| [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event | |
|
+18Pascaline popo-amazone pimousse Kamounet LICORNE R@diso ml83 Sandrine Emmanuelle Bibou Viola_Odorata rêve d'amazone Kate Aliquis Liti' Ptitesirene Tchetao aga'the horsegirl 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LICORNE - Membre Banni -
Nombre de messages : 1402 Localisation : SEINE ET MARNE Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event Mer 21 Nov - 19:21 | |
| - Laurence a écrit:
- je descends avec des chevaux, je peux donc aussi en louer ...
Agathou m'a raconté sa rencontre et son expérience pour carca elles assurent les belles de mai. Moi en tout cas je viens c'est sûr. Mon rêve recommence peut être.J'ai déjà regardé pour descendre train ou voiture pour moi c'est du quif quif J'aimerais tant faire le défilé mais je peux pas descendre le bidou car il voyage pas et puis c'est loin pour 2 jrs par contre je peux descendre la selle et des tenues car j'ai un placard plein de tenues médiévales et aussi une 17ème....c'est des costumes pas spécialement fait pour ama (jupe par fendue) mais cela peu le faire par contre il me faudrait un cheval......... Comment fait-on pour réserver un cheval là bas ? en plus ma selle ben est assez grande donc cheval assez porteur. Pour ce qui est d'une autre prestation c'est assez dificile de prendre au pied levé pour une reprise mais si il y a un petit carrousel pourquoi pas il faut juste apprendre par coeur a la maison et ensuite répété la veille a pied ... et puis enfin vous croiser cela serait super. Si tout va bien je penses que j'arriverais la veille le vendredi faut que je trouve un hébergement sympa pas trop excessif. Si il y a des loueuses, préteuses pour un dadou faite moi signe | |
|
| |
aga'the horsegirl Membre actif
Nombre de messages : 1640 Age : 45 Localisation : Grasse (06) Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event Mer 21 Nov - 22:15 | |
| Contactes Isabelle Faugeras pour louer un cheval sur place, en lui précisant que ta selle est longue et qu'il faudrait donc un cheval au dos long. Toutes les informations sont à cette adresse : http://carcassonne-amazone.com/Je te conseille de la contacter le plus rapidement possible pour louer un cheval car il y en aura trop peu. C'est vraiment super que tu viennes, je suis très heureuse ! Et en plus tu pourras te joindre à nous pour un grand carrousel le dimanche, c'est formidable. Ne t'inquiète pas pour l'apprentissage de la reprise, si taranda était là, elle pourrait te parler des fou-rire de nos pas de deux. A Fréjus, je crois que chaque passage aura été différent. Comment ça je me trompe tout le temps ? Pour les tenues médiévales pour le défilé je pourrais être intéressée, tu les loues ou prêtes ? En plus nous faisons la même taille Et on t'attend au concours d'élégance historique alors. | |
|
| |
Nombre de messages : 1640 Age : 45 Localisation : Grasse (06) Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event Mer 21 Nov - 22:17 | |
| - taranda a écrit:
- Bon, on va faire un carrousel mixte: à pied et à cheval.... pour les tenues, je peux en prêter. Je pense qu'on devrait arriver à faire des belles figures ensembles. Et si on pouvait changer de cavalières pour faire tourner toutes les amazones, ce serait pas mal! Il faut savoir rigoler un peu tout en présentant une belle reprise en musique...
J'aime beaucoup l'idée de changer de cheval / cavalière pour faire articiper le plus possible. Et rire, on sait faire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event Jeu 22 Nov - 7:52 | |
| Bien, je vois que l'idée d'un carrousel mixte fait son chemin.... Les idées de reprise sont attendues. A mon (humble) avis, il faut faire court mais marquant. C'est-à-dire des ailes de moulins, des doublers ensembles... à étudier! |
|
| |
ml83 Membre actif
Nombre de messages : 772 Age : 59 Localisation : var (83) Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event Jeu 22 Nov - 19:57 | |
| c'est suis qui dit qui est et pourquoi ma chére taranda , tu n'y réfléchirais pas et tu nous envoi ca en MP , surprise oblige et on la mémorise et on répéte la bas , je sans une belle rigolade en perspective moi je peux je suis dans mes aiguilles a coudre , ah ,ah , j'ai une escuse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event Ven 23 Nov - 8:41 | |
| Oui, bien sur, on fait la surprise. Mais celles qui peuvent participer, avec ou sans chevaux, faudrait le savoir à l'avance. Pour bien préparer notre truc. Car nous n'aurons que le dimanche matin pour répéter. Donc, préparer la reprise et la musique.... c'est largement avant. Et on peut m'envoyer les idées par MP.... Pour rigoler pas besoin de repeter.... on sait faire, non ? |
|
| |
ml83 Membre actif
Nombre de messages : 772 Age : 59 Localisation : var (83) Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event Ven 23 Nov - 9:55 | |
| oui rigoler , on sait faire , ca c'est sur !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event Ven 23 Nov - 10:11 | |
| moi je suis partante sans pb ... meme a pied ou sur bicyclette !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event Ven 23 Nov - 13:52 | |
| Bon, résumons: coté humains: Marie-Laure - Agathe - Amélie - Laurence 1 et 2....
coté chevaux : Tara - Andalou - ... |
|
| |
| Sujet: Re: [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event Ven 23 Nov - 15:08 | |
| Heureusement que tu es là taranda, sinon il n'y aurait pas de cheval Si on doit suivre une vraie reprise, il faudra que je la répète en avance pour la mémoriser, car si on est plus nombreuses ça risque de se voir si je me trompe. Sinon pour l'impro pas de souci, et en s'amusant Et vous avez vu le programme, il y a une course d'amazones ! Là je vais vraiment regretter Hélios car galoper à fond de train, il fait très bien (et j'adore). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event Ven 23 Nov - 15:45 | |
| - taranda a écrit:
- Bon, résumons:
coté humains: Marie-Laure - Agathe - Amélie - Laurence 1 et 2....
coté chevaux : Tara - Andalou - ... Omme Sweet Homme, Jordane ? (faut voir avec Sandrine) |
|
| |
LICORNE - Membre Banni -
Nombre de messages : 1402 Localisation : SEINE ET MARNE Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event Ven 23 Nov - 18:23 | |
| Moi j'ai vu avec Laurence qui va voir pour une loc de cheval si cela est possible j'aimerais faire le défilé ds la ville. Pour le carrousel je suis partante aussi si j'ai aussi la monture...je descend avec la selle et les costumes oui je peux en préter suivant la taille je fais 38.
Pour le carrousel je suis aussi pour le fait de l'apprendre a la maison ds sa tête et ensuite petite répète là bas a pied. Si vous voulez bien de la Licorne alors j'en suis.
J'ai demander déjà le dossier a Isabelle par mail pour inscription et renseignements mais le PROBLEME IS HORSE ,,
a PLUS | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event Sam 24 Nov - 9:07 | |
| Pour le 1er "Carcassonne", les "Belles de Mai" m'ont prêté.... la robe, le chapeau, la selle... et le cheval a été loué sur place! Resultat: un pas de deux avec Lydia, moi sur un petit alezan d'1,45m et Lydia sur un grand bai d'1,60m à coté. Pour un pas de deux. Je n'habite pas à Six-Fours avec les Belles de Mai. Donc, pas de repetition... On a réussi notre reprise je crois car nous étions au bottes à bottes tout le long! Et un super souvenir... Tu ne seras pas la première , tu vois, pour l'improvisation de dernière minute. On va bien trouver un moyen, ou plutôt un cheval. Les deux miens sont petits mais je viens avec deux selles. Tu es donc dans la liste des amazones pour ce carrousel bien sûr! |
|
| |
LICORNE - Membre Banni -
| Sujet: Re: [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event Sam 24 Nov - 11:53 | |
| Merci Taranda pour les encouragements a pas me prendre le "choux" mais j'ai tjrs du mal avec l'impro surement un manque de confiance en moi... Bon si j'ai le cheval ok on voit sur place. Je dialogue avec Isabelle en ce moment et Laurence voit aussi pour les chevaux possibles.
Autre question : j'ai vu qu'il y a un "forfait" pour toutes les animations pied et montée ds le programme et également des prévisions de repas pour le soir...
Je ne sais pas trop ce qui est prévu par celles qui descendent pour Isabelle il est important apparement de rester ensemble pour tout et comme je connais personne je ne sais trop quoi faire Je voudrais pas avoir l'être un pot de colle
Bon a plus bises | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event Sam 24 Nov - 13:01 | |
| Bon je vais casser l'ambiance moi j'aime pô les défilés pi j'aime pas trop les carrousels non plus..... je préfère les "bêtes" reprises de bac à sable..... mais cela dit j'aime beaucoup voir tout les beaux costumes (surtout ceux d'époque ) que vous savez vous fabriquez et qui mettent superbement en valeur vous mêmes et vos montures. mais ben moi c'est pas mon truc....même j'aurai habité Carcassonne, je crois pas que ça m'aurait tenté.... désolée cela dit j'ai quand même hâte de vous voir magnifques en photos!! |
|
| |
ml83 Membre actif
| Sujet: Re: [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event Sam 24 Nov - 17:42 | |
| Bon Taranda , apparament je vais etre entierement dispo pour Carcassonne , je vais y aller en touriste et non en exposant , ou alors il me faut trouver des vitines sur pieds ...... il faudra accepter de porter l'étiquettes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event Sam 24 Nov - 18:23 | |
| - LICORNE a écrit:
Je ne sais pas trop ce qui est prévu par celles qui descendent pour Isabelle il est important apparement de rester ensemble pour tout et comme je connais personne je ne sais trop quoi faire Je voudrais pas avoir l'être un pot de colle
Bon a plus bises On reste ensembles parce qu'on en a envie et qu'on a l'impression de se connaitre depuis longtemps. Pas d'obligation mais envie... pas pareil!! Et tu connais déjà Agathou et Taranda, donc tu connaitras ML83, Amélie38 et sa super maman Amazone 200, donc Isabelle, et puis les filles qui viennent du Nord et qui sont très sympa. Certaines que tu as déjà croisé.... Et puis, il va falloir me raconter les cours avec Marty !!! Enfait, tu ne sauras plus comment te dépetrer de nous... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event Sam 24 Nov - 18:29 | |
| - kâ a écrit:
- Bon je vais casser l'ambiance
moi j'aime pô les défilés
pi j'aime pas trop les carrousels non plus.....
je préfère les "bêtes" reprises de bac à sable.....
mais cela dit j'aime beaucoup voir tout les beaux costumes (surtout ceux d'époque ) que vous savez vous fabriquez et qui mettent superbement en valeur vous mêmes et vos montures.
mais ben moi c'est pas mon truc....même j'aurai habité Carcassonne, je crois pas que ça m'aurait tenté.... désolée
cela dit j'ai quand même hâte de vous voir magnifques en photos!! Moi non plus, je ne suis pas fana des défilés. Sauf qu'à Carcassonne, la Cité, c'est quelque chose; Et on discute en chemin avec les amies. Pour les robes, un belle tenue de princesse me redonne mes 10 ans pour quelques minutes. A mon age, c'est appréciable... Sinon, je monte souvent en noir avec un petit col couleur du tapis de selle. J'aime beaucoup le sobre. D'ailleurs, la plus belle tenue à mes yeux, c'est la jupe et veste noire, jabot blanc, kronstad noir avec voile blanc. Mon plus grand plaisir, c'est monter seule dans une carrière (mieux, un manège mais il n'y en a pas par ici!). Ou seule une balade dans les collines. Mais les promenades avec les amies, au pas, avec arrêt broutage, c'est pas mal.. Surtout qu'on s'organise des pique-nique très chouettes! Et l'ambiance Carcassonne, c'est quelque chose! Nous y allons avec deux chevaux et à quatre amies... plus les autres qu'on va retrouver sur place... Je ne raterais pas cela. Je comprend tes réticences bien sûr et les respecte. Mais c'est dommage de ne pas se croiser.... pour parler en direct. Une autre fois ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event Dim 25 Nov - 6:36 | |
| rooooooooooooooo t'est pas vielle TARANDA!!!!!! j'aurai tellemnt aimer venir masi pas possible trop de boulot et trop de frai!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event Dim 25 Nov - 7:29 | |
| Oh ben vu comme ça Taranda, alors oui, je comprends mieux! cela dit Paris / Carcassonne ça me fait un sacré bout de chemin, avec le coût que cela implique..... puis je n'ai pas de cheval non plus! quoique je suis sûr que mon mono serait fou de joie de me prêter le poney que je monte, mais là encore le tarif du transport, ouah!! ça , ça me retient tu vois..... mais c'est sûr que ça me ferait très plaisir de vous rencontrer, ça c'est évident!! (ça y est , j'ai mis des vieilles photos sur mon post de "Bienvenue"...merci de m'avoir remué les fesses Taranda!!! ) |
|
| |
ml83 Membre actif
| Sujet: Re: [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event Dim 25 Nov - 7:43 | |
| Je me suis fais une tirelire carcassonne , si il n'y avait pas eu Taranda pour me transporter , je crois que j'y serais allé quand même , c'est tantant , et a pied , moi aussi coté finance je ne peux amené de cheval ...
L'ambiance a l'air super , se que je sais c'est que quand on se retrouver entre amazone c'est amusant , les mecs sont un peu largués car c'est un peu sur réaliste , ca parle chevaux , chiffons , techniques et pas de prises de têtes mais un partage de connaissances et d'expériences Du moins dans note"groupe" si je puis dire et c'est ce que je ressent aussi a travers ce forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event Dim 25 Nov - 8:36 | |
| Pour le transport, on va s'amuser car mon véhicule est grand à l'extérieur mais tout petit dedans. On va quand même emporter de tes belles créations, ML83... pour montrer aux amazones là-bas. On va se débrouiller ! Je mettrais un maximum dans le camping-car (hé oui, on est équipé avec mon mari). Il faut dire que nous avons ce type de véhicule pour les vacances depuis 30 ans... Pratique pour les manifestations équestre aussi. Dormir au sec, prendre un café (ou thé) chaud... Kâ, je comprend pour le voyage depuis PAris. Mais tu as la chance de pouvoir aller au salon, ou au Lion (pardon, La Baule je crois...) On t'enverra des photos . Et si tu descend dans le midi, nous sommes un petit groupe toujours prêt à recevoir les amazones amies. Avec pique-niques, essais à cheval, papotages... |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event Dim 25 Nov - 13:07 | |
| Moi je dis vraiment dommage que je n'ai pas de vacances je serais venue vous embêter une fois de plus les filles. Ca ne sera que parti remise pour cet été j'espère (et puis peut être que je pourrais rencontrer Tara, Andalou et même Helios cette fois) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event Dim 25 Nov - 15:55 | |
| Attention attention, Avis aux amazones m'ayant posé la question : je ne propose plus de location de chevaux pour carcassonne
Explication : l'augmentation du cout des carburants fait flamber le cout du transport et donc le prix de location par cheval ...je ne propose donc plus de location. si on rajoute à cela le fait que je dois embaucher quelqu'un pour travailler à ma place sur le club, et mes frais d'"accompagnatrice " même à pieds à Carcassonne, et serait certe plus juteux de rester à Limoges city....
Ne compter donc pas sur moi, je descendrais peut être, mais je verrai au dernier moment. je ne sais pas ce que décidera Mme cabaud puisqu'on devait descendre ensemble. |
|
| |
ml83 Membre actif
| Sujet: Re: [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event Dim 25 Nov - 18:46 | |
| Dommage Laurence , mais plus que compréhensible ... Finalement se sera vraiment un carrousel a pied | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event | |
| |
|
| |
| [5-6 Avril]Languedoc Amazone Event | |
|