| Stage en Limousin | |
|
+5Liti' Bibou Ptitesirene pimousse Viola_Odorata 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Stage en Limousin Mer 7 Nov - 19:24 | |
| Allo? Les filles vous êtes où? | |
|
| |
pimousse Membre actif
Nombre de messages : 1468 Age : 47 Localisation : Dans le Sud! Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Stage en Limousin Mer 7 Nov - 19:30 | |
| c'est bien vrai ca !
et les photos ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stage en Limousin Jeu 8 Nov - 11:37 | |
| heu... pas encore dépiotté les photos ! mais parmis mes photos j'ai surtout bibou à l'obstacle... les seules photos exploitables de viola en selle ... ne sont pas sur un cheval... |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Stage en Limousin Jeu 8 Nov - 11:45 | |
| Heeeey Sandrine !!! Contente de te lire !!! Bon ces photos elles arrivent bande de cachotières à la petite semaine ? | |
|
| |
Bibou Membre actif
Nombre de messages : 1878 Age : 43 Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Stage en Limousin Jeu 8 Nov - 11:51 | |
| Violette, je t'ai envoyé toute une floppée de photos de Toi et Diskette du dimanche 4 nov. A toi de choisir celles que tu veux publier sur le forum... Mais y'en a des jolies où la miss Diskette est même en place ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stage en Limousin Jeu 8 Nov - 11:52 | |
| Sirène ---> Merci ! je ferais lire ton message à mon boss pour lui prouver à quel point je suis exploitée ! ...Enfin pas aujourd'hui parce que j'ai gagné mon aprèm en RTT... |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Stage en Limousin Jeu 8 Nov - 12:21 | |
| Hey Sandrine! ça faisait longtemps!!!! tu etais là-bas? tu fais des cachoteries! Bon on va avoir de belles photos alors..... un jour.... | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Stage en Limousin Jeu 8 Nov - 14:27 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Stage en Limousin Jeu 8 Nov - 16:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stage en Limousin Jeu 8 Nov - 16:07 | |
| rrhooo.... Viola fallait faire durer le suspense !!
je prépare... |
|
| |
| Sujet: Re: Stage en Limousin Jeu 8 Nov - 16:16 | |
| - Bibou a écrit:
- Violette, je t'ai envoyé toute une floppée de photos de Toi et Diskette du dimanche 4 nov. A toi de choisir celles que tu veux publier sur le forum... Mais y'en a des jolies où la miss Diskette est même en place !
Les 22, 23 et 29 sont montrable... Elle sont super tes photo Bibou par contre je pense qu'il m'en manque une serie, car j'ai trois dossiers un qui s'appel violette 2, un autre violette3 et même un violette4 mais je n'ai pas de violette1... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stage en Limousin Jeu 8 Nov - 16:24 | |
| Et mais il y en a qui travaille ! |
|
| |
| Sujet: Re: Stage en Limousin Jeu 8 Nov - 16:27 | |
| - Viola_Odorata a écrit:
Les 22, 23 et 29 sont montrable...
Ca ne veux pas du tout dire que les autres ne sont pas belle, mais je n'ai pas envie de polémiquer pendant 15 jours sur le pourquoi du comment la jument est trop comme ci ou pas assez comme ça et pourquoi la selle et comment ma position etc etc... Alors je garde les autres précieusements en me rememorant bien les conseils de Larence. - Citation :
- Et mais il y en a qui travaille !
Mais moi aussi je travaile... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stage en Limousin Jeu 8 Nov - 16:32 | |
| sâges remarques Violette ...sinon ça va être raparti pour un tour .... mais photos arrivent ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Stage en Limousin Jeu 8 Nov - 16:45 | |
| j'aurais trouvé ça tout aussi intéressant de montrer aussi des photos pas parfaites en les accompagnant des commentaires et corrections qui auraient pû apporter à pas mal de monde ici moi j'ai appris aussi comme ça (ben oui on fait avec ce qu'on a hein ), en décortiquant les photos pour y trouver le bon à (essayer de) reproduire et les défauts récurrents à soigner bon après, on aime aussi particulièrement les belles photos souvenirs, surtout si c'est à cheval sur une botte de paille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stage en Limousin Jeu 8 Nov - 16:46 | |
| |
|
| |
Aliquis Admin
| Sujet: Re: Stage en Limousin Jeu 8 Nov - 16:52 | |
| flou ? ou ça flou ! elles sont chouettes ces photos ! merci qq un peut nous présenter à nouveau ces dadous ? (j'avoue j'ai la mémoire qui flanche ^^" ) il est mimi ce gris (mais je suis pas objective j'ador les grisous) et le tireur de langue qui le dénonce ? j'adore les explications mimées de Laurence, sans le son on croirait presque que tu nous fais la macaréna au fait ta clavicule, quelles nouvelles ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stage en Limousin Jeu 8 Nov - 16:57 | |
| - Aliquis a écrit:
- j'aurais trouvé ça tout aussi intéressant de montrer aussi des photos pas parfaites en les accompagnant des commentaires et corrections qui auraient pû apporter à pas mal de monde ici
Ben pas moi, je suis un peu lasse des polémiques récurantes ces derniers temps...aussi , effectivement, nous avons débrieffé sur photos pour les cavalières présentes, remarques portant sur le bon et le moins bon, mais nous étions dans le contexte. Par ailleurs, je me vois mal étaler les défauts de chacunes sur le forum ! Une photo est un instantané parfois cruel et facilement critiquable. par ailleurs mes photos n'étant pas protégées ...ça m'évitera de les voir sorties de leurs contextes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stage en Limousin Jeu 8 Nov - 16:57 | |
| Tiens au fait, il faut que je prépare le bétisier ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stage en Limousin Jeu 8 Nov - 17:21 | |
| Alors petit bétisier gentil ...comme dit Chris " et le nez dans les gâteaux, personne n'a pris de photos ?" C'est vrai qu'on a bien mangé !!!! Allez Violette : Quand Diskette saute très gros ...Violette tente de suivre, à 2 doigts d'embrasser les oreilles !: même combat pour sandrine : Violette prête à descendre, Quadance très stressée ... Claire lui demandant de se remettre en selle pour la photo : Violette très soft, Quadance qui dort ....pas mieux équilibrée ... Bibou les cuisses à l'air ...faut dire qu'il y a quelques vieux garçons dans le coin ....on frôle l'émeute ! |
|
| |
Aliquis Admin
| Sujet: Re: Stage en Limousin Jeu 8 Nov - 17:50 | |
| roo Quadance j'adore ben Viola t'as eu l'occasion d'essayer ta veste, contente de la longueur que t'as choisi au final ? Laurence << pour les photos, je répondais plutôt à Viola qui disait avoir fait son tri je me doute bien que c'est pas qq un d'autre que l'interessée qui va mettre les photos ^^" quand aux cruels instantanés qui n'en connait pas ? j'ai en une tripotée (enfin c'est plutot que j'en ai pas de potable ) donc c'est pas moi qui vait dire quoi que ce soit je pensais pas que même sur notre forum il fallait se protéger du regard des autres, du coup je prends une claque et ça me chagrine et sinon, c'était quoi le "mille patte" ? nan je suis pas curieuse d'abord | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stage en Limousin Jeu 8 Nov - 17:59 | |
| Aliquis, je crois que c'est à chacune de savoir comment elle se sent sur le forum et de voir si elle ose mettre des photos peu flatteuses d'elle. Faut pas prendre ça comme une claque. On peut faire ça de façon ludique aussi, dans le genre "élégantes en toute circonstance", mais qui serait un concours de la position la plus pourrie par exemple... Je pense pouvoir m'octroyer une petite place sur le podium à ce jeu là! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stage en Limousin Jeu 8 Nov - 18:00 | |
| Aliquis, prise en flagrant déli de non lecture ......BOOOHHHOOOOOO !!!!!! j'ai dis plus haut ce qu'était le mille pattes !!:!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stage en Limousin Jeu 8 Nov - 18:00 | |
| - Aliquis a écrit:
je pensais pas que même sur notre forum il fallait se protéger du regard des autres, du coup je prends une claque et ça me chagrine Mais non il faut pas être triste pour ça, en plus il me semble que s'il y en a bien qui se contrefichent du regard des autres ce sont bien les amazones! sinon il n'y a plus qu'à monter à califourchon! En tous cas bravo pour ces belles photos! les "belles" comme les "perles" (même si j'avoue je préfère les perles moi! c'est plus vivant!! ) Et je décerne la palme à Viola sur son obstacle! ( je me moque pas hein, vraimment je la trouve géniale!) réussir à faire une telle grimace à l'appareil tout en encaissant un saut comme ça en amazone bah moi je dis CHAAAPO!!! J'adore le style!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stage en Limousin | |
| |
|
| |
| Stage en Limousin | |
|