| Limousin Festiv'Amazone | |
|
+14Margaux Anne-B genevieve chabi mundial erosml Kate El Audi Marie G HELIOS Uranie illoa rêve d'amazone laurence 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laurence Membre actif
Nombre de messages : 1028 Age : 48 Localisation : Limousin Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Limousin Festiv'Amazone Lun 2 Sep - 5:25 | |
| Et bien voilà, un beau weekend de terminé.... UNE SEULE fille du forum mais je vais quand même vous mettre quelques photos ... Comme quoi, dans ce domaine aussi, ce ne sont pas celles qui en parle le plus, qui en font le plus. La réflexion du week end était de se dire qu'il y a bien plus d'amazones que ce qui est annoncé en France. Beaucoup sont dans l'ombre : pas de discutions sur les forums, pas de galops amazone, elles ne font pas parler d'elles mais elles pratiquent pourtant. Bref ! Nadège et son tout jeune pur sang dont c'était le premier concours, lors du pas de deux avec son mari: | |
|
| |
laurence Membre actif
Nombre de messages : 1028 Age : 48 Localisation : Limousin Date d'inscription : 24/01/2011
| |
| |
laurence Membre actif
| |
| |
laurence Membre actif
| Sujet: Re: Limousin Festiv'Amazone Lun 2 Sep - 5:58 | |
| puis, Claire et Cécile étaient les demoiselles de Rochefort, et deuxième place ! Laure et Fanny dans "Carmen", 3éme place puis, Eva et Marine, Pirates des caraibes | |
|
| |
laurence Membre actif
| Sujet: Re: Limousin Festiv'Amazone Lun 2 Sep - 6:02 | |
| et pour Finir les pas de deux, Fanny et Julie, les indiennes | |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Limousin Festiv'Amazone Lun 2 Sep - 6:19 | |
| Vous avez eu du beau temps c'est cool. Et pas mal de participantes ! (j'ai bien pensé à vous bloqué au boulot avec ma voiture en panne...) | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Limousin Festiv'Amazone Lun 2 Sep - 6:30 | |
| contente que vous ayez eu un beau week-end ! encore bravo à tous : organisateurs, bénévoles et participants je pense comme Laurence qu' il y a en France, beaucoup d'amazones "cachées", discrètes et sans implication sur des forums ou dans des groupes. et c'est très certainement grace à des manifestations comme le Limousin Festiv'Amazones, qui montre et donne envie ..... encore bravo | |
|
| |
Uranie Membre actif
Nombre de messages : 1493 Age : 44 Localisation : Cheverny ( 41 ) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Limousin Festiv'Amazone Lun 2 Sep - 8:15 | |
| Merci pour les photos Laurence.
Moi aussi j' ai pensé à vous mais j' avais mes enfants à récupérer, les vacances sont finies !
En tout cas, j' adore la photo de Nadège tout sourire. | |
|
| |
HELIOS Membre actif
Nombre de messages : 1332 Age : 53 Localisation : 02 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Limousin Festiv'Amazone Lun 2 Sep - 8:38 | |
| Bravo pour ce concours et merci pour les photos! J'ai bien pensé à vous, entre deux urgences (de garde, bof... J'aurai 1000 fois préféré être parmi vous) | |
|
| |
laurence Membre actif
| Sujet: Re: Limousin Festiv'Amazone Lun 2 Sep - 9:47 | |
| Vous aurez d'autres photos ce soir car pour le moment, je suis au boulot... moi aussi j'ai repris ( et moi aussi j'ai des enfants.. re-bref !) Par contre c'est bien, on fait les unes de tous les journaux !
| |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Limousin Festiv'Amazone Lun 2 Sep - 10:32 | |
| sincèrement, je t'admire +++ ! | |
|
| |
Marie G Membre actif
Nombre de messages : 104 Age : 59 Localisation : 92 Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: Limousin Festiv'Amazone Lun 2 Sep - 10:53 | |
| Merci pour ces belles photos Laurence et encore bravo pour l'organisation de cette manifestation qui semble avoir été un succès | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Limousin Festiv'Amazone Lun 2 Sep - 15:07 | |
| bravo ! ça avait l'air super sympa ! |
|
| |
El Audi Newbie
Nombre de messages : 25 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 11/08/2013
| Sujet: Re: Limousin Festiv'Amazone Lun 2 Sep - 16:14 | |
| Magnifiques photos ! Cette rencontre devait être vraiment intéressante. Et je suppose que le travail pour tout organiser devait être réellement conséquent...
Un grand bravo ! | |
|
| |
Kate Membre actif
Nombre de messages : 1767 Age : 78 Localisation : Yorkshire Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Limousin Festiv'Amazone Lun 2 Sep - 17:44 | |
| Congratulations, Laurence, pour cet evenement si reussi! Les photos donnent un bon apercu sur l'imagination des participantes. Si j'etais encore en Belgique j'aurais ete venue vous voir mais, a part le fait qu'il y avait un "clash" avec un evenement ici, c'est tellement loin d'ici au nord d'Angleterre, plus la traverse de La Manche! | |
|
| |
erosml Membre actif
Nombre de messages : 2374 Age : 43 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Limousin Festiv'Amazone Lun 2 Sep - 18:21 | |
| et oui, il y a un beau vivier d'amazones! c'est vraiment super, bravo à toutes! | |
|
| |
laurence Membre actif
| Sujet: Re: Limousin Festiv'Amazone Lun 2 Sep - 20:07 | |
| A organiser, c'est un travail de titan. On a tous un boulot à côté, et la vie continue. Il faut penser à tout, répondre à toutes les questions, gérer les retards, les contre-temps, les modifications des dernières minutes. C'est pas compliqué, de lundi à dimanche (hier), j'ai dormi 3 heures par nuit, pas plus. couchée 3h, debout 6h. Laure, la présidente de l'association a dû faire à peu près comme moi ....
Comme la semaine d'avant j'avais été bien malade ( j'ai frôlée l'hospitalisation), j'avais pas vraiment pris d'avance ...
Mais je suis contente et heureuse, il faudra juste améliorer encore certains points ! | |
|
| |
laurence Membre actif
| Sujet: Re: Limousin Festiv'Amazone Lun 2 Sep - 20:35 | |
| Aller, quelques photos de la RLM type Club 1 ... Attention aux yeux ! Laure Galliot et Jovial du Canoé pour un charleston super entrainant qui a fini premier ! | |
|
| |
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Limousin Festiv'Amazone Lun 2 Sep - 20:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Limousin Festiv'Amazone Lun 2 Sep - 20:47 | |
| Trop beau couple Jovial et Laure ! |
|
| |
laurence Membre actif
| Sujet: Re: Limousin Festiv'Amazone Lun 2 Sep - 20:50 | |
| | |
|
| |
laurence Membre actif
| Sujet: Re: Limousin Festiv'Amazone Lun 2 Sep - 21:09 | |
| | |
|
| |
laurence Membre actif
| Sujet: Re: Limousin Festiv'Amazone Lun 2 Sep - 21:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Limousin Festiv'Amazone Mar 3 Sep - 6:40 | |
| Bravo, très beau ! c'est bien Sylvie Brachet, non ? je reconnais le costume ! j'aime bien aussi celui de Fanny . |
|
| |
laurence Membre actif
| Sujet: Re: Limousin Festiv'Amazone Mar 3 Sep - 7:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Limousin Festiv'Amazone | |
| |
|
| |
| Limousin Festiv'Amazone | |
|