Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 International Amazone 2008, The post officiel!

Aller en bas 
+23
HELIOS
idole
R@diso
Tchetao
Uranie
erosml
genevieve
Catherine
Kamounet
bidou91
Aliquis
Kate
rêve d'amazone
Pascaline
Ptitesirene
Cita
antinea
Viola_Odorata
Emmanuelle
Lafa
popo-amazone
LICORNE
Liti'
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Kamounet
Membre actif
Kamounet


Nombre de messages : 2417
Age : 71
Localisation : Belgique Saintes TUBIZE
Date d'inscription : 05/08/2007

International Amazone 2008, The post officiel! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! - Page 14 EmptyVen 11 Juil - 9:21

Je confime: 3° de la R libre M 1 (même si je n'entendais pas la musique, merci Hakkam) et aussi 3° du combiné club 1.

Et piiiiis, c'est pas le mondial mais l'international.
Ben tin, Meriel s'est distingué, y'en avait que pour eux, alors......
Suis fâchée, na!
Revenir en haut Aller en bas
http://kamounet.canalblog.com/
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

International Amazone 2008, The post officiel! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! - Page 14 EmptyVen 11 Juil - 9:37

Moi ce que je retiens c'est que LIA n'est pas un concours mais une super rencontre des copines ... au diable les résultats, ne nous arrêtons pas à ce genre de choses Wink
Et pi on s'en fout on était les meilleures jesors
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Sandrine
Membre actif



Nombre de messages : 1052
Localisation : entre l'Essonne et Helsinki
Date d'inscription : 30/12/2006

International Amazone 2008, The post officiel! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! - Page 14 EmptyVen 11 Juil - 10:33

moi, je me demande bien ce qu'on peut pratiquer en amazone International Amazone 2008, The post officiel! - Page 14 807971
Revenir en haut Aller en bas
http://herschelle.free.fr/galerie
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

International Amazone 2008, The post officiel! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! - Page 14 EmptyVen 11 Juil - 11:09

Je ne sais pas qui a écrit cet article et ça ne m'interresse pas de le savoir...

Mais juste pour en rajouter une couche on a aussi fait 1er et 2ème du CSO par équipe... jesors
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE


Nombre de messages : 1402
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 19/11/2007

International Amazone 2008, The post officiel! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! - Page 14 EmptyVen 11 Juil - 11:20

Max_la_menace a écrit:
moi, je me demande bien ce qu'on peut pratiquer en amazone International Amazone 2008, The post officiel! - Page 14 807971

International Amazone 2008, The post officiel! - Page 14 503235 Vous connaissez la "connotation" en terme ancien d'avoir "une pratique".....? International Amazone 2008, The post officiel! - Page 14 807971
Revenir en haut Aller en bas
Cita
Membre actif
Cita


Nombre de messages : 1010
Localisation : Mériel 95
Date d'inscription : 01/01/2007

International Amazone 2008, The post officiel! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! - Page 14 EmptyVen 11 Juil - 11:43

Je pense que le rédacteur à donné ces résultats en toute bonne foi. Si il s'est référé au résultats de la FFE, et je pense que c'est le cas car on ne parle que des epreuves officiels. Alors ne jettez pas la pierre au Mériéllois, je pense qu'ils n'y sont pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

International Amazone 2008, The post officiel! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! - Page 14 EmptyVen 11 Juil - 11:51

Quand on fait un article, on se renseigne, on demande à ceux qui y etaient. 1cheval.com, c'est quand même le premier site du cheval en France! Donner deja le bon lieu, ce serait un minimum syndical non?
Quant aux resultats, oh ça je ne doute pas qu'ils aient été donnés en toute bonne foi, m'enfin reconnaissons mesdames que en dressage, ètre premier sur un, ce n'est quand même pas chose trop difficile (ni deuxieme sur deux...), je trouve perso qu'il n'"y a pas à se glorifier d'un tel fait... Etre fier de son club, c'est bien, mais faire un article sur 1cheval consacré uniquement à son ptit club, je vois absolument pas l'interet, ça ne reflete absolument pas le week-end.... Et j'ai l'impression que le webmaster a été du même avis que moi au final, puisque l'article n'est plus disponible...
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE


Nombre de messages : 1402
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 19/11/2007

International Amazone 2008, The post officiel! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! - Page 14 EmptyVen 11 Juil - 11:53

Cita a écrit:
Je pense que le rédacteur à donné ces résultats en toute bonne foi. Si il s'est référé au résultats de la FFE, et je pense que c'est le cas car on ne parle que des epreuves officiels. Alors ne jettez pas la pierre au Mériéllois, je pense qu'ils n'y sont pour rien.

Moi ce qui me "choque" outre le fait d'être sensé être un article de résultats mais "réducteurs" et peu précis c'est quand même la rédaction :siffle:qui laisse a "désirer"! d'autant que cela est diffusé sur le net comme info généraliste...certes le net n'a pas la réputation d'être "littéraire" mais le peu de texte est vraiment "torchon".....mais surtout "incompréhensible".."le Mondial de la pratique....... honte ".
Entre nous parfois nous ne faisons pas trop d'efforts, moi la première pour rédiger mais dans le cadre d'un article il faut faire quand même un minimum d'efforts pour des constructions de phrase, termes et infos correctes, il me semble..... titine
Revenir en haut Aller en bas
Cita
Membre actif
Cita


Nombre de messages : 1010
Localisation : Mériel 95
Date d'inscription : 01/01/2007

International Amazone 2008, The post officiel! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! - Page 14 EmptyVen 11 Juil - 12:36

Je ne sais pas ce qui vous pousse à dire que cet article a été rédigé pas quelqu'un du CE Mériel, ni à les traiter de chauvin, sans avoir la certitude que c'est effectivement quelqu'un de Mériel.
Si tout le monde avait été engagé en officiel (ce qui ferait avancer les chose du coté de la FFE) les résultats aurait certtainement étés différents.
Moi tout ce que j'y vois, c'est un article pour la promotion des amazones du Val d'Oise, et malheuresement il y a une concentration d'amazone du Val d Oise .......au CE de MérieL.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Membre actif



Nombre de messages : 1052
Localisation : entre l'Essonne et Helsinki
Date d'inscription : 30/12/2006

International Amazone 2008, The post officiel! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! - Page 14 EmptyVen 11 Juil - 13:46

je ne me prononce pas sur le caractère chauvin ou pas de l'article mais quant à la forme, il faut tout de même reconnaître que le support écrit demande un minimum de rigueur.

Tu interprètes ce texte et en conclus directement qu'il traite des équitantes amazones parce que tu :
1) connais le contexte
2) sais à quoi il fait référence
3) ne te mets pas à la place de quelqu'un qui ne sait pas ce qu'est l'équitation en amazone ni même ne sait qu'il existe un concours international annuel, cette année à Nantes.

C'est dommage justement que l'auteur se soit contenté d'énumérer les résultats (et je ne jette pas la pierre à quel club que ce soit) alors qu'il aura pu être l'occasion de faire un joli papier (et qui aurait encore mieux mis en valeur les résultats du club Wink )

Bref, à lire comme ça, je le trouve peu informatif et ... un poil débridé jesors
Revenir en haut Aller en bas
http://herschelle.free.fr/galerie
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 33
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

International Amazone 2008, The post officiel! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! - Page 14 EmptyVen 11 Juil - 14:08

je pense que la personne qui a écrit cet article est simplement allé sur le site FFE et y a reporté les résultats qui étaient donnés, car pour la FFE, l'organisation du concours est faite par la Pirouette qui se trouve à Coueron... Du coup pour moi, c'est simplement un glandu qui n'y connait rien à l'amazone ni au déroulement de l'international qui a voulut écrire un article pensant que ca fait "classe" d'avoir son article sur un site connut et voulant faire son intéressant... mais qui a manqué son coup!

