| [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event | |
|
+18Pascaline popo-amazone pimousse Kamounet LICORNE R@diso ml83 Sandrine Emmanuelle Bibou Viola_Odorata rêve d'amazone Kate Aliquis Liti' Ptitesirene Tchetao aga'the horsegirl 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event Dim 25 Nov - 19:13 | |
| en revanche, pour celles qui descendent depuis une région au dessus du Limousin ,je propose un co-voiturage, qui dévise les frais de carburants et donc indirectement le cout d'une éventuelle location de cheval puisque c'est le transport qui coute cher. auquel cas, si je descend avec des chevaux, ils pourront être dispos pour concourir quelques élégances, hunter .... A voir ! |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
Nombre de messages : 1880 Age : 48 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event Lun 26 Nov - 9:10 | |
| Moi j'sais pas encore, je crois bien que je viendrai avec mon homme (il a survécu au Lion ), pour la moule, si la vieille française (Sirène : ) est restaurée... à suivre... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event Lun 26 Nov - 10:29 | |
| Ben moi j'en démords pas!! Je viendrais (même si je suis as encore Amazone) et Chéri Chéri a promis de m'accompagner!
ML, si tu as besoin de "modèles vivants" pour tes créations, je veux bien le faire!!! On collera une grosse étiquettes dans le dos (ou distrib' de flyers) et puis voilà, le tour sera joué!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event Lun 26 Nov - 12:38 | |
| Moi je suis d'accord avec Taranda ! Carcassonne, c'est d'abord une ambiance, la fête , je me rappelle la pizza le vendredi soir devant les boxes ... Et même si je ne peux pas avoir un cheval à louer ou à partager * , je tacherai de venir à pied ! * wanted dadou à partager !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event Lun 26 Nov - 12:39 | |
| "nous sommes un petit groupe toujours prêt à recevoir les amazones amies. Avec pique-niques, essais à cheval, papotages" Au fait Taranda, je retiens l'invitation !!!! |
|
| |
LICORNE - Membre Banni -
Nombre de messages : 1402 Localisation : SEINE ET MARNE Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event Lun 26 Nov - 13:27 | |
| Coucou les filles Moi je vois en ce moment avec Isabelle pour la loc d'1 dadou mais cela m'a l'air pas facile.... Moi je souhaites un dadou pour le défilé le samedi et ensuite juste pour le petit carrousel que taranda met en place mais je ferais pas les reprises élégance etc....et je veux bien partager avec une ama faut se rapporcher d'Isabelle elle cherche Entre les 2 bien sur que je vous colle a pied et en tenue na ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event Lun 26 Nov - 13:35 | |
| - anne a écrit:
- "nous sommes un petit groupe toujours prêt à recevoir les amazones amies. Avec pique-niques, essais à cheval, papotages"
Au fait Taranda, je retiens l'invitation !!!! Quel plaisir de se retrouver!! On va bien en profiter car je n'ai pas l'occasion de monter souvent dans le Nord !! Est-ce que tu pourra monter sur une belle frisonne cette fois ci ?? Licorne; en fait, c'est comme si on se connaissait déjà. Mes petits chevaux ne sont pas du niveau de ceux que tu as pu monter à la folle époque de Marty mais on va trouver un moyen de faire ce carrousel !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event Lun 26 Nov - 16:24 | |
| Nous étudions un autre moyen de transport pour Carcassonne avec Isabelle. Si ça se concrétise, je pourrais louer des chevaux pour les épreuves élégance et hunter et courses aussi, mais pas défilé complet, aller ou retour pour laisser un cheval pour tout le monde.
non, les chevaux ne descendent pas à pieds pour éviter le carburant ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event Lun 26 Nov - 17:18 | |
| J'avais déjà pensé à échanger ma Tara avec une amie. Une allée et l'autre retour .... mais ce serait bien si tu peux venir avec plusieurs chevaux ! |
|
| |
ml83 Membre actif
Nombre de messages : 772 Age : 59 Localisation : var (83) Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event Lun 26 Nov - 17:52 | |
| Pour les modéles vivants , je prends , par contre en discrétion , ni pétard , ni trompettes car j'ai promis d'etre discrete a Isabelle Faugeras qui a louer un stand a un professionnel de venerie et amazone , et elle souhaite un pro par discipline Mais une étiquette dans le dos avec Creation De Tenue D'amazone vous y aurait droit !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event Lun 26 Nov - 18:54 | |
| Suis partante moa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event Mar 27 Nov - 12:11 | |
| Pas de frisonne cette année, hélàs ! Je cherche un dadou à partager ... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event Mer 28 Nov - 13:05 | |
| j'espère bien être des votres cette années, ce sera en fonction de mon boulot, et pour la frisonne ça aurait été avec plaisir mais la mienne sera encore trop petite !!!! mais par contre je n'aurais pas de cheval !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event Mer 28 Nov - 18:40 | |
| Quand je vous dis qu'on va être une bonne vingtaine avec...deux petits chevaux!! |
|
| |
ml83 Membre actif
Nombre de messages : 772 Age : 59 Localisation : var (83) Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event Mer 28 Nov - 18:50 | |
| Petits en taille , mais grand en gentillesse On va devoir tirer a la courte paille et pourquoi pas un quadrille de cavaliére a pied et 2 chevaux aux longues rênes , comme cela pas de jalouse mais peut etre exploitable Sinon pour de bon on sort nos chevaux de bois | |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event Mer 28 Nov - 19:45 | |
| Allez les filles, faites travailler vos méninges, faut montrer des AMAZONES. Sur le véo ça le fait pas, mais avec des trottinettes, des patinettes ??? | |
|
| |
aga'the horsegirl Membre actif
Nombre de messages : 1640 Age : 45 Localisation : Grasse (06) Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event Mer 28 Nov - 21:10 | |
| Pour pousser avec une seule jambe, ce n'est pas évident. Sinon on peut toujours se déguiser en poney pour les longues rênes, une qui fait l'avant, l'autre l'arrière avec les costumes comme les clowns. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event Jeu 29 Nov - 10:54 | |
| Moi je propose une chorale en tenue d'amazone, ça ne s'est jamais fait, une chanson facile ayant un rapport avec le cheval ... Ca vous tente ? |
|
| |
ml83 Membre actif
| Sujet: Re: [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event Jeu 29 Nov - 11:22 | |
| Oui bonne idée , il y a la priére au cheval qui est un beau texte , sauf que je pleure chaque fois que je le lis et il y a des mélomanes qui pourrait nous accompgner , n'es ce pas Agathe !!!
Je suis partante aussi , trés bonne idée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event Jeu 29 Nov - 13:33 | |
| Agathe , tu nous as cahé tes talents ! Dis nous en plus !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event Jeu 29 Nov - 13:39 | |
| Je tapote sur un piano mais cela ne va pas être facile. Sinon, je pensais à une démonstration d'amazones classiques, avec présentation de toutes, à pied et à cheval, pour faire des figures classiques genre demi-voltes, ailes de moulin... Et changer de cavalières au fur et à mesure pour que toutes fassent un passage. J'ai un tabouret qu'on pourrait mettre au bord de la piste. Et finir en pas espagnol avec les chevaux et ... avec nos petits jambes ! Si on fait chorale en plus, je suis partante !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event Jeu 29 Nov - 13:50 | |
| Toi tu prends des risques ! Bonjour les photos de montoir ! Je réfléchis à la chanson, je compte les bonnes volontés et j'en parle à Isabelle ... P'têt que ça ne va pas la brancher ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event Jeu 29 Nov - 18:36 | |
| Pour le montoir, on n'était pas obligé de se mettre au milieu de la carrière .... |
|
| |
ml83 Membre actif
| Sujet: Re: [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event Jeu 29 Nov - 19:52 | |
| si si pour les photos de culotte d'equitation a l'air | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event | |
| |
|
| |
| [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event | |
|