Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

les gens doutent de rien !!!!

+19
chabi
Lafa
Viola_Odorata
petitcoeurtendre10
vanes30
Emy
Memo
laora
genevieve
Claire
Sandrine
logisdesbois
illoa
Liti'
liryo
mundial
rêve d'amazone
Kate
laurence
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
laurence
Membre actif
laurence

les gens doutent de rien !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les gens doutent de rien !!!!   les gens doutent de rien !!!! - Page 2 EmptySam 23 Fév - 8:24

appel d'hier : Bonjour, je vous appelle pour savoir si vous pourriez me vendre du foin et des granulés car comme vous devez acheter en grosse quantité, ça doit être moins cher que d'aller en magasin ....
Moi " bonjour, vous savez où vous téléphonez ?"
elle: "heu oui, je suis aux Ecuries de l'Orée, enfin je crois ...."
moi " et à votre avis, quel est notre métier?"
elle ( tout de suite en colère !) : " ah ben je vois que je n'aurai pas dû vous appeler, je vois bien que vous ne voulez pas rendre service ...le monde du cheval est vraiment pourri, vous êtes tous pareils ! vous ......"
moi : au revoir Madame.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-ecuries-de-loree87.ffe.com
vanes30
Membre actif
vanes30

MessageSujet: Re: les gens doutent de rien !!!!   les gens doutent de rien !!!! - Page 2 EmptySam 23 Fév - 8:39

les gens doutent de rien !!!! - Page 2 503235
Emy
Membre actif
Emy

MessageSujet: Re: les gens doutent de rien !!!!   les gens doutent de rien !!!! - Page 2 EmptySam 23 Fév - 13:01

Et bien Laurence !! Tu es dans une sacrée région les gens doutent de rien !!!! - Page 2 503235 !!
Au moins ça a l'avantage de nous faire rire même si toi , c'est jaune Rolling Eyes !!
Liti'
Modérateur
Liti'

MessageSujet: Re: les gens doutent de rien !!!!   les gens doutent de rien !!!! - Page 2 EmptySam 23 Fév - 13:09

Disons que j'ai pensé un jour demandé à l'écurie, qui commande la même chose que moi, de grouper... J'ai pas osé de peur de deranger....
Sauf que c'est pas pour une question de prix, mais de praticité... Moi aller chercher quatre sacs, c'est loin, et pas pratique... Tandis que eux, z'ont la livraison gratos, et 4 sacs de plus à stocker une journée c'est rien... (livraison à partir de 14sacs, j'ai po la place sur le balcon!)... Evidement j'aurais donné les sous avant la commande... Comme quoi tout le monde n'est pas mal élevé...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les gens doutent de rien !!!!   les gens doutent de rien !!!! - Page 2 EmptySam 23 Fév - 17:00

eh oui ....heureusement il y a Findus, Findus !!!! jesors

c'est de mauvais gout je sais, mais je suis tellement atterrée par tant de c...ie !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les gens doutent de rien !!!!   les gens doutent de rien !!!! - Page 2 EmptySam 23 Fév - 17:05

Bon ici ma ponette paie 80 euros/mois au pré, nourrie . Attention, ce ne sont pas du tout les mêmes services que Laurence ! de plus les clotures sont pourries ! mais si la ponette était montée, j'aurais aussi accès au manège et à la carrière ( c'est une dame d'une association ) Mon jeune Bagdad, lui, est en 1/2 pension avec le club pour 310 euros par mois la 1/2 pension qui comprend tout : box, nourriture, surveillance, sortie journélière au paddock, travail. ET je peux le monter gratuitement ! alors les gourdasses basta !
laurence
Membre actif
laurence

MessageSujet: Re: les gens doutent de rien !!!!   les gens doutent de rien !!!! - Page 2 EmptySam 23 Fév - 19:43

non mais Liti', c'est pas la question, et c'est surtout qu'à l'écurie, ils te connaissent ! Nous aussi on commande plein de trucs ensembles, mais ça c'est juste être civilisés, bien élevés et vivre en société !!!
Mais que quelqu'un que je ne connais pas me demande de cette façon de le dépanner, ben non ! Demandé différemment, peut être que je n'aurais pas réagit pareil !
http://www.les-ecuries-de-loree87.ffe.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les gens doutent de rien !!!!   les gens doutent de rien !!!! - Page 2 EmptySam 23 Fév - 22:44

ça me parait évident. Mais voilà la société actuelle ...
petitcoeurtendre10
Membre actif
petitcoeurtendre10

MessageSujet: Re: les gens doutent de rien !!!!   les gens doutent de rien !!!! - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 15:22

Je suis morte de rire a la lecture de tes mesaventures ....
J en revient a mon idee d un certificat pour poceder un cheval ou on explique aux gens les choses de bases comme: une pension ca coute pas 50€ . Il y a aussi un cheval ca mange tout les jours, et j en passe
Liti'
Modérateur
Liti'

MessageSujet: Re: les gens doutent de rien !!!!   les gens doutent de rien !!!! - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 17:08

laurence a écrit:
non mais Liti', c'est pas la question, et c'est surtout qu'à l'écurie, ils te connaissent ! Nous aussi on commande plein de trucs ensembles, mais ça c'est juste être civilisés, bien élevés et vivre en société !!!
Mais que quelqu'un que je ne connais pas me demande de cette façon de le dépanner, ben non ! Demandé différemment, peut être que je n'aurais pas réagit pareil !
Bah non. J'y suis juste allée deux fois et je connais pas le gerant plus que ça. C'est pour ça que je me suis pas permis de demander.
Liti'
Modérateur
Liti'

MessageSujet: Re: les gens doutent de rien !!!!   les gens doutent de rien !!!! - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 13:47

Dans le genre, les visites d'appart, c'est assez drole... ou pas.
Entre ceux qui prennent des photos (euh on vit encore ici hein!), ceux qui ont des exigeances sur la déco (idem, c'est chez nous!), et ceux qui veulent du neuf pour 320€ par mois (pour un grand T2 calme, trois balcons dont qui ferme, wc separés, placard, proche commerce et rocade bordelaise, bon ok, il a été construit en 1978...)...
Liti'
Modérateur
Liti'

MessageSujet: Re: les gens doutent de rien !!!!   les gens doutent de rien !!!! - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 14:26

J'oubliais... ceux qui demandent si on laisse les meubles.... (y'a pas ecrit meublé, dans l'annonce)...
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata

MessageSujet: Re: les gens doutent de rien !!!!   les gens doutent de rien !!!! - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 19:42

Liti' a écrit:
Entre ceux qui prennent des photos (euh on vit encore ici hein!)
Je me suis acheté un appart il y a quelques semaines et je prenait aussi des photos lors de mes visite pour ne pas confondre les appart' que je visitais. Mais bon, je demandais quand même l'autorisation quand même.
Liti'
Modérateur
Liti'

MessageSujet: Re: les gens doutent de rien !!!!   les gens doutent de rien !!!! - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 19:59

Bah moi meme en demandant ça me gene... d'aytant que nous c'est que une location...
Sandrine
Membre actif

MessageSujet: Re: les gens doutent de rien !!!!   les gens doutent de rien !!!! - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 20:55

trop drôle, tu loues l'appart et les visiteurs te demandent si tu vas laisser tes propres meubles ??? Laughing elle est trop bonne !
http://herschelle.free.fr/galerie
Liti'
Modérateur
Liti'

MessageSujet: Re: les gens doutent de rien !!!!   les gens doutent de rien !!!! - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 21:01

Sur trois visites on nous a demandé deux fois...
En plus je precise que c'est un genre d'hlm hein... pas le genre de truc qu'on s'attend à voir loué équipé, et pas avec cette "qualité"-là...
Lafa
Membre actif
Lafa

MessageSujet: Re: les gens doutent de rien !!!!   les gens doutent de rien !!!! - Page 2 EmptySam 2 Mar - 11:32

Je crois que le pire que j'ai pu voir dans la location d'appartements, ce sont les visites "libres". Je me suis vue confier les trousseaux de clefs de trois appartements, sans personne pour m'accompagner et les trois appartements étaient habités. On m'a gentiment répondu que ce n'était pas grave que si les gens n'étaient pas présents, je n'avais qu'à entrer et faire le tour... Je n'ai pas franchie le pallier du premier tant la chose m'a parue aberrante... Et suis retournée à l'agence sans en avoir visité un. On a dû me prendre pour une neuneu mais j'avoue que pénétrer chez les gens alors qu'ils n'y sont pas, c'est pas dans mon éducation.

Liti'
Modérateur
Liti'

MessageSujet: Re: les gens doutent de rien !!!!   les gens doutent de rien !!!! - Page 2 EmptySam 2 Mar - 11:46

En plus le locataire est en droit de refuser ça.. et je crois que si on me faisait le coup ça barderai!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les gens doutent de rien !!!!   les gens doutent de rien !!!! - Page 2 EmptySam 2 Mar - 13:22

Viola_Odorata a écrit:
Liti' a écrit:
Je me suis acheté un appart il y a quelques semaines et je prenait aussi des photos lors de mes visite pour ne pas confondre les appart' que je visitais. Mais bon, je demandais quand même l'autorisation quand même.

moi pareil, ya jamais eu de souci ! même dans les locations
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les gens doutent de rien !!!!   les gens doutent de rien !!!! - Page 2 EmptySam 2 Mar - 13:23

Lafa a écrit:
Je crois que le pire que j'ai pu voir dans la location d'appartements, ce sont les visites "libres". Je me suis vue confier les trousseaux de clefs de trois appartements, sans personne pour m'accompagner et les trois appartements étaient habités. On m'a gentiment répondu que ce n'était pas grave que si les gens n'étaient pas présents, je n'avais qu'à entrer et faire le tour... Je n'ai pas franchie le pallier du premier tant la chose m'a parue aberrante... Et suis retournée à l'agence sans en avoir visité un. On a dû me prendre pour une neuneu mais j'avoue que pénétrer chez les gens alors qu'ils n'y sont pas, c'est pas dans mon éducation.

tout à fait d'accord avec toi ! ça ne se fait pas !
Liti'
Modérateur
Liti'

MessageSujet: Re: les gens doutent de rien !!!!   les gens doutent de rien !!!! - Page 2 EmptySam 2 Mar - 14:00

anne a écrit:
Viola_Odorata a écrit:
Liti' a écrit:

moi pareil, ya jamais eu de souci ! même dans les locations

Eh bien je suis peut-ètre la seule coincée ici... mais imaginez-vous dans l'autre sens... Quelqu'un que vous ne connaissez pas, envoyé par l'agence, pas de papier d'identité presenté, et qui photographie toutes les pièces où vous vivez, vos affaires, ça vous gènerait pas???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les gens doutent de rien !!!!   les gens doutent de rien !!!! - Page 2 EmptySam 2 Mar - 14:03

si bien sûr ... je pense qu'il faut que soit les habitants soient là soit qq de l'agence ! moi je ne donne pas mes clés à n'importe qui
mundial
Membre actif
mundial

MessageSujet: Re: les gens doutent de rien !!!!   les gens doutent de rien !!!! - Page 2 EmptySam 2 Mar - 14:47

Personnellement, je refuserai que des particuliers prennent des photos. J'estime qu'il s'agit d'une atteinte à la vie privée.
http://www.lecuriedalfi.com/lequitation/
chabi
Membre actif
chabi

MessageSujet: Re: les gens doutent de rien !!!!   les gens doutent de rien !!!! - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 20:27

Pour en revenir au sujet ...........
Je n aime pas dire ça , mais il faut se rendre a l évidence que posseder un cheval n est pas a la portée de tout les porte-feuilles comme la FFE a voulu nous le faire croire depuis tant d année
Il faut pouvoir prendre en compte tous les frais qu incombe un cheval , je pense que certaine d entre vous savent de quoi je parle ........

Il n est pas normal qu aujourd hui les greants de centre equestre ne puissent pas en vivre sous pretexte de reprise ou de pension accecible a tout le monde
On doit pouvoir gagner sa vie de son travail

A nous proprietaire de chevaux d asumer , si nous n en sommes pas capable , malheureusement il faut changer de loisir Sad

Je ne fais pas de dicremination , je viens d un millieu modeste et aujourd hui je travail dure tout les jours pour payer la pension de mon cheval , mais si la vie contunue a etre dure , je me resoudrai a arreter

Voila ..........
ha ben y avais longtemps que j avais pas autant papoté sur le forum
Liti'
Modérateur
Liti'

MessageSujet: Re: les gens doutent de rien !!!!   les gens doutent de rien !!!! - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 12:10

ça c'est sur, les gens doutent de rien...
La Zaldi que j'ai en vente est certes cosmetiquement abimée, esthetiquement y'a des traces... C'est une selle qui vaut 900€ neuve environ... Arçon nickel, couteaux d'etrivières nickels, sanglons idem... equipée.
Eh bien la semaine dernière, on m'a proposé de me l'echanger contre une synthetique Fouganza (valeur neuve, 199€ nue). En plus, c'est quelqu'un qui m'a dit : untel est interessée par ta selle, voici son numero... euh quand on veut quelque chose, on ecrit ou on appelle soi-même non? J'ai donc répondu en donnant mon numero et en disant de me contacter vers 20h... Bah non, contact immediat par sms (14h)....

Hier, je baisse le prix à 325€, ce que je trouve quand même, est honnète....
Eh bien on vient de m'envoyer un message : à 200€ je viens la chercher tout de suite...
J'avoue, j'ai répondu : "je sais qu'on est le premier avril, mais tout de même!"...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les gens doutent de rien !!!!   les gens doutent de rien !!!! - Page 2 Empty

les gens doutent de rien !!!!
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant