| [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event | |
|
+18Pascaline popo-amazone pimousse Kamounet LICORNE R@diso ml83 Sandrine Emmanuelle Bibou Viola_Odorata rêve d'amazone Kate Aliquis Liti' Ptitesirene Tchetao aga'the horsegirl 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pimousse Membre actif
Nombre de messages : 1468 Age : 47 Localisation : Dans le Sud! Date d'inscription : 13/02/2007
| |
| |
LICORNE - Membre Banni -
Nombre de messages : 1402 Localisation : SEINE ET MARNE Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event Ven 30 Nov - 2:57 | |
| Ben pimousse t'es aussi un animal nocturne comme moi où quoi ? Incroyable je croyais être toute seule a me balader sur le forum et j'allais me coucher....
C'est rare à cette heure....moi c'est un peu particulier en fait car depuis petite j'aime la nuit et je dors très tard ds un sens comme ds l'autre... | |
|
| |
pimousse Membre actif
Nombre de messages : 1468 Age : 47 Localisation : Dans le Sud! Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event Ven 30 Nov - 3:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event Ven 30 Nov - 9:47 | |
| Bonjour,
j'y serais aussi. A pied et une amie Amazone sur mon cheval ! Mais peut-être que l'année suivant, ce sera différent... |
|
| |
aga'the horsegirl Membre actif
Nombre de messages : 1640 Age : 45 Localisation : Grasse (06) Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event Sam 1 Déc - 7:53 | |
| Puisqu'on en parle, je joue du violon alto, mais juste pour le plaisir. Par contre c'est plus joli quand on joue à plusieurs, par exemple en duo avec un piano (petit clin d'oeil à taranda ), sauf que le piano ce n'est pas évident à transporter ... | |
|
| |
R@diso Membre actif
Nombre de messages : 346 Age : 39 Localisation : Alsace Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event Sam 1 Déc - 9:39 | |
| Et si vous aviez quelqu'un qui possede un piano électrique? (je crois que ça un autre nom...) | |
|
| |
ml83 Membre actif
Nombre de messages : 772 Age : 59 Localisation : var (83) Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event Sam 1 Déc - 11:13 | |
| ah oui ;; Agathe on a deja du mal a deplacer nous chevaux , alors un piano | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event Sam 1 Déc - 18:06 | |
| Si on redescendait un peu sur terre ?? ML83 a raison, déjà les chevaux, c'est pas évident. Moi, pour 2006, j'ai pu profiter du van de Lydia avec les BeLLes de MAi pour emmener Tara. Depuis, j'ai une belle boite jaune et je vais mettre Tara et Andalou... Pour 2010, ML83 et Agathe auront peut-être un moyen de transport équin... Mais pour le carrousel, on peut faire avec la musique sur cd... restons simples ! Par contre, Agathe, j'aimerai bien t'entendre un jour avec ton Alto .... |
|
| |
popo-amazone Membre actif
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event Sam 1 Déc - 18:13 | |
| pour info: il y a de grandes chances que les polonaises soient présentes (et peut être moi si je négocie bien...) | |
|
| |
Nombre de messages : 1640 Age : 45 Localisation : Grasse (06) Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event Dim 2 Déc - 17:12 | |
| Pourquoi pas la musique de Amélie Poulain ??? on la connait tous et l'idée d'aider les autres, dans la mesure ou pour nous, c'est de faire participer un maximum d'amazones... on reste dans le ton ! Toutes les propositions sont bonnes à prendre mesdames et mesdemoiselles.... |
|
| |
ml83 Membre actif
Nombre de messages : 772 Age : 59 Localisation : var (83) Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event Dim 2 Déc - 18:19 | |
| bonne idée , madame au grand coeur | |
|
| |
LICORNE - Membre Banni -
Nombre de messages : 1402 Localisation : SEINE ET MARNE Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event Dim 2 Déc - 19:28 | |
| Moi si j'ai le bidou sous les fesses pour en être ou alors sur mes petons je vous suis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event Lun 3 Déc - 7:33 | |
| Ouah Agathe ! De l'alto ! C'est l'instrument dont jouait mon papa ! superbe ! et pas évident comme choix dans la mesure ou c'est une voix intermédiaire et un instrument à connotation ... tu vois ? genre blagues de blondes ! moi j'adore , d'ailleurs je joue du cor anglais, qui est l'alto du hautbois ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event Lun 3 Déc - 8:47 | |
| - LICORNE a écrit:
- Moi si j'ai le bidou sous les fesses pour en être ou alors sur mes petons je vous suis
SUPER ! Anne, je vois que les amazones sont souvent musiciennes.... des femmes parfaites, n'est-ce-pas ?? Tu as choisi un instrument trop rarement entendu... L'alto, le son est superbe, plus chaud que le violon .. Bravo Agathe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event Lun 3 Déc - 12:21 | |
| - Citation :
- Et si vous aviez quelqu'un qui possede un piano électrique? (je crois que ça un autre nom...)
Un synthé. Ca serait un peu compliqué à enmener en plus des chevaux ! Vu qu'il te faudrait un ampli auquel le brancher ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event Lun 3 Déc - 12:36 | |
| Vous minez pas ! Vos douces voix me suffiront, je tache de concocter qq chose, dans le genre parodie de ..., j'ai déjà fait ça pas mal de fois, là il faut que ce soit de bon goût et facile à chanter ... avec l'accord de la patronne of course ! |
|
| |
| Sujet: Re: [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event Lun 3 Déc - 16:11 | |
| Le cor anglais ce doit être superbe aussi et ce n'est pas courant. Pour la connotation relative à l'alto je ne connais pas, on m'envoie les blagues de blondes et d'informaticiens mais pas celles-ci :-)
Il ne manque plus que Pascaline, notre musicologue amazone.
Alors pour Carcassonne, on va former un choeur d'amazone si je comprends bien ? Il ne faudrait pas qu'il pleuve, je vais te laisser chanter Anne.
Pour revenir au coeur du sujet, comme il est maintenant certain que je n'emmènerai pas Hélios cette année, je vais aussi voir s'il ne serait pas possible de louer un cheval sur place, au moins pour le défilé et le carrousel du dimanche, voir même une course. Anne, je t'avais promis de te laisser monter Hélios si tu le souhaitais, il faudra patienter deux ans de plus, tu me pardonnes ? D'un autre côté il devrait être plus aux ordres d'ici là. | |
|
| |
Tchetao Membre actif
Nombre de messages : 525 Localisation : IdF Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event Lun 3 Déc - 16:54 | |
| - Cavaliers Occitans a écrit:
-
- Citation :
- Et si vous aviez quelqu'un qui possede un piano électrique? (je crois que ça un autre nom...)
Un synthé. Ca serait un peu compliqué à enmener en plus des chevaux ! Vu qu'il te faudrait un ampli auquel le brancher ! j'ai bien une idée de qui pourrait servir d'ampli..... mais pas sur qu'elle appréciera ..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event Jeu 6 Déc - 20:06 | |
| oula la !!! S'il faut chanter, je vous dis pas la catastrophe !!! Perso moi je suis partante pour un petit quelque chose qui sorte de l'ordinaire mais je ne joue d'aucun instrument, et je me refuse a chanter ailleurs que sous la douche ( ce qui est une veritable chance pour vous) !!
J'éspère que tout le monde va bien a l'approche des fetes de fin d'années !!
Bises
Amélie |
|
| |
ml83 Membre actif
| Sujet: Re: [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event Ven 7 Déc - 6:21 | |
| nous allons toutes nous entrainer sous la douche , pourvu que ce ne soit pas celle du ciel de Carcasonne Et comme on est toutes pleine de bonne volonté , on va y arriver !!! si Anne nous trouve un trucs sympa !!! Au clair de la lune a plusieurs voix décalé , je sais plus le terme , zut en canon ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event Ven 7 Déc - 6:59 | |
| Arrêtez de délirer les filles !!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event Ven 7 Déc - 8:26 | |
| En effet, Anne, je crois qu'il faut présenter une démonstration d'amazones originale mais pas ... loufoque non plus !! On reflechit toutes... et surtout, on compte les chevaux possibles! |
|
| |
ml83 Membre actif
| Sujet: Re: [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event Ven 7 Déc - 11:38 | |
| apres les chants , on pourrait faire un concours de dessins et vendre les toiles pour une oeuvre caritative équine ou non , il y a plusieurs dessinatrices amatrices
a faire suivre a qui de droit | |
|
| |
ml83 Membre actif
| Sujet: Re: [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event Ven 7 Déc - 11:38 | |
| sur le theme de l'amazone bien sur , j'ai homis le detail important | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event | |
| |
|
| |
| [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event | |
|