Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 International Amazone 2008, The post officiel!

Aller en bas 
+23
HELIOS
idole
R@diso
Tchetao
Uranie
erosml
genevieve
Catherine
Kamounet
bidou91
Aliquis
Kate
rêve d'amazone
Pascaline
Ptitesirene
Cita
antinea
Viola_Odorata
Emmanuelle
Lafa
popo-amazone
LICORNE
Liti'
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

International Amazone 2008, The post officiel! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! - Page 8 EmptyJeu 19 Juin - 20:46

Popo, pour toi, rendez-vous samedi matin, 9 h 30 hihi!!
Revenir en haut Aller en bas
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 33
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

International Amazone 2008, The post officiel! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! - Page 8 EmptyJeu 19 Juin - 20:52

ah non hein, on fait pas la détente ensemble! veux po avoir l'air d'un schtroumpf à côté de ton dino et toi! titine
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

International Amazone 2008, The post officiel! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! - Page 8 EmptyJeu 19 Juin - 20:56

ça va po ètre facile de nous eviter... vu qu'on fait presque les mêmes epreuves hihi!
Revenir en haut Aller en bas
Tchetao
Membre actif
Tchetao


Nombre de messages : 525
Localisation : IdF
Date d'inscription : 19/07/2007

International Amazone 2008, The post officiel! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! - Page 8 EmptyJeu 19 Juin - 21:33

J’espère que demain soir y auras qlq greluches réveiller quant Max et ma pomme on arrivera…. Sinon pas de photos du WE…. (On ira shooter les cochons dans les blés)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/tchetao/
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE


Nombre de messages : 1402
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 19/11/2007

International Amazone 2008, The post officiel! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! - Page 8 EmptyJeu 19 Juin - 22:05

Tchetao a écrit:
J’espère que demain soir y auras qlq greluches réveiller quant Max et ma pomme on arrivera…. Sinon pas de photos du WE…. (On ira shooter les cochons dans les blés)

On t'attends de "pied ferme" car présente sur place vendredi fin de journée... titine
Faite aussi bonne route toi et Max....et si en chemin vous voyez de quoi vous inspirer...garder un peu de peloche...pour notre "postérité" titine
biz a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
HELIOS
Membre actif
HELIOS


Nombre de messages : 1332
Age : 52
Localisation : 02
Date d'inscription : 28/09/2007

International Amazone 2008, The post officiel! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! - Page 8 EmptyVen 20 Juin - 7:58

Peut-être un peu tard, mais bonne route à tous(tes) et bon week-end!
Profitez-en bien et à bientôt avec beaucoup, beaucoup de photos et de commentaires
Revenir en haut Aller en bas
antinea
Membre actif
antinea


Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/01/2007

International Amazone 2008, The post officiel! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! - Page 8 EmptyVen 20 Juin - 7:59

Je suis toute impatiente de vous rencontrer les filles!

Faites bonne route et arrivez en forme avec vos montures pour un week end qui s'annonce super, en plus normalement, le soleil devrait être avec nous!

Si j'ai le temps, je passerai ce soir vous faire un petit coucou avec Martin, sinon, je vous dit à demain matin!
Revenir en haut Aller en bas
kiti
Membre actif
kiti


Nombre de messages : 388
Localisation : bayonne
Date d'inscription : 09/01/2007

International Amazone 2008, The post officiel! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! - Page 8 EmptyDim 22 Juin - 21:02

Bonsoir à toutes, je reviens à l'instant de Nantes! passage éclair pour vous dire que le beau temps a été de la partie sur cette édition de l'IA et que j'ai trouvé l'ambiance très bonne. Je ne suis restée que cet après midi mais en quelques heures, j'ai pu croiser pas mal de forumeuses.
Pour les curieuses, oui, Pascaline était magnifique dans l'épreuve historique et son accessoire était tellement grand qu'il était presque à taille humaine Very Happy
J'ai adoré les reprises de Chrystelle, vraiment très jolies à regarder.
J'ai des photos mais il est tard, j'essaierai d'en mettre demain.
Vous me détestez n'est ce pas?!! titine
Revenir en haut Aller en bas
idole
Membre actif



Nombre de messages : 1277
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 08/03/2007

International Amazone 2008, The post officiel! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! - Page 8 EmptyDim 22 Juin - 22:01

kiti les photos demain sans faute, si tu ne veux pas que l'on te déteste encore plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




International Amazone 2008, The post officiel! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! - Page 8 EmptyLun 23 Juin - 6:38

Kiti, t'étais où ? Pas vue !!!! Moi aussi j'ai des tonnes de photos, des portraits superbes : détestez moi, je n'ai pas le temps !
Revenir en haut Aller en bas
antinea
Membre actif
antinea


Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/01/2007

International Amazone 2008, The post officiel! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! - Page 8 EmptyLun 23 Juin - 7:56

Tout pareil, j'ai des photos, mais pas tout de suite... photos


Kiti, on ne s'est pas rencontrées ?, enfin, on s'est peu-être vues, mais comme je ne connais pas ton visage, je pouvais pas te renconnaitre.
Es-tu la personne qui était avec le Team Belgique à la remise des prix?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




International Amazone 2008, The post officiel! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! - Page 8 EmptyLun 23 Juin - 10:02

Oui j'avoue c'était trop bien ce WE!!! Avec mes collègues on est arrivés 2èmes au carroussel derrière les anglaises. Pour notre première participation c'était vraiment super! Perso j'ai pas de photos mais je compte sur les autress pour en mettre Very Happy
Sinon j'ai adoré Pascaline sur Ice elle était vraiment superbe! Et puis la japonaise était sympa en RLM.
Revenir en haut Aller en bas
idole
Membre actif



Nombre de messages : 1277
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 08/03/2007

International Amazone 2008, The post officiel! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! - Page 8 EmptyLun 23 Juin - 10:18

bon tant pis, pas de photos, je reviendrai sur le forum ce soir International Amazone 2008, The post officiel! - Page 8 807971
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

International Amazone 2008, The post officiel! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! - Page 8 EmptyLun 23 Juin - 11:05

Voilà je suis revenue aussi et pas de photo non plus... Je gardearis tout de même un souvenir plutôt mitigé de cette édition 2008.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




International Amazone 2008, The post officiel! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! - Page 8 EmptyLun 23 Juin - 11:29

Viola_Odorata a écrit:
Voilà je suis revenue aussi et pas de photo non plus... Je gardearis tout de même un souvenir plutôt mitigé de cette édition 2008.

Alors les filles? pourquoi un souvenir mitigé?
Revenir en haut Aller en bas
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 33
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

International Amazone 2008, The post officiel! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! - Page 8 EmptyLun 23 Juin - 11:35

pour moi, c'est dû à plusieurs choses...

le manque de simpatie des russes, l'organisation parfois bof, le privilège de certaines cavalières par rapport à d'autres, le photographe officiel assez... envahissant va-t-on dire, la soirée pas top... me laissent un goût un peu amer

sinon, on s'est fait plaisir, on a rencontré des personnes formidables, on a eu beau temps,... et c'est ce que j'essaierais de garder en souvenir

ca te va a peu près?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




International Amazone 2008, The post officiel! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! - Page 8 EmptyLun 23 Juin - 12:11

J'ai pas vu Hélène des Iles , Deedee ...
D'accord avec Popo en gros , je ne sais pas de qui elle parle pour " privilège " , réponds en MP stp . Pas testé le photographe envahissant, faut dire que je le connais bien, c'est l'ami de ma véto-couturière, alors .... Difficile de prendre position !!!!! J'suis bien vue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
antinea
Membre actif
antinea


Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/01/2007

International Amazone 2008, The post officiel! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! - Page 8 EmptyLun 23 Juin - 12:24

C'est vrai qu'il y avait quelques trucs, moins bien.

Ce qui m'a surtout frappée, c'est le nombre de participantes par rapport aux autres éditions.
Il manquait les cavalières d'un club qui faisait sa fête de club je crois.
Et puis très peu de cavalières du sud (exepté la Gironde).

Il manquait le stand des ADF aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Cita
Membre actif
Cita


Nombre de messages : 1010
Localisation : Mériel 95
Date d'inscription : 01/01/2007

International Amazone 2008, The post officiel! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! - Page 8 EmptyLun 23 Juin - 12:51

Ca y est je suis de retour, et pourtant c'était pas gagné ( véhicule retif!!)
J'ai bien aimé ce petit week end!!! J'ai rencontré des gens sympas, mais je suis désolée d'avoir manqué Quixer, que je n'ai pas reconnue, et Aurel dont j'ai pu admirer le travail sur la crinière de Jaina!!, et qui est repartie avec ma cravate, car j'ai oublié d'aller la chercher!!
Sinon, ben j'ai été éliminée sur l'imposée ( 3 erreurs Crying or Very sad )
Et puis je remercie Pascaline, groom de choc, avec son petit panier sous le bras, devant la carrière, prompt à dégainer lingettes et cirage pour luster cheval et chaussures, avant de passer en piste.
Les organisateurs ont su garder le sourire malgrès quelques petits problèmes!
Et pardon au bordelais pour avoir squater près de leur van.
J'ai des photos, mais faut que je trie
En voici déjà une que j'aime bien

International Amazone 2008, The post officiel! - Page 8 Intern10
Revenir en haut Aller en bas
Cita
Membre actif
Cita


Nombre de messages : 1010
Localisation : Mériel 95
Date d'inscription : 01/01/2007

International Amazone 2008, The post officiel! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! - Page 8 EmptyLun 23 Juin - 12:58

Aie aie aie, elles vont pas etre contentes les modos quand elles vont rentrer!!
J'suis désolée les filles
Revenir en haut Aller en bas
antinea
Membre actif
antinea


Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/01/2007

International Amazone 2008, The post officiel! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! - Page 8 EmptyLun 23 Juin - 13:00

Bon, je t'ai ratée aussi Cita, enfin, non, je t'ai vue puisque tu étais cheval, mais sais pas qui tu es!!!

Et puis, donc j'ai aussi raté Quixter.
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

International Amazone 2008, The post officiel! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! - Page 8 EmptyLun 23 Juin - 13:02

popo-amazone a écrit:
pour moi, c'est dû à plusieurs choses...

le manque de simpatie des russes, l'organisation parfois bof, le privilège de certaines cavalières par rapport à d'autres, le photographe officiel assez... envahissant va-t-on dire, la soirée pas top... me laissent un goût un peu amer

sinon, on s'est fait plaisir, on a rencontré des personnes formidables, on a eu beau temps,... et c'est ce que j'essaierais de garder en souvenir

ca te va a peu près?
* Pour les russe, perso je ne les ai pas croisé et malheureusement l'organisation n'y est pour rien.
* Pour les privilège, je ne vais pas rentrer dans le détail mais quand après une question la réponse de l'organisation est "oui mais elle, elles ont droit car elle vienne de loin" ça rend tout de suite beaucoup plus équitable. Quand au hunter 40 cm, personne n'en avait entandu parler, je connais des amazones qui auraient bien aimer le faire si elles avaient su. Pourquoi avoir réservé cette épreuve au enfants des organisateur?
* Pour le photographe, a un moment était au millieu de la carrière de saut (normal c'est la qu'on fait les meilleur photo) mais il regardait les photos qui venait de prendre au lieu de me suivre des yeux, résultat il était pile poil sur la reception de l'obstacle que j'abordait, j'ai du geuler "J'ARRIVE!!" pour qu'il me remarque et qu'il se pousse, mais à part ça il ne m'a pas trop géné, d'ailleur je voudais bien avoir son nom et l'adresse de son site pour regarder les photos et éventuellement en acheter, je n'ai pas eu le temps sur place.
* Et pour la soirée, je suis complètement d'accord, peu être que si il y avait eu moins de champagne et plus a manger (et des chose un peut plus consistante) avec deux trois accessoires par exemple des tables des chaises et des assiettes on serait rester plus longtemps.
* Je n'aurais pas du croire quand j'ai lu sur le forum que les carrières seraient ensablée, au moins je n'aurais pas été déçu.
Et puis il y a encore quelques détails du même genre qui laisse un gout un peu amère. C'est peu être que je suis trop exigeante, peu être je j'attendais trop de cette 10ème édition dont on avait tant parlé, peu être aussi simplement que mes très mauvais résultats obscurcissent mon jugement, mais effectivement, je ne suis pas autant emballé que d'autre a mon retour de Nantes.
Revenir en haut Aller en bas
Cita
Membre actif
Cita


Nombre de messages : 1010
Localisation : Mériel 95
Date d'inscription : 01/01/2007

International Amazone 2008, The post officiel! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! - Page 8 EmptyLun 23 Juin - 13:04

Oups je suis désolée Antinéa, je t'ai aussi ratée, vraiment on aurait du faire comme l'année dernière: avoir le petit badge orange!!
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

International Amazone 2008, The post officiel! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! - Page 8 EmptyLun 23 Juin - 13:04

Cita a écrit:
Aie aie aie, elles vont pas etre contentes les modos quand elles vont rentrer!!
J'suis désolée les filles
non, non pour moi c'est un peu grand mais ça ne "déforme" pas le forum
Revenir en haut Aller en bas
antinea
Membre actif
antinea


Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/01/2007

International Amazone 2008, The post officiel! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! - Page 8 EmptyLun 23 Juin - 13:12

Et oui, sur fofo aussi il y a eu des bug d'organisation ! ! !

En ce qui concerne le hunter de 40 cm, perso je le prends comme une petite démonstration au public qui n'y connait rien, que oui, le saut en amazone peut être pratiqué par des jeunes enfants (et par des garçons) sur des shet' et que ça la fait. Je pense que montrer des doubles ou des chevaux sur ce parcours n'a pas d'intéret pour le public.
Je comprends bien par contre que ça ai donné envie à certaines qui le sentaient pas sur l'épreuve à 60.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





International Amazone 2008, The post officiel! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
International Amazone 2008, The post officiel!
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008
» [21-22 Juin]L'international Amazone 2008
» présentation
» nos premiers pas officiel en Amazone
» L'International Amazone...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Ama- Zones :: Parlons Chiffons-
Sauter vers: