| avis selle? | |
|
+7Pascaline mundial Claire magdada illoa pirouetterouge Jop's 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: avis selle? Mer 11 Sep - 20:30 | |
| ... et moi, une des selles de la fameuse série est arrivée aujourd'hui... c'est une extra-large relativement courte, dont j'espère qu'elle correspondra au physique pour le moins changeant de ce brave Naranou. Essai le plus rapidement possible, ainsi que photos! | |
|
| |
Jop's Newbie
Nombre de messages : 37 Age : 36 Localisation : sarrebourg Date d'inscription : 04/09/2012
| Sujet: Re: avis selle? Jeu 12 Sep - 7:33 | |
| - Pascaline a écrit:
- ... et moi, une des selles de la fameuse série est arrivée aujourd'hui... c'est une extra-large relativement courte, dont j'espère qu'elle correspondra au physique pour le moins changeant de ce brave Naranou. Essai le plus rapidement possible, ainsi que photos!
Ah? donc tu t'es laissée tenter toi z'aussi? C'est ce que tu attendais comme selle? De prime abord satisfaite ou déçue? | |
|
| |
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: avis selle? Ven 13 Sep - 19:44 | |
| Première impression : excellente! Je suis donc passée à l'essai pratique : nickel chrome! J'ai trouvé une selle pour Naran (ouf!), et je suis super bien dedans. De ce que je peux voir, il s'agit d'une selle qui a été reconstruite sur un arçon ancien. Les formes ne sont pas tout à fait classiques, qq petits détails me disent que le sellier a fait une excellente copie mais que ce n'est pas sa spécialité. Le cuir est de superbe qualité, il ne s'agit en aucun cas de copie "made in pakistan" ou "éco"... (si, si, on me l'a murmuré à l'oreille... ;-) ) et oui, je mettrai des photos avant de me faire lyncher. Donc voilà, ravie en somme! | |
|
| |
Jop's Newbie
Nombre de messages : 37 Age : 36 Localisation : sarrebourg Date d'inscription : 04/09/2012
| Sujet: Re: avis selle? Jeu 19 Sep - 18:35 | |
| Bon ben... Selle reçue lundi (envoyée vendredi), récupérée ce soir chez mon père. Super emballage, super protection, je découvre la selle, elle est juste magnifique! Un cuir en parfait état, que ce soit le siège ou les quartiers, sanglons, etc Elle semble vraiment neuve, à mon avis jamais utilisée! presque tombée amoureuse de la selle! et là... c'est le drame... Je pose la selle sur le dos du cheval, pour faire simple la selle ne repose pas sur son dos : ni à droite ni à gauche... arçon beaucoup trop large, Claire avait raison : taille XXlarge! Je suis dégoutée... Donc je vais voir si le vendeur me la reprend et sinon ben elle sera mise en vente, si ça intéresse qqun... | |
|
| |
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: avis selle? Ven 20 Sep - 8:03 | |
| Aîe ! Je comprends ta déception mais la recherche d'une selle d'amazone est souvent un long chemin...pavé de déceptions hélas ! Je suis sûre que tu finiras par trouver. Si tu la revends, cela pourrait peut-être m'intéresser, j'ai une jument mérens avec un dos très large (arcade blanche sur ma Wintec de dressage) mais très très court, donc pas facile à habiller. Bon courage pour la suite de tes recherches. | |
|
| |
Jop's Newbie
| Sujet: Re: avis selle? Ven 20 Sep - 8:07 | |
| Je n'ai pas encore de réponse du vendeur (surement dans la journée). Pour les mesures elle fait 53 cm en longueur et 32 en largeur. Pour l'arçon : pas de soucis, je crois que je n'ai jamais vu une selle avec une ouverture d'arcade aussi grande! | |
|
| |
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: avis selle? Ven 20 Sep - 8:20 | |
| D'accord, je vais refaire des mesures sur la jument. | |
|
| |
Jop's Newbie
| Sujet: Re: avis selle? Ven 20 Sep - 19:50 | |
| Le vendeur m'a recontacté, il me demande de voir dans un 1er temps si j'arrive à la vendre de moi même. Si je n'y arrive pas il reprendra la selle donc quartier vert, si qqun est intéressé j'ai une selle à vendre! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avis selle? | |
| |
|
| |
| avis selle? | |
|