| Galant au fil du temps.... | |
|
+44mouton Baba Claire kenjapy petitcoeurtendre10 cochonou Pauline babayaga Mama lala kiti Nanou Chlo Kate antinea coquillettebleue Sandrine LICORNE mundial idole Memo Major erosml illoa Uranie pimousse popo-amazone Emmanuelle Cita Quixter ml83 Bibou bidou91 Christine aga'the horsegirl Pascaline Catherine Kamounet Tchetao rêve d'amazone genevieve Viola_Odorata Aliquis Ptitesirene Liti' 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Lun 16 Mar - 13:19 | |
| J'oubliais... Merci à Chlo pour les photos! | |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Lun 16 Mar - 17:24 | |
| Galant est vraiment LE cheval fait pour toi. Il est génial et tu le comprends. Bravo Liti et Galant.
On attend avec impatience vos fututres aventures. | |
|
| |
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Lun 16 Mar - 17:34 | |
| Bravo Liti et Dino aussi bien sûr ! | |
|
| |
Chlo Membre actif
Nombre de messages : 552 Age : 46 Localisation : Bordeaux (et Tours de temps en temps) Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Lun 16 Mar - 17:47 | |
| De rien pour les photos... c'est dommage... il manque le son sur la vidéo... non, sérieusement, la selle plait beaucoup à Môsieur Galant... là il était à la vitesse minimum exigée... il manque plus que t'ai un peu plus confiance en toi et ça se fera tout seul | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Lun 16 Mar - 18:02 | |
| J'ai hesité à laisser le son... Mais en fait, mes paroles sont tellement disproportionnées par rapport à ce qu'on voit... que j'ai enlevé... En fait j'ai commencé à prendre confiance à la fin... curieusement, alors que j'en pouvais plus... | |
|
| |
Chlo Membre actif
Nombre de messages : 552 Age : 46 Localisation : Bordeaux (et Tours de temps en temps) Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Lun 16 Mar - 18:53 | |
| - Liti' a écrit:
- En fait j'ai commencé à prendre confiance à la fin... curieusement, alors que j'en pouvais plus...
parce que tu relâchais tes muscles et donc tu te décontractais... plus agréable de suivre que de "contrarier" un mouvement en se crispant , et par la même de "sentir" | |
|
| |
Mama lala Membre actif
Nombre de messages : 113 Age : 71 Localisation : CESTAS Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Lun 16 Mar - 19:06 | |
| Contente pour vous deux Galant est heureux et toi aussi....... Persévérance et patience ont payé. Bravoooooo Liti | |
|
| |
erosml Membre actif
Nombre de messages : 2374 Age : 43 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Lun 16 Mar - 20:37 | |
| Bravo pour ce beau travail, il y a qqs temps si on t'avais dit que tu ferais des parcours comme ça à cali.... vous vous êtres vraiment bien trouvés avec Galant! | |
|
| |
babayaga Membre actif
Nombre de messages : 154 Age : 78 Localisation : léognan (33) Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Lun 16 Mar - 21:44 | |
| Super, Liti. Sympa la video. Et avec le beau soleil de printemps, c'était un vrai plaisir, n'est ce pas? Chez nous, y avait concours interne au club, mon petit Eklips ( c'est comme ça que ça s'écrit, c'est pas ma faute, c'est pas moi qu'a choisi ) a fait un joli tour, mais... pas avec moi. Je l'ai eu fait, pourtant. Et quand je regarde, ça me donne envie. Faut que j'arrive a m'y remettre. Allez, p'têtre que la prochaine fois, sur 50 centimètres, hein, pas plus, je me lance. ( A la fin de la journée, quand on ne me regardera pas... ) Bravo à toi et à Galan! Y a plus qu'à accélérer un peu. | |
|
| |
Kate Membre actif
Nombre de messages : 1767 Age : 78 Localisation : Yorkshire Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Lun 16 Mar - 22:16 | |
| Je n'ai pas vu le video, et quelques photos refusent de se montrer, mais celle d'hier est superbe. (Et celle de sa sa tete et si beau aussi!) Felicitations - et allez-y pour le prochain! | |
|
| |
pimousse Membre actif
Nombre de messages : 1468 Age : 47 Localisation : Dans le Sud! Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Mar 17 Mar - 5:42 | |
| La aussi c'est super genial de lire et voir comment quelques minutes peuvent amener au bonheur! Ca fait super plaisir de vous voir et quel chemin!
Apparement la coupe a la brosse est definitivement une coupe girondine! Mais le Jacquart est specialement Liti!
Il est tres beau a voir ton cheval, tres belles photos et franchement, il semble loin le temps ou tu te demandais si tu pouvais acheter un cheval, si tu saurais gerer et blabla bla, franchement grand chapeau car c'est plus que bien parti pour vous 2! | |
|
| |
Pauline Membre actif
Nombre de messages : 1161 Age : 50 Localisation : Bergerac (Dordogne) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Ven 20 Mar - 22:56 | |
| En quel chemin parcouru pour tous les deux S'il avance davantage je pense que ce sera aussi plus facile de le suivre sur les sauts mais féliciations encore | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Sam 21 Mar - 23:17 | |
| Bon, bin toujours contente de ma selle! Mercredi seance "patates", c'etait po mal mais peu mieux faire, aujourd'hui seance mini-barres, et là bin Liti' elle a reveillé le dino dès le depart, et c'etait choueeeette! sauf à la fin oû on a enchainé, on a eu un chtit soucis avec une cavalière alors le dino il a eu le temps de se rendormir... et bin là euh, moins bien m'enfin bon on va pas se plaindre! Voilou! et demain ça sera balade, parce qu'il faut bien s'aérer le neurone... | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Dim 22 Mar - 9:30 | |
| ah ben oui on dirait que ça va mieux qu'avec la wintec ! mais c'est marrant y a moins de photos de patates que de saut hein mais quand même une préférence pour l'abord de la 1ère photo | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Dim 22 Mar - 9:51 | |
| Msieur Liti etait parti en balade mercredi dernier, lui il est plus chemins que bac à sable! | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Dim 22 Mar - 10:23 | |
| comme je le comprends ! en plus les paysages de vignes sont superbes par chez vous la prochaine fois il emmènera au moins l'appareil en balade pour rapporter de beaux "fond d'écran" | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Dim 22 Mar - 10:46 | |
| Pfff si tu veux de la vigne, j'en ai plein!!!! ou du coucher de soleil aussi... | |
|
| |
Aliquis Admin
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Dim 22 Mar - 15:25 | |
| ho pinaise ! la première on se croirait au far-west presque !! manque plus que la silhouette de M. Liti en lucky luke
Dernière édition par Aliquis le Dim 22 Mar - 15:59, édité 1 fois | |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Dim 22 Mar - 15:41 | |
| Je voudrais, s'il vous plait, de la vigne avec du soleil et aussi un cheval. Merci. Le dino, on voit qu'il aime pas sauter. | |
|
| |
popo-amazone Membre actif
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Dim 22 Mar - 16:54 | |
| j'allucine, tu es en T shirt! chez nous il neige... | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Dim 5 Avr - 20:27 | |
| Dino dans la brume... To be continued.... | |
|
| |
Kamounet Membre actif
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Dim 5 Avr - 20:30 | |
| wouahhh, c'est beau !
Je vois pas le dino, il saute tout seul? | |
|
| |
Aliquis Admin
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Lun 6 Avr - 9:07 | |
| irréel ton terrain de concours !! la suite ! la suite ! à moins que tu n'es pas osé fouler la piste de crainte de briser l'amabiance magique ? en tout ca vous avez dû y aller sacrément tôt dis donc ! | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Lun 6 Avr - 9:10 | |
| Levé 5h45 ... arrivée pension 6h30 ... départ pension 7h30 ... arrivée terrain 8h00. Y'a des jours je me dis qu'avoir le permis n'a pas que des avantages | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Lun 6 Avr - 9:58 | |
| Alors alors....parce que oui, c'est la reprise officielle de notre mini saison de concours! Donc, 8 h 00, reconnaissance... Dis Sirene, là jvois clairement rien, si ça se lève po, va falloir un tit coup de patte du destin hein!!! Mais ça fini par se lever sur un chouette soleil... Le dino se dore la couenne au soleil : Mais bon, cette fois pas question de trainasser, on passe sur la première epreuve, vaut mieux faire propre sur "petit", et faire mumuse sur plus haut... Rendez-vous sur la detente donc, avec la mission d'activer le dino, dur dur, comme d'hab....mais bon, y'a du progrès... j'ai toujours les rènes trop longues, ça m'enerve je ne le sens même pas... - Citation :
Nous repassons les chevaux au pas, et je me cale derrière Loulou pour marcher un peu tout en regardant le terrain de concours... Loulou repart au trot puis galop, Galant voit son pote s'en aller, et part au grand galop de lui-même, j'ai même peine à l'arreter....( comme quoi, il peut!!!). Le temps de sauter une derrière barrounette et c'est dejà à moi.... Et là, plus d'accelerateur.... mais ça doit venir de moi, j'ai les jambes cotonneuses de "trouille", ce trac des concours qui met du temps à s'en aller... Je sais que j'ai le niveau, Galant largement, mais y'a toujours un mais... enfin bref, je pousse quand même, je parle, je motive, je dirige... Galant tente tout de même de me faire le coup de la dernière fois, mais là je le sens venir! Non, tu passeras tout et pis c'est tout!!! Le spa, le mur... et voilà! on est sans fautes youhoooou!!!! je lève la main comme si on etait champions du monde, c'est une victoire sur moi-même et rien que ça ça fait plaisir... On attends au cas ou je serais classée, moi je sais deja que non, quand on voit certains cavaliers qui n'ont surement pas le galop maximum autorisé on se dit qu'on a aucune chance.... pis contre les ptits poneys-bombinettes non plus... Suis pas mauvaise joueuse hein, mais quand on voit que certains sautent un mètre au paddock, on se dit que... Place aux photos l Merci aux apprentis photographes pour les tofs.... rendez-vous en mai pour le prochain! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... | |
| |
|
| |
| Galant au fil du temps.... | |
|