
MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! EmptyMar 18 Déc - 15:23

Serai là ... avec ou sans cheval mais serai là titine
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Pascaline
Membre actif
Pascaline


Nombre de messages : 3124
Age : 57
Localisation : Profondeville (Belgique)
Date d'inscription : 03/01/2007

International Amazone 2008, The post officiel! Empty
MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! EmptyMar 18 Déc - 15:51

Ice vient, moi avec, comme chauffeur! Lui, je sais pas encore combien il fait d'épreuves (élégance, historique(s), hunter (ça, c'est pour alimenter en bois le BBQ International Amazone 2008, The post officiel! 503235) , mais moi, ça sera cool : UNE seule! na honte Et pas fatiguante, na! Et s'il ne pleut pas! na Suis en vacances, moi! Cool

Normalement, la seconde place du van est réservée à Jarrito, puisque mon second chauffeur est Cath. Rolling Eyes

On part le vendredi, et on rentre le lundi, et on accepte bien volontiers la compagnie en route! (en véhicules séparés, ma jeep n'ayant que 2 places).

je ne sais pas si j'ai des élèves qui veulent participer ou accompagner (Jacquie? Mireille? Elodie? Nadine? Sandrine?) : s'il y a moyen de se regrouper, regroupons! Wink

Heidi devrait nous rejoindre sur place, comme chaque année.
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiumamazone.over-blog.net/
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

International Amazone 2008, The post officiel! Empty
MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! EmptyMar 18 Déc - 15:59

Cita a écrit:
Comme Liti, je rêve de le faire avec Cita! Mais se pose le problème du transport, et surtout du stress que ça me génère.
En fait je ne sais pas encore quoi ni comment, mais je compte bien y aller Very Happy
C'est pas une excuse, il y aurra bien une petite place pour Cita dans le camion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




International Amazone 2008, The post officiel! Empty
MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! EmptyMar 18 Déc - 16:24

anne guerrier-pirouette a écrit:
je eopux justifier ma réponse j'ai toutes les phtos dans années passées.


Oui je vois de qui on parle ! Si on ajoute Carcassonne ( 2è place ) ça fait neuf !!!!

Bon moi si tout va bien je ferai le trophée D avec Elsa ou Marius ou Tartempion titine , et l'élégance avec .... smack le plus beau, le plus grand, le plus noir, le plus chou !!!! Ice le magnifique !!!!! :coeur: hummm bonheur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




International Amazone 2008, The post officiel! Empty
MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! EmptyMar 18 Déc - 16:40

Alors moi aussi je vais essayer de venir
avec Jaïna sure, peut etre Démon en plus si je l'ai remis au boulot suffissement tot (le pauvre après 7 mois de vacances d'hiver !!!)
Bref, coté épreuve, E2 imposé et RLM (pi etre E1 si Démon vient), et pourquoi pas CSO mais la je me pose plein de question par rapport au galop amazone (s'il faut les avoir ou pas pour participer parce que la c'est galère !)
Et puis bien sur épreuve costumé sans faute
Pour le carrousel ca me tente bien (surtout si j'ai les 2 chevaux) et je vais essayer de motivé 2 copines du club qui sont a cali pour le faire avec nous !

Tout est avec des SI car je n'ai pas fait ce concours depuis 1999 alors je ne suis plus a la page (en plus a l'époque je faisais les D4 et D3 !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




International Amazone 2008, The post officiel! Empty
MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! EmptyMar 18 Déc - 16:45

Aurel44 a écrit:
je me pose plein de question par rapport au galop amazone (s'il faut les avoir ou pas pour participer parce que la c'est galère !)

Oh, oui, c'est vrai, j'avais oublié de demander! Vous pourriez pas mettre les galops à avoir pour pouvoir participer à chaque épreuve? Mercii!
Moi, pour le moment, je n'ai que le premier. Je compte en passer d'autres dans l'année, mais il faut voir ce qu'il me faudrait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




International Amazone 2008, The post officiel! Empty
MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! EmptyMar 18 Déc - 17:07

Vous aurez toutes les réponses concernant les épreuves et les galops correspondants sur le site de l'International Amazone d'ici une ou deux semaines, notre webmaster est débordée mais nous faisons le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
rêve d'amazone
Membre actif
rêve d'amazone


Nombre de messages : 3002
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/05/2007

International Amazone 2008, The post officiel! Empty
MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! EmptyMar 18 Déc - 17:33

Ca me tenterait bien mais bon me faudrait un cheval et un peu plus d'expérience en amazone. Je verrais si j'ai possibilité d'en louer un à la pirouette pour une petite E3.
Ne reste qu'à attendre
Revenir en haut Aller en bas
http://ulrichstgeorges.canalblog.com
Contenu sponsorisé





International Amazone 2008, The post officiel! Empty
MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
International Amazone 2008, The post officiel!
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008
» [21-22 Juin]L'international Amazone 2008
» présentation
» nos premiers pas officiel en Amazone
» L'International Amazone...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Ama- Zones :: Parlons Chiffons-
Sauter vers: