| Galant au fil du temps.... | |
|
+44mouton Baba Claire kenjapy petitcoeurtendre10 cochonou Pauline babayaga Mama lala kiti Nanou Chlo Kate antinea coquillettebleue Sandrine LICORNE mundial idole Memo Major erosml illoa Uranie pimousse popo-amazone Emmanuelle Cita Quixter ml83 Bibou bidou91 Christine aga'the horsegirl Pascaline Catherine Kamounet Tchetao rêve d'amazone genevieve Viola_Odorata Aliquis Ptitesirene Liti' 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Mar 29 Sep - 9:44 | |
| Rhooooooooooo j'adore la bouille de la première tof ! Si si regardez il est réveillé !!! | |
|
| |
Nanou Membre actif
Nombre de messages : 623 Age : 43 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Mar 29 Sep - 10:02 | |
| - Ptitesirene a écrit:
- Rhooooooooooo j'adore la bouille de la première tof ! Si si regardez il est réveillé !!!
ah???.... ah ouiiiii! l'oeil est ouvert ! Ok, aussi --------->[] (juste encore un p'ti mot pour dire que j'adore ton frontal, Liti ) | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Mar 29 Sep - 10:06 | |
| Moi aussi, j'addddore mon frontal! greluche pppppowaaa! dommage que je puisse plus en commander tiens....(enfin si, directement aux pays-bas...). | |
|
| |
idole Membre actif
Nombre de messages : 1277 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Mar 29 Sep - 10:32 | |
| j'adore aussi ton frontal | |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Mar 29 Sep - 15:15 | |
| Moi, c'est la bouille à Liti sur la dernière tof que j'aime beaucoup; beaucoup, beaucoup... suis déjà sortie. | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Mar 29 Sep - 15:18 | |
| Ah c'est de la concentration ça ma bonne dame, et de la souffrance!!!! Ali pourrait temoigner que le dino, il donne tout, mais faut savoir lui demander poliement et... fermement!!!! | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Mar 29 Sep - 17:26 | |
| ah ben ça oui, faut mettre les formes et être en forme pour le motiver le grand Dino ! au moins on vois l'évolition au fil de photos, le dino se met au boulot tout à fait bien, et la Liti, se décompose au fur et à mesure et pusi j'aime beaucoup la dernière photo, on dirait que la selle est moulée sur Galant dis donc ! | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Mar 29 Sep - 17:40 | |
| Ué, elle à l'air vraiment top... Je commence à me tater de vendre mes ammortisseurs....plus necessaires.... | |
|
| |
Pauline Membre actif
Nombre de messages : 1161 Age : 50 Localisation : Bergerac (Dordogne) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Mar 29 Sep - 21:05 | |
| Si tu as un gel, cela pourrait m'intéresser ... pour tester le montage de Pascaline sur la selle d'ama HS mis à part : qu'est-ce qu'il a pu changer | |
|
| |
idole Membre actif
Nombre de messages : 1277 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Mar 29 Sep - 21:08 | |
| je recherche un lamicel à mémoire d'occasion - j'en ai vu à 46 euros chez Dupagne en Belgique, mais avec frais de port cela revient à 56 euros je crois | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Mar 29 Sep - 21:10 | |
| Nan, j'ai un à memoire de forme, et un Bartl... mais çui-là je me tàte, j'ai fait du chemin pour l'acheter, c'est comme un souvenir.... puis en ce moment jpeux po trop aller à la poste alors ça attendra.... Voui il change hein? En ce moment, il degomme son seau.... derrière notre dos.... il envoie tout valser par terre.... genre innocent : hein? non il s'est retourné tout seul jte jure.... Bon, par contre, il est toujours aussi shamallow hein, pas de miracle de se coté-là... | |
|
| |
idole Membre actif
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Mar 29 Sep - 21:11 | |
| un bartl mémoire de forme ? ça se présente comment ? | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Mar 29 Sep - 21:17 | |
| | |
|
| |
idole Membre actif
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Mer 30 Sep - 7:04 | |
| c'est nettement moins cher que les Lamicel ! les Bartl je les trouve trop épais | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Lun 5 Oct - 9:33 | |
| The last but not the least (le dernier mais non le moindre).... Concours à Ambarès, tu le fais? Boarf, suis toute seule, ça m'embète de faire lever tout le monde pour moi, toussa.... bon aller, c'est le dernier de la saison, terrain en herbe mais l'a pas plu depuis un mois... on se lance! et pour l'occaze, on sort la tenue... VIOLETTE!!!!! Jvous epargne les preparatifs, un dino survolté dans l'ecurie comme d'hab', il sait ou on va... la nuit a été froide et humide, ça a son importance... Nous arrivons sur place, le parcours est sympa comme tout et... le même que l'an dernier! strictement le même!!!! ça se resume ainsi, ligne droite vertical/oxer, diagonal oxer/palanque, ligne devant la cabane du jury oxer/vertical, puis on continue le long de la lice, spa (beurk), diagonale oxer/barrière, puis crochet pour aller sur le mur..... Cette fois, ce n'est pas la hauteur qui me fait peur, je commence à m'habituer, comme dirait Sirene, avec ce que je saute à la maison, j'en suis capable.... Mais le fait que le dino soit parfois si mou, que j'ai du mal à lui faire confiance, bien qu'il refuse jamais, mais du coup, les sauts sont... sportifs.... A la detente, on force pas, on tire pas sur le gazoile, on saut trois barres, le dino s'arrète souvent contre la ligne paddock/parcours, il regarde les barres... il les regarde vraiment comme pour les jauger.... Une fois sur le tour, ça sera comme d'hab, pas vite, mais efficace, avec des sauts de fous parce que quand avance pas, on fait des bonds de cabri, mais force est de reconnaitre que ça passe, sans faute, ça fait beaucoup rire les gens, Galant se presse pas, mais il porte son "petit paquet" et ne touche rien... "il en faut, peu pour ètre heureux, vraiment très peu pour ètre heureux, il fauuuuut se satisfaire du necessaire!!!".... Galant-Baloo, au rapport!!!! Et en plus, je suis pas si mal dans le temps, comme quoi.... Je sors de mon tour pas très satisfaite tout de même, en plus quand j'amène Galant se degourdir les patounes et boire, il est raide.... la nuit humide a fait son oeuvre, le vieux boulet fragile s'est reveillé, et evidement je me sens terriblement coupable.... Nous regardons les autres parcours, quelques catastrophes equestres se presentent, pour un parcours simple y'a beaucoup de degats, et pas toujours sur le mur (que certains passeront avec cinq renforts aux fesses hum....), les fondements de l'equitation me semblent bien loin quand je regarde ça, ok c'est du petit niveau, mais j'ai la nostalgie de nos petites cavalières de la pension, sur des epreuves à 40cm, qui au moins si elles faisaient des barres, pouvaient sortir de la carrière sans rougir.... Vient la remise des prix, je commence à me dire que de toute façons.... Mlle Emily et Galant, 7èmes! Ah bon? bah jsuis contente alors, surtout sur 42, c'est honorable.... encore que, à mon avis, si on avait suivi le règlement... j'aurais gagné une place mais c'est pas grave, je vais accrocher le flot au dino, parce que c'est lui qui a bossé... à sa façon! Je relache le fauve qui semble marcher mieux, l'après-midi à l'heure de sa gamelle je l'argile tout comme il faut, lui offre une gamelle digne de Baloubet du Rouet parce que c'est mon champion à moi, je le remets au pré et me rend compte en le regardant qu'il a envie de jouer, on entame une course au trot dans le pré, il est content! il fait l'entier, oreilles couchées mais l'oeil brille de malice! il depasse pas, et.... n'est plus raide! J'ai quand même remis en route le protocole harpago, et la semaine va ètre allégée, d'abord pour son moral, et pour sa carcasse, il n'est pas vieux mon garçon, mais il a deja fait sa part dans sa vie... Je sais ou je suis! salut! Pas trop vite, ça fatigue! J'assssssure! On va mourrrrrir! Aujourd'hui c'etait un hommage aux tatas, Tata Pascaline et son mauve, Tata Sirene et sa veste, et les tatas alsaciennes aussi, "merki les tatas, le protège-queue il est top! " : La gamelle du champion du monde! | |
|
| |
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Lun 5 Oct - 10:22 | |
| C'est vraiment un plaisir de lire ton reportage! J'admire le bonheur que vous avez l'intelligence et la gentillesse de vous donner l'un à l'autre! | |
|
| |
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Lun 5 Oct - 12:39 | |
| Eh bien bravo Galant et Liti, voilà une belle fin de saison. Je pense que quand on donne beaucoup à un cheval, il nous donne la lune, sur un plateau d'argent, et avec le napperon en prime... La preuve! | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Mar 6 Oct - 6:25 | |
| ... et le vase en crystal par dessus En tous cas moi contente, Liti a (presque) rempli les objectifs fixés pour ce parcours | |
|
| |
Nanou Membre actif
Nombre de messages : 623 Age : 43 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Mar 6 Oct - 7:08 | |
| - idole a écrit:
- je recherche un lamicel à mémoire d'occasion - j'en ai vu à 46 euros chez Dupagne en Belgique, mais avec frais de port cela revient à 56 euros je crois
Oui, 56€ c'est ce que j'ai payé le mien en sellerie. Mais pas déçue du truc, il est vraiment efficace. Il suffirait juste qu'ils le fassent en moins épais et là ça serait génial! | |
|
| |
Nanou Membre actif
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Mar 6 Oct - 7:15 | |
| Oups, j'avais pô lu la dernière page Bravo Liti pour ce parcours | |
|
| |
Bibou Membre actif
Nombre de messages : 1878 Age : 43 Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Mar 6 Oct - 14:55 | |
| Félicitations Lit pour ce concours. | |
|
| |
Claire Membre actif
Nombre de messages : 1813 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Mar 6 Oct - 15:58 | |
| AHHHHHH tu lui as rasé la crinière ? | |
|
| |
popo-amazone Membre actif
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Mar 6 Oct - 16:10 | |
| bravo! et doublement bravo même; du chemin, vous en avez fait tous les deux depuis vous reprises de club: à voir les toutes premières photos de Galant, on dirait que tu a changé de coco entre temps! Qui sait, peut être que tes soins et ton bichonnage seront bientôt récompensés par une selle ama qui vous va à tous les deux! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Mar 6 Oct - 16:50 | |
| HUMMMMMMM tengo habre !!! Felicidades por el buen trabajo ! |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Mar 6 Oct - 16:53 | |
| Une selle qui vous convient à tous les deux, les couleurs bien choisies et cela fait des résultats qui payent un travail de tous les instants. Galant de bien travailler pour Moman, t'es génial, t'as gagné largement une gamelle bien remplie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... | |
| |
|
| |
| Galant au fil du temps.... | |
|