Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
 

 International Amazone 2008, The post officiel!

Aller en bas 
+23
HELIOS
idole
R@diso
Tchetao
Uranie
erosml
genevieve
Catherine
Kamounet
bidou91
Aliquis
Kate
rêve d'amazone
Pascaline
Ptitesirene
Cita
antinea
Viola_Odorata
Emmanuelle
Lafa
popo-amazone
LICORNE
Liti'
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




International Amazone 2008, The post officiel! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! - Page 6 EmptyJeu 12 Juin - 14:26

Citation :
Me demande si je ne vais pas arrêter d' allaiter Auxence moi

ben...il s'y habituerait à temps, non ? jesors



en tout cas, je sens qu'on ne va pas s'ennuyer, ouhlalaaaaaaaaaaa
International Amazone 2008, The post officiel! - Page 6 807971


titine

:yaoo: :yaoo: :yaoo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




International Amazone 2008, The post officiel! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! - Page 6 EmptyJeu 12 Juin - 15:15

Bon, Uranie, no panic !!! Les GRANDES vacances arrivent ( soupir de bonheur intense ) ... J'espère pouvoir cette fois ci aller jusque chez mes copines du centre ... Avec des munitions et du carburant !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
erosml
Membre actif
erosml


Nombre de messages : 2374
Age : 42
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 08/08/2007

International Amazone 2008, The post officiel! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! - Page 6 EmptyJeu 12 Juin - 16:12

ah yes!!!!
Et oui, ce n'est pas parce que je ne peux pas venir que je ne suis pas le post!
(et suis bien d'accord, vivement les vacances! quoique vu que normallement je déménage ça va pas encore être de vraie vacances...)
Revenir en haut Aller en bas
http://eroschevauxpassion.over-blog.com/
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

International Amazone 2008, The post officiel! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! - Page 6 EmptyVen 13 Juin - 9:06

J'y mets du mien hein, pisque je suis membre à l'insu de mon plein gré de L.I.A :

Pub 1cheval.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




International Amazone 2008, The post officiel! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! - Page 6 EmptyVen 13 Juin - 11:15

un grand merci Liti fleur
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

International Amazone 2008, The post officiel! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! - Page 6 EmptyVen 13 Juin - 15:39

De rien, j'ai fait ça pour avoir ma gaufre! jesors
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE


Nombre de messages : 1402
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 19/11/2007

International Amazone 2008, The post officiel! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! - Page 6 EmptyVen 13 Juin - 20:42

Liti' a écrit:
De rien, j'ai fait ça pour avoir ma gaufre! jesors
Comment !? il y a du "bakchiche" ds l'air.... International Amazone 2008, The post officiel! - Page 6 807971
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

International Amazone 2008, The post officiel! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! - Page 6 EmptyLun 16 Juin - 13:01

Eh bien mesdames, à cinq jours de l'evenement, je vous trouve bien calmes.... ou est passé le feu qui animait le "Lion" l'an passé???
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

International Amazone 2008, The post officiel! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! - Page 6 EmptyLun 16 Juin - 13:08

J'ai pas fini des coudre les robes, j'aimerais bien qu'on redéroule une fois le carrousel pour que je puisse le chronomètrer pour caler la musique, je viens de m'appercevoir que j'ai pas le tapis qui va bien pour le hunter, je ne sais toujours pas comment se déroule le covoiturage, il faut que je trouve qqun pour me préter une gogue poney C.
Alors oui j'ai de la fougue, mais tout mon temps libre je l'utilise à préparer le grand évenement plutôt que sur le fofo. (là c'est pas pareil je suis au travail...)
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

International Amazone 2008, The post officiel! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! - Page 6 EmptyLun 16 Juin - 13:11

Citation :
je viens de m'appercevoir que j'ai pas le tapis qui va bien pour le hunter,

J'ai une soluce pour toi... tu en mets pas!!! jesors
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

International Amazone 2008, The post officiel! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! - Page 6 EmptyLun 16 Juin - 13:23

Oui je sais mais Nunick il n'a pas un dos super tip-top alors je préfère mettre un tapis.
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

International Amazone 2008, The post officiel! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! - Page 6 EmptyLun 16 Juin - 13:27

Si je puis me permettre.... "le tapis de selle sert à proteger la selle de la sueur du cheval", c'est tout... si ta selle est adaptée à son dos, point n'est besoin de tapis... et si vraiment tu y tiens, tu peux mettre seulement un ammortisseur... enfin après j'dis ça mais c'est toi (ou ton mono!) qui voit, mais si tu cherche un tapis en forme, bonne chance, en plus ils sont rarement adaptés à nos selle et ça rends parfois pas top....
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

International Amazone 2008, The post officiel! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! - Page 6 EmptyLun 16 Juin - 13:48

Je sents que je vais encore passé de longue heure devant la machine à coudre...
Revenir en haut Aller en bas
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

International Amazone 2008, The post officiel! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! - Page 6 EmptyLun 16 Juin - 13:54

si tu cherches un tapis en forme, à défaut, tu peux ne mettre qu'un amortisseur effectivement

ça donne ça :
International Amazone 2008, The post officiel! - Page 6 1714874308_small
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

International Amazone 2008, The post officiel! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! - Page 6 EmptyLun 16 Juin - 13:58

Oui mais je n'ai qu'un Alphagel, je vais voir si je trouve un faux Bartl
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

International Amazone 2008, The post officiel! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! - Page 6 EmptyLun 16 Juin - 17:08

Ouch ça va faire mal sur le hunter.... certaines concurrentes ont le galop 7 (ama pour certaines!)....
Revenir en haut Aller en bas
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 33
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

International Amazone 2008, The post officiel! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! - Page 6 EmptyLun 16 Juin - 17:29

de mon côté, costumes finis! ma valise est (presque) prête
Ma jupe pour le dress' fait un peu bonne sœur je trouve, mais bon, c'est la tenue réglementaire... au fait, la cravate est obligatoire ou je peux faire sans?
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

International Amazone 2008, The post officiel! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! - Page 6 EmptyLun 16 Juin - 17:44

Bien sur que tu peux faire sans...

Je voulais apporter une petite precision supplementaire concernant mon dino... Il a été un peu "brutalisé" par les hommes avant que je ne l'ai, de ce fait, il n'est pas trop caresses, demonstrations d'amour... Je vous remercierais de respecter sa ptite bulle, il n'est pas violent mais ça le stresse encore un peu malgrès nos bons soins.... (au dernier concours, il n'a pas accepté que celle qui donnait les prix lui mette son flot, il a fallu qu'une demoiselle de la pension qu'il connait le lui mette! il s'est contenté d'ecarter la tête...), merci pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

International Amazone 2008, The post officiel! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! - Page 6 EmptyLun 16 Juin - 18:23

Liti' a écrit:
Ouch ça va faire mal sur le hunter.... certaines concurrentes ont le galop 7 (ama pour certaines!)....
Non au contraire ça va être marrant, il va y avaoir de la concurence! Et puis je n'en ai vu qu'une qui a son galop 7 ama.

Anne FAB vous saver combien il y a de concurente non officiel dans chaque épreuve?
Revenir en haut Aller en bas
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 33
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

International Amazone 2008, The post officiel! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! - Page 6 EmptyLun 16 Juin - 19:54

mon papa vient de prendre peur en lisant ca:

Citation :
"Pour cette dixième édition, organisée en même temps que la fête de la Musique, l’association L.I.A souhaite donné une tonalité particulière à la manifestation.


En effet, nous souhaitons que toutes personnes présentes au Petit Port, visiteurs, accompagnateurs et amis fassent un petit effort vestimentaire en choisissant une tenue appropriée au monde équestre ou à l’histoire. Un costume de ville pour les messieurs ou un costume historique serait le bienvenu et une jolie robe ou un petit chapeau serait également de très bon effet pour les dames."

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

International Amazone 2008, The post officiel! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! - Page 6 EmptyLun 16 Juin - 23:10

Une petite chemise et un jean noir par exemple, c'est bien suffisant!!!
Bon, bin les epreuves officielles sont closes, j'espère qu'il y a aussi quelques engagements terrains, car sinon ça va ètre bien triste!!!
Revenir en haut Aller en bas
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 33
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

International Amazone 2008, The post officiel! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! - Page 6 EmptyLun 16 Juin - 23:13

c'est ce que je lui ai dit pour le rassurer!

au fait, en début d'année, il y en avait qui avait parlé d'un costume d'ours... International Amazone 2008, The post officiel! - Page 6 807971 c'est toujours d'actualité? juste histoire qu'on s'organise pour les photos... jesors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




International Amazone 2008, The post officiel! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! - Page 6 EmptyMar 17 Juin - 5:24

Bonjour,


Vous avez prévu un petit apéro (ou repas ou soirée pyjama) pour greluches vendredi soir ?
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE


Nombre de messages : 1402
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 19/11/2007

International Amazone 2008, The post officiel! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! - Page 6 EmptyMar 17 Juin - 10:48

Citation :
Vous avez prévu un petit apéro (ou repas ou soirée pyjama) pour greluches vendredi soir ?

Rien de "formel" et organisé a ma connaissance pour l'instant mais cela serait sympa , a voir avec celles présentent le vendredi seul hic où le point de rencontre car nous n'avons pas toutes les portables des unes et autres....avec des arrivées difféentes
Peut être sur le terrain si ouvert.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




International Amazone 2008, The post officiel! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! - Page 6 EmptyMar 17 Juin - 12:49

Licorne : moi je suis sur Nantes, donc on peut se retrouver au petit port (c'est forcément ouvert, vous allez pas loger les chevaux au campling ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





International Amazone 2008, The post officiel! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
International Amazone 2008, The post officiel!
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008
» [21-22 Juin]L'international Amazone 2008
» présentation
» nos premiers pas officiel en Amazone
» L'International Amazone...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Ama- Zones :: Parlons Chiffons-
Sauter vers: