Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

[5-6 Avril]Languedoc Amazone Event

+18
Pascaline
popo-amazone
pimousse
Kamounet
LICORNE
R@diso
ml83
Sandrine
Emmanuelle
Bibou
Viola_Odorata
rêve d'amazone
Kate
Aliquis
Liti'
Ptitesirene
Tchetao
aga'the horsegirl
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
pimousse
Membre actif
pimousse

[5-6 Avril]Languedoc Amazone Event - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event   [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event - Page 6 EmptyVen 30 Nov - 2:48

ml83 a écrit:
si si pour les photos de culotte d'equitation a l'air jesors

[5-6 Avril]Languedoc Amazone Event - Page 6 503235
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE

MessageSujet: Re: [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event   [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event - Page 6 EmptyVen 30 Nov - 2:57

Ben pimousse t'es aussi un animal nocturne comme moi où quoi ?
Incroyable je croyais être toute seule a me balader sur le forum et j'allais me coucher....

C'est rare à cette heure....moi c'est un peu particulier en fait car depuis petite j'aime la nuit et je dors très tard ds un sens comme ds l'autre...
pimousse
Membre actif
pimousse

MessageSujet: Re: [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event   [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event - Page 6 EmptyVen 30 Nov - 3:28

LICORNE a écrit:
Ben pimousse t'es aussi un animal nocturne comme moi où quoi ?
Incroyable je croyais être toute seule a me balader sur le forum et j'allais me coucher....

C'est rare à cette heure....moi c'est un peu particulier en fait car depuis petite j'aime la nuit et je dors très tard ds un sens comme ds l'autre...

titine [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event - Page 6 503235

A la difference de toi, moi je lis le forum de jour Wink

Mais j'aime bien la nuit aussi fleur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event   [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event - Page 6 EmptyVen 30 Nov - 9:47

Bonjour,

j'y serais aussi.
A pied et une amie Amazone sur mon cheval !
Mais peut-être que l'année suivant, ce sera différent...
aga'the horsegirl
Membre actif
aga'the horsegirl

MessageSujet: Re: [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event   [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event - Page 6 EmptySam 1 Déc - 7:53

Puisqu'on en parle, je joue du violon alto, mais juste pour le plaisir. Par contre c'est plus joli quand on joue à plusieurs, par exemple en duo avec un piano (petit clin d'oeil à taranda ), sauf que le piano ce n'est pas évident à transporter ...
http://www.agathou.net/amaca
R@diso
Membre actif
R@diso

MessageSujet: Re: [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event   [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event - Page 6 EmptySam 1 Déc - 9:39

Et si vous aviez quelqu'un qui possede un piano électrique? (je crois que ça un autre nom...)
http://radiso.skyblog.com
ml83
Membre actif

MessageSujet: Re: [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event   [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event - Page 6 EmptySam 1 Déc - 11:13

ah oui ;; Agathe on a deja du mal a deplacer nous chevaux , alors un piano angry
http://www.tenuedamazone.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event   [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event - Page 6 EmptySam 1 Déc - 18:06

Si on redescendait un peu sur terre ??
ML83 a raison, déjà les chevaux, c'est pas évident. Moi, pour 2006, j'ai pu profiter du van de Lydia avec les BeLLes de MAi pour emmener Tara. Depuis, j'ai une belle boite jaune et je vais mettre Tara et Andalou... Pour 2010, ML83 et Agathe auront peut-être un moyen de transport équin...
Mais pour le carrousel, on peut faire avec la musique sur cd... restons simples !

Par contre, Agathe, j'aimerai bien t'entendre un jour avec ton Alto .... snif
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone

MessageSujet: Re: [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event   [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event - Page 6 EmptySam 1 Déc - 18:13

pour info: il y a de grandes chances que les polonaises soient présentes (et peut être moi si je négocie bien...)
aga'the horsegirl
Membre actif
aga'the horsegirl

MessageSujet: Re: [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event   [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event - Page 6 EmptySam 1 Déc - 18:54

taranda a écrit:
Par contre, Agathe, j'aimerai bien t'entendre un jour avec ton Alto .... snif
Là par contre je suis plus timide qu'à cheval, même Cédric ne m'entends pas souvent... mais j'aimerai bien aussi t'entendre au piano Very Happy
Pour Carcassonne entièrement d'accord pour le CD, d'autant qu'on ne sait même pas quel temps il fera. Et puis à cheval, la fanfare est plus pratique, tambours et instruments à vents titine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event   [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event - Page 6 EmptyDim 2 Déc - 17:12

Pourquoi pas la musique de Amélie Poulain ??? on la connait tous et l'idée d'aider les autres, dans la mesure ou pour nous, c'est de faire participer un maximum d'amazones... on reste dans le ton !
Toutes les propositions sont bonnes à prendre mesdames et mesdemoiselles....
ml83
Membre actif

MessageSujet: Re: [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event   [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event - Page 6 EmptyDim 2 Déc - 18:19

bonne idée , madame au grand coeur :coeur:
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE

MessageSujet: Re: [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event   [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event - Page 6 EmptyDim 2 Déc - 19:28

Moi si j'ai le bidou sous les fesses pour en être ou alors sur mes petons je vous suis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event   [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event - Page 6 EmptyLun 3 Déc - 7:33

Ouah Agathe ! De l'alto ! C'est l'instrument dont jouait mon papa ! superbe ! et pas évident comme choix dans la mesure ou c'est une voix intermédiaire et un instrument à connotation ... tu vois ? genre blagues de blondes ! moi j'adore , d'ailleurs je joue du cor anglais, qui est l'alto du hautbois ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event   [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event - Page 6 EmptyLun 3 Déc - 8:47

LICORNE a écrit:
Moi si j'ai le bidou sous les fesses pour en être ou alors sur mes petons je vous suis
SUPER !

Anne, je vois que les amazones sont souvent musiciennes.... des femmes parfaites, n'est-ce-pas ?? Tu as choisi un instrument trop rarement entendu...

L'alto, le son est superbe, plus chaud que le violon .. Bravo Agathe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event   [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event - Page 6 EmptyLun 3 Déc - 12:21

Citation :
Et si vous aviez quelqu'un qui possede un piano électrique? (je crois que ça un autre nom...)

Un synthé.
Ca serait un peu compliqué à enmener en plus des chevaux ! Vu qu'il te faudrait un ampli auquel le brancher !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event   [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event - Page 6 EmptyLun 3 Déc - 12:36

Vous minez pas ! Vos douces voix me suffiront, je tache de concocter qq chose, dans le genre parodie de ..., j'ai déjà fait ça pas mal de fois, là il faut que ce soit de bon goût et facile à chanter ... avec l'accord de la patronne of course !
aga'the horsegirl
Membre actif
aga'the horsegirl

MessageSujet: Re: [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event   [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event - Page 6 EmptyLun 3 Déc - 16:11

Le cor anglais ce doit être superbe aussi et ce n'est pas courant.
Pour la connotation relative à l'alto je ne connais pas, on m'envoie les blagues de blondes et d'informaticiens mais pas celles-ci :-)

Il ne manque plus que Pascaline, notre musicologue amazone.

Alors pour Carcassonne, on va former un choeur d'amazone si je comprends bien ? Il ne faudrait pas qu'il pleuve, je vais te laisser chanter Anne.

Pour revenir au coeur du sujet, comme il est maintenant certain que je n'emmènerai pas Hélios cette année, je vais aussi voir s'il ne serait pas possible de louer un cheval sur place, au moins pour le défilé et le carrousel du dimanche, voir même une course.
Anne, je t'avais promis de te laisser monter Hélios si tu le souhaitais, il faudra patienter deux ans de plus, tu me pardonnes ? D'un autre côté il devrait être plus aux ordres d'ici là.
Tchetao
Membre actif
Tchetao

MessageSujet: Re: [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event   [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event - Page 6 EmptyLun 3 Déc - 16:54

Cavaliers Occitans a écrit:
Citation :

Un synthé.
Ca serait un peu compliqué à enmener en plus des chevaux ! Vu qu'il te faudrait un ampli auquel le brancher !

j'ai bien une idée de qui pourrait servir d'ampli..... mais pas sur qu'elle appréciera ..... titine
http://www.flickr.com/photos/tchetao/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event   [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event - Page 6 EmptyJeu 6 Déc - 20:06

oula la !!! S'il faut chanter, je vous dis pas la catastrophe !!!
Perso moi je suis partante pour un petit quelque chose qui sorte de l'ordinaire mais je ne joue d'aucun instrument, et je me refuse a chanter ailleurs que sous la douche ( ce qui est une veritable chance pour vous) !!

J'éspère que tout le monde va bien a l'approche des fetes de fin d'années !!

Bises

Amélie
ml83
Membre actif

MessageSujet: Re: [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event   [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event - Page 6 EmptyVen 7 Déc - 6:21

nous allons toutes nous entrainer sous la douche , pourvu que ce ne soit pas celle du ciel de Carcasonne [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event - Page 6 503235 [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event - Page 6 503235 [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event - Page 6 503235

Et comme on est toutes pleine de bonne volonté , on va y arriver !!! si Anne nous trouve un trucs sympa !!!

Au clair de la lune a plusieurs voix décalé , je sais plus le terme , zut Suspect en canon ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event   [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event - Page 6 EmptyVen 7 Déc - 6:59

Arrêtez de délirer les filles !!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event   [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event - Page 6 EmptyVen 7 Déc - 8:26

En effet, Anne, je crois qu'il faut présenter une démonstration d'amazones originale mais pas ... loufoque non plus !! On reflechit toutes... et surtout, on compte les chevaux possibles!
ml83
Membre actif

MessageSujet: Re: [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event   [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event - Page 6 EmptyVen 7 Déc - 11:38

apres les chants , on pourrait faire un concours de dessins et vendre les toiles pour une oeuvre caritative équine ou non , il y a plusieurs dessinatrices amatrices

a faire suivre a qui de droit
ml83
Membre actif

MessageSujet: Re: [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event   [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event - Page 6 EmptyVen 7 Déc - 11:38

sur le theme de l'amazone bien sur , j'ai homis le detail important
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event   [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event - Page 6 Empty

[5-6 Avril]Languedoc Amazone Event
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant