| Stage en Limousin | |
|
+4oceane illoa Viola_Odorata rêve d'amazone 8 participants |
Auteur | Message |
---|
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Stage en Limousin Sam 1 Mar - 15:22 | |
| Grâce à notre bonne étoile nous avons échappé à la pluie pour ces deux jours magnifiques. Aujourd'hui les courbatures sont bien présentes mais après cinq heures à cheval quoi de plus naturel. Comme je ne me débrouille pas tant que ça avec les photos je vais y aller au fur et à mesure. Le programme tout d'abord. Jeudi matin nous récupérons Quadance, Roxanne et Régal au pré. La pouliche rentre au boxe pendant que nous pansons les deux autres. Quelques explications avant de seller, sur la selle, le sanglage... Direction la carrière. Pour cette matinée mise en selle, correction de position, quelques barres au sol pour la direction et l'assiette. L'après midi nous sortons Diskette et Régal pour une heure en carrière avec au programme hanches en dedans et en dehors du cercle, puis sur la ligne droite. Nous n'avons pas l'habitude mais ça fini par fonctionner. Pour finir une petite balade bien agréable. Le soir une bonne douche, une raclette... De quoi se requinquer pour le vendredi. Vendredi matin de nouveau Régal et Diskette pour travail sur les barres au sol, trot enlevé et début de galop. C'est loin d'être facile. Nous avons le choix pour la dernière séance et donc balade à nouveau. J'essaye Quadance (avec ma belle jupe) et ma soeur Diskette, mais à cali pour finir. Voilà maintenant je vais vous montrer une nouvelle convertie : ma petite soeur, totalement convaincue après ces 2 jours. A peine rentrée elle a demandé aux parents quand est ce qu'on déménageait dans le Limousin^^ Avec Diskette Au galop Un petit portrait avec Régal Hanches en dedans | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stage en Limousin Sam 1 Mar - 15:52 | |
| SUPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPERRRR MEGGGGGGGGGGGA GENIALLLLLLLLLLLLLLLL |
|
| |
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Stage en Limousin Sam 1 Mar - 16:03 | |
| Super vivement les autres photos!! | |
|
| |
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Stage en Limousin Sam 1 Mar - 16:05 | |
| J'aime bien la première la jument est bien en place et ta sœur un une super position!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Stage en Limousin Sam 1 Mar - 16:07 | |
| J'ai eu un gros coup de coeur personnellement pour Diskette. Les autres photos sont sur le deuxieme PC, je fais ça un peu plus tard promis. (Et il me manque encore quelques photos donc ça s'étalera peut être sur plusieurs jours) | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Stage en Limousin Sam 1 Mar - 16:20 | |
| j'irai, un jour, .........j'irai....... et je craque complètement pour "Régal"......... | |
|
| |
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Stage en Limousin Sam 1 Mar - 17:35 | |
| ahhh LES STAGES !!!! Des moments inoubliables et des conseils précieux !!! Illoa, je peux venir avec toi ?!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Stage en Limousin Sam 1 Mar - 19:50 | |
| Un petit peu moi maintenant ^^ Avec Diskette Avec Régal Avec la jupe | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Stage en Limousin Sam 1 Mar - 20:19 | |
| ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Diskette, avec un D comme Dédé......(les initiés comprendront....... .) et je re-craque pour Régal et je craque aussi pour le motif sur la jupe : super génial !!!!!!! félicitations | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stage en Limousin Sam 1 Mar - 20:20 | |
| Belles photos et belle jupe! Bisous à Diskette et Régal |
|
| |
| Sujet: Re: Stage en Limousin Sam 1 Mar - 20:24 | |
| Pour la jupe faut féliciter ml83 | |
|
| |
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Stage en Limousin Sam 1 Mar - 20:48 | |
| hip hip hip pour ML !! | |
|
| |
R@diso Membre actif
Nombre de messages : 346 Age : 39 Localisation : Alsace Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Stage en Limousin Dim 2 Mar - 11:37 | |
| Woaa! Superbes photos, on voit que vous preniez plaisir a ce que vous fesiez La jupe, nickel! Bravo ML83 | |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Stage en Limousin Dim 2 Mar - 15:21 | |
| Allez, les autres photos, et vite hein sinon je tape. Bravo | |
|
| |
aga'the horsegirl Membre actif
Nombre de messages : 1640 Age : 45 Localisation : Grasse (06) Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Stage en Limousin Lun 3 Mar - 7:07 | |
| Super ces photos, les stages c'est vraiment idéal pour progresser, il n'y a rien de tel. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stage en Limousin Mar 4 Mar - 10:21 | |
| Oui, le stage était super, à l'origine je n'étais pas plus emballé que ça par l'amazone mais ça m'a vraiment convertit comme le dit rêve ^^ |
|
| |
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Stage en Limousin Mer 5 Mar - 17:06 | |
| Super reportage: vous avez l'air d'avoir passé un bon moment! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stage en Limousin | |
| |
|
| |
| Stage en Limousin | |
|