Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 International Amazone 2008, The post officiel!

Aller en bas 
+23
HELIOS
idole
R@diso
Tchetao
Uranie
erosml
genevieve
Catherine
Kamounet
bidou91
Aliquis
Kate
rêve d'amazone
Pascaline
Ptitesirene
Cita
antinea
Viola_Odorata
Emmanuelle
Lafa
popo-amazone
LICORNE
Liti'
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




International Amazone 2008, The post officiel! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! - Page 10 EmptyLun 23 Juin - 17:59

j'ai été secrétaire avec emmanuelle et Mme Dorange mais je crois voir qui tu es!
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline
Membre actif
Pascaline


Nombre de messages : 3124
Age : 57
Localisation : Profondeville (Belgique)
Date d'inscription : 03/01/2007

International Amazone 2008, The post officiel! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! - Page 10 EmptyLun 23 Juin - 18:10

Cherchez plus la cravate, les filles! Elle est de retour en Belgique : je l'ai retrouvée au fond de ma caisse en embarquant ce matin... Suite par MP à l'intéressée, dont j'étais persuadée qu'elle s'était servie dans la caisse, sorry pour la confusion.

Bcp de choses à dire sur l'international amazone... Un peu de temps pour décanter, et je viendrai aussi mettre mon grain de sel à ce post ou à l'autre.

Suis ravie d'apprendre l'existence d'un team Belgium! Wink
Amicalement, Pascaline
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiumamazone.over-blog.net/
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

International Amazone 2008, The post officiel! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! - Page 10 EmptyLun 23 Juin - 18:31

Mme Dorange, c'est Pauline, du forum!
Et oui, les girondines sont aussi de retour, et moi je suis enchantée, de part les rencontres amazonesques, l'ambiance, et mes reprises.. si si! le resultat ne m'etonne pas, je sais sur quoi travailler maintenant.. c'etait le premier concours de dress' de Galant.. et le terrain de hunter format minipouss' m'a posé quelques soucis, mais on s'est bien fait plaisir (enfin je me suis tellement stressée que j'ai cru ne pas le faire, ce hunter!)...
Bien sur il y a eu des bemols, les ecuries trop loin, ok il y a une navette... mais personne pour nous le dire... Le coup des toilettes avec la clé dans un box... ça fait un peu prehisto vous croyez-pas? La soirée on a evité, me mefie de :"la prochaine fois ça sera plus mieux bien", j'oublie le cross ultra dangereux juste securisé par quelques "aboyeurs" ainsi que le finalement trop facile accès au derrière des carrières, les gosses qui se jettent dans les jambes des chevaux, po glop.... Après il y a toujours les choses qui moi me herissent, le hunter en tenue fantaisie (si si, il y avait le temps de ce changer!!), les chevaux mal sellés et les jupes au vent... mais que voulez-vous, je suis une raleuse devant l'eternel...
Et non, il n'y a pas de photos, bien sur!!!,en parlant de ça, oui Cita, tu sera fouettée au sang pour avoir mis une photo trop grande! en plus que tu as osé prendre notre van pour un "pose-tente"... jesors
Revenir en haut Aller en bas
Cita
Membre actif
Cita


Nombre de messages : 1010
Localisation : Mériel 95
Date d'inscription : 01/01/2007

International Amazone 2008, The post officiel! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! - Page 10 EmptyLun 23 Juin - 18:53

Les photos c'est à cause de Bellapix!!!! Sad
Du coup je n'en ai mis que deux, le temps que je puisse à nouveau creer un album sur Bellapix.
En tout cas je suis contente de voir que tout le monde est bien rentré!!
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline
Membre actif
Pascaline


Nombre de messages : 3124
Age : 57
Localisation : Profondeville (Belgique)
Date d'inscription : 03/01/2007

International Amazone 2008, The post officiel! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! - Page 10 EmptyLun 23 Juin - 19:06

Viche, y compris les p'tits belgo-luxembourgeois. 9 et 10 heures de trajet pour Kamounet et moi, 12 heures pour Nadine et son zhom. Les chevaux vont bien! Ice a retrouvé sa pature chérie... et broute, broute, broute!
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiumamazone.over-blog.net/
Tchetao
Membre actif
Tchetao


Nombre de messages : 525
Localisation : IdF
Date d'inscription : 19/07/2007

International Amazone 2008, The post officiel! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! - Page 10 EmptyLun 23 Juin - 19:22

Alors Nantes… c’est des greluches en folie a la pelle et juste se qu’il faut de pluie dans la nuit :-) mais qui n’as pas calmé les délires d’un mignon Razz accompagnant la gente dame… Very Happy

Des dadous en forme ou même sur certain on attrape le mal de mer Wink et du costume en veut tu en voilas ou le grand classique côtoie le bon gout et son contraire… enfin bref les gouts et les couleurs ?

Bref… un WE usant… reste maintenant a traiter les clichés… alors de la patience et de la patience…. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/tchetao/
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

International Amazone 2008, The post officiel! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! - Page 10 EmptyLun 23 Juin - 19:27

Tchetao a écrit:
mais qui n’as pas calmé les délires d’un mignon Razz accompagnant la gente dame… Very Happy
Y'avait de mignon accompagnant? j'ai pas vu moi...

Citation :
Des dadous en forme ou même sur certain on attrape le mal de mer Wink
Elle prend toujours des petits comprimés homéopathique pour pas être malade pendant les loopings...

Citation :
reste maintenant a traiter les clichés… alors de la patience et de la patience…. Laughing
Nan!! j'suis pas patiente!
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline
Membre actif
Pascaline


Nombre de messages : 3124
Age : 57
Localisation : Profondeville (Belgique)
Date d'inscription : 03/01/2007

International Amazone 2008, The post officiel! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! - Page 10 EmptyLun 23 Juin - 19:45

Traduction pour Viola :
- le "mignon", c'était Sirène, qui était mon page...
- le dadou qui donne le mal de mer, c'était Ice aux allures chaloupantes
Quant à faire preuve de patience, je crains que nous n'ayons point le choix : nous dépendons du bon vouloir du photographe... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiumamazone.over-blog.net/
Invité
Invité




International Amazone 2008, The post officiel! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! - Page 10 EmptyLun 23 Juin - 20:53

Ah non, non, non !!!! Pas d'accord !!! Ice est un fauteuil !!!!!!!!!!! *Je retire tout ce que j'ai dit il y a deux ans sur son galop à bascule !!!! Ice, je t'adoooooooore !!!!!!! :coeur:
... même quand tu fais le cake pour retourner dans les jupes de ta maman .... International Amazone 2008, The post officiel! - Page 10 807971

* j'suis bretonne , le mal de mer, connais pas !!! .... oh .... beurp !!!! jesors
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Membre actif



Nombre de messages : 1052
Localisation : entre l'Essonne et Helsinki
Date d'inscription : 30/12/2006

International Amazone 2008, The post officiel! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! - Page 10 EmptyLun 23 Juin - 21:06

coucou à toutes Very Happy
je suis bien rentrée et contente de vous avoir connu, vu ou revu, c'est toujours avec autant de plaisir !
On a vu de belles choses, d'autres moins belles, rencontré des gens intéressants ou... surprenants titine (surtout notre ami le photographe parano) mais je reste tout de même avec un petit goût de non achevé... en passant devant la sortie Durtal, je n'avais pas l'impression d'avoir été "au Lion" (et pour cause!) et contrairement aux années passées, je ne me disait pas "encore 1 an à attendre"...
enfin, j'espère avoir quelques bonnes photos (va falloir attendre un peu, hein les filles), je me suis remise de ma désillusion capillaire et j'espère avoir l'occasion de vous revoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://herschelle.free.fr/galerie
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

International Amazone 2008, The post officiel! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! - Page 10 EmptyMar 24 Juin - 5:42

Liti' a écrit:
Après il y a toujours les choses qui moi me herissent, le hunter en tenue fantaisie (si si, il y avait le temps de ce changer!!)
Là je suis à la fois d'accord et pas d'accord avec toi : oui pour moi aussi faire le hunter en tenue nickel comme l'impose le réglement c'est super important, je me suis même acheter un tapis tout spécialement pour ça, et oui aussi tu étais accompagné de tout un tas de personne qui ont pu t'aider lors du changement entre tes deux épreuves. Mais si cette fille était toute seule alors avec les boxes à 10 minutes (allé simple) pour se changer ça devenait vraiment compliqué, et avec le public qui "envahissait" tous les contours de carrière pas très facile non plus d'apporter ses tenues et de les poser dans un coin pour se changer. Ce qui me choque le plus c'est pas tellement que cette fille ai fait son parcours habillé en jokette, c'est plus le fait que rien n'a été mis en place pour que les amazones ne soit pas obliger de faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




International Amazone 2008, The post officiel! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! - Page 10 EmptyMar 24 Juin - 7:51

Les premières photos donnent un bon aperçu! Vous avez dû vraiment bien vous amuser!!!
Revenir en haut Aller en bas
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 33
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

International Amazone 2008, The post officiel! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! - Page 10 EmptyMar 24 Juin - 10:39

perso, je comprenais un peu les russes, et franchement, le peu que j'ai entendu de leurs discussions c'était pas joyeux, elles ne faisaient que de se plaindre... J'ai essayé de discuter avec elles, l'une m'a répondu en se forcant à sourir mais a vite abrégé la conversation...

sinon, pour les juges en dress' , je viens de regarder les fiches de mes reprises, et j'avoue que je ne me palindrais plus de privilèges... le juge en C m'a mis 150 sur 300, alors que la juge en H m'a mis 190... certaines figures, l'un m'a mis 4, l'autre 7...devinez qui était la juge en H?! titine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




International Amazone 2008, The post officiel! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! - Page 10 EmptyMar 24 Juin - 10:51

Moi aussi j'ai essayé de leur parler à la PIrouette, je croyais que les jeunes étaient sympa, elles parlaient français, tu parles !!!!! Sur le terrain, que je t'ignore, même pas bonjour, tout leur est dû !!! Elles feraient bien de prendre exemple sur nos anglaises ou sur Michiko pour des leçons de bon goût et de modestie ... Et je ne parle pas du niveau équestre !!!!! C'est pas un hasard si on ne les voit pas sur les carrés !!! Quant à leur tenue à la remise des prix : scandaleuse !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




International Amazone 2008, The post officiel! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! - Page 10 EmptyMar 24 Juin - 11:31

popo-amazone a écrit:
perso, je comprenais un peu les russes, et franchement, le peu que j'ai entendu de leurs discussions c'était pas joyeux, elles ne faisaient que de se plaindre... J'ai essayé de discuter avec elles, l'une m'a répondu en se forcant à sourir mais a vite abrégé la conversation...

sinon, pour les juges en dress' , je viens de regarder les fiches de mes reprises, et j'avoue que je ne me palindrais plus de privilèges... le juge en C m'a mis 150 sur 300, alors que la juge en H m'a mis 190... certaines figures, l'un m'a mis 4, l'autre 7...devinez qui était la juge en H?! titine


J'espère que c'était pas moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline
Membre actif
Pascaline


Nombre de messages : 3124
Age : 57
Localisation : Profondeville (Belgique)
Date d'inscription : 03/01/2007

International Amazone 2008, The post officiel! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! - Page 10 EmptyMar 24 Juin - 11:44

Anecdote.... la plus jeune des russes, lors du concours d'élégance, n'étais pas à cheval. Elle a été trouver les organisateurs pour... demander à ce qu'une autres des russes puisse passer AVANT son tour ...... pour cause de chaleur dans le costume!
A côté de ça, on avait Anne qui devait avoir des rivières dans le dos sous sa toque et sa cape en fourrure, et qui, stoïquement, souriait! Et moins on fera de commentaires sur l'ambiance des remises des prix et sur les commentaires, mieux on s'en portera, n'est-ce pas, Popo........... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiumamazone.over-blog.net/
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

International Amazone 2008, The post officiel! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! - Page 10 EmptyMar 24 Juin - 11:46

Non c'etait Pauline sur la Club 2pl. M'enfin y'a pas eu de favoritisme particulier à mon sens... (pour le dressage club , tout du moins!).
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Membre actif
Pauline


Nombre de messages : 1161
Age : 50
Localisation : Bergerac (Dordogne)
Date d'inscription : 03/01/2007

International Amazone 2008, The post officiel! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! - Page 10 EmptyMar 24 Juin - 12:18

Liti' a écrit:
Non c'etait Pauline sur la Club 2pl. M'enfin y'a pas eu de favoritisme particulier à mon sens... (pour le dressage club , tout du moins!).

De toute façon j'ai noté plus haut que le juge en C pour toutes les cavalières titine et puis je ne vois pas forcément tout : laissez moi le temps de me faire l'oeil, par pitié Wink . De toute façon, dans cette reprise, ce que je regardais surtout c'était l'activité et le tracé (et comme j'étais pile dans l'alignement de la piste côté gauche, je ne pouvais pas rater celles qui n'étaient pas sur la piste Rolling Eyes ).
Par contre, Popo si tu pouvais m'envoyer par MP les notes et les commentaires quand il y en a pour les figures où il y a des différences, ce serait sympa et ça me permettrait de faire mieux à l'avenir.

Pour contrebalancer, j'ai été un peu plus séche sur la Club 2GP na !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




International Amazone 2008, The post officiel! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! - Page 10 EmptyMar 24 Juin - 14:21

Ben quand tu est juge en latéral tu vois pas les choses de la meme facon qu'en C ou en B donc c'est très souvent qu'il y a des différences de notes entre les 2 juges (enfin quand je juge au club c'est toujours comme ca !)

Pour les Russes ++++ avec toutes, c'était peint sur leur tronche qu'elles étaient pas sympa !
Et pi permettre de se plaindre de la chaleur quand on voit Anne...... faut pas exagérer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




International Amazone 2008, The post officiel! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! - Page 10 EmptyMar 24 Juin - 14:36

Ben oui, c'est ça la classe !!!! ( hihihi ....)
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Membre actif



Nombre de messages : 1767
Age : 77
Localisation : Yorkshire
Date d'inscription : 01/01/2007

International Amazone 2008, The post officiel! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! - Page 10 EmptyMar 24 Juin - 18:52

Bonsoir tout le monde.
Quel plaisir d'avoir retrouver tellement d'anciennes amies et puis de faire tellement de nouveaux connaissances a Nantes. A la prochaine?
Revenir en haut Aller en bas
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

International Amazone 2008, The post officiel! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! - Page 10 EmptyMar 24 Juin - 20:20

Pascaline a écrit:

A côté de ça, on avait Anne qui devait avoir des rivières dans le dos sous sa toque et sa cape en fourrure, et qui, stoïquement, souriait! Et moins on fera de commentaires sur l'ambiance des remises des prix et sur les commentaires, mieux on s'en portera, n'est-ce pas, Popo........... Wink

ou LIcorne dans sa combi latex, j'ai eu mal pour elle, mais ça valait le coup !


quand à la remise des prix et les commentaires désobligents des organisateurs ... non vaut mieux pas s'étendre, sinon je vais devoir m'automodérer (comme dirait LIti !)


en tout cas, j'ai étais trés heureuse de ce week end, de rencontrer et revoir tant de formeuses (et forumeurs) et leur dadou :coeur: , un seul grand regret : c'est trop couuuuurt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Invité
Invité




International Amazone 2008, The post officiel! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! - Page 10 EmptyMar 24 Juin - 20:41

coucou, de retour de Nantes ! Laughing
cela nous a bien plu, à mon cher zhomme et à moi, d'avoir fait ce long voyage Laughing

en effet, nous avons fait 2000 km ce week-end pour aller voir les greluches et leur suite, et nous ne l'avons pas regretté du tout Laughing
nous sommes partis de chez nous à 5h du matin, vendredi, pour aller chercher Pascaline et Ys (Ice)
la route n'a pas été si longue, car nous étions 3 chauffeurs à nous relayer, et plein de papotage au programme titine
Ice est un charme pour le voyage :coeur:

nous avons fait la connaissance des greluches, des installations et de tout le reste Laughing

le programme était assez varié, et on a pu voir des épreuves diverses
bien sûr, nous avons soutenu les amazones amies de notre groupe, ça faisait une équipe assez soudée, qui s'est entraidée et soutenue
Jamy a fait plein de photos, mais je n'ai pas encore eu le droit de les chiper, car cela passera la censure d'abord titine
mais promis, je vous en mettrai , je les ai survolées, et il y en quelques unes de bien belles
Tchetao et Max s'y sont mis aussi Very Happy
nous avions la chance d'avoir plusieurs zhommes chevaliers servants et toussa autour de nous, ce qui nous a fait passer des moments pleins d'humour et de rigolades...
merci Messieurs Jamy, Jacquy, Greg, Domi, Alex, de votre patience face à ce monde oh si bizarre des greluches International Amazone 2008, The post officiel! - Page 10 503235

heureusement, il y a eu qqs qualifications, et les joies qui s'en suivent fleur

Pascaline m'avait prévenue qu'Ice était un aimant à photographes titine , ben je vous jure, elle a raison !!!
j'ai eu la chance de promener Ice un peu le samedi matin, et je me suis retrouvée avec plein de photographes autour, des enfants qui venaient le caresser, des gens qui posaient des questions, et je me suis régalée

et vous auriez dû voir la foule de photographes lorsque Pascaline a présenté son épreuve historique International Amazone 2008, The post officiel! - Page 10 503235 , ou bien Licorne en catwoman International Amazone 2008, The post officiel! - Page 10 503235

il y a eu aussi , malheureusement, certaines critiques à formuler, mais je m'en abstiendrai, car je ne perds pas espoir que les organisateurs les connaissent et y changeront qqch l'an prochain

mais tout compte fait, j'ai été heureuse d'avoir fait ce long trajet, et je pense même...à imaginer un voyage avec nos 2 dadous l'an prochain, qui sait, pour y participer... :coeur:
mais n'anticipons pas trop, il reste 365 jours d'ici là titine

ce qui m'a plu, ce sont certains beaux costumes, comme celui de Pascaline, une vraie merveille :coeur:
ou l'imagination de Licorne International Amazone 2008, The post officiel! - Page 10 503235 (elle s'est fait reprocher de ne pas avoir toiletté Ice, car il y avait encore une souris attachée à sa queue International Amazone 2008, The post officiel! - Page 10 503235 International Amazone 2008, The post officiel! - Page 10 503235 International Amazone 2008, The post officiel! - Page 10 503235 )

et puis Jacquie (Kamounet) avec son énergie, son gentil Hakkam, son costume fantaisie ton sur ton pour le dadou Laughing ...et son succès mérité fleur

et puis..les alsaciennes dans leur belles tenues, et leur charme, leur humour et leur sourire...
Cita que je ne connaissais pas de vue, mais qui m'avait repérée lorsque j'étais sur Ice, et qui portait une belle tenue avec un large sourire plein d'humour Laughing

Kate, qui nous accompagnait souvent, avec son caractère charmant, son calme, son savoir, ses commentaires très au point

Liti qui faisait tout pour que tout se passe bien, avec ses sourires du moment, ses performances remarquables fleur

et puis Anne, Max, Tchetao, Adèle, Pauline, Uranie et sa famille, les parents d'Audrey, Sylvie, Equideos....Popo..... Violette....Anne Guerrier......et ...et...et... pardon si j'en oublie, mais j'ai plein de souvenirs à digérer.....

et puis...telllement contente d'y avoir été....et prête à me préparer pour l'an prochain, si tout se passe bien

International Amazone 2008, The post officiel! - Page 10 807971 :yaoo: :coeur:

allez, je vous laisse....et les photos, c'est promis, mais encore un peu de patience...Jamy corrige les copies et prépare les cours....







:yaoo:
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

International Amazone 2008, The post officiel! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! - Page 10 EmptyMar 24 Juin - 20:47

Citation :
merci Messieurs Jamy, Jacquy, Greg, Domi, Alex, de votre patience face à ce monde oh si bizarre des greluches

Ouais c'est vrai, c'est là qu'on se dit que les zhommes c'est bien utile!!! jesors très vite!
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline
Membre actif
Pascaline


Nombre de messages : 3124
Age : 57
Localisation : Profondeville (Belgique)
Date d'inscription : 03/01/2007

International Amazone 2008, The post officiel! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! - Page 10 EmptyMar 24 Juin - 21:18

Je replace l'anecdote du toilettage dans le bon contexte : c'est Anne qui s'est fait reprocher par le jury de ne pas avoir toiletté Ice pour l'épreuve d'élégance : il était présenté crins libres dans l'esprit du costume en fait, c'était voulu, j'avais juste "brushé" le tout. Mais il aurait peut-être fallu des "petites fleurs de la taïga" partout... Wink

Quant à Licorne, le premier commentaire sur son travail a été : "pourriez-vous faire des allures, s'il vous plaît..." Et le second a été "Non, ah bon, dommage... Et dommage aussi que vous n'ayez pas mis un jupon en tulle... c'eut été plus joli!". Catwoman en jupon, c'est vrai que ça aurait changé l'ambiance..........

Bon, j'arrête, et je m'auto-modère, tout de suite, là, maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiumamazone.over-blog.net/
Contenu sponsorisé





International Amazone 2008, The post officiel! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
International Amazone 2008, The post officiel!
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008
» [21-22 Juin]L'international Amazone 2008
» présentation
» nos premiers pas officiel en Amazone
» L'International Amazone...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Ama- Zones :: Parlons Chiffons-
Sauter vers: