Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Le Lion. Remerciements

Aller en bas 
+6
Ptitesirene
Catherine
Quixter
Aliquis
Liti'
Cita
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Lion. Remerciements Empty
MessageSujet: Le Lion. Remerciements   Le Lion. Remerciements EmptyMar 19 Juin - 8:42

Merci à vous toutes:fleur: pour votre présence, votre gentillesse et vos participation; la seule chose que nous ne pouvoins pas maitriser c'était la météo mais cela n'a apparament pas entaché la bonne humeur.
j' ai été très contente de toutes vous rencontrer et vous remercie une nouvelle fois pour tous vos messages d'encouragements.
Revenir en haut Aller en bas
Cita
Membre actif
Cita


Nombre de messages : 1010
Localisation : Mériel 95
Date d'inscription : 01/01/2007

Le Lion. Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Le Lion. Remerciements   Le Lion. Remerciements EmptyMar 19 Juin - 11:04

Merci à vous........ fleur
Il est vrai que la météo n'etais pas de notre coté, mais comme tu dit ça n'a pas empéché la bonn humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Le Lion. Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Le Lion. Remerciements   Le Lion. Remerciements EmptyMar 19 Juin - 11:06

De rien et.... à l'année prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

Le Lion. Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Le Lion. Remerciements   Le Lion. Remerciements EmptyMar 19 Juin - 11:52

oui merci bcp aux organisateurs pour ce super week end !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Quixter
Membre actif
Quixter


Nombre de messages : 1499
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 18/01/2007

Le Lion. Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Le Lion. Remerciements   Le Lion. Remerciements EmptyMar 19 Juin - 13:16

Bravo à vous fleur
Revenir en haut Aller en bas
Catherine
Membre actif
Catherine


Nombre de messages : 904
Age : 41
Localisation : Spa - Belgique
Date d'inscription : 02/01/2007

Le Lion. Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Le Lion. Remerciements   Le Lion. Remerciements EmptyMar 19 Juin - 13:22

Merci à vous et un merci tout particulier à toi Anne fleur !
chaque fois que l'on t'a croisé, on à eu droit à un sourire, un petit mot gentil, du réconfort! Bref, c'était très très chouette d'être acceuillie comme tu l'as fait et pour ça, je t'envoie plein de smack et je te dit à l'année prochaine parce que bien sûre, on attend déjà l'édition 2008 avec impatience Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Lion. Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Le Lion. Remerciements   Le Lion. Remerciements EmptyMar 19 Juin - 13:23

Un grand merci et un grand bravo aux organisateurs pour cette magnifique manifestation. fleur
En effet malgré la météo déplorable les greluches ont su garder leurs légendaire sens de l'humour!
Vivement l'année prochaine!!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Le Lion. Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Le Lion. Remerciements   Le Lion. Remerciements EmptyMar 19 Juin - 17:15

Merci à toi Anne pour ta disponibilité, ton sourire et .... ton strip-tease d'anthologie titine On sait maintenant d'où ta fille tient sa facilité à montrer ses fesses jesors
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Invité
Invité




Le Lion. Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Le Lion. Remerciements   Le Lion. Remerciements EmptyMar 19 Juin - 17:45

Il est vrai que le srip tease était excellent ......
Je garde tellement de souvenirs en tête, de rencontre, de bonne humeur .....
Merci, merci, merci .....
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

Le Lion. Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Le Lion. Remerciements   Le Lion. Remerciements EmptyMar 19 Juin - 17:54

Merci à toi aussi,
J'aurrais bien aimer pouvoir passer plus de temps avec vous toutes mais malheureusement je ne pouvais pas :
* regarder les cavalières de monclub passé
* regarder d'autres cavalière de mon club passé dans l'autre carrière
* aider les cavalières qui préparent leurs chevaux à l'écurie
*prendre des photos
*discuter avec vous
Et tout ça en même temps...

Et tout cas j'ai plein de photos et de supers souvenirs pour tenir le coup jusqu'a l'année prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Lion. Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Le Lion. Remerciements   Le Lion. Remerciements EmptyMer 20 Juin - 7:25

Un strip tease ? J'ai raté ça ? Non !!!! Des photos !!!!
En tout cas, Anne, tu es la reine du concours ! trop gentille, trop souriante, trop tout !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Lion. Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Le Lion. Remerciements   Le Lion. Remerciements EmptyMer 20 Juin - 13:48

Arrêtez les filles je vais rougir:oops: , si ce concours vous a plu j'en suis la plus heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline
Membre actif
Pascaline


Nombre de messages : 3124
Age : 57
Localisation : Profondeville (Belgique)
Date d'inscription : 03/01/2007

Le Lion. Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Le Lion. Remerciements   Le Lion. Remerciements EmptyJeu 21 Juin - 10:43

Je ne vais pas faire dans l'originalité, mais par contre, je vais me faire un plaisir de continuer à te faire rougir, Anne. Ce fut un plaisir de te revoir, "en vrai". Un mot gentil pour l'une, de la sollicitude pour l'autre, toujours en forme, présente à toute heure (mêmes aux plus indues! J'ai adoré le strip-tease! Wink ) attentive, accueillante au milieu des soucis, puisse ton exemple faire tache d'huile au milieu de cette grosse organisation. Et à l'année prochaine, sans faute!
Bises, Pascaline
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiumamazone.over-blog.net/
Bibou
Membre actif
Bibou


Nombre de messages : 1878
Age : 43
Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada
Date d'inscription : 10/01/2007

Le Lion. Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Le Lion. Remerciements   Le Lion. Remerciements EmptyJeu 21 Juin - 11:03

Heu, vous pouvez raconter l'épisode du strip-tease pour celles qui n'étaient pas là ? titine
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/amazonelunaire/Home
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Le Lion. Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Le Lion. Remerciements   Le Lion. Remerciements EmptyJeu 21 Juin - 11:25

Aller je m'y colle ... plantons le décor : repas du samedi soir. Il ne reste plus grand monde si ce n'est une partie de l'équipe du forum ainsi que la table des bénévoles ...

Anne vient nous voir toute fière pour nous présenter sa fille qui, à ce moment là, agitait joyeusement son corps sur la musique orchestrée par M. Liti (ce soir là embauché au pied levé comme DJ). Donc pendant que les enceintes hurlaient "Sous le soleil des tropiques", cette jeune fille (rappelons le, actrice de la fameuse photo de cross "cul à l'air" Rolling Eyes ) exhibait à qui voulait le voir des bouts de son corps. Et Anne de se demander d'où venait cette propension à s'exhiber de la sorte ...

Quelques minutes plus tard et bien nous avons su d'où ça venait Laughing Voilà notre Anne nationale en train de se dépoiler devant l'audience médusée titine Hop le pull s'envoit en l'air et s'accroche à la tente, pendant que le premier tee-shirt vole sur la tête d'un des danseurs au style inimitable de cette soirée ...

Et voilà comment on apprit que l'exhibitionnisme est héréditaire jesors
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Invité
Invité




Le Lion. Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Le Lion. Remerciements   Le Lion. Remerciements EmptyJeu 21 Juin - 11:55

ben zut, j'en ai VRAIMENT ratées, des choses....sniiiifff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Lion. Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Le Lion. Remerciements   Le Lion. Remerciements EmptyJeu 21 Juin - 12:20

ne ten fais pas Nadine, l'an prochain ce sera encore meiux.:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Lion. Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Le Lion. Remerciements   Le Lion. Remerciements EmptyJeu 21 Juin - 12:22

Ptitesirène,

je te remercie pour cette analyse et ce récit Embarassed que veux tu les chiens ne font pas des chats.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Le Lion. Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Le Lion. Remerciements   Le Lion. Remerciements EmptyJeu 21 Juin - 12:32

Da rin c'était un bonheur à vivre en direct titine
Et encore je vous passe l'épisode "Comment la Sirène a honteusement draguer l'homme de sa vie sans résultat" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

Le Lion. Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Le Lion. Remerciements   Le Lion. Remerciements EmptyJeu 21 Juin - 12:33

Le Lion. Remerciements 543566

t'as surtout eu de la "chance" qu'on ait pas dégainé les appareils photos assez vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Pascaline
Membre actif
Pascaline


Nombre de messages : 3124
Age : 57
Localisation : Profondeville (Belgique)
Date d'inscription : 03/01/2007

Le Lion. Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Le Lion. Remerciements   Le Lion. Remerciements EmptyJeu 21 Juin - 12:59

Oui, parce que voir Sirène enlever d'un air lascif l'élastique de ses cheveux; se faire une crinière de lionne; ziper son blouson plus vite que son ombre; déboutonner son t-shirt jusqu'au poitrail, l'oeil aguicheur; remonter son pantalon pour faire admirer par dessus la table sa cheville habillée d'une chaussette aux motifs de marguerite, ça valait son pesant de cacahuettes! lol!
Le tout en poussant des soupirs de chatte en chaleur! Ah, j'vous jure!!! MDR!!!!!!!!!!!!!!! J'en suis pas encore remise!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy

Quand au bienheureux à qui c'était destiné, il est persuadé, allez comprendre par quel hasard, que "toutes les belches" sont comme ça! Madre de dios!!!!!!!!!!!!!! angry
Pascaline, écroulée! Cool et ravie d'hériter d'une compatriote girondine!
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiumamazone.over-blog.net/
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

Le Lion. Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Le Lion. Remerciements   Le Lion. Remerciements EmptyJeu 21 Juin - 13:11

MDR Pascaline ! titine

d'ailleurs elle mentait pas la sirène en disant "je peux pas danser j'ai piscine" au vu de la météo du lendemain ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Le Lion. Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Le Lion. Remerciements   Le Lion. Remerciements EmptyJeu 21 Juin - 13:14

Et dire qu'il ne m'a même pas accordé un regard snif
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Pascaline
Membre actif
Pascaline


Nombre de messages : 3124
Age : 57
Localisation : Profondeville (Belgique)
Date d'inscription : 03/01/2007

Le Lion. Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Le Lion. Remerciements   Le Lion. Remerciements EmptyJeu 21 Juin - 13:19

Par contre, le chien était conquis! MDR!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiumamazone.over-blog.net/
Cita
Membre actif
Cita


Nombre de messages : 1010
Localisation : Mériel 95
Date d'inscription : 01/01/2007

Le Lion. Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Le Lion. Remerciements   Le Lion. Remerciements EmptyJeu 21 Juin - 13:42

C'est dommage que j'ai raté ça snif
Dit Sirène tu le refera l'année prochaine "l'enlevé d'elastique d'un air lascif ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Lion. Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Le Lion. Remerciements   Le Lion. Remerciements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Lion. Remerciements
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Potins du Lion
» adieu le lion...
» Le Lion et les élections.
» Certains journalistes et le Lion....
» Le Lion 2007 ...qui qu'y va ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Ama- Zones :: Parlons Chiffons-
Sauter vers: