| [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event | |
|
+18Pascaline popo-amazone pimousse Kamounet LICORNE R@diso ml83 Sandrine Emmanuelle Bibou Viola_Odorata rêve d'amazone Kate Aliquis Liti' Ptitesirene Tchetao aga'the horsegirl 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event Jeu 27 Mar - 16:31 | |
| Amusez vous bien à Carcassonne les filles. J'attends les photos et les récits avec impatience. Puisque apparament ce n'est pas la presse qui relaiera à grand bruit l'événement (on notera quand même un petit encart 5cm sur 10 dans le cheval magazine, c'est magnifique^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event Jeu 27 Mar - 16:36 | |
| - Viola_Odorata a écrit:
- Tu va sauter?
GAGNE !!!! Enfin je vais essayer , car cela fait plus de 10 ans que je ne l'ai pas fait, je mourrais de trouille à l'époque et ça ne s'est pas arrangé... Mais j'aime les challenges un peu fous !!! Et avec un dadou inconnu ! Alors j'ai besoin de tous les soutiens !!!! Et toi Taranda ? Tu sautes aussi ? |
|
| |
aga'the horsegirl Membre actif
Nombre de messages : 1640 Age : 45 Localisation : Grasse (06) Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event Jeu 27 Mar - 16:38 | |
| On va bien rire Anne, Taranda et moi on participa aussi au hunter Pas fait d'obstacle depuis un peu plus de deux ans (à califourchon). J'ai deux séances pour m'entraîner avant Carcassonne, je sens qu'on va bien s'amuser là-bas ! | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event Jeu 27 Mar - 16:51 | |
| bon les filles, laissez tomber les photos .. prenez carrément des vidéos ! on risque pas de si tôt derevoir Anne sur les barres ! et puisqu'apparament c'est pas la seule, faut immortaliser ça ! courageuses les greluches !
bon courage les filles ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event Jeu 27 Mar - 16:51 | |
| Oh là là !!!! Moi je n'ai pas sauté à califourchon non plus depuis des années !!! Et le hunter, jamais fait !!! Bon, c'est un peu comme du dressage mais quand même ... Contrat de foulée, connais pas ces bêtes là , je sais même pas quand on salue, où , etc etc !!!!! La marrade !!! J'ai fait une séance avec Elsa , super la jument , elle sait tout , elle change de pied toute seule à la réception selon la façon dont tu te tiens !!!! Ca c'est cool ! Mais avec un dadou inconnu, ça frise le suicide !!!! Bon avouez les filles, vous faites quelle hauteur ? Le rase motte comme moi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event Jeu 27 Mar - 16:53 | |
| - Aliquis a écrit:
- bon les filles, laissez tomber les photos .. prenez carrément des vidéos !
! et puisqu'apparament c'est pas la seule, faut immorton risque pas de si tôt derevoir Anne sur les barres aliser ça ! courageuses les greluches !
bon courage les filles ! Ca veut dire quoi ça ? une gamelle, ça va !!!! tu vas me porter la poisse !!!! Et justement, je me dis que si je m'amuse, je ferai peut être le hunter rase motte à nantes ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event Jeu 27 Mar - 16:55 | |
| - rêve d'amazone a écrit:
- Amusez vous bien à Carcassonne les filles. J'attends les photos et les récits avec impatience. Puisque apparament ce n'est pas la presse qui relaiera à grand bruit l'événement (on notera quand même un petit encart 5cm sur 10 dans le cheval magazine, c'est magnifique^^)
Et dans l'Eperon, taratata !!!! |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event Jeu 27 Mar - 16:57 | |
| ben quoi c'est tellement plus courant de te voir sur une rectangle de dressage que sur une carrière de cso, moi je veux pas raté ça ! et puis si y a pas de preuves, on croira pas que t'as osé le faire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event Jeu 27 Mar - 16:58 | |
| Oui, je fais le rase mottes.... et avec un cheval inconnu !! On va s'amuser.... Je ne saute plus depuis plusieurs années (et encore, 50 cms maxi !) Et j'ai toujours été nulle.... en plus, je trouve le hunter super mais je n'ai jamais ni vu ni participer 1 fois ! Je sens que je vais être ridicule mais il parait que cela ne tue pas, alors !!! Mais les vidéos, je sais pas si c'est une bonne idée.... |
|
| |
Aliquis Admin
| Sujet: Re: [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event Jeu 27 Mar - 17:04 | |
| pourquoi ridicule ? au contraire c'est l'occasion de se faire plaisir, et faut bien s'y remettre un peu hein allez les filles faut pas partir défaitiste, sinon pourquoi le faire, hop un peu de gniaque ! moi je suis sure que ça va dépoter ! et si ça se trouve vous aller y prendre gout hi hi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event Jeu 27 Mar - 17:36 | |
| Mais je vais à Carcassonne pour me faire plaisir et retrouver les amies...et je ne m'inquiète pas ! on va faire le spectacle.... |
|
| |
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event Jeu 27 Mar - 17:54 | |
| Je suis de tous coeur avec les "sauteuses folles" et j'attend avec impatience les photos et les commentaires | |
|
| |
ml83 Membre actif
Nombre de messages : 772 Age : 59 Localisation : var (83) Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event Jeu 27 Mar - 18:18 | |
| moi je tiens la vidéo , promis !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event Jeu 27 Mar - 18:41 | |
| - ml83 a écrit:
- moi je tiens la vidéo , promis !!!
Chipie !!! |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event Jeu 27 Mar - 21:08 | |
| Merci Marie Laure pour cette dévotion | |
|
| |
Kate Membre actif
Nombre de messages : 1767 Age : 78 Localisation : Yorkshire Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event Jeu 27 Mar - 22:22 | |
| Dommage que je ne peux pas venir vous voir. L'edition 2006 etait tellement sympa que j'avais l'intention de revenir mais ca ne va pas - ca "clash" avec un evenement ici et, apres mon voyage en Belgique le weekend dernier, c'est un peu tot. J'attendrai avec impatience les compte rendu et les images. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event Ven 28 Mar - 0:12 | |
| Attention les filles, moi je débarque avec 2 APN, un caméscope disque dur avec 2 batteries (dont une longue durée), et l'ordi pour enregistrer le tout! Vous allez me dire j'ai que deux mains... C'est pourquoi j'emmène aussi le mari Ce qui pourrait être pas mal, c'est d'essayer de faire un petit montage bien sympatoche en prenant le meilleur angle de vue des différentes cameramazone Enfin, on aura le temps d'en reparler... En tout cas, c'est vraiment super, je viens à peine de rejoindre vos rangs, et d'ici 10 petits jours, je pourrais faire connaissance avec certaines d'entre vous!!! Je me languiiiiiiis En plus j'ai le beaux rôle en tant que débutante, je participes à pieds |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event Ven 28 Mar - 7:00 | |
| Les camerazones, gare à vos abattis !!! Quant au terme " sauteuses folles" , j'adopte !!!! |
|
| |
ml83 Membre actif
Nombre de messages : 772 Age : 59 Localisation : var (83) Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event Ven 28 Mar - 7:46 | |
| et le pire c'est que quand on filme on loupe le live de la chose | |
|
| |
Nombre de messages : 1640 Age : 45 Localisation : Grasse (06) Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event Sam 29 Mar - 8:44 | |
| - taranda a écrit:
- ml83 a écrit:
- moi je tiens la vidéo , promis !!!
Chipie !!! J'en connais une qui va bien rire derrière sa caméra On se vengera, na ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event Sam 29 Mar - 9:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event Sam 29 Mar - 12:45 | |
| Les filles, si on ne partage pas le même cheval, je propose de faire le spectacle au paddock !!! A moins que Monsieur Marie ne fasse ma détente, auquel cas il me faudra me tenir à peu près bien .... En tout cas , au moins on se soutient mutuellement !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event Sam 29 Mar - 18:01 | |
| Pour le spectacle au paddock... pas de problème !! Je dois monter un apaloosa je crois. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event Sam 29 Mar - 22:15 | |
| - Citation :
- Et, toute débutante que tu es, tu risques de te retrouver sur un cheval... pas vrai, Agathe ???
Hannnn j'ai encore raté une occas' de me faire oublier mouhaaaa Meuuuuhhh laissez moi le temps de ressembler à quelque chose en selle, je vais assassiner le mythe de l'amazone pleine de grâce, de légèreté... Non vraiment dans le respect de notre si belle discipline vaut mieux éviter de me mettre en selle en public!!! |
|
| |
| Sujet: Re: [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event Dim 30 Mar - 8:48 | |
| Tu sais parfois on vient à Carcassonne en simple accompagnatrice à pieds et débutante en amazone, et on se retrouve finalement à faire le défilé et le concours d'élégance au pieds levé (vécu à la dernière édition, merci les Belles de Mai ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event | |
| |
|
| |
| [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event | |
|