| Galant au fil du temps.... | |
|
+44mouton Baba Claire kenjapy petitcoeurtendre10 cochonou Pauline babayaga Mama lala kiti Nanou Chlo Kate antinea coquillettebleue Sandrine LICORNE mundial idole Memo Major erosml illoa Uranie pimousse popo-amazone Emmanuelle Cita Quixter ml83 Bibou bidou91 Christine aga'the horsegirl Pascaline Catherine Kamounet Tchetao rêve d'amazone genevieve Viola_Odorata Aliquis Ptitesirene Liti' 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Lun 28 Avr - 11:54 | |
| ils ont surtout l'air de très bien s'entendre ces deux là j'adore la dernière photo ! et la première où il semble vouloir se faire plus grand qu'il n'est
Dernière édition par Aliquis le Lun 28 Avr - 12:26, édité 1 fois | |
|
| |
Uranie Membre actif
Nombre de messages : 1493 Age : 44 Localisation : Cheverny ( 41 ) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Lun 28 Avr - 11:55 | |
| Merci Liti je ne me rappelle pas avoir vu de photos de Loulou
En tout cas pas de dispute au sein du couple, chacun son cheval.....z' en avez de la chance !!! | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Lun 28 Avr - 11:59 | |
| C'est surtout un joli concours de circonstances avec pleins de bonnes fées dont ptitesirene fait partie... | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Lun 28 Avr - 12:05 | |
| Trop sympa moi | |
|
| |
Uranie Membre actif
Nombre de messages : 1493 Age : 44 Localisation : Cheverny ( 41 ) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Lun 28 Avr - 12:08 | |
| Et la fée Sirène elle peut faire quoi pour moi ????? Je voudrais bien un cheval moi aussi s' il te plaiiiiittt.... .....et les sous qui vont avec pour bien s' en occuper | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Lun 28 Avr - 12:17 | |
| Tout ce que je peux faire pour toi c'est ramener des jouets qui font des bruits horripilants à tes fils ... non ne me remercie pas c'est avec plaisir | |
|
| |
Uranie Membre actif
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Lun 28 Avr - 13:01 | |
| - Ptitesirene a écrit:
- Tout ce que je peux faire pour toi c'est ramener des jouets qui font des bruits horripilants à tes fils ... non ne me remercie pas c'est avec plaisir
Figures toi que le jouet en question était planqué au grenier. Je dis "étais" car Corentin a eu la bonne idée d' aller dans le grenier je ne sais même plus pourquoi et qu' il l' a retrouvé. Du coup le jouet bruyant est de retour parmi nous et en plus Corentin le donne à son petit frère !! On n' est pas sorti de l' auberge !!! Par contre tu as de la chance. J' ai vu le même jouet mais en taille XXL. Environ 30cm de haut. J' ai faillit te l' acheter et te l' envoyer mais budget serré obligé, tu y as échappé !! Mais jusqu' à quand ???? Désolée Liti, j' arrête de polluer ton post sur le beau Galant | |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Lun 28 Avr - 13:07 | |
| Bin voilà faites plaisir aux copines et voyez comment vous êtes remerciées :<_<: | |
|
| |
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Lun 28 Avr - 15:02 | |
| Il est très beau et plus je vois de photos de lui, plus je le trouve joli! Il ne vous reste qu'à bien bosser dans les nouvelles installations! | |
|
| |
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Lun 28 Avr - 16:45 | |
| - Liti' a écrit:
- Des allures à faire palir d'envie les wesphaliens et autres holsteiners.... (ceux qui ont vus msieur Liti' au Lion comprendrons l'adequation cheval/cavalier)
Il a l'air sympa ce cheval mais sur cette photo il fait un peu canard boiteux avec son antérieur droit qui part en cacahouette, il marche droit? | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Lun 28 Avr - 18:03 | |
| Tout etait à prendre au second degré.... Ce pauvre Loulou physiquement est tout bancal, c'est le cas aussi pour Msieur Liti', c'est pour ça qu'on dit qu'ils vont bien ensemble!!! Mais rassure-toi, aucune souffrance pour le dadou, et il marche droit en effet... et en Trec il ferait palir d'envie certains, tant il a une superbe allonge au pas!!! Il bat Galant à plates coutures pour ça, les doigts dans le nez.... | |
|
| |
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Lun 28 Avr - 18:29 | |
| Je me doute bien que tu ne farais pas souffrir un cheval. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Lun 28 Avr - 19:05 | |
| holala qu'il est beau j'adore ce genre de cheval ..... |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Mer 7 Mai - 16:51 | |
| Hop, c'est le printemps! Entrainement intensif.... | |
|
| |
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Mer 7 Mai - 18:22 | |
| Liti et Galant, à vous Badminton 2009! | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Mer 7 Mai - 19:29 | |
| moi je bave devant les tonneaux, ils sont beaux vos obstacles !! (quoi que c'est vrai, avec Galant pile au dessus des tonneaux c'est encore mieux ) | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Ven 23 Mai - 17:01 | |
| Changement de pré... Un peu de bac à sable : | |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
Nombre de messages : 1880 Age : 48 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Ven 23 Mai - 17:25 | |
| | |
|
| |
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Ven 23 Mai - 20:08 | |
| J'aime bien le couple, vous allez bien ensemble!
Les chausettes assorties aux gants, c'est un effet d'optique ou un effet de style? | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Ven 23 Mai - 20:16 | |
| | |
|
| |
LICORNE - Membre Banni -
Nombre de messages : 1402 Localisation : SEINE ET MARNE Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Ven 23 Mai - 20:56 | |
| Il est vraiment chouette le Dino......a cali, en ama il garde quand même la classe....et en tout ca sson pote lulu il ferait bien d eprendre des cours auprès de lui pour les tonneaux.... Le petit grisou il est tout mimi aussi.....et beauc ouple aussi avec Monsieur Liti... En tout cas je ne montre pas les photos d eprès a lulubeau parce que déprime assurée c'est sûr !!!! et moi aussi d'ailleurs.... Punaise qu'est ce que j'aimerais que MR Licorne soit muté ver sle bordelais !!!!!!! | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Sam 12 Juil - 11:32 | |
| ça bosse en Gironde... ça fait le cake, aussi : | |
|
| |
Sandrine Membre actif
Nombre de messages : 1052 Localisation : entre l'Essonne et Helsinki Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Sam 12 Juil - 12:26 | |
| il a l'air heureux le Galan... et ça bosse dur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Sam 12 Juil - 13:31 | |
| Oh que oui ça bosse! On l'aime ton Dino! (moi au moins j'aime!) |
|
| |
Catherine Membre actif
Nombre de messages : 904 Age : 42 Localisation : Spa - Belgique Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Sam 12 Juil - 17:02 | |
| mais c'est qu'il a pris des rondeurs en plus le dino! Il est magnifique surtout sur la première photo: tout rond et tout brillant! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... | |
| |
|
| |
| Galant au fil du temps.... | |
|