Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Le Lion 2007 ...qui qu'y va ????

+16
Emmanuelle
Bibou
genevieve
Catherine
antinea
Quixter
Pascaline
Viola_Odorata
R@diso
Ptitesirene
aga'the horsegirl
Aliquis
Sandrine
Liti'
Kate
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Le Lion 2007 ...qui qu'y va ???? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Lion 2007 ...qui qu'y va ????   Le Lion 2007 ...qui qu'y va ???? - Page 10 EmptyJeu 8 Mar - 20:12

Bibou a écrit:

Mais je n'ai pas de tente, juste un sac de couchage, car je ne suis pas une habituée du camping ; avis aux détentrices de tentes ! Si on est juste 2, on peut aussi dormir dans la voiture ; c'est pas si inconfortable et en plus on est à l'abri de la pluie... ;-)

J'ai une tente Bibou si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Membre actif
Bibou

MessageSujet: Re: Le Lion 2007 ...qui qu'y va ????   Le Lion 2007 ...qui qu'y va ???? - Page 10 EmptyJeu 8 Mar - 21:16

ah ben à voir alors. Merci Laurence. Mais si je suis seule, je n'irais pas car cela fait trop de route et je ne voudrais pas risquer l'accident à cause de la fatigue.
Y a-t-il des intéressées dans la région Rhône-ALpes ou sur le chemin entre (en gros) Lyon et Angers ?
https://sites.google.com/site/amazonelunaire/Home
Aliquis
Admin
Aliquis

MessageSujet: Re: Le Lion 2007 ...qui qu'y va ????   Le Lion 2007 ...qui qu'y va ???? - Page 10 EmptyJeu 8 Mar - 21:21

au "pire" il y a le train et arrivé à la gare y a la location de voiture (y a des remises sur présentation de la licence FFE chez Hertz par exemple) ça évite de la fatigue mais point de vue tarifs je sais pas si c'est interessant, à voir
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Liti'
Modérateur
Liti'

MessageSujet: Re: Le Lion 2007 ...qui qu'y va ????   Le Lion 2007 ...qui qu'y va ???? - Page 10 EmptyJeu 8 Mar - 21:29

Ouah le train c'etait deja fort cher de bordeaux... j'ose même po imaginer de lyon! m'enfin ça peut ètre preferable à la voiture...
Bibou
Membre actif
Bibou

MessageSujet: Re: Le Lion 2007 ...qui qu'y va ????   Le Lion 2007 ...qui qu'y va ???? - Page 10 EmptyJeu 8 Mar - 21:52

ben si on est plusieurs, cela vaut le coup de prendre la voiture car on partage les frais et cela revient vraiment moins cher que le train. Parce que c'est vrai qu'en train c'est pas donné, mais ya la fatigue en moins...

POur celles qui sont déjà allées au camping du Lion d'Angers, pouvez-vous indiquer les tarifs pour les emplacements ? Par avance, merci.
Liti'
Modérateur
Liti'

MessageSujet: Re: Le Lion 2007 ...qui qu'y va ????   Le Lion 2007 ...qui qu'y va ???? - Page 10 EmptyJeu 8 Mar - 22:13

Neurone en action... bzzzzzzzzz euh je crois que j'en ai eu pour une vingtaine d'€uros ou un peu moins?, je suis restée trois nuits, et on a partagés avec Titine (max la menace)... TITINEUUUUX HELP!!!!
En tout cas, c'est très sympa, les gens sont gentils, c'est très propre, les douches sont bien... (y'a même des ptits cabinets de toilettes, sympa quand on veut po se montrer devant tout le monde mdr!)...
Bibou
Membre actif
Bibou

MessageSujet: Re: Le Lion 2007 ...qui qu'y va ????   Le Lion 2007 ...qui qu'y va ???? - Page 10 EmptyJeu 8 Mar - 22:30

Allons-y pour la question bête du jour (je rappelle que je ne connais pas les campings en France) :
- c'était 20 euros la nuit ou pour les trois nuits ?
- Est-ce que tu pouvais garer la voiture sur l'emplacement ou bien c'était un parking indépendant, ou ...?
Désolée, c'est la honte de poser ce genre de questions, mais autant que tout soit clair, non ?
Liti'
Modérateur
Liti'

MessageSujet: Re: Le Lion 2007 ...qui qu'y va ????   Le Lion 2007 ...qui qu'y va ???? - Page 10 EmptyJeu 8 Mar - 22:39

20€ tout compris, mes 3 nuits, + emplacement(enfin la moité en ce qui me concerne, donc si tu est seule dessus ça peut faire plus).
Tu peux rentrer ta voiture, ils te donnent une carte avec une caution il me semble... sinon y'a un parking à l'entrée aussi.
Et pis y'a po de questions bêtes mdr!!!
Ptite chose à rajouter, y'avait un frigo aussi, je sais pas comment "ça " marche par contre...
Faut attendre que Titine passe par là, moi j'ai un neurone defaillant parfois...
Emmanuelle
Membre actif
Emmanuelle

MessageSujet: Re: Le Lion 2007 ...qui qu'y va ????   Le Lion 2007 ...qui qu'y va ???? - Page 10 EmptyVen 9 Mar - 9:08

Ah, il a l'air chouette ce camping ! Parce que des fois... snif Alors peut-être ce sera camping pour nous aussi Wink
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene

MessageSujet: Re: Le Lion 2007 ...qui qu'y va ????   Le Lion 2007 ...qui qu'y va ???? - Page 10 EmptyVen 9 Mar - 9:12

Il est trés bien, propre dans un chouette cadre et juste à côté du haras. Franchement j'ai déjà vu bien bien pire ailleurs honte
http://asidemaestro.canalblog.com/
Membre actif

MessageSujet: Re: Le Lion 2007 ...qui qu'y va ????   Le Lion 2007 ...qui qu'y va ???? - Page 10 EmptyVen 9 Mar - 11:17

Je confirme, il est très chouette ce camping, mais il faut faire attention, parfois il y a des farceurs qui démontent les toits de tente et le remontent à l'envers dingue
Ca fait quatre ou cinq fois qu'on y campe, ils nous laisse installer 3 ou4 tente sur le meme emplacement.
Il y a une petite rivière qui coule le long du terrain, c'est bien pour les insomniaques comme moi, en pleine nuit j'allais y faire un petit tour en priant pour ne pas tomber dans l'eau,: c'est pas très éclairé. En tout cas ça détend Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Lion 2007 ...qui qu'y va ????   Le Lion 2007 ...qui qu'y va ???? - Page 10 EmptyVen 9 Mar - 11:39

Emmanuelle a écrit:
la greluche aime son petit confort... titine

Pour ma part j'aurais bien été au camping mais c'est l'homme de la greluche qui aime son petit confort ! titine

Donc pour le moment l'envie est indemne... les questions de déplacements ne sont pas encore réglées... Rolling Eyes

Mais l'homme tient absolument à m'accompagner... je le soupconne de vouloir refaire la cave en vin de Saumur pas très loin (et je l'y encourage vivement ! Laughing ) et aussi depuis que je lui ai montré sur photo le bôôô frison de Pascaline prénomé Mister Ice, l'homme de la greluche est tombé en admiration... pour sa prestance, son élégance... et comme toujours... son poil aux pattes !! titine Il tient donc à le voir "en vrai" !! Shocked
pimousse
Membre actif
pimousse

MessageSujet: Re: Le Lion 2007 ...qui qu'y va ????   Le Lion 2007 ...qui qu'y va ???? - Page 10 EmptyVen 9 Mar - 12:39

sandrine a écrit:

l'homme de la greluche est tombé en admiration... pour... son poil aux pattes !!

Rassure moi, c'est pas sur ce critère que vous vous êtes rencontrés ?? Le Lion 2007 ...qui qu'y va ???? - Page 10 Langue18 jesors

Dernière édition par le Ven 9 Mar - 13:11, édité 1 fois
Pascaline
Membre actif
Pascaline

MessageSujet: Re: Le Lion 2007 ...qui qu'y va ????   Le Lion 2007 ...qui qu'y va ???? - Page 10 EmptyVen 9 Mar - 13:02

MDR!!!!!!!!!!!!!! Je transmets à Ice! Dont je dois précisément toiletter les fanons... Quelqu'une a besoin d'une tondeuse à prêter??? jesors
http://belgiumamazone.over-blog.net/
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone

MessageSujet: Re: Le Lion 2007 ...qui qu'y va ????   Le Lion 2007 ...qui qu'y va ???? - Page 10 EmptyVen 9 Mar - 18:24

et pour les toutes petites petites petites bourses, il y a aussi la soltion camping sauvage à la belle étloile!!! jesors
Sandrine
Membre actif

MessageSujet: Re: Le Lion 2007 ...qui qu'y va ????   Le Lion 2007 ...qui qu'y va ???? - Page 10 EmptySam 10 Mar - 12:08

couco me revoilà (de retour de Finlande).

Alors pour le camping, j'ai plus les prix en tête mais c'est plutot modique. Du genre 5-7 euros par nuit ??
les sanitaires sont impeccables et il suffit de se mettre un peu au fond pour avoir moins le bruit de la route.

Pour le nombre de tente par emplacement, je n'ai pas l'impression que les dirigeants du camping soient du genre pointilleux... amha, pas de souci pour se faire un village de tente !
http://herschelle.free.fr/galerie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Lion 2007 ...qui qu'y va ????   Le Lion 2007 ...qui qu'y va ???? - Page 10 EmptySam 10 Mar - 17:43

Un petit conseil : ne pas se mettre trop près de la rivière car il y a des pêcheurs qui s'installent tôt le matin (5h) et nous pouvons alors bénéficier de leurs conversation... déjà que les nuits sont courtes au Lion
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene

MessageSujet: Re: Le Lion 2007 ...qui qu'y va ????   Le Lion 2007 ...qui qu'y va ???? - Page 10 EmptyDim 11 Mar - 17:02

Ne pas non plus se mettre trop prés des tentes des trés jeunes amazones, ça piaille sec jesors

La meilleure place : dans les douches titine
http://asidemaestro.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Lion 2007 ...qui qu'y va ????   Le Lion 2007 ...qui qu'y va ???? - Page 10 EmptyDim 11 Mar - 17:16

Je me mettrais ou il y a une petite place pour moi ........
Congés accordés, je viens !!!!! Razz Razz Razz Razz
Je suis trop contente ... et très préssée ..... dingue dingue
Bibou
Membre actif
Bibou

MessageSujet: Re: Le Lion 2007 ...qui qu'y va ????   Le Lion 2007 ...qui qu'y va ???? - Page 10 EmptyDim 11 Mar - 21:00

Bon, récapitulons : qui vient au camping du Lion ? et qui a déjà réservé ? parce que si on peut mettre plusieurs tentes par emplacement, cela peut être sympa de se faire un (mini) 'village' de tentes...
Qui est partante ??
Liti'
Modérateur
Liti'

MessageSujet: Re: Le Lion 2007 ...qui qu'y va ????   Le Lion 2007 ...qui qu'y va ???? - Page 10 EmptyDim 11 Mar - 22:48

Moi je viens au camping, mais dur de reserver... tu n'a jamais personne au téléphone, mais y'a toujours une tite place pour la greluche qui debarque... (enfin, vaut mieux arriver le vendredi quand même hein!)
Emmanuelle
Membre actif
Emmanuelle

MessageSujet: Re: Le Lion 2007 ...qui qu'y va ????   Le Lion 2007 ...qui qu'y va ???? - Page 10 EmptyLun 12 Mar - 11:00

Nous on va arriver le vendredi, je crois que je vais essayer de réserver cette semaine... est-ce qu'on peut demander au gérant de faire un coin spécial avec nom de code ? "îlot des greluches" ? jesors
Aliquis
Admin
Aliquis

MessageSujet: Re: Le Lion 2007 ...qui qu'y va ????   Le Lion 2007 ...qui qu'y va ???? - Page 10 EmptyLun 12 Mar - 11:44

et avec de quoi planter notr drapeau/bannière faite par Ptitesirène jesors
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Lion 2007 ...qui qu'y va ????   Le Lion 2007 ...qui qu'y va ???? - Page 10 EmptyLun 12 Mar - 15:00

alors là ! je voudrai voir ça !!! je ne serai pas du lot , les filles, j'ai passé l'âge mais quand je l'avais je détestais déjà le camping , mal au dos et nuit blanche garantis.!!!! Moi je vous propose l'apéro vendredi soir devant les boxes du Pin en Mauges, j'apporte le carburant vous apportez le solide : ça roule ? faudra juste me dire qui vient que je prévois suffisamment .Je rappelle qu'une amazone digne de ce nom ne recule jamais devant un verre plein, si en plus elle est bretonne et musicienne, ça frise le coma éthilique !!!je rigole ...
Membre actif

MessageSujet: Re: Le Lion 2007 ...qui qu'y va ????   Le Lion 2007 ...qui qu'y va ???? - Page 10 EmptyLun 12 Mar - 16:12

Pour le camping, habituellement j'envoie un courrier à la mairie (camping municipal) au début du mois de mai, (c'est la date à laquelle ouvre le camping) pour réserver car en général on arrive dans la nuit de vendredi à samedi.
Mairie du Lion d Angers
pl Charles de Gaulle
49220 LE LION D'ANGERS

Anne Je ne sais pas encore ce que je fais, mais si je suis de la partie, c'est avec plaisir que j'accepte ton invitation, je ne suis pas Bretonne :<_<:
mais Normande, je peux quand meme venir?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Lion 2007 ...qui qu'y va ????   Le Lion 2007 ...qui qu'y va ???? - Page 10 Empty

Le Lion 2007 ...qui qu'y va ????
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant