| Galant au fil du temps.... | |
|
+44mouton Baba Claire kenjapy petitcoeurtendre10 cochonou Pauline babayaga Mama lala kiti Nanou Chlo Kate antinea coquillettebleue Sandrine LICORNE mundial idole Memo Major erosml illoa Uranie pimousse popo-amazone Emmanuelle Cita Quixter ml83 Bibou bidou91 Christine aga'the horsegirl Pascaline Catherine Kamounet Tchetao rêve d'amazone genevieve Viola_Odorata Aliquis Ptitesirene Liti' 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Mar 11 Sep - 11:37 | |
| |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
Nombre de messages : 1880 Age : 48 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Mar 11 Sep - 11:41 | |
| Rââââ !!! Elles réapparaissent subitement ! Espèce de séquestreuse de photos !! Moi qui les ai tant attendues, espérées.... | |
|
| |
pimousse Membre actif
Nombre de messages : 1468 Age : 47 Localisation : Dans le Sud! Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Mar 11 Sep - 21:26 | |
| et alors ? les photos ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Mar 11 Sep - 21:36 | |
| alors a quand les photos!! |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
Nombre de messages : 1880 Age : 48 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Mer 12 Sep - 12:05 | |
| Ouais les photos ? | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Mer 17 Oct - 12:48 | |
| Hop quelques nouvelles du gros depuis le concours! après quelques soucis de ferrure, et de garrot, on reprends le boulot.... Non non vous ne revez pas! suis bien à cali, MOI! et même que je vais m'acheter une selle cali! | |
|
| |
Quixter Membre actif
Nombre de messages : 1499 Age : 49 Localisation : Normandie Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Mer 17 Oct - 13:13 | |
| Top la bombe Tu préfères monter à cali maintenant ? | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Mer 17 Oct - 13:15 | |
| - Quixter a écrit:
- Top la bombe
Tu préfères monter à cali maintenant ? Ouais elle est top cette bombe! Non je prefere pas monter à cali, enfin ça depend pour quoi en fait! j'ai toujours voulu remonter un peu à cali, mais comme je pouvais monter une heure seulement en club, je priviligiais l'amazone... mais pour faire des jeux ou des trottings, à cali c'est quand même plus pratique! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Mer 17 Oct - 13:29 | |
| Ah, bin moi c'est exactement pareil! Je monte qu'une fois pas semaine, et si je veux c'est à cali, mais jveux pas!!! (enfin, pas encore! ça fait pas longtemps non plus que j'en ai fait)
Et puis demain, Aude m'a lancé le défi de monter en amazone en jeux... on verra bien ce que ça va donner! XD |
|
| |
Uranie Membre actif
Nombre de messages : 1493 Age : 44 Localisation : Cheverny ( 41 ) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Mer 17 Oct - 14:02 | |
| Liti, ça fait tout drole de te voir à cali . On n' est pas habitué !! | |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Mer 17 Oct - 14:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Mer 17 Oct - 14:13 | |
| ben alors tu vas pas te Dé-grelucher quand même !!! |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Mer 17 Oct - 14:20 | |
| Galant ! Pas te laisser faire mon bidet, la dadame, elle doit rester greluche. Fâche toi mon gros, comme Hakkam, explose quand elle met les jambes. C'est vrai ça , c'est embêtant sur le ventre des dadous, des jambes qui se baladent. | |
|
| |
pimousse Membre actif
Nombre de messages : 1468 Age : 47 Localisation : Dans le Sud! Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Mer 17 Oct - 19:17 | |
| Attendez, l'amazone c'est du demi-cali quand meme !!! J'aime bcp la tete de ton galant sur cette photo, tres jolie ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Mer 17 Oct - 19:32 | |
| merci pour la belle photo t'en fais pooo Liti, je trouve bien de changer de programme de temps en temps pour les dadous, c'est intéressant de travailler une fois comme ci, une fois comme ça (cali/amazone), et à la cavalière, ça lui change les idées aussi et on peut compléter ce qui ne va pas avec ce qui va et je trouve que l'on peut très bien se rendre la monte en amazone suuuuper agréable en ayant bien bossé à cali auparavant |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Mer 17 Oct - 19:42 | |
| euhhhh ça c'est à confirmer! à cali je suis redevenue débutante... je sais même pu trotter enlevé! (enfin si, ça depend de la selle hihi!).... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Mer 17 Oct - 19:46 | |
| |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Mer 17 Oct - 19:58 | |
| - Litipuce a écrit:
- euhhhh ça c'est à confirmer! à cali je suis redevenue débutante... je sais même pu trotter enlevé! (enfin si, ça depend de la selle hihi!)....
c'est marrant on dirait moi y a qq mois mais une fois que t'auras trouvé la selle qui te convient parfaitement tu évolura beaucoup plus vite ! à croire qu'a force de monter en amazone, les greluches acquièrent la fesse "exigente" | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Jeu 25 Oct - 21:59 | |
| Tiens entre deux pages de Harry Potter je repasse par là! J'ai trouvé ma selle, ideale je sais pas, mais elle va bien au dos du gros... contrairement à ma selle de dame... eh oui, soit c'est qui a changé de morpho, soit c'est parce que je le monte regulièrement en fourche, Galant blesse au garrot, à droite... Donc en ce moment c'est plutot travail en liberté ou en longe, mais bon, le gros il apprecie aussi... toute façon toutes ses aventures sont sur le blog dans ma signature.... (-euh pour celles qui seraient interessées par ma selle, hein attendez un peu hihi! suis pas encore sure de devoir la revendre). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Ven 26 Oct - 6:58 | |
| Liti, j'ai un peu ce problème avec Isaro. Une gonfle apparaissait à droite de son garrot. C'est parce que la selle vrille autour du garrot. Au lieu de tourner autour du cheval, elle tourne autour du garrot. Comme une horloge : la selle est une aiguille et le garrot est le point central. La gonfle n'apparait plus depuis que Pascaline m'a bricolé un pad de garrot. Je pense qu'une solution, c'est de rembourrer la matelassure gauche un peu plus que la droite, pour que ton poids soit bien mis à droite et ne tire pas l'arrière de la selle vers la gauche. J'en avais parlé à Pascaline, elle avait l'air d'accord sur la théorie (je crois que ses selles sont rembourrées de façon asymétrique aussi), mais je n'ai pas encore testé la pratique. Tu peux faire des essais en mettant du feutre sous la matelassure gauche de ta selle et tu verras si ça améliore la situation... |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Ven 26 Oct - 7:00 | |
| t'as essayé de rajouter un pad à l'arrière gauche de ta selle ? souvent c'est la solution quand ça appuie à droite du garrot (et moi harry potter ça fait plusieurs semaine que je l'ai fini nananèreuuu ) | |
|
| |
Aliquis Admin
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Ven 26 Oct - 7:02 | |
| croisement de réponse avec Sophie ! si t'as pas de feutre, tu peux utiliser les tapis de gym en mousse ça va aussi | |
|
| |
Quixter Membre actif
Nombre de messages : 1499 Age : 49 Localisation : Normandie Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Ven 26 Oct - 7:06 | |
| J'ai fini Harry Potter en août, j'en pouvais plus Idem, si la selle appuie à droite, faut reporter le poids, j'avais le même souci avec mon vieux dadou au garrot très prononcé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Ven 26 Oct - 7:07 | |
| Aliquis, les grands esprits se rencontrent que veux tu...
NB : mon pad de garrot il est en tapis de gym... |
|
| |
Aliquis Admin
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... Ven 26 Oct - 7:09 | |
| moi aussi pad arrière en tapis de gym également, décidément | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galant au fil du temps.... | |
| |
|
| |
| Galant au fil du temps.... | |
|