| [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event | |
|
+18Pascaline popo-amazone pimousse Kamounet LICORNE R@diso ml83 Sandrine Emmanuelle Bibou Viola_Odorata rêve d'amazone Kate Aliquis Liti' Ptitesirene Tchetao aga'the horsegirl 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aga'the horsegirl Membre actif
Nombre de messages : 1640 Age : 45 Localisation : Grasse (06) Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event Ven 7 Déc - 12:26 | |
| Une exposition d'art serait certainement très appréciée, mais il faudrait un lieu couvert pour les exposer au cas où, une personne au moins pour surveiller, des assurances, etc. bref, il faudrait que les artistes en parlent avec Isabelle, ou bien qu'elles montent elles-même un stand sous leur propre responsabilité. Mais c'est une excellente idée.
Et pour le carrousel ? tenues classiques et musique d'Amélie Poulain ou on fait autre chose ? Par exemple tenue traditionnelle de sa région d'origine ? Ou bien toutes en vert et rouge comme le film d'Amélie Poulain, pour le coup on nous remarquera. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event Ven 7 Déc - 13:42 | |
| Oui, j'ai déjà du vert.... Pour l'expo, on verra pour Carcassonne 2010 ??? |
|
| |
aga'the horsegirl Membre actif
Nombre de messages : 1640 Age : 45 Localisation : Grasse (06) Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event Ven 7 Déc - 14:38 | |
| Tu ne veux pas nous faire un joli tableau ou même une sculpture ? Même si ce n'est pas de l'amazone, ton tableau de Camarguais au-dessus du piano, je suis certaine qu'il plairait beaucoup. D'ailleurs, tu pourrais exposer à Fréjus sur le stand des Belles-de-Mai. | |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
Nombre de messages : 1880 Age : 48 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event Ven 7 Déc - 14:51 | |
| Moi j'ai les paroles, c'est ce qu'on chantait quand on était bourrés à la fin d'un concours hippique : Gloire immortelle à nos chevaux Amis fidèles éternellement beaux Et sous nos fesses cavaliers vainqueurs Ils guident nos pas, enflamment nos coeurs guident nos pas, enflamment nos coeursenflamment nos coeursSi vous êtes intéressés par l'air téléphonez moi je vous fais une dictée musicale... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event Lun 10 Déc - 18:09 | |
| J'ai horreur des dictées musicales... surtout quand je n'ai pas eu le LA |
|
| |
LICORNE - Membre Banni -
Nombre de messages : 1402 Localisation : SEINE ET MARNE Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event Lun 10 Déc - 23:03 | |
| Dis moi Taranda outre ton élégance d'amazone tu cumules les talents d'artiste ?
J'ai pas tout suivi mais tu peins, sculpte ...? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event Mar 11 Déc - 8:16 | |
| Oui, j'adore la peinture et je "gratte" des roches quand j'ai le temps ... Il faut dire que j'ai commencé en Guadeloupe avec les couleurs de là-bas. Ici, il y a tellement d'artistes partout que je n'espose plus. Mais j'ai toujours mon chevalet. Et j'adore "croquer" les ... chevaux, on se demande pourquoi! Merci pour "l'élegance", c'est très gentil.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event Mar 11 Déc - 8:18 | |
| Les camarguais qu'Agathe évoquaient sinon, mes "gratouilles": (celui là, c'est le même vu sous 4 angles évidement!) sinon, j'aime aussi les chats: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event Mar 11 Déc - 11:49 | |
| Ouah ! c'est superbe ce que tu fais ! tu vends ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event Mar 11 Déc - 11:54 | |
| Magnifique tes "gratouilles" Taranda, même question que Anne, tu les vends ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event Mar 11 Déc - 13:58 | |
| Ben oui, quand j'expose ou sur internet (je suis inscrite sur ArtsCad depuis 5 jours...). Sinon, il faut savoir ou j'habite ! hi! hi! Pour les prix, c'est mon mari qui les fait car moi, je trouve cela gênant. ma page d'aujourd'hui: http://artscad.com/A.nsf/Opra/SRVV-79RN4GJ'en ai fais beaucoup pour la famille aussi !! Merci beaucoup pour les compliments.. C'est sympa. Mais c'est vrai que j'aime bien bricoler la peinture ou gratouiller mes petits machins... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event Mar 11 Déc - 17:04 | |
| Oh, oui, c'est superbe!!! J'adore!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event Mar 11 Déc - 17:20 | |
|
Dernière édition par le Mar 11 Déc - 18:48, édité 1 fois |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event Mar 11 Déc - 17:40 | |
| T'avais réussi à nous cacher ça longtemps. C'est vraiment superbe.. | |
|
| |
LICORNE - Membre Banni -
Nombre de messages : 1402 Localisation : SEINE ET MARNE Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event Mar 11 Déc - 18:43 | |
| Il y a pleins d'artistes sur ce forum et douées... J'aime beaucoup le tableau dans les vagues.
Ta petite sculpture de petit chat papattes en rond est toute mignonne.
Moi j'adore aussi les chats. J'ai un Sacré de Birmanie prénommé HORUS...et un croisé Maine Coon/Persan...qui répond au nom curieux de KIRIKOU (lol) je l'ai eu comme ça a 14 mois....il est tout noir...
Je te mets par MP les minets...
Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event Mer 12 Déc - 8:33 | |
| Je suis sure que si on demande les dons cachés des amazones de ce forum, on serait surprises... Pour le carrousel, on en est où ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event Mer 12 Déc - 8:56 | |
| Nulle part , brave dame ! Mon objectif à + ou - court terme : finir mes cadeaux de Noël, le tout avec un rhume carabiné qui m'obstrue le cerveau encore plus que d'habitude ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event Mer 12 Déc - 9:09 | |
| Bon, il faut donc te soigner d'abord, passer ces fêtes... après, on attaque sérieusement! Sinon, on va finir à pied, sans musique.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event Mer 19 Déc - 8:52 | |
| moi ça me dirait bien mais j'ai pas de cheval ! et Robin ne deviendra cheval de dame que dans quelques années ..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event Jeu 20 Déc - 18:25 | |
| On va trouver des solutions ... et Robin sera pour une autre édition de Carcassonne ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event Lun 21 Jan - 21:53 | |
| Je voulais savoir si Mesdames, Mesdemoiselles, vous aviez une idée plus précise de votre participation à ce rassemblement... J'en suis à remplir ma fiche pour Carcassonne et je ne sais pas combien ni qui pourrait participer a carrousel du dimanche après midi. Sachant que la reprise peut être préparée à l'avance mais que nous aurons des répétitions ... à pied surtout !! Pour celles qui ont de la mémoire ... |
|
| |
ml83 Membre actif
Nombre de messages : 772 Age : 59 Localisation : var (83) Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event Mar 22 Jan - 5:41 | |
| allez les filles , faites plaisir a Taranda qui rêve d'un carrousel a 20 chevaux Participer !!! pour le fun au moins nb: si j'ai un cheval j'y vais aussi , mais Amélie est réquisitionnée d'office | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event Mar 22 Jan - 8:32 | |
| On peut essayer à 4 ou 6 pour commencer ... déjà sympa ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event Mar 22 Jan - 11:38 | |
| Impossible de répondre pour le moment, je n'ai pas de cheval en vue !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event Mar 22 Jan - 14:55 | |
| coucou moi j'ai une petite idée sympatoche pour le carrousel ( j'en parle qu'en MP ;-) ) de dimanche, mais c'est vrai qu'il y a toujours le pb de monture !!! hi hi A 5 sur le meme cheval... arf arf !! Quand a ma participation... ben je sais pas si mon genou va tenir samedi matin, samedi aprèm... !!! et si je trouve une monture !!
Amélie |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event | |
| |
|
| |
| [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event | |
|