Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Linde KLINCKOWSTRÖM, un tour d'Europe sans moteur.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
hermen
Membre actif



Nombre de messages : 3520
Age : 74
Localisation : 44
Date d'inscription : 05/06/2012

Linde KLINCKOWSTRÖM, un tour d'Europe sans moteur. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Linde KLINCKOWSTRÖM, un tour d'Europe sans moteur.   Linde KLINCKOWSTRÖM, un tour d'Europe sans moteur. - Page 10 EmptyVen 4 Avr - 11:42

Linde KLINCKOWSTRÖM, un tour d'Europe sans moteur. - Page 10 Klinko11
Revenir en haut Aller en bas
hermen
Membre actif



Nombre de messages : 3520
Age : 74
Localisation : 44
Date d'inscription : 05/06/2012

Linde KLINCKOWSTRÖM, un tour d'Europe sans moteur. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Linde KLINCKOWSTRÖM, un tour d'Europe sans moteur.   Linde KLINCKOWSTRÖM, un tour d'Europe sans moteur. - Page 10 EmptyVen 4 Avr - 13:01

Indo var en klok världsvan hast. Indo était un cheval pressé, sage, citadin.
På regementet i Parma hade pessimisterna spått att långre än till Verona kunde inte hans ben hålla.
Au régiment à Parme, les pessimistes, avaient prédit qu'au-delà de Vérone il ne pourrait pas garder ses jambes.
Optimisterna trodde Trieste. Les optimistes croyaient à Trieste.
Borsarelli sa : - Blir han till besvär, så för honom till en slaktare, men lämna honom inte förran han är död. Borsarelli avait dit: - S’il est une nuisance, le laisser à un boucher, jusqu'à ce qu'il soit mort.
Han får inte komma i fel hander. Mais il ne doit pas être remis dans des mauvaises mains.
Det lovade jag. J'ai promis.
Men Indo blev inte halt. Cependant, Indo n'était pas si mal.
Han verkade att trivas bra med sin nya tillvaro. Il avait l'air de bien s'accommoder de sa nouvelle existence.
Han fick frisk luft, motion och 10 kilo havre om dagen och på det satte han värde. Il a eu de l'air frais, de l'exercice et 10 kg d'avoine par jour. Il a pris de la consistance.
Större tyngd än sadelväskorna behövde han inte bära. Plus le poids que les sacoches ne pouvaient transporter.
Både Verona och Trieste passerades utan hälta. Les deux cités, Vérone et Trieste ont été dépassées sans boiter
Revenir en haut Aller en bas
hermen
Membre actif



Nombre de messages : 3520
Age : 74
Localisation : 44
Date d'inscription : 05/06/2012

Linde KLINCKOWSTRÖM, un tour d'Europe sans moteur. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Linde KLINCKOWSTRÖM, un tour d'Europe sans moteur.   Linde KLINCKOWSTRÖM, un tour d'Europe sans moteur. - Page 10 EmptyVen 4 Avr - 13:09

Både Verona och Trieste passerades utan hälta. Les deux cités, Vérone et Trieste ont été dépassées sans boiter.

Parme- Vérone, 108km :

Linde KLINCKOWSTRÖM, un tour d'Europe sans moteur. - Page 10 Parme_12

Vérone-Trieste, 250km :

Linde KLINCKOWSTRÖM, un tour d'Europe sans moteur. - Page 10 Varone10

Revenir en haut Aller en bas
hermen
Membre actif



Nombre de messages : 3520
Age : 74
Localisation : 44
Date d'inscription : 05/06/2012

Linde KLINCKOWSTRÖM, un tour d'Europe sans moteur. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Linde KLINCKOWSTRÖM, un tour d'Europe sans moteur.   Linde KLINCKOWSTRÖM, un tour d'Europe sans moteur. - Page 10 EmptyVen 4 Avr - 13:11

På något vis kände jag Indo som en förbindelselänk till Borsarelli. D'une certaine manière j’ai ressenti Indo comme un lien vers Borsarelli.
Ett gemensamt barn. Nous avions des enfants communs.
Det var vår, allt blommade, doftade och grönskade. Il était le nôtre, tout fleuri, parfumé et luxuriant.
Solen värmde, ödlorna prasslade, grodorna kväkte och jag var lycklig att vara på vägarna och nu med två hästar. Le soleil était chaud, des lézards, des grenouilles faisaient du bruit. Je m'écriai que j'étais heureuse d'être sur la route et maintenant avec deux chevaux.
Borsarelli hade rätt; den mörka punkten på mina ritter var Castors ensamhet I kalla värdshusstall. Borsarelli avait raison, la tache sombre lors de mes tours était la solitude avec Castor en écuries et mes auberges froides.
När vi klättrat serpentinvägen upp ovanför Trieste, kastade jag en avskedsblick ut over det pärlemorskiftande Medelhavet. Lorsque nous avons gravi la route serpentine au-dessus de Trieste, j'ai jeté un dernier regard sur la perle de la Méditerranée si diverse.
När skulle jag se Italien igen ? Quand reverrai-je l'Italie à nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
hermen
Membre actif



Nombre de messages : 3520
Age : 74
Localisation : 44
Date d'inscription : 05/06/2012

Linde KLINCKOWSTRÖM, un tour d'Europe sans moteur. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Linde KLINCKOWSTRÖM, un tour d'Europe sans moteur.   Linde KLINCKOWSTRÖM, un tour d'Europe sans moteur. - Page 10 EmptyVen 4 Avr - 13:20

Linde KLINCKOWSTRÖM, un tour d'Europe sans moteur. - Page 10 Triest10
Revenir en haut Aller en bas
hermen
Membre actif



Nombre de messages : 3520
Age : 74
Localisation : 44
Date d'inscription : 05/06/2012

Linde KLINCKOWSTRÖM, un tour d'Europe sans moteur. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Linde KLINCKOWSTRÖM, un tour d'Europe sans moteur.   Linde KLINCKOWSTRÖM, un tour d'Europe sans moteur. - Page 10 EmptyVen 4 Avr - 13:21

Linde KLINCKOWSTRÖM, un tour d'Europe sans moteur. - Page 10 Triest11
Revenir en haut Aller en bas
hermen
Membre actif



Nombre de messages : 3520
Age : 74
Localisation : 44
Date d'inscription : 05/06/2012

Linde KLINCKOWSTRÖM, un tour d'Europe sans moteur. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Linde KLINCKOWSTRÖM, un tour d'Europe sans moteur.   Linde KLINCKOWSTRÖM, un tour d'Europe sans moteur. - Page 10 EmptyVen 4 Avr - 13:23

Visitez Trieste
Revenir en haut Aller en bas
hermen
Membre actif



Nombre de messages : 3520
Age : 74
Localisation : 44
Date d'inscription : 05/06/2012

Linde KLINCKOWSTRÖM, un tour d'Europe sans moteur. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Linde KLINCKOWSTRÖM, un tour d'Europe sans moteur.   Linde KLINCKOWSTRÖM, un tour d'Europe sans moteur. - Page 10 EmptySam 5 Avr - 5:59

- Se där, Lipizza ! roppade en av de mötande officerarna och pekade på de vita husen nere i dalen. – « Voyez, Lipizza! », lança un des officiers venant en sens inverse et soulignant les maisons blanches de la vallée.
- Det verkliga Lipizza, stuteriet med de vista hästarna ? frågade jag. – Le vrai Lipizza , le haras avec les chevaux blancs? demandai-je.
Han nickade bekräftande. Il hocha la tête affirmativement.
- O, vad jag gärna skulle vilja komma dit ! - Oh, comme j'aimerais y aller !
- Utan tillstånd från myndigheterna i Trieste är det omöjligt, svarade han. - Sans la permission des autorités à Trieste, c’est impossible, répondit-il.
Revenir en haut Aller en bas
hermen
Membre actif



Nombre de messages : 3520
Age : 74
Localisation : 44
Date d'inscription : 05/06/2012

Linde KLINCKOWSTRÖM, un tour d'Europe sans moteur. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Linde KLINCKOWSTRÖM, un tour d'Europe sans moteur.   Linde KLINCKOWSTRÖM, un tour d'Europe sans moteur. - Page 10 EmptySam 5 Avr - 6:06

Trieste-Lipica, 14km.

