| Galant au fil du temps.... | |
|
+44mouton Baba Claire kenjapy petitcoeurtendre10 cochonou Pauline babayaga Mama lala kiti Nanou Chlo Kate antinea coquillettebleue Sandrine LICORNE mundial idole Memo Major erosml illoa Uranie pimousse popo-amazone Emmanuelle Cita Quixter ml83 Bibou bidou91 Christine aga'the horsegirl Pascaline Catherine Kamounet Tchetao rêve d'amazone genevieve Viola_Odorata Aliquis Ptitesirene Liti' 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Mar 2 Sep - 16:21 | |
| Ce post est une merveilleuse déclaration d'amour ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Mar 2 Sep - 19:13 | |
| Felicitations pour votre premier année ensemble! L'histoire est fantastique |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Mar 2 Sep - 20:39 | |
| - Betty a écrit:
- Ce post est une merveilleuse déclaration d'amour !
je n'aurais pas dit mieux ! ça fait bizarre de voir que ça fait finalement si peu de temps qu'il est à tes côtés, à vous voir on aurait cru que c'était comme ça depuis toujours | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Mar 2 Sep - 20:44 | |
| Clair que le temps passe vite... Toi aussi Ali, j'ai toujours cru que Grim etait à toi... alors que quand je t'ai connu tu ne l'avais pas encore... Et à ceux qui ont connu ma boulette Equinoxe, elle va bien, j'ai eu des nouvelles la semaine derniere par les personnes chez qui j'ai vendu ma selle synthetique! le monde est petit... Parce qu'elle non plus, je ne l'oublie pas.... ma jument de dame... | |
|
| |
idole Membre actif
Nombre de messages : 1277 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Mar 2 Sep - 21:43 | |
| félicitations pour cette première année et surtout plein de nouvelles années pour le Galant pour qu'il profite auprès de toi d'une vie heureuse et chouchoutée et d'une retraite bien confortable, il le mérite, il est si beau et si gentil, peronnellement je suis fan | |
|
| |
coquillettebleue Membre actif
Nombre de messages : 349 Age : 44 Localisation : Etampes 91 Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Mer 3 Sep - 5:26 | |
| Ça passe vite... j'ai fété le même anniv en mai avec mon "poney"!!
En tout rétrospective bien complète, d'une bien belle histoire et d'une super évolution! | |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Mer 3 Sep - 6:30 | |
| Très belle histoire!
Qu'est-ce qu'il a eu de la chance le Galant. L'est super beau maintenant. Et Liti, elle est tombée sur le bon numéro, elle a vraiment l'air heureuse.
Trouvez lui vite une précieuse et elle sera "malade" de bonheur. | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Mer 3 Sep - 7:30 | |
| Hier soir ... "Hey Tata, Tata, ça fait un an que je suis à la maison, hey Tata, regarde pour fêter ça j'ai perdu la moitié des clous de mon fer ... T'as vu Tata, il tient encore un tout petit peu ... tu veux po me le remettre hein dit avant que Moman elle le voit" Ce que ne dit pas l'histoire c'est que le Sieur Galant était un poil délicat au ferrage pour cause de maréchal précédent po génial . Avec le temps il s'améliore mais ce n'est pas encore parfait. Alors, Tata, elle voyait la soirée mal partie à devoir remettre le fer du Dino C'est alors qu'entre en jeu la technique longtemps éprouvée du "un clou contre un bonbon", technique miraculeuse apparement fort appréciée du Galantosaure qui en lèche les fesses de Tata de ravissement pendant qu'elle finit le boulot Reste à espérer qu'il ne sera pas aussi familier avec not' maréchal lors du prochain ferrage ... je sens que le brave homme va me bénir | |
|
| |
Catherine Membre actif
Nombre de messages : 904 Age : 42 Localisation : Spa - Belgique Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Mer 3 Sep - 7:33 | |
| c'est une jolie rétrospective en photos! Dire qu'il n'y a qu'un an que tu l'as! C'est fou comme les choses ont évolué! Physiquement, mentalement, Galant à changé, et en mieux, et puis votre relation, on la palpe à travers les photos, c'est assez bizarre à définir, mais on sent qu'il y a quelque chose de fort qui se construit chaque jour un peu plus entre vous deux rien qu'en regardant les photos avant après...
Et puis, moi, je suis contente de savoir qu'equinox va bien, ça aussi ça fait plaisir! Elle a été revendue finallement? Je croyais qu'elle restait au club... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Mer 3 Sep - 7:46 | |
| |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Mer 3 Sep - 8:29 | |
| Equinoxe a été vendue oui, au final, mais je ne sais pas si j'aurais pu me l'offrir, et elle avait deja trois ans de plus que Galant... Même si je cherchais un cheval de coeur, je cherchais aussi un cheval pour monter.... | |
|
| |
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Mer 3 Sep - 15:31 | |
| Bon anniversaire à vous deux! C'est une très belle histoire... | |
|
| |
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Mer 3 Sep - 16:17 | |
| Belle histoire! C'est un plaisir d'avoir vu Galant évoluer ainsi et devenir de plus en plus beau! Quant à l'amazone, elle lui va à ravir. J'espère que la nouvelle précieuse ne va pas tarder! | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Ven 5 Sep - 10:05 | |
| Quelques progrès... Novembre 2007 : Aout 2008 : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Ven 5 Sep - 13:20 | |
| Effectivement ce n'est pas vraiment la même chose! Bravo! |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Mer 24 Sep - 13:05 | |
| La vie continue.... La nouvelle selle.... La fête du cheval.... Attention, prière de mettre vos lunettes de soleil.... | |
|
| |
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Mer 24 Sep - 13:11 | |
| J'veux l'mêêêêême!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Mer 24 Sep - 13:14 | |
| Wahoo! Très "années 80" le licol! Contente de voir que tu as trouvé une nouvelle selle qui convient au dino. | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Mer 24 Sep - 13:17 | |
| J'ai pris une wintec, comme ça au moins.. même si je venais à changer de cheval, ou Galant changeait à nouveau de morpho, no soucy.... Même si le cuir me parlais pas mal... Oui mon licol soit on l'adore, soit on le trouve... euh ça va de "immonde" à "disco".... | |
|
| |
Memo Membre actif
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Mer 24 Sep - 13:42 | |
| Effectivement, Wintec me parait le choix idéal dans ce cas... une pièce d'arçon coute moins cher qu'une selle . Et puis les wintec modernes sont quand même beaucoup plus confortables que les premiers modèles: elles brûlent beaucoup moins le popotin! | |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Mer 24 Sep - 13:58 | |
| J'veux aussi le même. J'adore.
Dites ? mesdames ? et si on décidait que pour l'International on mettait toutes un licol comme ça, y'aurait plus de problèmes pour se "reconnaître". | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Mer 24 Sep - 14:00 | |
| Jsens qu'il y a un poisson qui va po ètre d'accord!!! | |
|
| |
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Mer 24 Sep - 14:45 | |
| Je vote pour l'idée du licol commun! Une bonne excuse pour faire des folies, tiens! Note : Sirène, ça irait TRES bien à Bouchon! (je suis déjà dehors!) Amicalement, Pascaline | |
|
| |
Bibou Membre actif
Nombre de messages : 1878 Age : 43 Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Mer 24 Sep - 14:59 | |
| J'aime beaucoup la tête du dino sur les dernières photos, avec sa crinière courte. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Mer 24 Sep - 16:01 | |
| J'adooore |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... | |
| |
|
| |