| Galant au fil du temps.... | |
|
+44mouton Baba Claire kenjapy petitcoeurtendre10 cochonou Pauline babayaga Mama lala kiti Nanou Chlo Kate antinea coquillettebleue Sandrine LICORNE mundial idole Memo Major erosml illoa Uranie pimousse popo-amazone Emmanuelle Cita Quixter ml83 Bibou bidou91 Christine aga'the horsegirl Pascaline Catherine Kamounet Tchetao rêve d'amazone genevieve Viola_Odorata Aliquis Ptitesirene Liti' 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Ven 18 Déc - 19:09 | |
| bbbrrr les gants à l'écurie !!!! |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Dim 20 Déc - 21:37 | |
| Le popa noel, decidement, l'est un peu en avance cette année! ça laisse Galant... dubitatif.... Le fameux travail de l'immobilité... | |
|
| |
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Dim 20 Déc - 22:27 | |
| Fais dodo, Galant-mon-p'tit-frère, fais dodo....................... | |
|
| |
Nanou Membre actif
Nombre de messages : 623 Age : 43 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Lun 21 Déc - 18:56 | |
| 20/20 pour l'immobilité!!! on dirait même que Galant n'est pas pressé de repartir | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Lun 21 Déc - 20:03 | |
| moi j'adore son air dubitatif juste nvie de faire une gros schmutz sonore sur le bout du nez ! | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Ven 25 Déc - 21:41 | |
| Bon, pour pas polluer le post de noel, je continue ici... Grace à Babayaga, j'ai pu essayer la crême special sarcoides sur Galant... eh béh, ça fonctionne! Tous les soirs, on a surveiller l'evolution de la chose avec impatience et anxieté : -"tu crois que ça a changé là" "ouais ouais, j'ai l'impression, enfin peut-ètre, surement, c'est plus dur, mou, rond..." Mais aujourd'hui, pas de doute, le "ptit jésus" est né! Voilà, ça c'est hum mardi je crois, après la tonte de la zone... forme assez atypique de "sarcoide", ça ressemble pas à ce que je pensais ... Et pourtant... ça marche! | |
|
| |
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Dim 27 Déc - 13:41 | |
| Génial! Babayaga est un sacré père Noël ou une gentillesse magicienne! | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Sam 2 Jan - 23:02 | |
| Et voilà la suite!!! Attention, evitez de regarder le message si c'est l'heure de manger, toussa.... Voilà, avec le seul effet de la pommade..... en six applications! Bon, pour me faire pardonner de cette photo crado, une petit série sur le boulot d'aujourd'hui, un peu de longe (pas de photos, Greg etant au travail avec Bouchonnus) : Une mini jambette à la voix : Une magnifque prise de longe..."exercice" dont on parlait l'autre fois... Il attend bien sagement que je lui dise de bouger... ou pas!!!! Jsuis crado, mais jsuis beau na! "Aller Bouchon, toi tu bosse, moi je regarde en portant mon colis, il parait qu'elle est patraque alors je fait un effort!" Un bouchon qui semble avoir retrouver un peu de punch, qui a peu travaillé, mais "tout très bien"! On se demande lequel est le plus concentré hein? | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Ven 8 Jan - 0:15 | |
| Ahhhhh! pendant deux jours j'ai délaissé Galant pour un autre bai, tout aussi grand, mais au caractère encore plus froid...... La suite? quand j'aurais le temps! | |
|
| |
Betty Membre actif
Nombre de messages : 269 Age : 40 Localisation : Manche Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Ven 8 Jan - 7:41 | |
| Mais où as-tu trouvé ce magnifique destrier ? | |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Ven 8 Jan - 9:59 | |
| A Paris, .... | |
|
| |
vanes30 Membre actif
Nombre de messages : 1725 Age : 41 Localisation : Alès 30 Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Ven 8 Jan - 10:39 | |
| Merci pour les photos liti ! super la jambette ! Il est bien mignon ton dino | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Ven 8 Jan - 16:54 | |
| je note que le "concurrent" de Galant, il a aussi un licol violet | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Sam 9 Jan - 16:23 | |
| Bah tu crois quand même po que je monterais sur un coco non harnaché de violet hein??? Enfin d'ailleurs, depuis aujourd'hui, il a un licol à carreaux.... non spo de ma faute! | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Sam 9 Jan - 21:41 | |
| Bref, me revoilà avec un peu plus de temps... Bon, certains auront deviné, ou reconnu, l'un des chevaux du "carrousel de Lancelot", attraction de "Mickeyland"... Bah oui, on s'est vu offrir pour noyel un sejour tout compris à Mickeyland, la date etant imposé, jpeux vous dire qu'on s'est caillé mais on est repartis contents... enfin me suis dit que c'etait un peu "honteux" d'aller s'amuser alors que certains personnes meurent de froid enfin j'ai eu un drole de sentiment tout de même... bref, j'avoue m'y ètre amusée, pas comme une enfant bien sur, mais c'est tellement tout bien fait que ouah! Y'a pas, Mickey il a le soucis du detail, de la perfection, de la securité, du confort des gens... Oui, je me doute, c'est commercial, il FAUT que le "client" soit content, mais tout de même.... au restau on nous a proposé de nous lire la carte... si si! (bah oui, on bigle un peu quand même...), bah c'est la première fois que je vois ça!!! Bon, passons les considerations philosophiques, c'etait genial, le soucis se sont finalement les touristes, ma seule deception... Tout leur est du, ils font ce qu'ils veulent, faire la queue? quel outrage!!!! on saute les chaines et les barrières, pas grave, les autres attendrons... et puis on jette tout par terre, on debarrasse pas son plateau au resto, bref... Ah oui, à l'hotel, on vous parle systematiquement en anglais, même si on dit gentillement qu'on parle français... euh???? Je m'egare encore! on a presque tout fait, de "it's a small world", à "pirates des caraibes (ouaaah le boulot de fait là-dedans!), du train de la mine (ça secoue de façon sympa!), au temple du peril (ça, ça secoue pour de vrai mais c'est marrant!), le star tour (simulation de voyage interespace), au space mountain (j'ai pas eu trop peur, mais mon foie a pas trop apprecié le voyage!).... bref, on est reparti avec du retard (ouah le froid à la gare, terrrrrible!), mais du rêve plein les yeux!!!! Je mettrais le lien vers l'album photo un peu plus tard... Hier après les soldes... (non j'ai rien acheté.... ah si? oups! juste un tapis.... et des bonbons à la noix de coco, trois sacs, parce que HKM en fera plus...), j'ai retrouvé mon dinosaure, on a baladé a cru, avec le bouchon et sa greluche à cru aussi... glaciale balade ! mais je vais pas me plaindre parce que mercredi à Bordeaux, y'avait de la neige, si si! mon titi il etait dans la neige, et y'a des photos!!! enfin je les ai pas encore... Hier : Et aujourd'hui... j'ai pu reseller! avec une moumoute au cas ou, mais la sangle gène pas du tout.... encore un petit tour de vigne, Galant a perdu une chaussure, et le terrain est dur dur dur... | |
|
| |
Betty Membre actif
Nombre de messages : 269 Age : 40 Localisation : Manche Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Sam 9 Jan - 21:53 | |
| Les balades à cru, rien de tel en hiver ! Etre assis direct sur la bouillotte, c'est le pied | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Sam 9 Jan - 22:07 | |
| Le soucis c'est que ma bouilotte a le fil electrique qui depasse..... autrement dit, la colonne vertebrale hi hi! je suis donc incapable de pratiquer une autre allure que le pas... honte sur moi! | |
|
| |
Betty Membre actif
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Sam 9 Jan - 22:12 | |
| Aïe, c'est moins drôle, c'est sûr ! Avec ma petite barrique, je n'ai pas ce souci au moins | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Dim 10 Jan - 10:15 | |
| | |
|
| |
Betty Membre actif
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Dim 10 Jan - 10:18 | |
| Les photos du carousel sont superbes ! Merci. | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Dim 10 Jan - 10:22 | |
| y'a des floues, mais le retour à l'apn compact est terrible pour moi... J'allais pas emmener mon preeeeeeecieux dans le space mountain tout de même hi hi! | |
|
| |
Aliquis Admin
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Dim 10 Jan - 11:15 | |
| ils se sont éclatés à faire tous les détailes ! chaque cheval est différent !! | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Dim 10 Jan - 11:20 | |
| Un peu de culture : - Citation :
- Le Carrousel de Lancelot est une déclinaison des précédents carrousels.
Le décor a été changé pour rappeler l'histoire de Lancelot et de la Dame du lac. Les 16 chevaux extérieurs sont les créations récentes d'un artiste de l'Ohio qui a revêtu les destriers d'armures. Les 70 autres, situés au centre, ont été réalisés par les imagineers de Walt Disney World Resort d'après le Cinderella's Golden Carousel. Les deux chariots et l'orgue central nommé "Big Nelly" ont été récupérés sur un manège du début du XXe siècle construit par la Philadelphia Toboggan Company. Le manège reprend le principe de la couleur unique pour chaque cheval avec une disposition respectant le spectre de l'arc-en-ciel. Le Carrousel de Lancelot de nuit.Nom : Le Carrousel de Lancelot Localisation : Fantasyland Ouverture : 12 avril 1992 (avec le parc) Conception : Walt Disney Imagineering Nombre de chevaux : 86 et 2 chariots Capacité théorique par tour : 98 personnes Durée : 1 min. 30 sec., 2 min. ou 2 min. 30 sec. Type d'attraction : Carrousel Situation : 48° 52′ 25″ N 2° 46′ 31″ E / 48.873742, 2.775357 | |
|
| |
Betty Membre actif
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Dim 10 Jan - 11:41 | |
| Merci pour ces précisions, c'est passionnant. | |
|
| |
cochonou Membre actif
Nombre de messages : 859 Age : 50 Localisation : bischheim / n'alsace Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Dim 10 Jan - 12:56 | |
| liti ! sur la dernière photo c'est toi ... ou ramoucho le péruvien ?!.... hi hi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... | |
| |
|
| |
| Galant au fil du temps.... | |
|