Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Linde KLINCKOWSTRÖM, un tour d'Europe sans moteur.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
hermen
Membre actif



Nombre de messages : 3520
Age : 74
Localisation : 44
Date d'inscription : 05/06/2012

Linde KLINCKOWSTRÖM, un tour d'Europe sans moteur. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Linde KLINCKOWSTRÖM, un tour d'Europe sans moteur.   Linde KLINCKOWSTRÖM, un tour d'Europe sans moteur. - Page 6 EmptyMer 19 Mar - 7:22

Braine-le-Comte - Laon, 138km
Linde KLINCKOWSTRÖM, un tour d'Europe sans moteur. - Page 6 Braine10
Revenir en haut Aller en bas
hermen
Membre actif



Nombre de messages : 3520
Age : 74
Localisation : 44
Date d'inscription : 05/06/2012

Linde KLINCKOWSTRÖM, un tour d'Europe sans moteur. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Linde KLINCKOWSTRÖM, un tour d'Europe sans moteur.   Linde KLINCKOWSTRÖM, un tour d'Europe sans moteur. - Page 6 EmptyMer 19 Mar - 7:26

Laon Soissons, 32km
Linde KLINCKOWSTRÖM, un tour d'Europe sans moteur. - Page 6 Laon_s10
Revenir en haut Aller en bas
hermen
Membre actif



Nombre de messages : 3520
Age : 74
Localisation : 44
Date d'inscription : 05/06/2012

Linde KLINCKOWSTRÖM, un tour d'Europe sans moteur. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Linde KLINCKOWSTRÖM, un tour d'Europe sans moteur.   Linde KLINCKOWSTRÖM, un tour d'Europe sans moteur. - Page 6 EmptyMer 19 Mar - 14:28

Soissons-Crépy en Valois, 39km.

Linde KLINCKOWSTRÖM, un tour d'Europe sans moteur. - Page 6 Soisso10
Revenir en haut Aller en bas
hermen
Membre actif



Nombre de messages : 3520
Age : 74
Localisation : 44
Date d'inscription : 05/06/2012

Linde KLINCKOWSTRÖM, un tour d'Europe sans moteur. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Linde KLINCKOWSTRÖM, un tour d'Europe sans moteur.   Linde KLINCKOWSTRÖM, un tour d'Europe sans moteur. - Page 6 EmptyJeu 20 Mar - 7:53

23 novembre 1931, Crépy-Chantilly, 32,0km
I Chantilly, den underbart elaganta häststaden, mötte Thora och lilla Ingrid. A Chantilly, dans la ville des chevaux merveilleusement élégante, j’ai rencontré Thora et la petite Ingrid.
Ingrid fick rida Castor ut till ridhuset efter de formant bilfria gatorna. Ingrid a obtenu de monter Castor au manège et, après, dans les rues piétonnes.
Castor hade ätit dåligt de sista dagarna och vi upptäckte taggar på tänderna. Castor avait mal mangé ces derniers jours et nous avons découvert des surdents sur ses dents.
Englands finaste hästtandläkare, doktor Watson ; var just i Chantilly och anropades. Le meilleur dentiste équin d'Angleterre, le Dr Watson, était justement appelé à Chantilly
Castors fördragsamhet med tandvård var sämre än min. L’impatience de Castor pour les soins dentaires était pire que la mienne.
Sedan gammalt visste jag, att det kunde bli full circus ; en karl vid vart öra, en vid bremsen och helst någon som höll upp ett bakben och så stege I min, sedan doktorn som skred till verket med stora verktyg och raspade så att det ekade och Castor som höll på att tappa öronen av fasa. Aussi, je savais que ça pouvait devenir un vrai cirque : un homme à chaque oreille, un aux naseaux et de préférence quelqu'un qui tiendrait une patte arrière et j'ai donc pris mon escabeau, le médecin a commencé à travailler avec des outils formidables et avec une voix rauque de sorte qu'il fait écho et Castor a presque perdu ses oreilles dans la terreur.
Nu kom en liten fin here med ett litet fint instrumentetui in. Maintenant un petit aide est venu ici avec le petit boîtier d’outils.
Jag började tala om hur besvärlig Castor var. J'ai commencé à parler de la façon dont Castor était gênant.
Han gick lugnt upp I spiltan, vände Castor som stod helt lös, stack in handen med antagligen en skaftlös rasp och simsalbim var det hela over. Il intervenait calmement pour le décrochage, Castor qui était complètement dégagé, il s’est abimé la main avec probablement une râpe et puis tout était fini.
Jag vet inte vem som blev mest förvånad, Castor eller jag ? Je ne sais pas qui était le plus surpris, Castor ou moi ?
Ritten in till Paris hade jag inte som sist kunnat göra barbacka. Chevaucher dans Paris était la balade que je n'avais pas pu faire dernière fois
Revenir en haut Aller en bas
hermen
Membre actif



Nombre de messages : 3520
Age : 74
Localisation : 44
Date d'inscription : 05/06/2012

Linde KLINCKOWSTRÖM, un tour d'Europe sans moteur. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Linde KLINCKOWSTRÖM, un tour d'Europe sans moteur.   Linde KLINCKOWSTRÖM, un tour d'Europe sans moteur. - Page 6 EmptyJeu 20 Mar - 7:58

Crépy en Valois-Chantilly, 32km.
Linde KLINCKOWSTRÖM, un tour d'Europe sans moteur. - Page 6 Crapy_10
Revenir en haut Aller en bas
hermen
Membre actif



Nombre de messages : 3520
Age : 74
Localisation : 44
Date d'inscription : 05/06/2012

Linde KLINCKOWSTRÖM, un tour d'Europe sans moteur. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Linde KLINCKOWSTRÖM, un tour d'Europe sans moteur.   Linde KLINCKOWSTRÖM, un tour d'Europe sans moteur. - Page 6 EmptyVen 21 Mar - 7:49

23 novembre 1931, Chantilly-Paris, 50,0km
Vi kom over Saint Denis. Nous sommes arrivés par Saint-Denis.
På kartan såg allt idylliskt ut ; blå slingrade sig Seinen fram mot ljusgrön bakgrund. Sur la carte, tout semblait idyllique : dehors la Seine s’enroulait bleue sur fond vert clair.
Framför mig såg jag gröna ängar att galoppera på vid sedan av den klara floden. Devant moi, je voyais des champs verts à galoper en suivant la rivière claire.
Att verklighet och fantasi är två olika saker borde jag ha lärt mig. Men… j'aurai appris que la réalité et la fantaisie sont deux choses différentes. Mais ...
Revenir en haut Aller en bas
hermen
Membre actif



Nombre de messages : 3520
Age : 74
Localisation : 44
Date d'inscription : 05/06/2012

Linde KLINCKOWSTRÖM, un tour d'Europe sans moteur. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Linde KLINCKOWSTRÖM, un tour d'Europe sans moteur.   Linde KLINCKOWSTRÖM, un tour d'Europe sans moteur. - Page 6 EmptyVen 21 Mar - 7:53

Chantilly-Saint-Denis, 40km.

Linde KLINCKOWSTRÖM, un tour d'Europe sans moteur. - Page 6 Chanti10
Revenir en haut Aller en bas
hermen
Membre actif



Nombre de messages : 3520
Age : 74
Localisation : 44
Date d'inscription : 05/06/2012

Linde KLINCKOWSTRÖM, un tour d'Europe sans moteur. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Linde KLINCKOWSTRÖM, un tour d'Europe sans moteur.   Linde KLINCKOWSTRÖM, un tour d'Europe sans moteur. - Page 6 EmptyVen 21 Mar - 7:54

Mais ...
I Saint Denis började ett rent helvete av fabriker, tåg, spårvagnar, lyftkranar, lastbilar och väldiga pråmar vid kajerna. à Saint-Denis a commencé un enfer d'usines, de trains, de tramways, de grues, de camions et d'énormes barges sur les quais.
Det var som själva Fan och hans mormor hade släppts lösa med alla sina värsta industriella påfund. C'était comme si le diable et sa grand-mère étaient lâchés avec toutes les pires inventions industrielles.
Revenir en haut Aller en bas
hermen
Membre actif



Nombre de messages : 3520
Age : 74
Localisation : 44
Date d'inscription : 05/06/2012

Linde KLINCKOWSTRÖM, un tour d'Europe sans moteur. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Linde KLINCKOWSTRÖM, un tour d'Europe sans moteur.   Linde KLINCKOWSTRÖM, un tour d'Europe sans moteur. - Page 6 EmptyVen 21 Mar - 8:00

Det var som själva Fan och hans mormor hade släppts lösa med alla sina värsta industriella påfund. C'était comme si le diable et sa grand-mère étaient lâchés avec toutes les pires inventions industrielles.
Castor försökte skena men kom ingen vart. Castor cherchait une piste mais n’en trouvait nulle part.
Han gick endera på fram-eller bakbenen och såg ut som en kaffetårta med mycket vispgrädde. Il était soit sur les pattes de devant ou sur celles de derrière et ressemblait à un gâteau au café avec bien de la crème fouettée.
När jag mötte en fotgängare med relativt hyggligt utseende, frågade jag om det inte fans någon lugnare färdled. Quand j'ai rencontré un piéton avec une apparence relativement décente, j'ai demandé s'il y avait des ventilateurs plus silencieux plus loin.
Jo då, Rue Neuilly, parallellgatan där. « Eh bien, Rue de Neuilly, la rue parallèle ! »dit-il.
Men så ändrade han sig och sa, att det var nog säkrare att vi höll oss där vi var. Mais ensuite, il a changé d'avis et a dit que c'était probablement plus sûr que nous restions là où nous étions.
Revenir en haut Aller en bas
hermen
Membre actif



Nombre de messages : 3520
Age : 74
Localisation : 44
Date d'inscription : 05/06/2012

Linde KLINCKOWSTRÖM, un tour d'Europe sans moteur. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Linde KLINCKOWSTRÖM, un tour d'Europe sans moteur.   Linde KLINCKOWSTRÖM, un tour d'Europe sans moteur. - Page 6 EmptyVen 21 Mar - 8:01

Naturligtvis red jag genast till Rue Neuilly, där Castor och jag verkligen kunde andas ut, så lugnt och stillsamt var där utan någon som helst trafik. Bien sûr, j'ai chevauché tout de suite sur la Rue de Neuilly, où Castor et moi ne pouvions vraiment pas respirer, donc là, sans aucun trafic, c’était calme et paisible.
Det var en rak, smal och lång gata utan affärer, än mindre människor. C'était une rue droite, étroite et longue, sans magasins, laissée aux seuls humains.
Skabbiga katter, råttor och dessvärre även barn, grävde och åt av av det lilla rännsten och soptunnor bjöd på. Les chats, les rats galeux, et malheureusement, même les enfants, creusaient et mangeaient à la petite gouttière et aux poubelles offertes.
Revenir en haut Aller en bas
hermen
Membre actif



Nombre de messages : 3520
Age : 74
Localisation : 44
Date d'inscription : 05/06/2012

Linde KLINCKOWSTRÖM, un tour d'Europe sans moteur. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Linde KLINCKOWSTRÖM, un tour d'Europe sans moteur.   Linde KLINCKOWSTRÖM, un tour d'Europe sans moteur. - Page 6 EmptyVen 21 Mar - 8:18

Saint-Denis-Neuilly-sur-Seine : 10km

Linde KLINCKOWSTRÖM, un tour d'Europe sans moteur. - Page 6 Saint-10
Revenir en haut Aller en bas
hermen
Membre actif



Nombre de messages : 3520
Age : 74
Localisation : 44
Date d'inscription : 05/06/2012

Linde KLINCKOWSTRÖM, un tour d'Europe sans moteur. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Linde KLINCKOWSTRÖM, un tour d'Europe sans moteur.   Linde KLINCKOWSTRÖM, un tour d'Europe sans moteur. - Page 6 EmptyVen 21 Mar - 8:20

Husen var gamla och förfallna, ofta med vackra portvalv, som ledde in till gårdar liknande dem, där jag ofta fått kvarter I småstäderna. Les maisons étaient vieilles et délabrées, souvent avec une arche magnifique qui conduisait dans les cours comme celles-là, où je devais prendre souvent mes quartiers dans les petites villes.
Intuitionen sa mig, att hellre red jag en hel natt igenom, än tog kvarter här. L’intuition me dit : plutôt chevaucher à travers toute la nuit, que de prendre ses quartiers ici.
Revenir en haut Aller en bas
hermen
Membre actif



Nombre de messages : 3520
Age : 74
Localisation : 44
Date d'inscription : 05/06/2012

Linde KLINCKOWSTRÖM, un tour d'Europe sans moteur. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Linde KLINCKOWSTRÖM, un tour d'Europe sans moteur.   Linde KLINCKOWSTRÖM, un tour d'Europe sans moteur. - Page 6 EmptyVen 21 Mar - 8:21

Det var något skrämmande over det hela också om bade Castor och jag uppskattade lugnet. Il y avait quelque chose d'effrayant sur la chose entière même si, avec Castor, j'en appréciais le calme.
Endast en gång på bortåt en kilometers sträcka mötte vi någon. Ce n'est qu'une fois après un kilomètre de tronçon effectué que nous avons rencontré quelqu'un.
Det var en fullvuxen, mager, grönhudad, hålögd individ. C’était un adulte, maigre, un individu grognon, aux yeux creux.
-Bois de Boulogne ? frågade jag. – Le Bois de Boulogne ? demandai-je.
Revenir en haut Aller en bas
hermen
Membre actif



Nombre de messages : 3520
Age : 74
Localisation : 44
Date d'inscription : 05/06/2012

Linde KLINCKOWSTRÖM, un tour d'Europe sans moteur. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Linde KLINCKOWSTRÖM, un tour d'Europe sans moteur.   Linde KLINCKOWSTRÖM, un tour d'Europe sans moteur. - Page 6 EmptyVen 21 Mar - 8:26

Han svarade med att vi tillhörde något marknadsfölje. Il a dit que nous devions aller dans les environs d’un marché.
Castor var trot av alla sinnesrörelser och hanged med huvudet och jag satt med flit som en hösäck. Castor avait le mépris de toutes ces émotions et hochait la tête et je me suis assis sur le but comme un chou.
Jag tänkte, men vad är det här ? Je pensais, mais c'est quoi?
Jag rider ju genom en världsstad mitt på dagen. Je vais chevaucher au milieu d’une métropole toute la journée.
Men mer och mer gick det upp för mig, att jag red genom en världsstads allra värsta slumkvarter. Mais de plus en plus, il m'est apparu que je montais à travers un des pires bidonvilles du monde.
Revenir en haut Aller en bas
hermen
Membre actif



Nombre de messages : 3520
Age : 74
Localisation : 44
Date d'inscription : 05/06/2012

Linde KLINCKOWSTRÖM, un tour d'Europe sans moteur. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Linde KLINCKOWSTRÖM, un tour d'Europe sans moteur.   Linde KLINCKOWSTRÖM, un tour d'Europe sans moteur. - Page 6 EmptyVen 21 Mar - 8:28

Rue Neuilly övergick så småningom i Rue Guies mer borgerliga atmosfär. De la Rue de Neuilly, nous sommes passés finalement dans la Rue Guies à l’atmosphère plus bourgeoise.
Manege pellier hade flyttat till utkanden av Bois de Bologne. Le Manège Pellier avait déménagé de l’autre côté du Bois de Bologne.
Den gamla teaterelegansen var borta, de höga hattarna likaså. Le vieux théâtre élégant avait disparu, les chapeaux hauts de forme aussi.
Det var förvånade plommonstop som hödje sig, när Castor nu nästan på dagen fem år senare gjorde sin andra entré. On était surpris des melons qui se portaient, lorsque Castor a fait sa seconde admission presque exactement cinq ans plus tard maintenant.
När jag I en taxi for upp till Dardels, frågade chauffören vilken väg jag red in I Paris. Quand je suis partie dans un taxi pour rejoindre Dardel, j’ai demandé au chauffeur de quel côté j’étais monté à Paris.
När jag berättade om Rue Neuilly stannade han bilen, vände sig om och sa : Quand j'ai dit, Rue de Neuilly, il arrêta la voiture, se retourna et me dit :
- Och ni lever ? Det är Paris värsya kvarter. - Et vous y vivez ? c’est le quartier insalubre de Paris.
Revenir en haut Aller en bas
hermen
Membre actif



Nombre de messages : 3520
Age : 74
Localisation : 44
Date d'inscription : 05/06/2012

Linde KLINCKOWSTRÖM, un tour d'Europe sans moteur. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Linde KLINCKOWSTRÖM, un tour d'Europe sans moteur.   Linde KLINCKOWSTRÖM, un tour d'Europe sans moteur. - Page 6 EmptyVen 21 Mar - 8:30

Varken polisen eller vi vågar fara där. Ni la police, ni nous, osons y aller.
Ingen lag eller rätt råder och mord och överfall hör till det dagliga. Aucune loi ou règlement et assassinats et agressions sont le lot quotidien.
Nu förstod jag mannen, som först rådde mig men sedan avrådde. Maintenant, j'ai mieux compris le premier homme qui m'avait conseillée puis déconseillée.
Återigen hade jag haft tur och var tacksam. Encore une fois, j'avais eu de la chance et je lui en étais reconnaissante.
Revenir en haut Aller en bas
hermen
Membre actif



Nombre de messages : 3520
Age : 74
Localisation : 44
Date d'inscription : 05/06/2012

Linde KLINCKOWSTRÖM, un tour d'Europe sans moteur. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Linde KLINCKOWSTRÖM, un tour d'Europe sans moteur.   Linde KLINCKOWSTRÖM, un tour d'Europe sans moteur. - Page 6 EmptySam 22 Mar - 11:11

1er décembre 1931
Bara en vecka var vi I Paris. Depuis juste une semaine, nous étions à Paris.
Min släkting Goddy Wrede hade sin hast hos Pellier och var morgon red vi ut I Bois de Boulogne och Castor var lycklig att känna igen sig. Mon parent Goddy Wrede avait son cheval chez Pellier et chaque matin, nous avons monté dans le Bois de Boulogne. Castor était heureux de le reconnaître.
Många såg också bekant på honom och några hälsade till och med med ett “Bonjour monsieur Castor”. Beaucoup l’ont également regardé familièrement et certains nous ont même accueillis avec un "Bonjour Monsieur Castor".
Revenir en haut Aller en bas
hermen
Membre actif



Nombre de messages : 3520
Age : 74
Localisation : 44
Date d'inscription : 05/06/2012

Linde KLINCKOWSTRÖM, un tour d'Europe sans moteur. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Linde KLINCKOWSTRÖM, un tour d'Europe sans moteur.   Linde KLINCKOWSTRÖM, un tour d'Europe sans moteur. - Page 6 EmptyDim 23 Mar - 8:18

Jag hade lovat Borsarelli att vara i Turin fore jul. J'avais promis à Borsarelli d’être à Turin avant Noël.
Senare skulle han återvända till sin garnisonsstad Parma. Plus tard, il retournerait dans sa ville de garnison, Parme.
Turin bjöd på så mycket mera nöjen, ansåg han. Turin nous a donné tellement plus de plaisir, pensait-il.
Revenir en haut Aller en bas
hermen
Membre actif



Nombre de messages : 3520
Age : 74
Localisation : 44
Date d'inscription : 05/06/2012

Linde KLINCKOWSTRÖM, un tour d'Europe sans moteur. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Linde KLINCKOWSTRÖM, un tour d'Europe sans moteur.   Linde KLINCKOWSTRÖM, un tour d'Europe sans moteur. - Page 6 EmptyDim 23 Mar - 8:19

2 décembre 1931, Paris- Lyon, en train
Nils Dardel och hans vän, den tjusige araben Abdul Wahab, följde mig till Gare de Lyon, varifrån vi tog nattexpressen, Castor och jag, till Lyon. Nils Dardel et son ami, l’étonnant arabe Abdul Wahab, m'ont accompagnée à la gare de Lyon d'où nous avons pris l'express de nuit, Castor et moi, pour Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
hermen
Membre actif



Nombre de messages : 3520
Age : 74
Localisation : 44
Date d'inscription : 05/06/2012

Linde KLINCKOWSTRÖM, un tour d'Europe sans moteur. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Linde KLINCKOWSTRÖM, un tour d'Europe sans moteur.   Linde KLINCKOWSTRÖM, un tour d'Europe sans moteur. - Page 6 EmptyDim 23 Mar - 8:22

5 décembre 1931, Lyon-Bourgoin, 40,0km
Från Lyon strävade Castor de sju etapperna österut till Modane. De Lyon, avec Castor, on voulait faire les sept étapes jusqu’à l'est de Modane.
Egentligen hade jag sedan tänkt att rida over Mont-Senis-passet men I Modane sade de, att där var djup snö och passet stängt för trafik. En fait, j'avais prévu de monter ensuite par le col du Mont-Cenis mais à Modane ils m’ont dit qu'il y avait de la neige profonde et que le col était fermé à la circulation.
Det hjälpte inte att vara envis. Ca n'aidait pas d’être têtue.
Revenir en haut Aller en bas
hermen
Membre actif



Nombre de messages : 3520
Age : 74
Localisation : 44
Date d'inscription : 05/06/2012

Linde KLINCKOWSTRÖM, un tour d'Europe sans moteur. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Linde KLINCKOWSTRÖM, un tour d'Europe sans moteur.   Linde KLINCKOWSTRÖM, un tour d'Europe sans moteur. - Page 6 EmptyDim 23 Mar - 8:22

11 décembre 1931, Modane-Bardonecchia, 14,0km
Det blev alltså att ta tåg genom tunneln. Il était nécessaire, par conséquent, de prendre le train pour traverser le tunnel.
Revenir en haut Aller en bas
hermen
Membre actif



Nombre de messages : 3520
Age : 74
Localisation : 44
Date d'inscription : 05/06/2012

Linde KLINCKOWSTRÖM, un tour d'Europe sans moteur. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Linde KLINCKOWSTRÖM, un tour d'Europe sans moteur.   Linde KLINCKOWSTRÖM, un tour d'Europe sans moteur. - Page 6 EmptyDim 23 Mar - 13:16

Lyon-Modane, 201km.

