Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event

Aller en bas 
+18
Pascaline
popo-amazone
pimousse
Kamounet
LICORNE
R@diso
ml83
Sandrine
Emmanuelle
Bibou
Viola_Odorata
rêve d'amazone
Kate
Aliquis
Liti'
Ptitesirene
Tchetao
aga'the horsegirl
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[5-6 Avril]Languedoc Amazone Event - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event   [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event - Page 9 EmptyMar 29 Jan - 13:02

Pascaline a écrit:
Bonjour tout le monde!

Avis comme ça, en passant... Qui n'engage que moi... Qui ne vais pas à Carca!
Amicalement, Pascaline
C'est bien dommage... J'aurais plaisir à te revoir (on a papoter devant les boxs de tes deux merveilles au Lion d'Angers 2006)
Mais toutes ces super idées, il faudrait les soumettre à Isabelle.
E tous cas, j'y vais pour passer un bon moment, retrouver les amies et laisser mes chevaux brouter le plus souvent la belle herbe de l'hippodrome !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Membre actif



Nombre de messages : 1052
Localisation : entre l'Essonne et Helsinki
Date d'inscription : 30/12/2006

[5-6 Avril]Languedoc Amazone Event - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event   [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event - Page 9 EmptyMer 30 Jan - 10:13

Ah ben, cochon qui s'en dédit... j'avais dit que je viendrais mais ça va être rapé pour moi car j'ai rendez-vous avec les grues en Suède le 10 avril et mélangé avec des dates de vacances à tenir impérativement au boulot (organisation des absences entre collègues), je vais rater le WE de Carcass... je suis vraiment désolée.
Revenir en haut Aller en bas
http://herschelle.free.fr/galerie
Tchetao
Membre actif
Tchetao


Nombre de messages : 525
Localisation : IdF
Date d'inscription : 19/07/2007

[5-6 Avril]Languedoc Amazone Event - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event   [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event - Page 9 EmptyMer 30 Jan - 12:35

Max_la_menace a écrit:
Ah ben, cochon qui s'en dédit... j'avais dit que je viendrais mais ça va être rapé pour moi car j'ai rendez-vous avec les grues en Suède le 10 avril et mélangé avec des dates de vacances à tenir impérativement au boulot (organisation des absences entre collègues), je vais rater le WE de Carcass... je suis vraiment désolée.

et celles de Montier en Der, tu les a vue ou pas... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/tchetao/
Sandrine
Membre actif



Nombre de messages : 1052
Localisation : entre l'Essonne et Helsinki
Date d'inscription : 30/12/2006

[5-6 Avril]Languedoc Amazone Event - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event   [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event - Page 9 EmptyMer 30 Jan - 12:46

oui mais l'année ou j'avais réservé l'affut, je suis partie en Finlande à la place... donc toujours pas de photo des grues de Montier. Faudrait que je réserve un affut l'année prochaine.
Pour la Suède, je croise les doigts pour qu'elles soient encore là le 10, il fait doux et certaines ont déjà été vues dans le sud de la Laponie...
Revenir en haut Aller en bas
http://herschelle.free.fr/galerie
Invité
Invité




[5-6 Avril]Languedoc Amazone Event - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event   [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event - Page 9 EmptyJeu 31 Jan - 8:07

Oh , trop de chance !!!! Mon rêve : les pays nordiques et la Laponie !!! Une amazone sur un renne ? Ouaf !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[5-6 Avril]Languedoc Amazone Event - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event   [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event - Page 9 EmptyMer 20 Fév - 18:12

salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[5-6 Avril]Languedoc Amazone Event - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event   [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event - Page 9 EmptyMer 20 Fév - 18:25

ça vous dis pas un 'tit récapitulatif de qui n'y va? :yaoo:
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

[5-6 Avril]Languedoc Amazone Event - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event   [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event - Page 9 EmptyMer 20 Fév - 18:33

Bonjour Kaya! Merci de te presenter ici :

https://amazones.forumactif.fr/bienvenue-f5/

Les filles, veux bien vous aider pour le recapitulatif, donnez les noms (plus si à cheval ou a pieds.... toussa), et je modifie le premier post...
Revenir en haut Aller en bas
ml83
Membre actif



Nombre de messages : 772
Age : 59
Localisation : var (83)
Date d'inscription : 20/04/2007

[5-6 Avril]Languedoc Amazone Event - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event   [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event - Page 9 EmptyJeu 21 Fév - 6:09

Tchao , alors sympa c'est on est 2 potiches , pour un mec c'est potin ? (pas forcement élogieux d'ailleurs ) titine
[5-6 Avril]Languedoc Amazone Event - Page 9 503235 Et je confirme je suis plutot blonde [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event - Page 9 503235

NB je n'avais pas suivi le post depuis un moment , il fallait bien que je réagisse quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tenuedamazone.canalblog.com/
Invité
Invité




[5-6 Avril]Languedoc Amazone Event - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event   [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event - Page 9 EmptyJeu 21 Fév - 8:47

ben moi j'y serai avec mon Luk...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[5-6 Avril]Languedoc Amazone Event - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event   [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event - Page 9 EmptyJeu 13 Mar - 16:51

Bon on en est rendu où là ? Moi j'y vais aussi , avec un dadou de location, je fais défilé , élégance , et .... surprise !
Et y'aurait il quelqu'un qui voudrait faire une démo avec moi le dimanche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[5-6 Avril]Languedoc Amazone Event - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event   [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event - Page 9 EmptyJeu 13 Mar - 18:33

Je vais participer à un carrousel à 4 .... sinon j'aurais volontiers oser faire une démo avec toi; Mais je dois laisser la place aux autres.
Dommage. J'espère qu'on pourra faire cela un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[5-6 Avril]Languedoc Amazone Event - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event   [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event - Page 9 EmptyJeu 27 Mar - 2:17

Coucou!
Juste pour dire que j'y serait... a pieds Suspect mais j'y serait!!!
Revenir en haut Aller en bas
erosml
Membre actif
erosml


Nombre de messages : 2374
Age : 42
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 08/08/2007

[5-6 Avril]Languedoc Amazone Event - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event   [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event - Page 9 EmptyJeu 27 Mar - 6:10

il y aura plein de "forumeuse" ça s'annonce très sympa ce week-end!
Revenir en haut Aller en bas
http://eroschevauxpassion.over-blog.com/
Invité
Invité




[5-6 Avril]Languedoc Amazone Event - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event   [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event - Page 9 EmptyJeu 27 Mar - 7:31

Si l'ambiance est la même qu'en 2006.... oui, ce sera très sympathique !!
Revenir en haut Aller en bas
antinea
Membre actif
antinea


Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/01/2007

[5-6 Avril]Languedoc Amazone Event - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event   [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event - Page 9 EmptyJeu 27 Mar - 9:05

Je viens de reçevoir un mail de Claire-Marie Chaffin, envoyé à toutes adhérentes à l'asso des Amazones de France, dans lequel elle nous invite à diffuser l'info, donc je pense qu'il a sa place ici:

"Pour celles qui viendraient jusqu'à Carcassonne:

Nous vous informons que l'Association des Amazones de France y sera présente , à la fois à cheval grâce aux cavalières adhérentes mais aussi de manière plus "officielle" :
Vendredi soir : Assemblée Générale à 20H à l'issue de laquelle l'Association convie toute personne qui souhaite mieux nous connaitre, échanger et passer un bon moment à un apéritif. Apéritif suivi d'un diner que chacun apporte et que nous partagerons !
RdV à l'hippodrome de la Fageolle

Samedi après midi : l'association dotera l'épreuve élégance "créative"

Samedi et dimanche : venez nous voir sur le stand !
Vous y trouverez : des nouveaux t-shirts (gamme de couleur), des nouveaux autocollants
Gravures et dessins, cartes postales, stylos, sacs, des bijoux de créateur (LNA), ... peut-être quelques suprises ...
Vous pourrez aussi acheter le nouveau livre de Jehanne CABAUD, à un tarif préférentiel .... et surtout ... dédicacé !!!!!!!!!!!!!

Important : sur notre stand, vous aurez la possibilité sur un panneau de nous dire ce que représente pour vous l'association des Amazones de France, ce que vous y appréciez et ce que vous en attendez... venez vous exprimer , même si vous n'adhérez pas .... !!
(et si vous ne venez pas à Carcassonne, vous pouvez m'envoyer vos idées et avis via ce mail)

Un beau WE en perspective ... où nous espérons vous revoir nombreuses !

à très bientôt,
très amicalement,
Claire-Marie CHAFFIN
(Vous avez le DROIT (!!) de faire suivre ce message !!!)"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[5-6 Avril]Languedoc Amazone Event - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event   [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event - Page 9 EmptyJeu 27 Mar - 13:18

Merci Antinéa du relais, justement je venais voir sur quoi vous papotiez en ce moment !!!!!!!!

Rendez-vous donc à carcassonne ... moi'z aussi je serai à cheval (garnd moment !),

et venez nombreuses vendredi soir ... !!
Bises Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
antinea
Membre actif
antinea


Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/01/2007

[5-6 Avril]Languedoc Amazone Event - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event   [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event - Page 9 EmptyJeu 27 Mar - 13:22

Malheureusement, je ne serai pas des votres, mais je lirais avec intéret tous les reportages et commentaires dès lundi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[5-6 Avril]Languedoc Amazone Event - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event   [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event - Page 9 EmptyJeu 27 Mar - 15:53

Oui je sens que ça va être génial !!!! En principe on se reconnaitra car on devrait avoir un badge . Sinon, l'excitée qui court partout et qui panique, c'est moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[5-6 Avril]Languedoc Amazone Event - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event   [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event - Page 9 EmptyJeu 27 Mar - 15:56

Ah oui !!! Pour toutes les forumeuses qui seront présentes à Carcassonne : j'ai besoin de vous dimanche matin !!!!! Je ne peux vous en dire plus ... Peut être devinerez vous quand je vous dirai que j'aurai besoin d'un verre de vodka, d'un comité de soutien et d'une secouriste-réanimatrice ( ou un ... lol! ) pour une grande première ....
Revenir en haut Aller en bas
antinea
Membre actif
antinea


Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/01/2007

[5-6 Avril]Languedoc Amazone Event - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event   [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event - Page 9 EmptyJeu 27 Mar - 15:58

moi, je devine qu'il va falloir pleins d'appareils photos en action lol! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[5-6 Avril]Languedoc Amazone Event - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event   [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event - Page 9 EmptyJeu 27 Mar - 16:26

anne a écrit:
Ah oui !!! Pour toutes les forumeuses qui seront présentes à Carcassonne : j'ai besoin de vous dimanche matin !!!!! Je ne peux vous en dire plus ... Peut être devinerez vous quand je vous dirai que j'aurai besoin d'un verre de vodka, d'un comité de soutien et d'une secouriste-réanimatrice ( ou un ... lol! ) pour une grande première ....

Voui, mais je vais prendre aussi d'énormes risques... pas fait çà depuis des années !!! [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event - Page 9 807971 [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event - Page 9 807971 Mais je serais là pour te soutenir. Heu, Pour moi, c'est plutôt du rhum ! (l'odeur est plus forte que la vodka...!). Et il faut aussi réviser notre carrousel de l'après midi. Nous n'avons pas encore écrit la reprise ni monter la musique et nous ne sommes pas dans les mêmes régions. Donc, répet au moins une fois et ce sera le matin du dimanche. :yaoo: :yaoo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[5-6 Avril]Languedoc Amazone Event - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event   [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event - Page 9 EmptyJeu 27 Mar - 16:28

anne a écrit:
Oui je sens que ça va être génial !!!! En principe on se reconnaitra car on devrait avoir un badge . Sinon, l'excitée qui court partout et qui panique, c'est moi !!!!

Tu n'es pas la seule :excitée qui court partout et qui panique na
Et en plus, j'ai mes deux petits monstres (Tara et Dalou) à surveiller....titine
Mais : [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event - Page 9 502691 [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event - Page 9 502691
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

[5-6 Avril]Languedoc Amazone Event - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event   [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event - Page 9 EmptyJeu 27 Mar - 16:29

anne a écrit:
Ah oui !!! Pour toutes les forumeuses qui seront présentes à Carcassonne : j'ai besoin de vous dimanche matin !!!!! Je ne peux vous en dire plus ... Peut être devinerez vous quand je vous dirai que j'aurai besoin d'un verre de vodka, d'un comité de soutien et d'une secouriste-réanimatrice ( ou un ... lol! ) pour une grande première ....
Tu va sauter?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[5-6 Avril]Languedoc Amazone Event - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event   [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event - Page 9 EmptyJeu 27 Mar - 16:31

Je ne suis pas prête du tout... mais je ne dois pas être la seule.
Je suis ravie de retrouver les amies qui habitent loin de chez moi.... mais je ne dois pas être la seule non plus !
En tous cas, contente de te revoir, Anne !! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[5-6 Avril]Languedoc Amazone Event - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event   [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[5-6 Avril]Languedoc Amazone Event
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [25 Avril]Journée de l'Amazone à Mériel (95)
» [14-15 Avril 2012] Languedoc Amazone Event 2012
» Languedoc Amazone Event 2014 : Carcassonne
» [10 avril] stage amazone L Mézailles (51)
» [10 & 11 Avril 2010] Carcassonne Amazone (11)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Annonces :: Stages, Salons, Evènements, ...-
Sauter vers: