Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event

Aller en bas 
+18
Pascaline
popo-amazone
pimousse
Kamounet
LICORNE
R@diso
ml83
Sandrine
Emmanuelle
Bibou
Viola_Odorata
rêve d'amazone
Kate
Aliquis
Liti'
Ptitesirene
Tchetao
aga'the horsegirl
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
rêve d'amazone
Membre actif
rêve d'amazone


Nombre de messages : 3002
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/05/2007

[5-6 Avril]Languedoc Amazone Event - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event   [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event - Page 10 EmptyJeu 27 Mar - 16:31

Amusez vous bien à Carcassonne les filles. J'attends les photos et les récits avec impatience. Puisque apparament ce n'est pas la presse qui relaiera à grand bruit l'événement (on notera quand même un petit encart 5cm sur 10 dans le cheval magazine, c'est magnifique^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://ulrichstgeorges.canalblog.com
Invité
Invité




[5-6 Avril]Languedoc Amazone Event - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event   [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event - Page 10 EmptyJeu 27 Mar - 16:36

Viola_Odorata a écrit:
Tu va sauter?


GAGNE !!!! Enfin je vais essayer , car cela fait plus de 10 ans que je ne l'ai pas fait, je mourrais de trouille à l'époque et ça ne s'est pas arrangé... Mais j'aime les challenges un peu fous !!! Et avec un dadou inconnu ! Alors j'ai besoin de tous les soutiens !!!!
pale
Et toi Taranda ? Tu sautes aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
aga'the horsegirl
Membre actif
aga'the horsegirl


Nombre de messages : 1640
Age : 45
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 09/01/2007

[5-6 Avril]Languedoc Amazone Event - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event   [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event - Page 10 EmptyJeu 27 Mar - 16:38

On va bien rire Anne, Taranda et moi on participa aussi au hunter Very Happy
Pas fait d'obstacle depuis un peu plus de deux ans (à califourchon). J'ai deux séances pour m'entraîner avant Carcassonne, je sens qu'on va bien s'amuser là-bas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agathou.net/amaca
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

[5-6 Avril]Languedoc Amazone Event - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event   [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event - Page 10 EmptyJeu 27 Mar - 16:51

bon les filles, laissez tomber les photos .. prenez carrément des vidéos !
on risque pas de si tôt derevoir Anne sur les barres ! et puisqu'apparament c'est pas la seule, faut immortaliser ça ! courageuses les greluches !

bon courage les filles !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Invité
Invité




[5-6 Avril]Languedoc Amazone Event - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event   [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event - Page 10 EmptyJeu 27 Mar - 16:51

Oh là là !!!! Moi je n'ai pas sauté à califourchon non plus depuis des années !!! Et le hunter, jamais fait !!! Bon, c'est un peu comme du dressage mais quand même ... Contrat de foulée, connais pas ces bêtes là , je sais même pas quand on salue, où , etc etc !!!!! La marrade !!! J'ai fait une séance avec Elsa , super la jument , elle sait tout , elle change de pied toute seule à la réception selon la façon dont tu te tiens !!!! Ca c'est cool ! Mais avec un dadou inconnu, ça frise le suicide !!!!
Bon avouez les filles, vous faites quelle hauteur ? Le rase motte comme moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[5-6 Avril]Languedoc Amazone Event - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event   [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event - Page 10 EmptyJeu 27 Mar - 16:53

Aliquis a écrit:
bon les filles, laissez tomber les photos .. prenez carrément des vidéos !
! et puisqu'apparament c'est pas la seule, faut immorton risque pas de si tôt derevoir Anne sur les barres aliser ça ! courageuses les greluches !

bon courage les filles !

Ca veut dire quoi ça ? une gamelle, ça va !!!! tu vas me porter la poisse !!!! na Et justement, je me dis que si je m'amuse, je ferai peut être le hunter rase motte à nantes ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[5-6 Avril]Languedoc Amazone Event - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event   [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event - Page 10 EmptyJeu 27 Mar - 16:55

rêve d'amazone a écrit:
Amusez vous bien à Carcassonne les filles. J'attends les photos et les récits avec impatience. Puisque apparament ce n'est pas la presse qui relaiera à grand bruit l'événement (on notera quand même un petit encart 5cm sur 10 dans le cheval magazine, c'est magnifique^^)

Et dans l'Eperon, taratata !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

[5-6 Avril]Languedoc Amazone Event - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event   [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event - Page 10 EmptyJeu 27 Mar - 16:57

ben quoi c'est tellement plus courant de te voir sur une rectangle de dressage que sur une carrière de cso, moi je veux pas raté ça !
et puis si y a pas de preuves, on croira pas que t'as osé le faire na titine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Invité
Invité




[5-6 Avril]Languedoc Amazone Event - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event   [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event - Page 10 EmptyJeu 27 Mar - 16:58

Oui, je fais le rase mottes.... et avec un cheval inconnu !! On va s'amuser....
Je ne saute plus depuis plusieurs années (et encore, 50 cms maxi !)
Et j'ai toujours été nulle.... en plus, je trouve le hunter super mais je n'ai jamais ni vu ni participer 1 fois ! Je sens que je vais être ridicule mais il parait que cela ne tue pas, alors !!!
Mais les vidéos, je sais pas si c'est une bonne idée....
Revenir en haut Aller en bas
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

[5-6 Avril]Languedoc Amazone Event - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event   [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event - Page 10 EmptyJeu 27 Mar - 17:04

pourquoi ridicule ? au contraire c'est l'occasion de se faire plaisir, et faut bien s'y remettre un peu hein Wink

allez les filles faut pas partir défaitiste, sinon pourquoi le faire, hop un peu de gniaque ! moi je suis sure que ça va dépoter ! et si ça se trouve vous aller y prendre gout hi hi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Invité
Invité




[5-6 Avril]Languedoc Amazone Event - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event   [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event - Page 10 EmptyJeu 27 Mar - 17:36

Mais je vais à Carcassonne pour me faire plaisir et retrouver les amies...et je ne m'inquiète pas ! on va faire le spectacle.... [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event - Page 10 807971
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

[5-6 Avril]Languedoc Amazone Event - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event   [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event - Page 10 EmptyJeu 27 Mar - 17:54

Je suis de tous coeur avec les "sauteuses folles" et j'attend avec impatience les photos et les commentaires
Revenir en haut Aller en bas
ml83
Membre actif



Nombre de messages : 772
Age : 59
Localisation : var (83)
Date d'inscription : 20/04/2007

[5-6 Avril]Languedoc Amazone Event - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event   [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event - Page 10 EmptyJeu 27 Mar - 18:18

moi je tiens la vidéo , promis !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tenuedamazone.canalblog.com/
Invité
Invité




[5-6 Avril]Languedoc Amazone Event - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event   [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event - Page 10 EmptyJeu 27 Mar - 18:41

ml83 a écrit:
moi je tiens la vidéo , promis !!!
Chipie !!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
rêve d'amazone
Membre actif
rêve d'amazone


Nombre de messages : 3002
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/05/2007

[5-6 Avril]Languedoc Amazone Event - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event   [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event - Page 10 EmptyJeu 27 Mar - 21:08

Merci Marie Laure pour cette dévotion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ulrichstgeorges.canalblog.com
Kate
Membre actif



Nombre de messages : 1767
Age : 77
Localisation : Yorkshire
Date d'inscription : 01/01/2007

[5-6 Avril]Languedoc Amazone Event - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event   [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event - Page 10 EmptyJeu 27 Mar - 22:22

Dommage que je ne peux pas venir vous voir.
L'edition 2006 etait tellement sympa que j'avais l'intention de revenir mais ca ne va pas - ca "clash" avec un evenement ici et, apres mon voyage en Belgique le weekend dernier, c'est un peu tot.
J'attendrai avec impatience les compte rendu et les images.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[5-6 Avril]Languedoc Amazone Event - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event   [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event - Page 10 EmptyVen 28 Mar - 0:12

Attention les filles, moi je débarque avec 2 APN, un caméscope disque dur avec 2 batteries (dont une longue durée), et l'ordi pour enregistrer le tout!
Vous allez me dire j'ai que deux mains...
C'est pourquoi j'emmène aussi le mari [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event - Page 10 503235

Ce qui pourrait être pas mal, c'est d'essayer de faire un petit montage bien sympatoche en prenant le meilleur angle de vue des différentes cameramazone

Enfin, on aura le temps d'en reparler...

En tout cas, c'est vraiment super, je viens à peine de rejoindre vos rangs, et d'ici 10 petits jours, je pourrais faire connaissance avec certaines d'entre vous!!!

Je me languiiiiiiis Very Happy

En plus j'ai le beaux rôle en tant que débutante, je participes à pieds [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event - Page 10 807971
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[5-6 Avril]Languedoc Amazone Event - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event   [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event - Page 10 EmptyVen 28 Mar - 7:00

Les camerazones, gare à vos abattis !!!
Quant au terme " sauteuses folles" , j'adopte !!!! fleur
Revenir en haut Aller en bas
ml83
Membre actif



Nombre de messages : 772
Age : 59
Localisation : var (83)
Date d'inscription : 20/04/2007

[5-6 Avril]Languedoc Amazone Event - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event   [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event - Page 10 EmptyVen 28 Mar - 7:46

et le pire c'est que quand on filme on loupe le live de la chose [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event - Page 10 503235
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tenuedamazone.canalblog.com/
aga'the horsegirl
Membre actif
aga'the horsegirl


Nombre de messages : 1640
Age : 45
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 09/01/2007

[5-6 Avril]Languedoc Amazone Event - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event   [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event - Page 10 EmptySam 29 Mar - 8:44

taranda a écrit:
ml83 a écrit:
moi je tiens la vidéo , promis !!!
Chipie !!! Suspect
J'en connais une qui va bien rire derrière sa caméra Very Happy On se vengera, na !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agathou.net/amaca
Invité
Invité




[5-6 Avril]Languedoc Amazone Event - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event   [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event - Page 10 EmptySam 29 Mar - 9:42

Appazone a écrit:
Attention les filles, moi je débarque avec 2 APN, un caméscope disque dur avec 2 batteries (dont une longue durée), et l'ordi pour enregistrer le tout!
Vous allez me dire j'ai que deux mains...
C'est pourquoi j'emmène aussi le mari [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event - Page 10 503235

Ce qui pourrait être pas mal, c'est d'essayer de faire un petit montage bien sympatoche en prenant le meilleur angle de vue des différentes cameramazone

Enfin, on aura le temps d'en reparler...


En plus j'ai le beaux rôle en tant que débutante, je participes à pieds [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event - Page 10 807971

Très bonne idée de regrouper les films pour un faire un petit montage sympa... avec bonus sur les "sauteuses folles " en action !!!

Et, toute débutante que tu es, tu risques de te retrouver sur un cheval... pas vrai, Agathe ??? [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event - Page 10 807971 [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event - Page 10 807971
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[5-6 Avril]Languedoc Amazone Event - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event   [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event - Page 10 EmptySam 29 Mar - 12:45

Les filles, si on ne partage pas le même cheval, je propose de faire le spectacle au paddock !!! A moins que Monsieur Marie ne fasse ma détente, auquel cas il me faudra me tenir à peu près bien .... [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event - Page 10 807971
En tout cas , au moins on se soutient mutuellement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[5-6 Avril]Languedoc Amazone Event - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event   [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event - Page 10 EmptySam 29 Mar - 18:01

Pour le spectacle au paddock... pas de problème !! Je dois monter un apaloosa je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[5-6 Avril]Languedoc Amazone Event - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event   [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event - Page 10 EmptySam 29 Mar - 22:15

Citation :
Et, toute débutante que tu es, tu risques de te retrouver sur un cheval... pas vrai, Agathe ???

Hannnn j'ai encore raté une occas' de me faire oublier mouhaaaa Rolling Eyes

Meuuuuhhh laissez moi le temps de ressembler à quelque chose en selle, je vais assassiner le mythe de l'amazone pleine de grâce, de légèreté...

Non vraiment dans le respect de notre si belle discipline vaut mieux éviter de me mettre en selle en public!!! titine
Revenir en haut Aller en bas
aga'the horsegirl
Membre actif
aga'the horsegirl


Nombre de messages : 1640
Age : 45
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 09/01/2007

[5-6 Avril]Languedoc Amazone Event - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event   [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event - Page 10 EmptyDim 30 Mar - 8:48

Tu sais parfois on vient à Carcassonne en simple accompagnatrice à pieds et débutante en amazone, et on se retrouve finalement à faire le défilé et le concours d'élégance au pieds levé (vécu à la dernière édition, merci les Belles de Mai )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agathou.net/amaca
Contenu sponsorisé





[5-6 Avril]Languedoc Amazone Event - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event   [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[5-6 Avril]Languedoc Amazone Event
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [25 Avril]Journée de l'Amazone à Mériel (95)
» [14-15 Avril 2012] Languedoc Amazone Event 2012
» Languedoc Amazone Event 2014 : Carcassonne
» [10 avril] stage amazone L Mézailles (51)
» [10 & 11 Avril 2010] Carcassonne Amazone (11)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Annonces :: Stages, Salons, Evènements, ...-
Sauter vers: