| Le Lion 2007 ...qui qu'y va ???? | |
|
+16Emmanuelle Bibou genevieve Catherine antinea Quixter Cita Pascaline Viola_Odorata R@diso Ptitesirene aga'the horsegirl Aliquis Sandrine Liti' Kate 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Lion 2007 ...qui qu'y va ???? Jeu 8 Mar - 20:12 | |
| - Bibou a écrit:
Mais je n'ai pas de tente, juste un sac de couchage, car je ne suis pas une habituée du camping ; avis aux détentrices de tentes ! Si on est juste 2, on peut aussi dormir dans la voiture ; c'est pas si inconfortable et en plus on est à l'abri de la pluie... ;-) J'ai une tente Bibou si tu veux ! |
|
| |
Bibou Membre actif
Nombre de messages : 1878 Age : 43 Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Le Lion 2007 ...qui qu'y va ???? Jeu 8 Mar - 21:16 | |
| ah ben à voir alors. Merci Laurence. Mais si je suis seule, je n'irais pas car cela fait trop de route et je ne voudrais pas risquer l'accident à cause de la fatigue. Y a-t-il des intéressées dans la région Rhône-ALpes ou sur le chemin entre (en gros) Lyon et Angers ? | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Le Lion 2007 ...qui qu'y va ???? Jeu 8 Mar - 21:21 | |
| au "pire" il y a le train et arrivé à la gare y a la location de voiture (y a des remises sur présentation de la licence FFE chez Hertz par exemple) ça évite de la fatigue mais point de vue tarifs je sais pas si c'est interessant, à voir | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Le Lion 2007 ...qui qu'y va ???? Jeu 8 Mar - 21:29 | |
| Ouah le train c'etait deja fort cher de bordeaux... j'ose même po imaginer de lyon! m'enfin ça peut ètre preferable à la voiture... | |
|
| |
Bibou Membre actif
Nombre de messages : 1878 Age : 43 Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Le Lion 2007 ...qui qu'y va ???? Jeu 8 Mar - 21:52 | |
| ben si on est plusieurs, cela vaut le coup de prendre la voiture car on partage les frais et cela revient vraiment moins cher que le train. Parce que c'est vrai qu'en train c'est pas donné, mais ya la fatigue en moins...
POur celles qui sont déjà allées au camping du Lion d'Angers, pouvez-vous indiquer les tarifs pour les emplacements ? Par avance, merci. | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Le Lion 2007 ...qui qu'y va ???? Jeu 8 Mar - 22:13 | |
| Neurone en action... bzzzzzzzzz euh je crois que j'en ai eu pour une vingtaine d'€uros ou un peu moins?, je suis restée trois nuits, et on a partagés avec Titine (max la menace)... TITINEUUUUX HELP!!!! En tout cas, c'est très sympa, les gens sont gentils, c'est très propre, les douches sont bien... (y'a même des ptits cabinets de toilettes, sympa quand on veut po se montrer devant tout le monde mdr!)... | |
|
| |
Bibou Membre actif
| Sujet: Re: Le Lion 2007 ...qui qu'y va ???? Jeu 8 Mar - 22:30 | |
| Allons-y pour la question bête du jour (je rappelle que je ne connais pas les campings en France) : - c'était 20 euros la nuit ou pour les trois nuits ? - Est-ce que tu pouvais garer la voiture sur l'emplacement ou bien c'était un parking indépendant, ou ...? Désolée, c'est la honte de poser ce genre de questions, mais autant que tout soit clair, non ? | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Le Lion 2007 ...qui qu'y va ???? Jeu 8 Mar - 22:39 | |
| 20€ tout compris, mes 3 nuits, + emplacement(enfin la moité en ce qui me concerne, donc si tu est seule dessus ça peut faire plus). Tu peux rentrer ta voiture, ils te donnent une carte avec une caution il me semble... sinon y'a un parking à l'entrée aussi. Et pis y'a po de questions bêtes mdr!!! Ptite chose à rajouter, y'avait un frigo aussi, je sais pas comment "ça " marche par contre... Faut attendre que Titine passe par là, moi j'ai un neurone defaillant parfois... | |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
Nombre de messages : 1880 Age : 48 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Le Lion 2007 ...qui qu'y va ???? Ven 9 Mar - 9:08 | |
| Ah, il a l'air chouette ce camping ! Parce que des fois... Alors peut-être ce sera camping pour nous aussi | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Le Lion 2007 ...qui qu'y va ???? Ven 9 Mar - 9:12 | |
| Il est trés bien, propre dans un chouette cadre et juste à côté du haras. Franchement j'ai déjà vu bien bien pire ailleurs | |
|
| |
Cita Membre actif
Nombre de messages : 1010 Localisation : Mériel 95 Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Le Lion 2007 ...qui qu'y va ???? Ven 9 Mar - 11:17 | |
| Je confirme, il est très chouette ce camping, mais il faut faire attention, parfois il y a des farceurs qui démontent les toits de tente et le remontent à l'envers Ca fait quatre ou cinq fois qu'on y campe, ils nous laisse installer 3 ou4 tente sur le meme emplacement. Il y a une petite rivière qui coule le long du terrain, c'est bien pour les insomniaques comme moi, en pleine nuit j'allais y faire un petit tour en priant pour ne pas tomber dans l'eau,: c'est pas très éclairé. En tout cas ça détend | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Lion 2007 ...qui qu'y va ???? Ven 9 Mar - 11:39 | |
| - Emmanuelle a écrit:
- la greluche aime son petit confort...
Pour ma part j'aurais bien été au camping mais c'est l'homme de la greluche qui aime son petit confort ! Donc pour le moment l'envie est indemne... les questions de déplacements ne sont pas encore réglées... Mais l'homme tient absolument à m'accompagner... je le soupconne de vouloir refaire la cave en vin de Saumur pas très loin (et je l'y encourage vivement ! ) et aussi depuis que je lui ai montré sur photo le bôôô frison de Pascaline prénomé Mister Ice, l'homme de la greluche est tombé en admiration... pour sa prestance, son élégance... et comme toujours... son poil aux pattes !! Il tient donc à le voir "en vrai" !! |
|
| |
pimousse Membre actif
Nombre de messages : 1468 Age : 47 Localisation : Dans le Sud! Date d'inscription : 13/02/2007
| |
| |
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Le Lion 2007 ...qui qu'y va ???? Ven 9 Mar - 13:02 | |
| MDR!!!!!!!!!!!!!! Je transmets à Ice! Dont je dois précisément toiletter les fanons... Quelqu'une a besoin d'une tondeuse à prêter??? | |
|
| |
popo-amazone Membre actif
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le Lion 2007 ...qui qu'y va ???? Ven 9 Mar - 18:24 | |
| et pour les toutes petites petites petites bourses, il y a aussi la soltion camping sauvage à la belle étloile!!! | |
|
| |
Sandrine Membre actif
Nombre de messages : 1052 Localisation : entre l'Essonne et Helsinki Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Le Lion 2007 ...qui qu'y va ???? Sam 10 Mar - 12:08 | |
| couco me revoilà (de retour de Finlande).
Alors pour le camping, j'ai plus les prix en tête mais c'est plutot modique. Du genre 5-7 euros par nuit ?? les sanitaires sont impeccables et il suffit de se mettre un peu au fond pour avoir moins le bruit de la route.
Pour le nombre de tente par emplacement, je n'ai pas l'impression que les dirigeants du camping soient du genre pointilleux... amha, pas de souci pour se faire un village de tente ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Lion 2007 ...qui qu'y va ???? Sam 10 Mar - 17:43 | |
| Un petit conseil : ne pas se mettre trop près de la rivière car il y a des pêcheurs qui s'installent tôt le matin (5h) et nous pouvons alors bénéficier de leurs conversation... déjà que les nuits sont courtes au Lion |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Le Lion 2007 ...qui qu'y va ???? Dim 11 Mar - 17:02 | |
| Ne pas non plus se mettre trop prés des tentes des trés jeunes amazones, ça piaille sec La meilleure place : dans les douches | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Lion 2007 ...qui qu'y va ???? Dim 11 Mar - 17:16 | |
| |
|
| |
Bibou Membre actif
| Sujet: Re: Le Lion 2007 ...qui qu'y va ???? Dim 11 Mar - 21:00 | |
| Bon, récapitulons : qui vient au camping du Lion ? et qui a déjà réservé ? parce que si on peut mettre plusieurs tentes par emplacement, cela peut être sympa de se faire un (mini) 'village' de tentes... Qui est partante ?? | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Le Lion 2007 ...qui qu'y va ???? Dim 11 Mar - 22:48 | |
| Moi je viens au camping, mais dur de reserver... tu n'a jamais personne au téléphone, mais y'a toujours une tite place pour la greluche qui debarque... (enfin, vaut mieux arriver le vendredi quand même hein!) | |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
Nombre de messages : 1880 Age : 48 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Le Lion 2007 ...qui qu'y va ???? Lun 12 Mar - 11:00 | |
| Nous on va arriver le vendredi, je crois que je vais essayer de réserver cette semaine... est-ce qu'on peut demander au gérant de faire un coin spécial avec nom de code ? "îlot des greluches" ? | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Le Lion 2007 ...qui qu'y va ???? Lun 12 Mar - 11:44 | |
| et avec de quoi planter notr drapeau/bannière faite par Ptitesirène | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Lion 2007 ...qui qu'y va ???? Lun 12 Mar - 15:00 | |
| alors là ! je voudrai voir ça !!! je ne serai pas du lot , les filles, j'ai passé l'âge mais quand je l'avais je détestais déjà le camping , mal au dos et nuit blanche garantis.!!!! Moi je vous propose l'apéro vendredi soir devant les boxes du Pin en Mauges, j'apporte le carburant vous apportez le solide : ça roule ? faudra juste me dire qui vient que je prévois suffisamment .Je rappelle qu'une amazone digne de ce nom ne recule jamais devant un verre plein, si en plus elle est bretonne et musicienne, ça frise le coma éthilique !!!je rigole ... |
|
| |
Cita Membre actif
Nombre de messages : 1010 Localisation : Mériel 95 Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Le Lion 2007 ...qui qu'y va ???? Lun 12 Mar - 16:12 | |
| Pour le camping, habituellement j'envoie un courrier à la mairie (camping municipal) au début du mois de mai, (c'est la date à laquelle ouvre le camping) pour réserver car en général on arrive dans la nuit de vendredi à samedi. Mairie du Lion d Angers pl Charles de Gaulle 49220 LE LION D'ANGERS Anne Je ne sais pas encore ce que je fais, mais si je suis de la partie, c'est avec plaisir que j'accepte ton invitation, je ne suis pas Bretonne :<_<: mais Normande, je peux quand meme venir? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Lion 2007 ...qui qu'y va ???? | |
| |
|
| |
| Le Lion 2007 ...qui qu'y va ???? | |
|