| [Lundi 12 Avril] Stage amazone Chaumont (52) | |
|
+6Lafa oceane Memo rêve d'amazone popo-amazone illoa 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: [Lundi 12 Avril] Stage amazone Chaumont (52) Lun 15 Mar - 18:32 | |
| le titre est un résumé : le lundi 12 avril 2010 - stage amazone au club de Chaumont (52) enseignante : Isabelle Groslambert pour plus de renseignements, voir les post précédents, ou bien poser des questions...... à bientôt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lundi 12 Avril] Stage amazone Chaumont (52) Lun 15 Mar - 18:36 | |
| heu...on commence les cycles classiques avec Pupuce, donc on sera pas là. Mais s'il y a un stage cet été ... (on viendra toutes les deux si ça gène pas). PS : j'ai pas retenu le nom/prénom de notre enseignante du 19 (honte à moi, désolée, j'étais trop toute à ma joie d'être là ) |
|
| |
popo-amazone Membre actif
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [Lundi 12 Avril] Stage amazone Chaumont (52) Lun 15 Mar - 18:54 | |
| c'était aussi Isabelle! si je ne travaille pas, je viendrai! | |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: [Lundi 12 Avril] Stage amazone Chaumont (52) Lun 15 Mar - 19:45 | |
| Je serais encore en stage. Pareil qu'Anelse je prends une option pour l'été^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lundi 12 Avril] Stage amazone Chaumont (52) Mar 16 Mar - 7:46 | |
| Bon, étant encore une fois dans l'impossibilité de venir Puis-je vous demander un service? Serait-il possible de donner ma jupe à Angélique, afin qu'elle la donne par la suite à Martine ou Jackie qui pourront ainsi la transmettre à mon amie Laurence... Afin que je ne monte pas les gambettes à l'air durant les mois prochain... Et si, Illoa, tu souhaites faire une petite balade un dimanche dans mon club, je te rappelle que j'ai deux équidés et que cela serait avec le plus grand plaisir! |
|
| |
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: [Lundi 12 Avril] Stage amazone Chaumont (52) Mar 16 Mar - 8:33 | |
| Je pensais rentrer en France du 8 au 15 Avril... donc ça pourrait peut-être se faire. Ca serait sympa de pouvoir rencontrer quelques greluches du forum! Je te tiens au courant Illoa. | |
|
| |
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [Lundi 12 Avril] Stage amazone Chaumont (52) Mar 16 Mar - 9:27 | |
| Euh ..... désolée Emilie .... Je serais dans l'avion pour revenir de Rome ..... Sinon, je vois si Illoa prévoit une visite de courtoisie à la chevauchée .... | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [Lundi 12 Avril] Stage amazone Chaumont (52) Mar 16 Mar - 17:15 | |
| Rien pour la Chevauchée, mais Emilie, je me vois bien aller faire un petit tour dans ton coin .... et puis, j'ai aussi Sylvie et Claire à voir .... je m'organise ça : et en plus, maintenant, il ne fait plus trop froid, et je serai bientôt un peu plus libre.... en même temps, j'ai un peu honte : j'avais dit que je le ferai bien avant, ce périple, mais bêtement recroquevillée dans mes froidures, je pensais que tu ne montais plus en amazone actuellement.... euh, moi, je suis libre le samedi ou le dimanche.... par contre, je ne monte pas en ce moment , donc ce sera à pied pour moi, et à tes jours et heures ...... à bientôt | |
|
| |
Lafa Membre actif
Nombre de messages : 727 Age : 45 Localisation : Cote d'Or (Seurre) Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: [Lundi 12 Avril] Stage amazone Chaumont (52) Mar 16 Mar - 20:23 | |
| Je devrais être présente également. En revanche, pas de cheval avec moi, pour le moment on a rien pour transporter et je me vois mal demander à mes amis de faire le déplacement pour mes beaux yeux Je ne sais encore pas si j'aurais Jade également, mais bon, comme elle ne monte pas avec nous, c'est guère important. Je vais peut être réviser autre chose pour le repas, je vois pour l'organisation. | |
|
| |
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: [Lundi 12 Avril] Stage amazone Chaumont (52) Mer 17 Mar - 7:25 | |
| Je serai là aussi | |
|
| |
Claire Membre actif
Nombre de messages : 1813 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [Lundi 12 Avril] Stage amazone Chaumont (52) Ven 19 Mar - 19:40 | |
| Cr...te ! Je bosse le lundi matin...mouarf ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lundi 12 Avril] Stage amazone Chaumont (52) Ven 19 Mar - 19:43 | |
| Lafa, si tu as le permis, tu as un van dispo' ! (Radieuse veut bien te le prêter...) |
|
| |
Lafa Membre actif
Nombre de messages : 727 Age : 45 Localisation : Cote d'Or (Seurre) Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: [Lundi 12 Avril] Stage amazone Chaumont (52) Dim 21 Mar - 6:28 | |
| C'est gentil Anelse mais c'est justement là que le bât blesse ^^ D'où l'intérêt du petit camion Et vais me faire un peu la main avec le poney avant de m'amuser à faire 2h de route à la sauvage. Le but c'est d'avoir des chevaux qui voyagent, pas qui détallent en voyant le transport et le chauffeur Je te remercie beaucoup de la proposition en tout cas | |
|
| |
Sylvie Admin
Nombre de messages : 544 Age : 51 Localisation : NANCY - 54 Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: [Lundi 12 Avril] Stage amazone Chaumont (52) Dim 21 Mar - 8:18 | |
| je travaille aussi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lundi 12 Avril] Stage amazone Chaumont (52) Dim 21 Mar - 18:42 | |
| bon Lafa, va falloir le passer ce permis !!!! (je pourrai essayer le camion quand il sera là ??? ) |
|
| |
Lafa Membre actif
| Sujet: Re: [Lundi 12 Avril] Stage amazone Chaumont (52) Lun 22 Mar - 8:55 | |
| - Anelse a écrit:
- bon Lafa, va falloir le passer ce permis !!!!
(je pourrai essayer le camion quand il sera là ??? ) Y'a pas, t'as des demandes étranges toi ! D'habitude j'entends : "je pourrais essayer le cheval, dis hein, je peux ?" Mais toi non c'est le camion qui t'intéresse Plus sérieusement, je pense qu'on a moyen de s'arranger et s'organiser pour du co-voiturage équin. A méditer plus en avant pour plus tard Et pour conduire le camion, c'est quand tu veux ^^ il est déjà à la maison mais pas aménagé :p C'est pas le tout mais moi j'ai un grand bai à faire transpirer...A ce soireuh ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
illoa Membre actif
| Sujet: Re: [Lundi 12 Avril] Stage amazone Chaumont (52) Dim 4 Avr - 11:08 | |
| Je remonte ce post car le stage sera dans une semaine (le 12 !) Donc, il est encore temps de s'incrire si cela vous tente .... à bientôt ! | |
|
| |
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: [Lundi 12 Avril] Stage amazone Chaumont (52) Lun 5 Avr - 9:03 | |
| J'ai du repousser mon retour en France malheureusement, donc je ne pourrais pas venir... | |
|
| |
illoa Membre actif
| Sujet: Re: [Lundi 12 Avril] Stage amazone Chaumont (52) Lun 5 Avr - 16:51 | |
| Pas de souci ! une prochaine fois ...... chez nous, les stages, cela revient souvent .... | |
|
| |
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [Lundi 12 Avril] Stage amazone Chaumont (52) Lun 5 Avr - 18:18 | |
| j'en connais une autre qui a repoussé sont retour en France... du coup je vais avoir le lundi de libre, mais j'hésite à laisser ma pupuce toute seule... ou alors je vais pas à Carca... Rhaaaaa, je sais pas quoi faire! Amazone ou Amazone? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Lundi 12 Avril] Stage amazone Chaumont (52) Mar 6 Avr - 9:17 | |
| après avoir réfléchis toute la nuit; j'ai peut être trouvé la solution... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lundi 12 Avril] Stage amazone Chaumont (52) Mar 6 Avr - 17:08 | |
| tu te coupes en 2 ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Lundi 12 Avril] Stage amazone Chaumont (52) Mar 6 Avr - 17:47 | |
| non, je vais à Carca samedi, j'arrive à Chaumont dimanche, je joue les paparazzi au stage pour les copines et je rentre chez moi après, fatiguée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lundi 12 Avril] Stage amazone Chaumont (52) Mar 6 Avr - 18:24 | |
| ah chouette, des photos !!!!!!!!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Lundi 12 Avril] Stage amazone Chaumont (52) | |
| |
|
| |