Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Galant au fil du temps....

+44
mouton
Baba
Claire
kenjapy
petitcoeurtendre10
cochonou
Pauline
babayaga
Mama lala
kiti
Nanou
Chlo
Kate
antinea
coquillettebleue
Sandrine
LICORNE
mundial
idole
Memo
Major
erosml
illoa
Uranie
pimousse
popo-amazone
Emmanuelle
Quixter
ml83
Bibou
bidou91
Christine
aga'the horsegirl
Pascaline
Catherine
Kamounet
Tchetao
rêve d'amazone
genevieve
Viola_Odorata
Aliquis
Ptitesirene
Liti'
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Liti'
Modérateur
Liti'

Galant au fil du temps.... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Galant au fil du temps....   Galant au fil du temps.... - Page 34 EmptyDim 24 Jan - 19:27

Même une fraction de seconde... Si si, mon ancien mono me l'avait dit... Mais Galant a toujours tout pardonné.... mais bon, ça l'a po empeché d'avoir son pain d'epices...
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa

MessageSujet: Re: Galant au fil du temps....   Galant au fil du temps.... - Page 34 EmptyDim 24 Jan - 20:21

et en plus, tu lui offres un nouveau parc super super ?! t'es pas rancunière, toi Wink

heureusement que "rien de cassé" et moi aussi j'aime bien ton approche des chutes descentes rapides titine
erosml
Membre actif
erosml

MessageSujet: Re: Galant au fil du temps....   Galant au fil du temps.... - Page 34 EmptyDim 24 Jan - 20:37

et cela nous fait quand même un reportage bien sympa à lire!
http://eroschevauxpassion.over-blog.com/
Uranie
Membre actif
Uranie

MessageSujet: Re: Galant au fil du temps....   Galant au fil du temps.... - Page 34 EmptyDim 24 Jan - 20:52

Moi aussi j' ai tout lu et du coup j' ai regardé la vidéo
Quelle chute, ma pauvre...sur le dos ça fait mal...je compatis car mardi dernier je suis aussi tombée sur le dos. Mais moi suis pas douée car c' était en balade et au pas Embarassed . La jument a donné un coup de cul et paf moi rien vu venir et zou par terre. Pas douée mais comme toi je le prends bien
Liti'
Modérateur
Liti'

MessageSujet: Re: Galant au fil du temps....   Galant au fil du temps.... - Page 34 EmptyDim 24 Jan - 21:39

Bah ça fait mal d'autant que j'ai un nerf coincé dans le dos depuis quelque temps, mais j'attendais la fin de la glaise (mai quoi!) pour aller me faire decoincer, car je suis pas douillette et que surtout, une glissade dans la glaise et crac, tout coincé... du coup, vu que je quitte Glaizland prematurement, et que j'ai pris une super gamelle, vais aller me faire decoincer... Mais y'a pas mort d'homme, paradoxalement, ce qui fait le plus mal c'est que j'ai du me tordre des doigts, et quand les nerfs se remettent en place, paf! coup de courant!!!
Les chutes au pas sont parfois plus violentes qu'aux alllures vives, car on ne s'y attend pas et qu'on tombe parfois lourdement....
Mama lala
Membre actif
Mama lala

MessageSujet: Re: Galant au fil du temps....   Galant au fil du temps.... - Page 34 EmptyLun 25 Jan - 7:29

Desolé pour la qualité du film, mais voyez vous quand on ne connait pas son materiel on fait des bêtises.

Bien evidemment nous n'aurions pas pu rater la dernière prestation dans la région de notre Boubou. Donc materiel prêt, camescope, appariel photo perso et bien sur celui de Liti. J'étais preposée aux photos avec l'appariel de liti mais j'echange , je prends le camescope et je laisse le gros appareil avec l'objectif de trois tonnes ........ au père lala

Chacun part dans son coin pour la meilleure prise de vue. Je commence à filmer au paddoc et je vois un petit sigle dans le viseur qui m'interpelle. Je pars donc retrouver Sieur lala preposé au camescope et qui l'a preparé avec amour...... Ca veut dire quoi ce dessin jaune là ....... Ben sait pas, ça film ? ............. Oui ..... Bon pas de problème, alors .................. Ben non si tu le dis ............. et me voilà repartie au paddock pour continuer à filmer.

Sirène rentre sur la piste. Je filme avec attention je l'ai bien dans le viseur tout baigne. Fin du tour Liti arrive je commence à filmer et là au malheur message FIN DE DISQUE angry Bien evidemment les neufs sont à la voiture et voilà l'explication du dessin jaune c'etait attention bientôt fin de disque. Vite vite mon appareil photo (toujours dans la poche) position film à toute vitesse je cadre et là chute....... comme on dit dans la boîte...................................
Memo
Membre actif
Memo

MessageSujet: Re: Galant au fil du temps....   Galant au fil du temps.... - Page 34 EmptyLun 25 Jan - 9:02

Plus de peur que de mal à ce que je vois Liti... Heureuse que ça se soit finalement bien terminé pour tout le monde.

Les nouveaux appartements de Galant ont l'air super, j'aide hate de lire (et de voir) la suite de vos aventures!
Betty
Membre actif
Betty

MessageSujet: Re: Galant au fil du temps....   Galant au fil du temps.... - Page 34 EmptyLun 25 Jan - 9:23

ça alors ! Une jambe de chaque côté ! C'est normal ? Laughing
http://astheval.blogspot.com
Liti'
Modérateur
Liti'

MessageSujet: Re: Galant au fil du temps....   Galant au fil du temps.... - Page 34 EmptyLun 25 Jan - 9:36

ça fait bien longtemps que je n'ai pas fait un tour en ama... depuis Nantes 2008... Snif... C'est ça d'acheter un cheval inhabillable! D'ailleurs, on peut remarquer que donc je monte sans tapis (Mademoiselle vous avez oublié de mettre votre tapis!), la couverture, qui tombe pourtant pas mal, a fini par entailler le garrot... pffff!
Betty
Membre actif
Betty

MessageSujet: Re: Galant au fil du temps....   Galant au fil du temps.... - Page 34 EmptyLun 25 Jan - 9:43

dommage pour l'amazone...
En ce qui concerne son garrot, c'est une entaille importante ? Il est beaucoup gêné ?
Betty
Membre actif
Betty

MessageSujet: Re: Galant au fil du temps....   Galant au fil du temps.... - Page 34 EmptyLun 25 Jan - 9:44

Liti' a écrit:
Bah ça fait mal d'autant que j'ai un nerf coincé dans le dos depuis quelque temps, mais j'attendais la fin de la glaise (mai quoi!) pour aller me faire decoincer, car je suis pas douillette et que surtout, une glissade dans la glaise et crac, tout coincé... du coup, vu que je quitte Glaizland prematurement, et que j'ai pris une super gamelle, vais aller me faire decoincer... Mais y'a pas mort d'homme, paradoxalement, ce qui fait le plus mal c'est que j'ai du me tordre des doigts, et quand les nerfs se remettent en place, paf! coup de courant!!!
Les chutes au pas sont parfois plus violentes qu'aux alllures vives, car on ne s'y attend pas et qu'on tombe parfois lourdement....

N'attends peut-être pas trop avant d'aller voir un ostéo...
Liti'
Modérateur
Liti'

MessageSujet: Re: Galant au fil du temps....   Galant au fil du temps.... - Page 34 EmptyLun 25 Jan - 9:52

Bah j'attends la semaine prochaine, Galant part vendredi, j'ai grandement le temps de me demolir quelque chose dans la glaise.... donc bon, au prix où est l'osteo...
Pour Galant, c'est juste la peau qui a sauté, on a pris ça au bon moment, donc on lui a acheté un "soutif" :

Galant au fil du temps.... - Page 34 Soutie10

Et nous mettons une genereuse couche de crème cicatrisante dessus... Malheureusement, il est condamné à avoir ça couv' au mieux jusqu'à vendredi, au pire jusqu'en mars environ...

Z'avez vu? presque il fait pas pitié l'animal cette année... Et dire qu'il va avoir seize ans...
Betty
Membre actif
Betty

MessageSujet: Re: Galant au fil du temps....   Galant au fil du temps.... - Page 34 EmptyLun 25 Jan - 10:01

Mais il est très sexy avec ce "soutif" lol!
Pascaline
Membre actif
Pascaline

MessageSujet: Re: Galant au fil du temps....   Galant au fil du temps.... - Page 34 EmptyLun 25 Jan - 10:04

Il a de belles formes, pour un dadou au coeur de l'hiver, il est vraiment "dans un embompoint satisfaisant", comme disent les vétos. Bref, en bel état! et il n'a QUE 16 ans, vous avez encore des années de complicité devant vous... Wink
http://belgiumamazone.over-blog.net/
Liti'
Modérateur
Liti'

MessageSujet: Re: Galant au fil du temps....   Galant au fil du temps.... - Page 34 EmptyLun 25 Jan - 11:11

Ce n'est pas pour ça que je parle de son àge, je voulais dire que des dadous qui ont fait la rame et de la compet, à 16 ans ils sont parfois... un peu fatigués! Et pis, ça fait deja deux ans et demie qu'il partage ma vie... le temps passe!
kenjapy
Membre actif
kenjapy

MessageSujet: Re: Galant au fil du temps....   Galant au fil du temps.... - Page 34 EmptyLun 25 Jan - 13:04

fait juste attention que son "soutif" ne l'échauffe pas, j'ai déja vu le cas plusieurs fois avec ce type de protection !

Sinon, ben très belle chutte heureusement sans mal !
Liti'
Modérateur
Liti'

MessageSujet: Re: Galant au fil du temps....   Galant au fil du temps.... - Page 34 EmptyLun 25 Jan - 13:05

J'ai pris le soutif que recommandaient les gens sur le fofo FFE... les taches noires qu'on peut voir sur les epaules sont dues à la couv' par contre, po au soutif... de toute façon, en ce moment je vais le voir tous les jours donc il est sous haute surveillance...
Memo
Membre actif
Memo

MessageSujet: Re: Galant au fil du temps....   Galant au fil du temps.... - Page 34 EmptyMar 26 Jan - 15:39

Angus porte un soutif aussi sinon, il a plus de poils sur les épaules... Ils sont chochottes Laughing .
mundial
Membre actif
mundial

MessageSujet: Re: Galant au fil du temps....   Galant au fil du temps.... - Page 34 EmptyMer 27 Jan - 13:14

Bravo pour la chouette manière dont tu prends ta chute!

Mais quelque part, je comprends le dino. Il était sacrement moche cet obstacle jesors
http://www.lecuriedalfi.com/lequitation/
Pascaline
Membre actif
Pascaline

MessageSujet: Re: Galant au fil du temps....   Galant au fil du temps.... - Page 34 EmptyMer 27 Jan - 15:11

Allergique au mauve? Wink
mundial
Membre actif
mundial

MessageSujet: Re: Galant au fil du temps....   Galant au fil du temps.... - Page 34 EmptyMer 27 Jan - 15:16

Pas au mauve, mais au tuyau noir! Wink
http://www.lecuriedalfi.com/lequitation/
Pascaline
Membre actif
Pascaline

MessageSujet: Re: Galant au fil du temps....   Galant au fil du temps.... - Page 34 EmptyMer 27 Jan - 15:16

Ouf...
Liti'
Modérateur
Liti'

MessageSujet: Re: Galant au fil du temps....   Galant au fil du temps.... - Page 34 EmptyMer 27 Jan - 16:49

J'arrètais po de dire que c'etait mon dernier tour ici, il s'est dit que si le tour etait plus court, on rentrerait plus vite... Futé le vieux roublard! Quoi qu'il en soit pour l'instant, il est au chomage technique lui, il a droit à sa gamelle de roi (aujourd'hui c'etait endives!) et à ses grattes-grattes, mais nos regards etaient tournés sur le petit Bouchonnus jusqu'à hier, et aujourd'hui, je me suis consacrée à la dernière seance photo du petit vanator, on a profité d'un beau soleil... malgrès le froid glacial!
Liti'
Modérateur
Liti'

MessageSujet: Re: Galant au fil du temps....   Galant au fil du temps.... - Page 34 EmptyMer 27 Jan - 19:04

Voilà, je vous fait profiter car le ptit boubou, il pulse à mort!

Galant au fil du temps.... - Page 34 Seance33

Galant au fil du temps.... - Page 34 Seance34
Pascaline
Membre actif
Pascaline

MessageSujet: Re: Galant au fil du temps....   Galant au fil du temps.... - Page 34 EmptyMer 27 Jan - 19:24

Belle boule d'énergie, et superbes photos, comme d'hab. Merci Liti!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galant au fil du temps....   Galant au fil du temps.... - Page 34 Empty

Galant au fil du temps....
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant