Nombre de messages : 1028 Age : 48 Localisation : Limousin Date d'inscription : 24/01/2011
Sujet: Re: Limousin Festiv'Amazone Jeu 5 Sep - 6:34
laurence Membre actif
Nombre de messages : 1028 Age : 48 Localisation : Limousin Date d'inscription : 24/01/2011
Sujet: Re: Limousin Festiv'Amazone Jeu 5 Sep - 6:46
suite
La très charmante Anne, qui en plus d'être monitrice, fait de la bourrellerie. Elle a refait une petite selle d'amazone à merveille.
laurence Membre actif
Sujet: Re: Limousin Festiv'Amazone Jeu 5 Sep - 6:55
non, ce n'est pas du twirling baton !
laurence Membre actif
Sujet: Re: Limousin Festiv'Amazone Jeu 5 Sep - 6:59
laurence Membre actif
Sujet: Re: Limousin Festiv'Amazone Jeu 5 Sep - 7:02
Je crois que vous avez un reportage complet !
J'espère que cela va vous donner envie de venir nous rejoindre l'année prochaine, et aussi, d'une façon plus général, de participer à toutes les manifestations qui peuvent promouvoir l'équitation en amazone.
A noter que parmi nos dotations, nous avons eu la chance d'avoir (entre autre) pour partenaire les Amazones de France et Véronique Chérubin. Merci à elles de s'être associées à nous à cette occasion
chabi Membre actif
Nombre de messages : 74 Age : 45 Localisation : deux sevres Date d'inscription : 04/06/2010
Sujet: Re: Limousin Festiv'Amazone Jeu 5 Sep - 11:58
mille excuses Laurence , j avais pas vu , on peut peux être l enlever
laurence Membre actif
Sujet: Re: Limousin Festiv'Amazone Jeu 5 Sep - 12:20
non non , c'était vraiment de l'humour !
personne ne va perdre un oeil en voyant un bout de mon bidon !!!!
Sylvie Admin
Nombre de messages : 544 Age : 51 Localisation : NANCY - 54 Date d'inscription : 22/02/2010
Sujet: Re: Limousin Festiv'Amazone Ven 6 Sep - 11:02
quelle belle "collection" d'amazones ! bravo pour cette belle organisation et toutes ces photos qui font plaisir à voir. c'est tout ce qui me plaît chez l'amazone : créativité et sportivité !
chabi Membre actif
Nombre de messages : 74 Age : 45 Localisation : deux sevres Date d'inscription : 04/06/2010
Sujet: Re: Limousin Festiv'Amazone Ven 6 Sep - 19:49
Pour le fun , je vous met la vidéo du hunter a 80 ! Mieux que mon passage sur le hunter a 60 dont je me cacherai bien de vous mettre la vidéo !!!! Le principal , c est que je me suis fait super plaisir avec Happy ! Un grand merci a Laurence pour ce merveilleux moment
Ca fonctionne , c est trop cool !!!!!
Anne-B Membre actif
Nombre de messages : 95 Age : 56 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/08/2011
Sujet: Re: Limousin Festiv'Amazone Ven 6 Sep - 20:17
Bravo ! As-tu d'autres vidéos ?
Uranie Membre actif
Nombre de messages : 1493 Age : 44 Localisation : Cheverny ( 41 ) Date d'inscription : 04/01/2007
Sujet: Re: Limousin Festiv'Amazone Sam 7 Sep - 13:15
Bravo à toutes ( organisateurs et participants )
Merci Laurence pour les photos
Merci Nadège pour la vidéo
Je suis impressionnée par le nombre de cavalières
chabi Membre actif
Sujet: Re: Limousin Festiv'Amazone Dim 8 Sep - 7:41
Aller , une autre vidéo ! Le carrousel de Venise ! On était pas clean !!!
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
Sujet: Re: Limousin Festiv'Amazone Dim 8 Sep - 10:11
tout avait vraiment l'air super bien, et en plus, les photos sont vraiment très très belles !
Invité Invité
Sujet: Re: Limousin Festiv'Amazone Dim 8 Sep - 12:19
bravo, c'est génial ! merci . Je suis heureuse de voir que notre chère madame Cabaud était de la fête ! et Anne, n'est ce pas Anne Josso ? si oui je confirme, elle est adorable !
Anne-B Membre actif
Nombre de messages : 95 Age : 56 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/08/2011
Sujet: Re: Limousin Festiv'Amazone Dim 8 Sep - 12:59
Très chouette, la vidéo du carrousel, merci ! D’autant plus que ce n’est franchement pas facile avec des chevaux de races, de gabarits et d’allures différents. Combien de fois avez-vous pu répéter ?
erosml Membre actif
Nombre de messages : 2374 Age : 43 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/08/2007
Sujet: Re: Limousin Festiv'Amazone Dim 8 Sep - 18:02
Merci pour les vidéos, très sympa ce carrousel!
chabi Membre actif
Sujet: Re: Limousin Festiv'Amazone Dim 8 Sep - 19:48
Nous n avions jamais répété !!!!!!!!! C est pour cela ce que n est pas calé du tout !!!!
Marie G Membre actif
Nombre de messages : 104 Age : 59 Localisation : 92 Date d'inscription : 29/06/2012
Sujet: Re: Limousin Festiv'Amazone Dim 8 Sep - 19:51
Merci beaucoup pour toutes ces belles photos et également pour les vidéos ! Félicitations pour le carrousel réalisé sans répétition c'est très agréable à regarder.
laurence Membre actif
Sujet: Re: Limousin Festiv'Amazone Dim 8 Sep - 20:15
Anne-B a écrit:
Très chouette, la vidéo du carrousel, merci ! D’autant plus que ce n’est franchement pas facile avec des chevaux de races, de gabarits et d’allures différents. Combien de fois avez-vous pu répéter ?
Les filles n'avaient jamais répété ensembles. 4 des 6 chevaux n'avaient jamais fait le carrousel. C'est la carrousel de l'association Caval'Orée. Au sein de l'association, nous avons l'habitude de monter au pied levé pour remplacer celle qui manque. Le carrousel a déjà été présenté à 8 ou 10 amazones. Par contre, c'était une première pour Nadège et Audrey qui se sont raccrochées au pied levé pour l'épreuve de carrousels. Les autres cavalières qui montent d'habitude étaient sur d'autres carrousels. C'est une habitude à prendre, les 2 premières mènent la danse, derrière on suit, on sourit et on reste vigilantes aux infos et surtout ( le plus important) aux espacements.
Pour l'épreuve de carrousels, c'était de l'impro pour Beaucoup: - le carrousel ANCC : aucune répétition ensemble - les petites pour celui sur les marquises : 1 seule répèt - les pompom girl : idem, une seule répétition.
C'est un pli à prendre, sourire, concentration et discipline. C'est pourtant pas compliqué !!!!!
Anne-B Membre actif
Sujet: Re: Limousin Festiv'Amazone Dim 8 Sep - 20:49
Eh bien vraiment bravo mesdemoiselles et mesdames. En effet on voit sur la vidéo que les « meneuses » sont très attentives aux « suiveuses » ; je comprends mieux pourquoi maintenant. Et franchement, je radote mais ce n’est pas si simple d’accorder les allures de chevaux très différents.
vanes30 Membre actif
Nombre de messages : 1725 Age : 41 Localisation : Alès 30 Date d'inscription : 17/11/2009
Nombre de messages : 1640 Age : 45 Localisation : Grasse (06) Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Limousin Festiv'Amazone Mar 10 Sep - 13:06
Super ce reportage. Toutes mes félicitations pour toi Laurence, l'organisation d'un tel évènement n'étant pas de tout de repos et cela a été semble-t-il, une belle réussite ! Et félicitation aux participants pour tous les beaux costumes et belles prestations d'après tes récits et photos.