Je ne vois pas du tout pourquoi lancer directement la pierre à Mériel surtout puisque l'article n'est pas signé. Comme le dit la Sirène, il faut faire abstraction du côté compétition (que perso je trouve tout à fait inintéressant) et garder en tête que cette manifestation est l'occasion de rencontres formidables!
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

International Amazone 2008, The post officiel! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! - Page 14 EmptyVen 11 Juil - 16:03

Je connais les amazone de Mériel (et pour cause...) je ne pense pas que ce soit l'une d'entre ele qui ai écrit cette article. En effet on est toute parfaitement au courant qu'on était à Nantes et que le concours s'appel l'INTERNATIONAL amazone. Et si s'était une chauvine de Mériel qui avait écrit ces résultats elle aurait aussi parlé du CSO...
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Membre actif



Nombre de messages : 1052
Localisation : entre l'Essonne et Helsinki
Date d'inscription : 30/12/2006

International Amazone 2008, The post officiel! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! - Page 14 EmptyVen 11 Juil - 18:51

donc CQFD Wink
mais du coup, ça vaut peut etre la peine d'écrire un article, un vrai (pas forcément long) pour faire la promotion de l'équitation en amazone sur 1Cheval ?
Revenir en haut Aller en bas
http://herschelle.free.fr/galerie
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

International Amazone 2008, The post officiel! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! - Page 14 EmptyVen 11 Juil - 21:53

Je me suis permise de le faire, puisque j'avais fait l'annonce de Nantes sur ce site... Mais le webmaster est en deplacement actuellement, donc il ne sera peut-ètre pas validé....
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

International Amazone 2008, The post officiel! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! - Page 14 EmptyJeu 17 Juil - 12:43

Citation :
Samedi soir : Diner-coktail cavalières et accompagnateurs plus une très belle surprise.

Auuuu faiiiiit! c'etait quoi, la mega surprise de la morkitue?
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

International Amazone 2008, The post officiel! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! - Page 14 EmptyJeu 17 Juil - 13:37

il y avait des pains surprises en hors d'oeuvre...
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

International Amazone 2008, The post officiel! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! - Page 14 EmptyJeu 17 Juil - 13:38

International Amazone 2008, The post officiel! - Page 14 503235


Oups pardon Embarassed


jesors
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Sandrine
Membre actif



Nombre de messages : 1052
Localisation : entre l'Essonne et Helsinki
Date d'inscription : 30/12/2006

International Amazone 2008, The post officiel! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! - Page 14 EmptyJeu 17 Juil - 14:38

Viola_Odorata a écrit:
il y avait des pains surprises en hors d'oeuvre...

lol! excellent !
Revenir en haut Aller en bas
http://herschelle.free.fr/galerie
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 33
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

International Amazone 2008, The post officiel! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! - Page 14 EmptyJeu 17 Juil - 15:50

et le cocktail 'international amazone' on l'a pas vu! honte jesors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




International Amazone 2008, The post officiel! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! - Page 14 EmptyJeu 17 Juil - 19:57

Allez, oups ! Avant de disparaitre pour 15 jours de repos ( enfin j'espère ) , je réponds, car seule Anne Guerrier et moi connaissons la "surprise " ,surprise qui n'a pas eu lieu because planche pourrie ... International Amazone 2008, The post officiel! - Page 14 807971
Pendant le cocktail , il devait y avoir une animation musicale exceptionnelle, fête de la musique oblige : celle de mon orchestre ! Je devais jouer avec 25 hauboïstes, et autres fadas des anches , pour un programme très éclectique , voire déjanté ... Or , période des exams oblige, il manquait la moitié de l'effectif, notre chef ( alias la planche pourrie ) était noyé ( comme d'habitude ) sous une tonne de problèmes qu'il sait très bien se créer tout seul dans le genre " je brasse, je brasse et puis je me noie " , bref , ça a foiré , snifff !!!! Je la sentais bien , cette surprise là ! Sauf que quand j'ai vu le buffet , compte tenu des morfalous que j'amenais, je me suis dit qu'il y avait peut être des empêchements bienvenus .... Voilà !!! Bonnes vacances les copines !!! Ce sera peut être pour 2009 ? Si je viens ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





International Amazone 2008, The post officiel! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
International Amazone 2008, The post officiel!
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008
» [21-22 Juin]L'international Amazone 2008
» présentation
» nos premiers pas officiel en Amazone
» L'International Amazone...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Ama- Zones :: Parlons Chiffons-
Sauter vers: