| Vacances en Limousin | |
|
+6Liti' Ptitesirene mundial kenjapy oceane Viola_Odorata 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Vacances en Limousin Mer 9 Sep - 18:49 | |
| Cet été je n'ai pas pris de congés, alors pour moi les quatre jours que j'ai passé aux écuries de l'Orée c'était de véritables vacance. C'était l'occasion de revoir des amazones connues je je n'avais pas vue depuis longtemps mais aussi d'en rencontrer une nouvelle. C'était l'occasion de faire de l'amazone sous toutes ses formes : mise en selle, dressage obstacle et cross, mais aussi de l'équitation plus "légère" : balade nocturne et randonnée aquatique. Et c'était simplement l'occasion de monter à cheval, de rire et de profité du beau temps! Bibou sur Jovial et Moi avec Happye Cross avec Happye Bibou et Skipa, Skipa qui portant une greluche pour la première fois. Quadance, a fond, a fond, a fond!!! Bibou et Gabie | |
|
| |
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Vacances en Limousin Mer 9 Sep - 18:54 | |
| Belles photos et du travail sérieux !!! Quadance est toujours aussi belle !! | |
|
| |
kenjapy Membre actif
Nombre de messages : 1027 Age : 46 Localisation : Montbert (44) Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Vacances en Limousin Mer 9 Sep - 20:34 | |
| Sympa comme vacances, ca m'aurais bien plus !!! Les photos sont super ! | |
|
| |
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Vacances en Limousin Mer 9 Sep - 20:49 | |
| Cela avait l'air bien sympa! Merci pour les photos | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Vacances en Limousin Jeu 10 Sep - 12:28 | |
| En tous cas le programme était bien varié, comme toujours chez Laurence ... de même que les chevaux. Il y en a pour tous les gouts et couleurs. C'est rigolo, Quadance ressemble beaucoup au poney que j'ai débourré l'année dernière :
Dernière édition par Ptitesirene le Jeu 10 Sep - 12:47, édité 1 fois | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Vacances en Limousin Jeu 10 Sep - 12:29 | |
| Tiens, j'ai pensé la même chose... | |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Vacances en Limousin Jeu 10 Sep - 18:34 | |
| Faudra que j'y retourne un jour, j'en peux plus de rester chez moi... Mais bon là faut bosser cette année *déjà partie, devrais réviser au lieu d'être là* | |
|
| |
petitcoeurtendre10 Membre actif
Nombre de messages : 2119 Age : 37 Localisation : nord Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Vacances en Limousin Jeu 10 Sep - 19:23 | |
| | |
|
| |
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Vacances en Limousin Jeu 10 Sep - 19:45 | |
| Appaloos pure race, elle (et oui parce que c'est une dame) a même fait la reproduction. En plus comme elle à fait de l'équitation western il faut lui parler en anglais... Et entendre Bibou qui cri "JOGG!" pour faire trotter la jument c'est plutôt drôle... | |
|
| |
petitcoeurtendre10 Membre actif
Nombre de messages : 2119 Age : 37 Localisation : nord Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Vacances en Limousin Jeu 10 Sep - 20:38 | |
| j'imagine ... lol ... elle est superbe comme jument | |
|
| |
Bibou Membre actif
Nombre de messages : 1878 Age : 43 Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vacances en Limousin Sam 12 Sep - 11:23 | |
| - Viola_Odorata a écrit:
- Appaloos pure race, elle (et oui parce que c'est une dame) a même fait la reproduction. En plus comme elle à fait de l'équitation western il faut lui parler en anglais... Et entendre Bibou qui cri "JOGG!" pour faire trotter la jument c'est plutôt drôle...
Skypa est très sympa, confortable (et pas perturbée du tout par la monte en amazone), mais j'ai eu un peu de mal à me faire à son "vocabulaire" car j'ai monté dans un club western où il était différent. Au trot encore, ça allait pas mal, mais le pire, c'était le galop, car au lieu de lui demander "lop", je faisais le kiss comme dans le club western où j'étais, et la jument ne comprenais pas bien sûr. Mais on s'y fait bien, et Skypa s'est vraiment bien mise au boulot pour une jument de proprio qui avait très peu travaillé ces derniers mois. Et le plus drôle : ensuite je demandais le trot en disant "jog" aux autres chevaux... qui eux ne comprenaient pas ce 'langage'. LOL Bons fous rires ! | |
|
| |
popo-amazone Membre actif
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Vacances en Limousin Sam 12 Sep - 13:58 | |
| j'étais de mariage ce weekend là, mais la prochaine fois, c'est sûr, j'y vais! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vacances en Limousin | |
| |
|
| |
| Vacances en Limousin | |
|