Linde KLINCKOWSTRÖM, un tour d'Europe sans moteur. - Page 6 Lyon_m10
Revenir en haut Aller en bas
hermen
Membre actif



Nombre de messages : 3520
Age : 74
Localisation : 44
Date d'inscription : 05/06/2012

Linde KLINCKOWSTRÖM, un tour d'Europe sans moteur. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Linde KLINCKOWSTRÖM, un tour d'Europe sans moteur.   Linde KLINCKOWSTRÖM, un tour d'Europe sans moteur. - Page 6 EmptyDim 23 Mar - 17:24

Till det fordrades manga timmars procedur med veterinärintyg, tull deponering, beställning av godsvagn m m pch det bara för tjugo minuters färd. Car ça exigeait de nombreuses heures de procédure avec le certificat vétérinaire, le dépôt des douanes, une partie du wagon etc… puis seulement vingt minutes en wagon.
I Modane var grämulet, slask och smutsig snö. À Modane il y avait de la neige granuleuse, fondante et sale.
Revenir en haut Aller en bas
hermen
Membre actif



Nombre de messages : 3520
Age : 74
Localisation : 44
Date d'inscription : 05/06/2012

Linde KLINCKOWSTRÖM, un tour d'Europe sans moteur. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Linde KLINCKOWSTRÖM, un tour d'Europe sans moteur.   Linde KLINCKOWSTRÖM, un tour d'Europe sans moteur. - Page 6 EmptyDim 23 Mar - 17:25


När vi I Bardonneccia kom ur den mörka tunnel, sken en strålande glad och vänlig sol från klarblå himmel. Quand je sortis du tunnel noir à Bardonneccia, un soleil heureux et convivial brillait dans un ciel bleu clair.
Över berg och backar låg ett obefläckat snötäcke. Au dessus, la montagne et les collines avaient un enneigement impeccable.
Det hela var sagolikt vackert och jag omfamnade Castor lycklig over att åter vara I det vänliga Italien. Le tout était incroyablement beau. J'ai embrassé Castor heureuse d'être de retour pour le match amical en Italie.
Revenir en haut Aller en bas
hermen
Membre actif



Nombre de messages : 3520
Age : 74
Localisation : 44
Date d'inscription : 05/06/2012

Linde KLINCKOWSTRÖM, un tour d'Europe sans moteur. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Linde KLINCKOWSTRÖM, un tour d'Europe sans moteur.   Linde KLINCKOWSTRÖM, un tour d'Europe sans moteur. - Page 6 EmptyLun 24 Mar - 7:48

Utanfor Turin kom några unga officerare och mötte. Depuis Turin quelques jeunes officiers sont venus présenter leurs respects.
Castor var alltid glad over att få hästsâllskap och gnäggade förtjust. Castor était toujours heureux de faire équipe avec plus de chevaux et criait sa joie.
Det borde jag också ha gjort för Borsarelli hade sänt ut de stiligaste unga löjtnanterna från Nizza Cavalleria, där vi inväntade Borsarelli. Je l’aurais fait aussi si Borsarelli n’avait envoyé les beaux jeunes lieutenants de Nizza Cavalleria, où nous avons du attendre Borsarelli.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Linde KLINCKOWSTRÖM, un tour d'Europe sans moteur. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Linde KLINCKOWSTRÖM, un tour d'Europe sans moteur.   Linde KLINCKOWSTRÖM, un tour d'Europe sans moteur. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Linde KLINCKOWSTRÖM, un tour d'Europe sans moteur.
Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Linde KLINCKOWSTRÖM, raid Stockolm-Paris 1926
» Linde Klinckowström, raid hippique Stockholm-Rome 1928
» Linde Klinckowström, raid hippique Rome- Stockholm-1929
» Rêve, c'est ton tour!...
» logisdesbois, c'est ton tour!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Bienvenue :: Hors Fourches-
Sauter vers: