| Galant au fil du temps.... | |
|
+44mouton Baba Claire kenjapy petitcoeurtendre10 cochonou Pauline babayaga Mama lala kiti Nanou Chlo Kate antinea coquillettebleue Sandrine LICORNE mundial idole Memo Major erosml illoa Uranie pimousse popo-amazone Emmanuelle Cita Quixter ml83 Bibou bidou91 Christine aga'the horsegirl Pascaline Catherine Kamounet Tchetao rêve d'amazone genevieve Viola_Odorata Aliquis Ptitesirene Liti' 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Lun 31 Déc - 12:57 | |
| |
|
| |
Uranie Membre actif
Nombre de messages : 1493 Age : 44 Localisation : Cheverny ( 41 ) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Lun 31 Déc - 13:14 | |
| Litipuce en Mère Noël, ça le fait Et Galant ça l' a pas perturbé visiblement ! Vraiment sympa ton dino | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Mer 2 Jan - 19:30 | |
| J'aime beaucoup ton tablier, Liti!
Il semble être avec deux pans, c'est une super idée pour l' "alléger" un peu... En plus c'est très classe, bravo pour l'idée! |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Sam 5 Jan - 12:26 | |
| J'avais raté vos reponses : Uranie : le dino y'a rien qui le perturbe je crois.... si! quand la gamelle arrive pas assez vite! mimi : c'est une jupe à cinq pans comme sur le site d'Aliquis, avec fente de securité. Aller, avec un peu de chance de nouvelles photos bientot... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Sam 5 Jan - 14:11 | |
| Je crois pas qu'on parle de la même photo, ou sinon cette jupe ressemble vachement à un tablier pourtant, j'ai mes lunettes sur le bout de mon nez! je parle de cette photo, ou tu es vraiment très classe: [/quote] C'est bien un tablier, rassure-moi! Tu as bien deux épaisseurs sur le dessus, une plus courte que l'autre? Ou bien c'est une jupe avec un bout de tissu en plus devant??? J'adore la forme que ça donne, quand je mets (enfin je mettais pour l'instant) mon tabier noir, cela fait une grosse masse, et ça "alourdit" un peu tandis que chez toi, le "bout de tissu" casse le volume de la jupe et donne du mouvement... je sais pas si je suis très claire Bref, ça donne un effet très réussi, je trouve |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Sam 5 Jan - 14:48 | |
| Le second morceau, c'est son manteau qui est fort long. Mais c'est ça justement qui fait joli. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Sam 5 Jan - 15:49 | |
| hihihi honte à moi! J'ai plus qu'à m'acheter une grosse loupe! N'empêche, cela m'a donné des idées!!! |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
Nombre de messages : 1880 Age : 48 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Sam 5 Jan - 19:25 | |
| | |
|
| |
Major Membre actif
Nombre de messages : 195 Age : 41 Localisation : Loiret 45 Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Sam 5 Jan - 20:14 | |
| Ils sont magnifiques tes colliers tu les a eu où???? | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Sam 5 Jan - 20:29 | |
| Ahhhh sur la zoulie photo!!! c'est bien un tablier oui!!!! c'est notre modèle special. et en effet, le manteau tombe par dessus, à l'occasion on refera une seance avec photos de face pour le boutonnage, et tricorne... | |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
Nombre de messages : 1880 Age : 48 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Sam 5 Jan - 21:01 | |
| Ce sont deux harnais Grisons suisses achetés d'occasion à une super mémé là bas... sorry Liti pour la pollution de post.... j'adore ta photo du soir et ton costume de mère Noël et je vais copier... surtout l'idée de la jupe à volants me plait bien... qui qui va créer un beau patron ? | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Dim 17 Fév - 21:18 | |
| Il a po la classe le Dino???? Bon ok, il a des guètres fluos (qui sont super mega bien, soit dit en passant, merci Tata), et les patounes violettes derriere, mais c'est pour la bonne cause! Gale de boue-ouh-ouh (très efficace le produit d'ailleurs!).... Mais qu'est ce qu'il est booooooooo! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Lun 18 Fév - 8:25 | |
| Bah moi je le trouve très beau aussi! Même avec les guêtres (seraient-elles faites pour être vues dans le noir ou juste pour le fun?) |
|
| |
erosml Membre actif
Nombre de messages : 2374 Age : 43 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Lun 18 Fév - 8:31 | |
| belle photo! beau couple et beau décor! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Lun 18 Fév - 9:14 | |
| j'aime bien ta photo et ton nouvel avatar (et pour l'instant, ce sont mes couleurs préférées pour les bais, en hiver ) |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| |
| |
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Lun 18 Fév - 9:29 | |
| Très jolie photo effectivement! J'allais justement te complimenter sur ton nouvel avatar | |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Lun 18 Fév - 9:57 | |
| - Aliquis a écrit:
- t'as l'air toute petite là haut !
Ben oui, c'est pas un chval mais un dino et ça c'est grand! Et pis Liti, elle est pas grande. Mais qu'est ce qu'elle est classe! | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Lun 18 Fév - 12:06 | |
| Mirki mirki les topines!!! Bin vi suis toute pitite là-haut! J'arrive po a trouver de toise pour le Dino mais il toise au moins 1.70... moi je fais 1.63.... m'enfin c''est 1.70 de gentillesse.... Les guetres c'est surtout pour ètre vu en effet! pas pour le fun, sinon j'en aurais des marrons, car le fun pour moi c'est d'assortir les tenues au max héhé! | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Dim 27 Avr - 21:17 | |
| Je remonte mon propre post pour des nouvelles... Galant est officiellement un bon coco de balade! Aujourd'hui nous avons fait notre premiere vraie balade touts seuls comme des grands, presque 2 heures avec difficultés variés, villages, grandes routes à traverser, mini gués, fossés, forèts assez denses (bin ou qu'il est le chemin hein?).... Il a été parfait l'ancien cheval de pro2! Juste un rentrage de fesses au bruit d'une moto-cross tournant dans les vignes, et une petite reticence à passer la grande "flaque" d'eau (il ronflait en marchant dedans... comique!)... Bref, en un mot.... fièèèèèèèèère! Photo d'illustration, vu que j'y était seule, il n'y a pas de photos d'aujourd'hui of course! | |
|
| |
idole Membre actif
Nombre de messages : 1277 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Dim 27 Avr - 22:37 | |
| | |
|
| |
Uranie Membre actif
Nombre de messages : 1493 Age : 44 Localisation : Cheverny ( 41 ) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Lun 28 Avr - 7:10 | |
| Très jolie photo !
Dis voir si je ne me trompe pas, Monsieur Liti est aussi cavalier non ?
Comment ça se passe lui avec Galant ? | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Lun 28 Avr - 7:52 | |
| M'sieur Liti a un petit cheval en demi-pension "Loulou" qui s'accorde parfaitement avec lui et laisse le Galantausore à Liti | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Lun 28 Avr - 10:43 | |
| Alors il me semblait avoir parlé de Loulou sur le forum, clair que tant au niveau physique que mental, ils s'accordent bien tous les deux! Un physique de rêve.... comment ça il est gras? (certes, il a quand même sacrément maigri depuis) Des allures à faire palir d'envie les wesphaliens et autres holsteiners.... (ceux qui ont vus msieur Liti' au Lion comprendrons l'adequation cheval/cavalier) Mais mine de rien, ça saute!!! quoi? jvous plait pas? | |
|
| |
idole Membre actif
Nombre de messages : 1277 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Lun 28 Avr - 11:15 | |
| il n'est pas laid du tout, quelle encolure d'entier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... | |
| |
|
| |
| Galant au fil du temps.... | |
|