| Galant au fil du temps.... | |
|
+44mouton Baba Claire kenjapy petitcoeurtendre10 cochonou Pauline babayaga Mama lala kiti Nanou Chlo Kate antinea coquillettebleue Sandrine LICORNE mundial idole Memo Major erosml illoa Uranie pimousse popo-amazone Emmanuelle Cita Quixter ml83 Bibou bidou91 Christine aga'the horsegirl Pascaline Catherine Kamounet Tchetao rêve d'amazone genevieve Viola_Odorata Aliquis Ptitesirene Liti' 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Ven 26 Oct - 7:29 | |
| Vous parliez de grands esprits... Ma dernière expédition chez Décath s'est soldée... par l'achat d'un tapis de gym... Tiens tiens tiens... | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Ven 26 Oct - 10:59 | |
| Je note je note..... Pour Harry potter je me fatigue pas à lire... j'ai choisi l'option livre audio! | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Lun 10 Déc - 18:46 | |
| Quelques nouvelles du gros! Un peu d'amazone (ça date de deux semaines, mais pour celles qui liraient pas mon blogounet ) : Ouuuah la jolie selleeeeee! eh bien si vous ètes perspicaces vous reconnaitrez la selle de la Sirene, la mienne etant partie vers d'autres horizons, bin c'est que du bohneur et vive l'equigel sous mon derrière, et merki topine! Donc depuis plus trop d'amazone, mais de la monte à poil : Ou avec une selle (aie aie aie!) : Et avec la glaiz'attitude très typique par chez nous : Dans les grands changements on note que l'andouille ne saute plus les gués, il les passe tranquille à l'allure que la patronne a choisi... par contre parfois il perche sa cavalière dans les abres, si si veridique! et le pire c'est qu'il ne s'en rend même pas compte.... Mais même dans la tempète, il est gentil comme un coeur (même en partant tout seul), j'ai même pas eu droit à un petit demi-tour! Fièèèèèère!!! Aller à la prochaine!!! j'espère avec une nouvelle precieuse sur le dos du grand Bay! | |
|
| |
pimousse Membre actif
Nombre de messages : 1468 Age : 47 Localisation : Dans le Sud! Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Lun 10 Déc - 19:01 | |
| Comme d'hab je ne peux pas voir toutes les photos (avec un peu de chance ca ira mieux ce soir) mais la toute derniere est super chouette !!
Il a revetu de son habit nounours lui aussi !
Maintenant qu'il est chez toi depuis qq mois, le trouves-tu change niveau caractere ? Comment a-t-il evolue depuis qu'il est passe club a proprio unique qui le chouchoutte probablement bcp trop ? | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Lun 10 Déc - 19:05 | |
| Eh bien avant il ne pretait pas trop d'attention aux gens, nous faisait courir au pré, sautait les gués, me bousculait en main, bougeait au montoir.... la plupart de ces choses là sont finies... Il vient quand on l'appelle, passe les gués comme il faut, ne bouge plus au montoir, me bouscule encore un peu parfois.... par contre, c'est le dominé du troupeau, si y'a un probleme c'est lui qui prends, m'enfin il commence à reflechir, elabore des strategies pour rejoindre la porte du pré sans se faire shooter..... | |
|
| |
pimousse Membre actif
Nombre de messages : 1468 Age : 47 Localisation : Dans le Sud! Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Lun 10 Déc - 20:00 | |
| Je vois enfin les photos, celle d'amazone dans les couleurs du soir est tres chouette !!
Il a donc compris que tu n'etais pas une cavaliere de plus et qu'eviter tes petits petons etait une bonne chose, surtout s'il veut le bout de carotte a la fin de sceance ??
sur la photo a l'attache il ne fait toujours pas tres gros, ptetre une illusion a partir de la photo ? Ou sa morphologie naturelle ? | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Lun 10 Déc - 20:17 | |
| Eh bien il s'est pas mal retapé depuis septembre tout de même, mais mon mono me disait que de toute façons il serait jamais gros, il manque pas de nourriture, il a 10L par jour + foin à volonté + herbe, qui bien sur se rarefie en ce moment, il est vermifugé et en parfaite santé, mais bon, la reprise est longue.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Lun 10 Déc - 20:53 | |
| j'aime bien tes photos, Liti, surtout celle de la monte en amazone avec mes couleurs préférées reprise longue...mais sûrement en bonne et due forme |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Lun 10 Déc - 21:09 | |
| - Litipuce a écrit:
- par contre, c'est le dominé du troupeau, si y'a un probleme c'est lui qui prends,
c'est peut etre aussi parce qu'il est le dernier arrivé vite fut trouver un autre p'tit nouveau pour qu'il fasse bouc émissaire | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Lun 10 Déc - 21:14 | |
| Eh bien depuis on en a rentrée une (qui est partie depuis), et un autre est revenu, et c'est pareil, je pense qu'il est "con-con" de nature, par contre maintenant il defend son seau!!!!! | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Lun 10 Déc - 21:19 | |
| bah tu sais ce qu'on dit, plus c'est grand plus c'est gentil ! | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Lun 10 Déc - 21:26 | |
| Rattrape-toi à la.... branche.... | |
|
| |
Aliquis Admin
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Lun 10 Déc - 21:29 | |
| bah .. moi au moins j'y reste pas accrochée, à la branche | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Lun 10 Déc - 21:37 | |
| oui, il est bien brave, ton Galand ! mais ne t'inquiètes pas ! il fera son apprentissage de la vie en collectivité ! bien sûr, pour l'instant, il "découvre", mais il progresse : tu le dis toi-même, il devient malin pour venir à la porte en évitant les autres. Maintenant, il défend son eau ... Prenons rendez-vous dans quelques mois, et tu nous feras un bilan .... je suis sûre qu'il se sera intégré ! Quand au "souci" de son "état", faut pas s'en faire ! chez les chevaux, comme chez les humains (!) il y en a qui resteront minces toute leur vie en bouffant comme quatre, et d'autres qui prendront des kg rien qu'en regardant la gamelle ....(comme les humains, j'ai dit : à la maison, je suis celle qui mange le moins et grossit le plus ...c'est pas juste ... .) son "état", c'est à son dynamisme, et à son comportement que tu dois le juger !!!! en tout cas, si les chevaux devaient grossir en fonction de l'amour qu'on leur porte, je suis sûre que le tien serait obèse...... | |
|
| |
pimousse Membre actif
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Mar 11 Déc - 3:36 | |
| Mon Bilou (OI du genre anglo) n'a jamais ete gros non plus qqsoit la quantite ingeree, et il mange le coco ! Tout le monde n'a pas la meme morphologie, par contre moi qui aimais monter a cru, j'ai dit bye bye a ce plaisir, z'arrivais plus a m'asseoir ! Cote position dans le troupeau, il a souvent ete dans des petits troupeaux (max 5 chevaux), il s'en sort mieux dans les petits petits groupes (3 chevaux) que dans les plus grands. Ca depend aussi du sexe, s'il y a des juments il se fait dominer dans 95% des cas, s'il y a des chevaux, ca depend de l'age. Quand il joue au papy avec les jeunes au sevrage, faut pas l'embeter le vieux | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Mer 26 Déc - 23:28 | |
| La photo qu'elle est chouette que sirene fait bien les photos, et k'il est zouli mon manteau na!!! Et j'anticipe, ce n'est pas une jupe, mais un tablier... Le reste sur le blog! comme d'hab! | |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Jeu 27 Déc - 8:40 | |
| C'est vrai qu'il est bien zoli le manteau. Et la cavalière et le dadou et .... la sirène elle fait bien les photos, quand elle passe en Belgique, je l'engage pour en prendre queqzunnes de nouszautres. | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Jeu 27 Déc - 8:45 | |
| Promis Kamounet si on se rencontre je te ferai quelques clichés ... m'enfin là on peut po dire qu'il soit terrible vu qu'elle a été prise à l'arrache L'appareil m'a lâché juste aprés cette photo En tous cas ils avaient fière allure ces deux là | |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Jeu 27 Déc - 8:51 | |
| Rendez-vous pris pour quand tu viens voir Pascaline. Merci | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Jeu 27 Déc - 8:59 | |
| Tu payes en chocolats ? Méfies toi quand je vois les élèves de Pascaline je les initie au saut dans les fourches | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Jeu 27 Déc - 10:36 | |
| C'est super la photo!! Effectivement vous êtes super beaux tous les deux!! Bisoux à vous! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Jeu 27 Déc - 15:15 | |
| ah ben ça alors...ils sont beaux, tous les deux j'aime bien ton costume, Liti, super, bravo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Jeu 27 Déc - 23:10 | |
| La dernière photo est très belle. Vous etez un binôme parfait! |
|
| |
erosml Membre actif
Nombre de messages : 2374 Age : 43 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Ven 28 Déc - 8:43 | |
| | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Lun 31 Déc - 12:25 | |
| Dans un autre style, nous voici genre balade de noel! Le reste, sur mon blog... mon blog? dans ma signature... enfin cliquez sur l'image quoi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... | |
| |
|
| |
| Galant au fil du temps.... | |
|