Linde KLINCKOWSTRÖM, un tour d'Europe sans moteur. - Page 10 Triest11
Revenir en haut Aller en bas
hermen
Membre actif



Nombre de messages : 3520
Age : 74
Localisation : 44
Date d'inscription : 05/06/2012

Linde KLINCKOWSTRÖM, un tour d'Europe sans moteur. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Linde KLINCKOWSTRÖM, un tour d'Europe sans moteur.   Linde KLINCKOWSTRÖM, un tour d'Europe sans moteur. - Page 10 EmptySam 5 Avr - 6:09

Visitez Lipica, aujourd'hui en Slovénie.
Revenir en haut Aller en bas
hermen
Membre actif



Nombre de messages : 3520
Age : 74
Localisation : 44
Date d'inscription : 05/06/2012

Linde KLINCKOWSTRÖM, un tour d'Europe sans moteur. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Linde KLINCKOWSTRÖM, un tour d'Europe sans moteur.   Linde KLINCKOWSTRÖM, un tour d'Europe sans moteur. - Page 10 EmptyDim 6 Avr - 9:29

Till första världskrigets slut 1918 fanns vid Lipizza ett österrikiskt hovstuteri, som sedan flyttades till Steiermark i Österrike. Pendant la Première Guerre mondiale, en 1918, il y avait à Lipizza un haras autrichien, qui a ensuite déménagé à Styrie en Autriche.
Italiernarna, som vid fredsslutet tillskiftades Trieste och landområdena däromkring, upprättade ett statstuteri på samma plats och fortsatte därmed den sedan århundraden världsberömda avelsverksamheten med inslag av andalusiska och orientaliska hästar. Les Italiens, à la paix, l’ont transféré à Trieste et, avec les terres qui l'entourent, ont constitué un haras d'état au même endroit, pour poursuivre donc les opérations de siècles d'élevage célèbre avec des éléments de chevaux andalous et orientaux.
Revenir en haut Aller en bas
hermen
Membre actif



Nombre de messages : 3520
Age : 74
Localisation : 44
Date d'inscription : 05/06/2012

Linde KLINCKOWSTRÖM, un tour d'Europe sans moteur. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Linde KLINCKOWSTRÖM, un tour d'Europe sans moteur.   Linde KLINCKOWSTRÖM, un tour d'Europe sans moteur. - Page 10 EmptyDim 6 Avr - 9:30

När jag red upp till Innsbruck gästade jag åter Thun Hohenstein I Trento. Quand, une fois, je chevauchai en montant vers Innsbruck j'ai visité Thun Hohenstein à Trente.
Revenir en haut Aller en bas
hermen
Membre actif



Nombre de messages : 3520
Age : 74
Localisation : 44
Date d'inscription : 05/06/2012

Linde KLINCKOWSTRÖM, un tour d'Europe sans moteur. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Linde KLINCKOWSTRÖM, un tour d'Europe sans moteur.   Linde KLINCKOWSTRÖM, un tour d'Europe sans moteur. - Page 10 EmptyDim 6 Avr - 9:32

Ernesto sa : - Barn, du måste verkligen ha en god ängel som följe dig. Ernesto dit : - Mes enfants, vous avez vraiment besoin d'avoir un entourage de bons anges gardiens avec vous.
Hur har du annars kunnat rida så oberörd på Europas landsvägar år efter år ? Sinon, comment pourriez-vous avoir été si résistants à cheval sur les routes européennes chaque année?
Han hade alldeles rätt. Il avait absolument raison.
Jag har en god angel och dessutom en tomte (inte bara på loftet !). J'ai un bon ange et aussi un elfe (et pas seulement dans le grenier !).
Båda hade mycket besvär med mig I Innsbruck. Tous deux avaient beaucoup de mal avec moi à Innsbruck.
Men nu, vem ordnade om, att jag kom till Lipizza ? Mais maintenant, qui a organisé que je vienne à Lipizza?
Revenir en haut Aller en bas
hermen
Membre actif



Nombre de messages : 3520
Age : 74
Localisation : 44
Date d'inscription : 05/06/2012

Linde KLINCKOWSTRÖM, un tour d'Europe sans moteur. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Linde KLINCKOWSTRÖM, un tour d'Europe sans moteur.   Linde KLINCKOWSTRÖM, un tour d'Europe sans moteur. - Page 10 EmptyDim 6 Avr - 9:34

Efter att ha skilijts från officerarna red jag till Postumia, en helt liten gränsort mot Jugoslavien. Dans le ciel illuminé,avec des officiers j'ai chevauché à Postumia, un endroit minuscule à la frontière de la Yougoslavie.
Där besökte jag de världsberömda grottorna. Là, j'ai visité des grottes de renommée mondiale.
Det var som att komma in i Bergakungens sal. C'était comme une entrée dans les Bergakungens, les montagnes des rois
Här och där hanged stalaktiter som orgelpipor på vilka guiden slog en spöklik melodi. Ici et là, des stalactites, tuyaux d'orgue, pendaient et le guide y frappait une mélodie étrange.
Revenir en haut Aller en bas
hermen
Membre actif



Nombre de messages : 3520
Age : 74
Localisation : 44
Date d'inscription : 05/06/2012

Linde KLINCKOWSTRÖM, un tour d'Europe sans moteur. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Linde KLINCKOWSTRÖM, un tour d'Europe sans moteur.   Linde KLINCKOWSTRÖM, un tour d'Europe sans moteur. - Page 10 EmptyDim 6 Avr - 9:36

Visitez les grottes dePostumia.
Revenir en haut Aller en bas
hermen
Membre actif



Nombre de messages : 3520
Age : 74
Localisation : 44
Date d'inscription : 05/06/2012

Linde KLINCKOWSTRÖM, un tour d'Europe sans moteur. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Linde KLINCKOWSTRÖM, un tour d'Europe sans moteur.   Linde KLINCKOWSTRÖM, un tour d'Europe sans moteur. - Page 10 EmptyDim 6 Avr - 9:42

När jag gick tillbaka till Albergo Paternoster och mina två grenadjärer, som jag kallade hästarna, var jag djupt besviken att vara så nära och ända inte få se Lipizza. Quand je suis retourné à l’Albergo Paternoster avec mes deux grenadiers, que j'ai appelé les chevaux, j'ai été profondément déçue d'être si proche et de ne même pas avoir la chance de voir Lipizza.
Det hade varit något att skryta med. Ça aurait été quelque chose d'exceptionnel.
Knappast hade jag tänkt tanken så for en kupé dragen av två rätt oädla hästar forbid. A peine avais-je eu cette pensée qu’un coupé attelé de deux chevaux me barrait la route.
Rörd tittade jag dit. Touchée, j'ai regardé en bas.
Det var något av Stafsundekipaget över det hela Il y avait dessus l'un des Stafsundekipaget, équipages de Stafsund..
Vagnen stannade. La voiture s'arrêta.
Revenir en haut Aller en bas
hermen
Membre actif



Nombre de messages : 3520
Age : 74
Localisation : 44
Date d'inscription : 05/06/2012

Linde KLINCKOWSTRÖM, un tour d'Europe sans moteur. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Linde KLINCKOWSTRÖM, un tour d'Europe sans moteur.   Linde KLINCKOWSTRÖM, un tour d'Europe sans moteur. - Page 10 EmptyLun 7 Avr - 5:36

Vagnen stannade. La voiture s'arrêta.
En officer klev ut och hälsade. Un officier en est sorti et m’a saluée.
- Känner ni inte igen mig ? - Vous ne me reconnaissez pas?
à ma femme.[/b]
Det var en av officerarna jag råkade 1929 i Udine, när jag red hem från Rom. Il était l'un des officiers que j'avais rencontrés en 1929 à Udine, où je rentrai chez lui à Rome.
- Stig in I vagnen och far med hem och överraska Sigrid. - Monte dans la voiture avec papa vers la maison et Sigrid sera surprise.
Sigrid var estländska, men hon såg sig nästan som svenska, eftersom hon ansåg att Baltikums lyckligaste tid var den under Sverige. Sigrid était estonienne, mais elle avait l'air presque suédoise, car elle ressentait que le temps serait plus heureux si les pays baltes étaient en Suède.
Revenir en haut Aller en bas
hermen
Membre actif



Nombre de messages : 3520
Age : 74
Localisation : 44
Date d'inscription : 05/06/2012

Linde KLINCKOWSTRÖM, un tour d'Europe sans moteur. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Linde KLINCKOWSTRÖM, un tour d'Europe sans moteur.   Linde KLINCKOWSTRÖM, un tour d'Europe sans moteur. - Page 10 EmptyLun 7 Avr - 5:38

I deras travliga villa blev jag kvarbjuden på middag. Dans leur belle maison, j'étais toujours invitée à dîner.
Capitano Corrado var nu chef för ett stuteri med norehästar som sorterade under Lipizza. Le Capitaine Corrado était désormais à la tête d'un haras avec un étalon descendant de Lipizza.
Nu var det inte tal om annat än att vi skulle göra ett besök på det mest historisa stuteri, som jag känner till. Maintenant, il n'y avait pas de doute que nous allions faire une visite au haras le plus historisque que je connaisse.
Revenir en haut Aller en bas
hermen
Membre actif



Nombre de messages : 3520
Age : 74
Localisation : 44
Date d'inscription : 05/06/2012

Linde KLINCKOWSTRÖM, un tour d'Europe sans moteur. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Linde KLINCKOWSTRÖM, un tour d'Europe sans moteur.   Linde KLINCKOWSTRÖM, un tour d'Europe sans moteur. - Page 10 EmptyLun 7 Avr - 5:40

Besöket skedde dagen därpå och för mig var det en upplevelse. La visite a eu lieu le jour suivant et ce fut pour moi une expérience.
Det kändes vemodigt, när gränsbommen till Italien sänktes bakom oss. Je me sentais triste lorsque la barrière, frontière avec l'Italie, a été abaissée derrière nous.
Där stod vi alla tre i ett främmande land met ett främmande språk. Nous étions tous les trois, dans un pays étranger, à rencontrer une langue étrangère.
Revenir en haut Aller en bas
hermen
Membre actif



Nombre de messages : 3520
Age : 74
Localisation : 44
Date d'inscription : 05/06/2012

Linde KLINCKOWSTRÖM, un tour d'Europe sans moteur. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Linde KLINCKOWSTRÖM, un tour d'Europe sans moteur.   Linde KLINCKOWSTRÖM, un tour d'Europe sans moteur. - Page 10 EmptyLun 7 Avr - 5:49

I Ljubljana fans ridhus med stor manege men bara fyra spiltor. A Ljubljana chez les amateurs équitation en stade, avec une école d'équitation très bien, mais avec seulement quatre stalles.
Tre spiltor bvar upptagna. Trois stands furent occupés.
Nu drog hästskötaren i väg med Indo. Maintenant, le gardien était à cheval avec Indo.
Castor slet sig och rusade gnäggande efter. Castor se déchaîna et se précipita en hennissant après.
Indo I sin tur sprang ifrån hästskötaren. Indo, à son tour, s'enfuit des chevaux du gardien.
Båda kom helt upprörda till mig. Tous deux m’ont totalement dégoûtée.
Vad inte jag kunde saga på jugoslaviska, kunde de. Ce que ne pouvait pas l'histoire yougoslave, ils le pouvaient.
Nu var goda råd dyra. Maintenant, il était un bon et coûteux conseil.
Hästarna fick inte skiljas åt. Les chevaux étaient inséparables.
Liksom hästarna använde jag teckenspråk. Comme les chevaux, j'ai utilisé le langage des signes.
Jag löste grimskaftet till en av de andra hästarna, som stod där och pekade åt det hall hästskötaren tänkt leda Indo. J'ai mis le licol à l'un des autres chevaux qui se trouvaient là et j’ai chapitré le soignant du cheval dans le couloir censé mener à Indo.
Han sken upp och jag fann mig ha lost den gordiska knuten. Il se fâcha et je me suis calmée après avoir rompu le nœud gordien.
Dagen därpa, när vi lämnade Ljubljana, bröt ett oväder ut, vars make jag varken förr eller senare upplevt. Le lendemain, quand nous sommes partis pour Ljubljana, un orage a éclaté, que le mari ni moi n'avions expérimenté ni avant ni depuis.
Revenir en haut Aller en bas
hermen
Membre actif



Nombre de messages : 3520
Age : 74
Localisation : 44
Date d'inscription : 05/06/2012

Linde KLINCKOWSTRÖM, un tour d'Europe sans moteur. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Linde KLINCKOWSTRÖM, un tour d'Europe sans moteur.   Linde KLINCKOWSTRÖM, un tour d'Europe sans moteur. - Page 10 EmptyLun 7 Avr - 6:18

Trieste-Ljubjlana, 86km;

Linde KLINCKOWSTRÖM, un tour d'Europe sans moteur. - Page 10 Triest12
Revenir en haut Aller en bas
hermen
Membre actif



Nombre de messages : 3520
Age : 74
Localisation : 44
Date d'inscription : 05/06/2012

Linde KLINCKOWSTRÖM, un tour d'Europe sans moteur. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Linde KLINCKOWSTRÖM, un tour d'Europe sans moteur.   Linde KLINCKOWSTRÖM, un tour d'Europe sans moteur. - Page 10 EmptyLun 7 Avr - 6:20

Visitez Ljubjlana
Revenir en haut Aller en bas
hermen
Membre actif



Nombre de messages : 3520
Age : 74
Localisation : 44
Date d'inscription : 05/06/2012

Linde KLINCKOWSTRÖM, un tour d'Europe sans moteur. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Linde KLINCKOWSTRÖM, un tour d'Europe sans moteur.   Linde KLINCKOWSTRÖM, un tour d'Europe sans moteur. - Page 10 EmptyLun 7 Avr - 6:23

Linde KLINCKOWSTRÖM, un tour d'Europe sans moteur. - Page 10 Ljubjl10
Revenir en haut Aller en bas
hermen
Membre actif



Nombre de messages : 3520
Age : 74
Localisation : 44
Date d'inscription : 05/06/2012

Linde KLINCKOWSTRÖM, un tour d'Europe sans moteur. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Linde KLINCKOWSTRÖM, un tour d'Europe sans moteur.   Linde KLINCKOWSTRÖM, un tour d'Europe sans moteur. - Page 10 EmptyLun 7 Avr - 6:28

A propos duLippizan
Revenir en haut Aller en bas
hermen
Membre actif



Nombre de messages : 3520
Age : 74
Localisation : 44
Date d'inscription : 05/06/2012

Linde KLINCKOWSTRÖM, un tour d'Europe sans moteur. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Linde KLINCKOWSTRÖM, un tour d'Europe sans moteur.   Linde KLINCKOWSTRÖM, un tour d'Europe sans moteur. - Page 10 EmptyLun 7 Avr - 6:30

Lire Lipizzan ! jesors 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Linde KLINCKOWSTRÖM, un tour d'Europe sans moteur. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Linde KLINCKOWSTRÖM, un tour d'Europe sans moteur.   Linde KLINCKOWSTRÖM, un tour d'Europe sans moteur. - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Linde KLINCKOWSTRÖM, un tour d'Europe sans moteur.
Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Linde KLINCKOWSTRÖM, raid Stockolm-Paris 1926
» Linde Klinckowström, raid hippique Stockholm-Rome 1928
» Linde Klinckowström, raid hippique Rome- Stockholm-1929
» Rêve, c'est ton tour!...
» logisdesbois, c'est ton tour!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Bienvenue :: Hors Fourches-
Sauter vers: