Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Lundi 12 Avril] Stage amazone Chaumont (52)

Aller en bas 
+6
Lafa
oceane
Memo
rêve d'amazone
popo-amazone
illoa
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4267
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

[Lundi 12 Avril] Stage amazone Chaumont (52) Empty
MessageSujet: [Lundi 12 Avril] Stage amazone Chaumont (52)   [Lundi 12 Avril] Stage amazone Chaumont (52) EmptyLun 15 Mar - 18:32

le titre est un résumé :
le lundi 12 avril 2010 - stage amazone au club de Chaumont (52)
enseignante : Isabelle Groslambert

pour plus de renseignements, voir les post précédents, ou bien poser des questions...... titine

à bientôt
smack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Lundi 12 Avril] Stage amazone Chaumont (52) Empty
MessageSujet: Re: [Lundi 12 Avril] Stage amazone Chaumont (52)   [Lundi 12 Avril] Stage amazone Chaumont (52) EmptyLun 15 Mar - 18:36

heu...on commence les cycles classiques avec Pupuce,
donc on sera pas là.
Mais s'il y a un stage cet été ... honte (on viendra toutes les deux si ça gène pas).

PS : j'ai pas retenu le nom/prénom de notre enseignante du 19

honte (honte à moi, désolée, j'étais trop toute à ma joie d'être là :coeur: )
Revenir en haut Aller en bas
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 33
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

[Lundi 12 Avril] Stage amazone Chaumont (52) Empty
MessageSujet: Re: [Lundi 12 Avril] Stage amazone Chaumont (52)   [Lundi 12 Avril] Stage amazone Chaumont (52) EmptyLun 15 Mar - 18:54

c'était aussi Isabelle! Wink
si je ne travaille pas, je viendrai!
Revenir en haut Aller en bas
rêve d'amazone
Membre actif
rêve d'amazone


Nombre de messages : 3002
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/05/2007

[Lundi 12 Avril] Stage amazone Chaumont (52) Empty
MessageSujet: Re: [Lundi 12 Avril] Stage amazone Chaumont (52)   [Lundi 12 Avril] Stage amazone Chaumont (52) EmptyLun 15 Mar - 19:45

Je serais encore en stage. Pareil qu'Anelse je prends une option pour l'été^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ulrichstgeorges.canalblog.com
Invité
Invité




[Lundi 12 Avril] Stage amazone Chaumont (52) Empty
MessageSujet: Re: [Lundi 12 Avril] Stage amazone Chaumont (52)   [Lundi 12 Avril] Stage amazone Chaumont (52) EmptyMar 16 Mar - 7:46

Bon, étant encore une fois dans l'impossibilité de venir Crying or Very sad Puis-je vous demander un service? Serait-il possible de donner ma jupe à Angélique, afin qu'elle la donne par la suite à Martine ou Jackie qui pourront ainsi la transmettre à mon amie Laurence... Afin que je ne monte pas les gambettes à l'air durant les mois prochain...
Et si, Illoa, tu souhaites faire une petite balade un dimanche dans mon club, je te rappelle que j'ai deux équidés et que cela serait avec le plus grand plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Memo
Membre actif
Memo


Nombre de messages : 2234
Age : 45
Localisation : Pitlessie, Ecosse
Date d'inscription : 05/10/2007

[Lundi 12 Avril] Stage amazone Chaumont (52) Empty
MessageSujet: Re: [Lundi 12 Avril] Stage amazone Chaumont (52)   [Lundi 12 Avril] Stage amazone Chaumont (52) EmptyMar 16 Mar - 8:33

Je pensais rentrer en France du 8 au 15 Avril... donc ça pourrait peut-être se faire. Ca serait sympa de pouvoir rencontrer quelques greluches du forum! Je te tiens au courant Illoa.
Revenir en haut Aller en bas
oceane
Membre actif
oceane


Nombre de messages : 2729
Age : 44
Localisation : reims... champagne !!
Date d'inscription : 13/05/2007

[Lundi 12 Avril] Stage amazone Chaumont (52) Empty
MessageSujet: Re: [Lundi 12 Avril] Stage amazone Chaumont (52)   [Lundi 12 Avril] Stage amazone Chaumont (52) EmptyMar 16 Mar - 9:27

Euh ..... désolée Emilie ....
Je serais dans l'avion pour revenir de Rome ..... pale
Sinon, je vois si Illoa prévoit une visite de courtoisie à la chevauchée .... titine
Revenir en haut Aller en bas
http://champamazones.over-blog.com/
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4267
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

[Lundi 12 Avril] Stage amazone Chaumont (52) Empty
MessageSujet: Re: [Lundi 12 Avril] Stage amazone Chaumont (52)   [Lundi 12 Avril] Stage amazone Chaumont (52) EmptyMar 16 Mar - 17:15

Rien pour la Chevauchée, mais Emilie, je me vois bien aller faire un petit tour dans ton coin .... [Lundi 12 Avril] Stage amazone Chaumont (52) 807971
et puis, j'ai aussi Sylvie et Claire à voir .... Wink
je m'organise ça : et en plus, maintenant, il ne fait plus trop froid, et je serai bientôt un peu plus libre....

en même temps, j'ai un peu honte Embarassed : j'avais dit que je le ferai bien avant, ce périple, mais bêtement recroquevillée dans mes froidures, je pensais que tu ne montais plus en amazone actuellement.... honte
euh, moi, je suis libre le samedi ou le dimanche.... Very Happy
par contre, je ne monte pas en ce moment pale , donc ce sera à pied pour moi, et à tes jours et heures ......

à bientôt :yaoo:
smack
Revenir en haut Aller en bas
Lafa
Membre actif
Lafa


Nombre de messages : 727
Age : 45
Localisation : Cote d'Or (Seurre)
Date d'inscription : 05/01/2007

[Lundi 12 Avril] Stage amazone Chaumont (52) Empty
MessageSujet: Re: [Lundi 12 Avril] Stage amazone Chaumont (52)   [Lundi 12 Avril] Stage amazone Chaumont (52) EmptyMar 16 Mar - 20:23

Je devrais être présente également. En revanche, pas de cheval avec moi, pour le moment on a rien pour transporter et je me vois mal demander à mes amis de faire le déplacement pour mes beaux yeux [Lundi 12 Avril] Stage amazone Chaumont (52) 807971

Je ne sais encore pas si j'aurais Jade également, mais bon, comme elle ne monte pas avec nous, c'est guère important.

Je vais peut être réviser autre chose pour le repas, je vois pour l'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
genevieve
Membre actif
genevieve


Nombre de messages : 2099
Age : 66
Localisation : Saint Julien de Ratz (38)
Date d'inscription : 01/01/2007

[Lundi 12 Avril] Stage amazone Chaumont (52) Empty
MessageSujet: Re: [Lundi 12 Avril] Stage amazone Chaumont (52)   [Lundi 12 Avril] Stage amazone Chaumont (52) EmptyMer 17 Mar - 7:25

Je serai là aussi :yaoo:
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Membre actif
Claire


Nombre de messages : 1813
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 17/07/2007

[Lundi 12 Avril] Stage amazone Chaumont (52) Empty
MessageSujet: Re: [Lundi 12 Avril] Stage amazone Chaumont (52)   [Lundi 12 Avril] Stage amazone Chaumont (52) EmptyVen 19 Mar - 19:40

Cr...te ! Je bosse le lundi matin...mouarf !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Lundi 12 Avril] Stage amazone Chaumont (52) Empty
MessageSujet: Re: [Lundi 12 Avril] Stage amazone Chaumont (52)   [Lundi 12 Avril] Stage amazone Chaumont (52) EmptyVen 19 Mar - 19:43

Lafa, si tu as le permis, tu as un van dispo' ! (Radieuse veut bien te le prêter...)
Revenir en haut Aller en bas
Lafa
Membre actif
Lafa


Nombre de messages : 727
Age : 45
Localisation : Cote d'Or (Seurre)
Date d'inscription : 05/01/2007

[Lundi 12 Avril] Stage amazone Chaumont (52) Empty
MessageSujet: Re: [Lundi 12 Avril] Stage amazone Chaumont (52)   [Lundi 12 Avril] Stage amazone Chaumont (52) EmptyDim 21 Mar - 6:28

C'est gentil Anelse mais c'est justement là que le bât blesse ^^ D'où l'intérêt du petit camion Wink

titine Et vais me faire un peu la main avec le poney avant de m'amuser à faire 2h de route à la sauvage. Le but c'est d'avoir des chevaux qui voyagent, pas qui détallent en voyant le transport et le chauffeur [Lundi 12 Avril] Stage amazone Chaumont (52) 503235

Je te remercie beaucoup de la proposition en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Nombre de messages : 544
Age : 50
Localisation : NANCY - 54
Date d'inscription : 22/02/2010

[Lundi 12 Avril] Stage amazone Chaumont (52) Empty
MessageSujet: Re: [Lundi 12 Avril] Stage amazone Chaumont (52)   [Lundi 12 Avril] Stage amazone Chaumont (52) EmptyDim 21 Mar - 8:18

snif je travaille aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tableauxvivants
Invité
Invité




[Lundi 12 Avril] Stage amazone Chaumont (52) Empty
MessageSujet: Re: [Lundi 12 Avril] Stage amazone Chaumont (52)   [Lundi 12 Avril] Stage amazone Chaumont (52) EmptyDim 21 Mar - 18:42

bon Lafa, va falloir le passer ce permis !!!!
(je pourrai essayer le camion quand il sera là ??? [Lundi 12 Avril] Stage amazone Chaumont (52) 503235 )
Revenir en haut Aller en bas
Lafa
Membre actif
Lafa


Nombre de messages : 727
Age : 45
Localisation : Cote d'Or (Seurre)
Date d'inscription : 05/01/2007

[Lundi 12 Avril] Stage amazone Chaumont (52) Empty
MessageSujet: Re: [Lundi 12 Avril] Stage amazone Chaumont (52)   [Lundi 12 Avril] Stage amazone Chaumont (52) EmptyLun 22 Mar - 8:55

Anelse a écrit:
bon Lafa, va falloir le passer ce permis !!!!
(je pourrai essayer le camion quand il sera là ??? [Lundi 12 Avril] Stage amazone Chaumont (52) 503235 )


titine Y'a pas, t'as des demandes étranges toi ! D'habitude j'entends : "je pourrais essayer le cheval, dis hein, je peux ?" Mais toi non c'est le camion qui t'intéresse [Lundi 12 Avril] Stage amazone Chaumont (52) 503235

Plus sérieusement, je pense qu'on a moyen de s'arranger et s'organiser pour du co-voiturage équin. A méditer plus en avant pour plus tard Wink

Et pour conduire le camion, c'est quand tu veux ^^ il est déjà à la maison mais pas aménagé :p

C'est pas le tout mais moi j'ai un grand bai à faire transpirer...A ce soireuh ! :yaoo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Lundi 12 Avril] Stage amazone Chaumont (52) Empty
MessageSujet: Re: [Lundi 12 Avril] Stage amazone Chaumont (52)   [Lundi 12 Avril] Stage amazone Chaumont (52) EmptyLun 22 Mar - 20:27

ben pour le cheval j'attends que tu le détende et après je monterai dessus honte titine
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4267
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

[Lundi 12 Avril] Stage amazone Chaumont (52) Empty
MessageSujet: Re: [Lundi 12 Avril] Stage amazone Chaumont (52)   [Lundi 12 Avril] Stage amazone Chaumont (52) EmptyDim 4 Avr - 11:08

Je remonte ce post car le stage sera dans une semaine (le 12 !)

Donc,

il est encore temps de s'incrire si cela vous tente ....

à bientôt !
smack
Revenir en haut Aller en bas
Memo
Membre actif
Memo


Nombre de messages : 2234
Age : 45
Localisation : Pitlessie, Ecosse
Date d'inscription : 05/10/2007

[Lundi 12 Avril] Stage amazone Chaumont (52) Empty
MessageSujet: Re: [Lundi 12 Avril] Stage amazone Chaumont (52)   [Lundi 12 Avril] Stage amazone Chaumont (52) EmptyLun 5 Avr - 9:03

J'ai du repousser mon retour en France malheureusement, donc je ne pourrais pas venir...
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4267
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

[Lundi 12 Avril] Stage amazone Chaumont (52) Empty
MessageSujet: Re: [Lundi 12 Avril] Stage amazone Chaumont (52)   [Lundi 12 Avril] Stage amazone Chaumont (52) EmptyLun 5 Avr - 16:51

Pas de souci ! une prochaine fois ......
chez nous, les stages, cela revient souvent .... :yaoo:
Revenir en haut Aller en bas
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 33
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

[Lundi 12 Avril] Stage amazone Chaumont (52) Empty
MessageSujet: Re: [Lundi 12 Avril] Stage amazone Chaumont (52)   [Lundi 12 Avril] Stage amazone Chaumont (52) EmptyLun 5 Avr - 18:18

j'en connais une autre qui a repoussé sont retour en France... du coup je vais avoir le lundi de libre, mais j'hésite à laisser ma pupuce toute seule... ou alors je vais pas à Carca... Rhaaaaa, je sais pas quoi faire! Amazone ou Amazone? [Lundi 12 Avril] Stage amazone Chaumont (52) 502691
Revenir en haut Aller en bas
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 33
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

[Lundi 12 Avril] Stage amazone Chaumont (52) Empty
MessageSujet: Re: [Lundi 12 Avril] Stage amazone Chaumont (52)   [Lundi 12 Avril] Stage amazone Chaumont (52) EmptyMar 6 Avr - 9:17

après avoir réfléchis toute la nuit; j'ai peut être trouvé la solution... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Lundi 12 Avril] Stage amazone Chaumont (52) Empty
MessageSujet: Re: [Lundi 12 Avril] Stage amazone Chaumont (52)   [Lundi 12 Avril] Stage amazone Chaumont (52) EmptyMar 6 Avr - 17:08

tu te coupes en 2 ? jesors
Revenir en haut Aller en bas
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 33
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

[Lundi 12 Avril] Stage amazone Chaumont (52) Empty
MessageSujet: Re: [Lundi 12 Avril] Stage amazone Chaumont (52)   [Lundi 12 Avril] Stage amazone Chaumont (52) EmptyMar 6 Avr - 17:47

non, je vais à Carca samedi, j'arrive à Chaumont dimanche, je joue les paparazzi au stage pour les copines et je rentre chez moi après, fatiguée titine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Lundi 12 Avril] Stage amazone Chaumont (52) Empty
MessageSujet: Re: [Lundi 12 Avril] Stage amazone Chaumont (52)   [Lundi 12 Avril] Stage amazone Chaumont (52) EmptyMar 6 Avr - 18:24

ah chouette, des photos !!!!!!!!!!!! titine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lundi 12 Avril] Stage amazone Chaumont (52) Empty
MessageSujet: Re: [Lundi 12 Avril] Stage amazone Chaumont (52)   [Lundi 12 Avril] Stage amazone Chaumont (52) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lundi 12 Avril] Stage amazone Chaumont (52)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» stage amazones le lundi 15 avril 2013 à Chaumont (52)
» stage amazone à Chaumont (52) le lundi 27 février 2012
» stage amazone à Chaumont (52) lundi 3 mars 2014
» [Lundi 24 Octobre] Stage à Chaumont (52)
» [Lundi 19 Juillet] Stage à Chaumont (52)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Annonces :: Stages, Salons, Evènements, ...-
Sauter vers: