Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Galant au fil du temps....

+44
mouton
Baba
Claire
kenjapy
petitcoeurtendre10
cochonou
Pauline
babayaga
Mama lala
kiti
Nanou
Chlo
Kate
antinea
coquillettebleue
Sandrine
LICORNE
mundial
idole
Memo
Major
erosml
illoa
Uranie
pimousse
popo-amazone
Emmanuelle
Quixter
ml83
Bibou
bidou91
Christine
aga'the horsegirl
Pascaline
Catherine
Kamounet
Tchetao
rêve d'amazone
genevieve
Viola_Odorata
Aliquis
Ptitesirene
Liti'
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pascaline
Membre actif
Pascaline

Galant au fil du temps.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galant au fil du temps....   Galant au fil du temps.... - Page 5 EmptyVen 26 Oct - 7:29

Vous parliez de grands esprits... Ma dernière expédition chez Décath s'est soldée... par l'achat d'un tapis de gym... Tiens tiens tiens...
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiumamazone.over-blog.net/
Liti'
Modérateur
Liti'

MessageSujet: Re: Galant au fil du temps....   Galant au fil du temps.... - Page 5 EmptyVen 26 Oct - 10:59

Je note je note.....
Pour Harry potter je me fatigue pas à lire... j'ai choisi l'option livre audio!
Liti'
Modérateur
Liti'

MessageSujet: Re: Galant au fil du temps....   Galant au fil du temps.... - Page 5 EmptyLun 10 Déc - 18:46

Quelques nouvelles du gros!
Un peu d'amazone (ça date de deux semaines, mais pour celles qui liraient pas mon blogounet ) :

Galant au fil du temps.... - Page 5 1365514382

Ouuuah la jolie selleeeeee! eh bien si vous ètes perspicaces vous reconnaitrez la selle de la Sirene, la mienne etant partie vers d'autres horizons, bin c'est que du bohneur et vive l'equigel sous mon derrière, et merki topine!

Donc depuis plus trop d'amazone, mais de la monte à poil :
Galant au fil du temps.... - Page 5 1385270522

Ou avec une selle (aie aie aie!) :
Galant au fil du temps.... - Page 5 1382884010

Et avec la glaiz'attitude très typique par chez nous :

Galant au fil du temps.... - Page 5 1382872036

Dans les grands changements on note que l'andouille ne saute plus les gués, il les passe tranquille à l'allure que la patronne a choisi... par contre parfois il perche sa cavalière dans les abres, si si veridique! et le pire c'est qu'il ne s'en rend même pas compte....
Mais même dans la tempète, il est gentil comme un coeur (même en partant tout seul), j'ai même pas eu droit à un petit demi-tour! Fièèèèèère!!!
Galant au fil du temps.... - Page 5 1400271969

Aller à la prochaine!!! j'espère avec une nouvelle precieuse sur le dos du grand Bay!
pimousse
Membre actif
pimousse

MessageSujet: Re: Galant au fil du temps....   Galant au fil du temps.... - Page 5 EmptyLun 10 Déc - 19:01

Comme d'hab je ne peux pas voir toutes les photos (avec un peu de chance ca ira mieux ce soir) mais la toute derniere est super chouette !!

Il a revetu de son habit nounours lui aussi !

Maintenant qu'il est chez toi depuis qq mois, le trouves-tu change niveau caractere ? Comment a-t-il evolue depuis qu'il est passe club a proprio unique qui le chouchoutte probablement bcp trop ?
Liti'
Modérateur
Liti'

MessageSujet: Re: Galant au fil du temps....   Galant au fil du temps.... - Page 5 EmptyLun 10 Déc - 19:05

Eh bien avant il ne pretait pas trop d'attention aux gens, nous faisait courir au pré, sautait les gués, me bousculait en main, bougeait au montoir.... la plupart de ces choses là sont finies... Il vient quand on l'appelle, passe les gués comme il faut, ne bouge plus au montoir, me bouscule encore un peu parfois.... par contre, c'est le dominé du troupeau, si y'a un probleme c'est lui qui prends, m'enfin il commence à reflechir, elabore des strategies pour rejoindre la porte du pré sans se faire shooter.....
pimousse
Membre actif
pimousse

MessageSujet: Re: Galant au fil du temps....   Galant au fil du temps.... - Page 5 EmptyLun 10 Déc - 20:00

Je vois enfin les photos, celle d'amazone dans les couleurs du soir est tres chouette !!

Il a donc compris que tu n'etais pas une cavaliere de plus et qu'eviter tes petits petons etait une bonne chose, surtout s'il veut le bout de carotte a la fin de sceance ??

sur la photo a l'attache il ne fait toujours pas tres gros, ptetre une illusion a partir de la photo ? Ou sa morphologie naturelle ?
Liti'
Modérateur
Liti'

MessageSujet: Re: Galant au fil du temps....   Galant au fil du temps.... - Page 5 EmptyLun 10 Déc - 20:17

Eh bien il s'est pas mal retapé depuis septembre tout de même, mais mon mono me disait que de toute façons il serait jamais gros, il manque pas de nourriture, il a 10L par jour + foin à volonté + herbe, qui bien sur se rarefie en ce moment, il est vermifugé et en parfaite santé, mais bon, la reprise est longue....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Galant au fil du temps....   Galant au fil du temps.... - Page 5 EmptyLun 10 Déc - 20:53

j'aime bien tes photos, Liti, surtout celle de la monte en amazone avec mes couleurs préférées Laughing

reprise longue...mais sûrement en bonne et due forme
fleur
Aliquis
Admin
Aliquis

MessageSujet: Re: Galant au fil du temps....   Galant au fil du temps.... - Page 5 EmptyLun 10 Déc - 21:09

Litipuce a écrit:
par contre, c'est le dominé du troupeau, si y'a un probleme c'est lui qui prends,

c'est peut etre aussi parce qu'il est le dernier arrivé <_< vite fut trouver un autre p'tit nouveau pour qu'il fasse bouc émissaire titine
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Liti'
Modérateur
Liti'

MessageSujet: Re: Galant au fil du temps....   Galant au fil du temps.... - Page 5 EmptyLun 10 Déc - 21:14

Eh bien depuis on en a rentrée une (qui est partie depuis), et un autre est revenu, et c'est pareil, je pense qu'il est "con-con" de nature, par contre maintenant il defend son seau!!!!!
Aliquis
Admin
Aliquis

MessageSujet: Re: Galant au fil du temps....   Galant au fil du temps.... - Page 5 EmptyLun 10 Déc - 21:19

bah tu sais ce qu'on dit, plus c'est grand plus c'est gentil ! Wink
Liti'
Modérateur
Liti'

MessageSujet: Re: Galant au fil du temps....   Galant au fil du temps.... - Page 5 EmptyLun 10 Déc - 21:26

Rattrape-toi à la.... branche....
Aliquis
Admin
Aliquis

MessageSujet: Re: Galant au fil du temps....   Galant au fil du temps.... - Page 5 EmptyLun 10 Déc - 21:29

bah .. moi au moins j'y reste pas accrochée, à la branche jesors
illoa
Membre actif
illoa

MessageSujet: Re: Galant au fil du temps....   Galant au fil du temps.... - Page 5 EmptyLun 10 Déc - 21:37

oui, il est bien brave, ton Galand ! mais ne t'inquiètes pas ! il fera son apprentissage de la vie en collectivité ! bien sûr, pour l'instant, il "découvre", mais il progresse : tu le dis toi-même, il devient malin pour venir à la porte en évitant les autres. Maintenant, il défend son eau ... Prenons rendez-vous dans quelques mois, et tu nous feras un bilan .... je suis sûre qu'il se sera intégré ! Galant au fil du temps.... - Page 5 502691
Quand au "souci" de son "état", faut pas s'en faire ! chez les chevaux, comme chez les humains (!) il y en a qui resteront minces toute leur vie en bouffant comme quatre, et d'autres qui prendront des kg rien qu'en regardant la gamelle ....(comme les humains, j'ai dit : à la maison, je suis celle qui mange le moins et grossit le plus angry ...c'est pas juste ... snif .)
son "état", c'est à son dynamisme, et à son comportement que tu dois le juger !!!!
en tout cas, si les chevaux devaient grossir en fonction de l'amour qu'on leur porte, je suis sûre que le tien serait obèse...... fleur
pimousse
Membre actif
pimousse

MessageSujet: Re: Galant au fil du temps....   Galant au fil du temps.... - Page 5 EmptyMar 11 Déc - 3:36

Mon Bilou (OI du genre anglo) n'a jamais ete gros non plus qqsoit la quantite ingeree, et il mange le coco !
Tout le monde n'a pas la meme morphologie, par contre moi qui aimais monter a cru, j'ai dit bye bye a ce plaisir, z'arrivais plus a m'asseoir !

Cote position dans le troupeau, il a souvent ete dans des petits troupeaux (max 5 chevaux), il s'en sort mieux dans les petits petits groupes (3 chevaux) que dans les plus grands.
Ca depend aussi du sexe, s'il y a des juments il se fait dominer dans 95% des cas, s'il y a des chevaux, ca depend de l'age.
Quand il joue au papy avec les jeunes au sevrage, faut pas l'embeter le vieux titine
Liti'
Modérateur
Liti'

MessageSujet: Re: Galant au fil du temps....   Galant au fil du temps.... - Page 5 EmptyMer 26 Déc - 23:28

La photo qu'elle est chouette que sirene fait bien les photos, et k'il est zouli mon manteau na!!! Et j'anticipe, ce n'est pas une jupe, mais un tablier...
Le reste sur le blog! comme d'hab!

Galant au fil du temps.... - Page 5 1431982777
Kamounet
Membre actif
Kamounet

MessageSujet: Re: Galant au fil du temps....   Galant au fil du temps.... - Page 5 EmptyJeu 27 Déc - 8:40

C'est vrai qu'il est bien zoli le manteau. Et la cavalière et le dadou et ....
la sirène elle fait bien les photos, quand elle passe en Belgique, je l'engage pour en prendre queqzunnes de nouszautres.
http://kamounet.canalblog.com/
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene

MessageSujet: Re: Galant au fil du temps....   Galant au fil du temps.... - Page 5 EmptyJeu 27 Déc - 8:45

Promis Kamounet si on se rencontre je te ferai quelques clichés titine ... m'enfin là on peut po dire qu'il soit terrible vu qu'elle a été prise à l'arrache Embarassed L'appareil m'a lâché juste aprés cette photo Galant au fil du temps.... - Page 5 599895
En tous cas ils avaient fière allure ces deux là titine
http://asidemaestro.canalblog.com/
Kamounet
Membre actif
Kamounet

MessageSujet: Re: Galant au fil du temps....   Galant au fil du temps.... - Page 5 EmptyJeu 27 Déc - 8:51

Rendez-vous pris pour quand tu viens voir Pascaline. Merci
http://kamounet.canalblog.com/
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene

MessageSujet: Re: Galant au fil du temps....   Galant au fil du temps.... - Page 5 EmptyJeu 27 Déc - 8:59

Tu payes en chocolats ? titine
Méfies toi quand je vois les élèves de Pascaline je les initie au saut dans les fourches Galant au fil du temps.... - Page 5 807971
http://asidemaestro.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Galant au fil du temps....   Galant au fil du temps.... - Page 5 EmptyJeu 27 Déc - 10:36

C'est super la photo!! Effectivement vous êtes super beaux tous les deux!!
Bisoux à vous!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Galant au fil du temps....   Galant au fil du temps.... - Page 5 EmptyJeu 27 Déc - 15:15

ah ben ça alors...ils sont beaux, tous les deux

fleur

j'aime bien ton costume, Liti, super, bravo Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Galant au fil du temps....   Galant au fil du temps.... - Page 5 EmptyJeu 27 Déc - 23:10

La dernière photo est très belle. :coeur:

Vous etez un binôme parfait!
erosml
Membre actif
erosml

MessageSujet: Re: Galant au fil du temps....   Galant au fil du temps.... - Page 5 EmptyVen 28 Déc - 8:43

c'est chouette tout ça!
http://eroschevauxpassion.over-blog.com/
Liti'
Modérateur
Liti'

MessageSujet: Re: Galant au fil du temps....   Galant au fil du temps.... - Page 5 EmptyLun 31 Déc - 12:25

Dans un autre style, nous voici genre balade de noel!
Galant au fil du temps.... - Page 5 1443990565

Le reste, sur mon blog... mon blog? dans ma signature... enfin cliquez sur l'image quoi!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galant au fil du temps....   Galant au fil du temps.... - Page 5 Empty

Galant au fil du temps....
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant