| Europ amazone, besoin d'aide ! | |
|
+4HELIOS mouton Nanou Pascaline 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Europ amazone, besoin d'aide ! Mer 27 Avr - 11:28 | |
| Hello les copines ! je vais au Lion fin mai et je fais qqs épreuves ! mais voilà ...suis encore handicapée et ai besoin d'aide ! pour faire ma coiffure , pour seller ( tendinite du poignet tenace ), pour monter ( tabouret haut ou homme fort), pour descendre ( bras musclés) Voilà ! ce serait super sympa ! en échange je peux aider pour des musiques, donner des idées de costume, apporter les douceurs bretonnes, ben ça ce sera obligé ! enfin demandez, je ferai de mon mieux ! MERCI !!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Europ amazone, besoin d'aide ! Mer 27 Avr - 13:59 | |
| Pour la coiffeuse, tu as trouvé! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Europ amazone, besoin d'aide ! Mer 27 Avr - 16:53 | |
| Oh merci !!! tu es géniale !!!! que puis je faire pour toi, à part les douceurs bretonnes ? |
|
| |
Nanou Membre actif
Nombre de messages : 623 Age : 43 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: Europ amazone, besoin d'aide ! Mer 4 Mai - 9:36 | |
| C'est quand? (j'ai pô de tête, j'oublie les dates...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Europ amazone, besoin d'aide ! Jeu 5 Mai - 17:26 | |
| 28 et 29 mai ma belle ! ça te dit ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Lion et coiffure Mar 24 Mai - 8:08 | |
| - Pascaline a écrit:
- Pour la coiffeuse, tu as trouvé!
Donc on se retrouvera vers midi dimanche aux boxes ? les élégances commencent à 13h15 et je ne sais pas encore mon heure exacte de passage ! encore merci et bises Anne |
|
| |
mouton Membre actif
Nombre de messages : 144 Age : 71 Localisation : godinne Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Europ amazone, besoin d'aide ! Mar 24 Mai - 13:25 | |
| juste une info Pascaline ne va pas à Angers c'est annulé ,elle est malade et Daho est à la clinique pour un entrapement nephro splénique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Europ amazone, besoin d'aide ! Mar 24 Mai - 14:56 | |
| Oh la pauvre ! et Daho malade ! c'est vraiment pas de chance ! QQ d'autre sait il ( elle) faire les chignons avec chapeau intégré ? merci ! |
|
| |
HELIOS Membre actif
Nombre de messages : 1332 Age : 53 Localisation : 02 Date d'inscription : 28/09/2007
| |
| |
Cita Membre actif
Nombre de messages : 1010 Localisation : Mériel 95 Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Europ amazone, besoin d'aide ! Mar 24 Mai - 17:46 | |
| J 'espère que tout ira mieux bientot!! Bon rétablissement Pascaline et Daho | |
|
| |
mouton Membre actif
Nombre de messages : 144 Age : 71 Localisation : godinne Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Europ amazone, besoin d'aide ! Mar 24 Mai - 19:41 | |
| nouvelle fraiche de Daho :si tout va bien il sera opéré jeudi
| |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Europ amazone, besoin d'aide ! Mar 24 Mai - 19:53 | |
| je croise les doigts bien fort !! plein de bonnes ondes pour le doré adoré et sa môman ! courage, il est entre de bonnes mains ! | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Europ amazone, besoin d'aide ! Mar 24 Mai - 21:21 | |
| On croise les doigts pour le beau Doré !!! | |
|
| |
idole Membre actif
Nombre de messages : 1277 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Europ amazone, besoin d'aide ! Mar 24 Mai - 22:35 | |
| aussi je croise les doigts pour que Daho se remette de son entrapement sans opération !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Europ amazone, besoin d'aide ! Mer 25 Mai - 7:07 | |
| Courage à Daho et Pascaline ! Billou avait eu la même chose, il a été roulé et s'en est sorti ! alors tout va aller ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Europ amazone, besoin d'aide ! | |
| |
|
| |
| Europ amazone, besoin d'aide ! | |
|