Je sais pas pourquoi, mais il y a plusieurs petits détails qui me gênent... Je vais peut-être dire une énorme bêtise si j'ose hasarder : "Eco???" (pas taper, hein?)
Ce qui me fait dire ça : la forme de la fourche fixe, l'implantation de la fourche mobile pile au milieu en vertical de la fourche fixe, le placement du second trou pour la fourche mobile (à l'horizontal du premier, alors qu'il devrait être à 45°), la vue de face, avec ces matelassures si fines et ce cuir qui ne me plaît pas. La forme du quartier est "maladroite", le faux quartier pour cacher l'accroche d'étrivière est mal copié, il y a un "escalier" dans les matelassures à hauteur de la patte d'arçon... Les anneaux de collier qui sont disymétriques aussi. Le siège est "trop plat pour être honnête", et la vis de fixation devant la fourche mobile n'est "pas nette". Elle devrait être régulière et estampillée. Enfin le garde-jambe qui est une simple "feuille" de cuir. C'est du "mal copié" pour moi, et ça sent les méthodes "éco"...
Maintenant, à savoir si le matoss employé est éco ou pas, difficile à dire par photos... Mais je le "sens" pas... Avis complètement subjectif qui n'engage que moi, etc etc etc... Ceci pourrait expliquer le prix...
Quant à la taille, pour moi, elle ne correspond à rien...
Amicalement, Pascaline
Petite digression : hier, je me baladais sur Ebay... si, si, ça m'arrive... Je suis tombée sur une de ces horreurs "made in Quebec" : une éco 200%, une vraie horreur. Là ou j'ai fait un gros bond, c'est quand j'ai vu qu'une "amazone émérite" qui a un site avec pignon sur rue là-bas, vendait cette selle avec "certification de qualité et de sécurité du matériel". Ca, je trouve vraiment .............. nul! C'était mon coup de g... du jour!