Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 j'ai rien compris à ce qui s'est passé...???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




j'ai rien compris à ce qui s'est passé...??? Empty
MessageSujet: j'ai rien compris à ce qui s'est passé...???   j'ai rien compris à ce qui s'est passé...??? EmptyMar 23 Sep - 10:53

Je ne suis pas à proprement parler une nouvelle, mais soudainement, le forum ne me reconnaissait plus... du tout ! Impossible d'y revenir... J'ai donc dû me réinscrire, ce qui était bien plus simple. Ca m'a permis de retirer le "II" que j'avais mis derrière mon pseudo d'ailleurs... et qui ne servait pas à grand chose.

Sinon, j'ai parcouru vos aventures et vos diverses péripéties, vos nouvelles, vos photos... n'ayant rien pu partager du coup. Si j'avais su, je me serais réinscrite avant, plutot que de penser que c'était surement un beug et que ça allait se passer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai rien compris à ce qui s'est passé...??? Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien compris à ce qui s'est passé...???   j'ai rien compris à ce qui s'est passé...??? EmptyMar 23 Sep - 11:13

j'ai rien compris à ce qui s'est passé...??? Drn9m8hi
Encore!!! hihihihi
Il me semble que si tu ne poste pas dans un sujet pendant longtemps ton profil est supprimé...
s'agit-il de cela? il faut voir avec les admin...
Il serait bien que les connexion comptent dans ce cas, car c'est quand même dommage de supprimer ainsi le comptes des forumeuses moins comment dire.. productives!
Aller faut voir le bon coté des choses... je t'ai vraiment trouvé une super jolie image de bienvenue titine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai rien compris à ce qui s'est passé...??? Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien compris à ce qui s'est passé...???   j'ai rien compris à ce qui s'est passé...??? EmptyMar 23 Sep - 11:48

"J'sais pas trop qu'est ce qui s'est passé..."

j'ai rien compris à ce qui s'est passé...??? L_6fe5adfb5856c056e51a26c7a70c215f

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai rien compris à ce qui s'est passé...??? Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien compris à ce qui s'est passé...???   j'ai rien compris à ce qui s'est passé...??? EmptyMar 23 Sep - 13:29

Je ne sais pas si grand monde est initié aux charmes de Jean Darcourt ici, tralala j'ai rien compris à ce qui s'est passé...??? 807971

Mais je ne crois pas que ce soit le problème que dit Appazone, il me semble bien avoir lu un message de Poseida assez récent. la Sirène a dit qu'il y avait des problèmes sur le forum en ce moment, c'est peut être lié...

Re-bienvenu donc titine
Revenir en haut Aller en bas
HELIOS
Membre actif
HELIOS


Nombre de messages : 1332
Age : 52
Localisation : 02
Date d'inscription : 28/09/2007

j'ai rien compris à ce qui s'est passé...??? Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien compris à ce qui s'est passé...???   j'ai rien compris à ce qui s'est passé...??? EmptyMar 23 Sep - 16:46

Re-bienvenue Poséida fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai rien compris à ce qui s'est passé...??? Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien compris à ce qui s'est passé...???   j'ai rien compris à ce qui s'est passé...??? EmptyMar 23 Sep - 22:34

MERCI LES FILLES :yaoo:

et Appazone, ton image de bienvenue SUPER EXTRA !

Je ne cherche plus d'explications au problème, peut être est-ce en effet, mon manque de production de ces derniers temps ? le temps tout court ? Mais je lisais, j'y arrivais quand même... j'ai aussi pu poster un truc, mais en qualité d'invité seulement et ça n'a marché qu'une seule fois... Mais il y a eu des gros beugs, c'est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Kamounet
Membre actif
Kamounet


Nombre de messages : 2417
Age : 71
Localisation : Belgique Saintes TUBIZE
Date d'inscription : 05/08/2007

j'ai rien compris à ce qui s'est passé...??? Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien compris à ce qui s'est passé...???   j'ai rien compris à ce qui s'est passé...??? EmptyMer 24 Sep - 12:09

Re-bienvenue.

Je confirme, il y a des soucis sur le site.

Je n'ai presque plus de place pour rédiger mes messages, c'est très difficile avec seulement une seule ligne de visisble. Je dois jongler avec la prévisualisation.
Une fois mon message envoyer, j'ai de nouveau les mêmes possibilités qu'avant, mais seulement sur ce sujet-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamounet.canalblog.com/
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

j'ai rien compris à ce qui s'est passé...??? Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien compris à ce qui s'est passé...???   j'ai rien compris à ce qui s'est passé...??? EmptyMer 24 Sep - 12:25

Ton compte "poseida II" est pourtant actif... ça doit provenir du bug du week end!
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE


Nombre de messages : 1402
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 19/11/2007

j'ai rien compris à ce qui s'est passé...??? Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien compris à ce qui s'est passé...???   j'ai rien compris à ce qui s'est passé...??? EmptyDim 28 Sep - 21:00

Ah ben enfin te "revoilà" parmis nous.........sauf que même si ton compte est soit disant actif ben tu pouvais plus poster et ensuite plus de MP......allez courage faut plus de 30 messages pour récupérer le MP hihihi..... j'ai rien compris à ce qui s'est passé...??? 807971 tu n'a plus qu'à nous faire un sujet par photo de Dessie....ensuite parle nous du "temps Breton" ....je sais que parfois l'inspiration nous manque j'ai rien compris à ce qui s'est passé...??? 807971 mais bon...quand faut y aller faut y aller.... smack
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

j'ai rien compris à ce qui s'est passé...??? Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien compris à ce qui s'est passé...???   j'ai rien compris à ce qui s'est passé...??? EmptyLun 29 Sep - 6:47

Non non Poseida a accés à ses MP meme avec son nouveau compte j'ai rien compris à ce qui s'est passé...??? 807971
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Invité
Invité




j'ai rien compris à ce qui s'est passé...??? Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien compris à ce qui s'est passé...???   j'ai rien compris à ce qui s'est passé...??? EmptyLun 29 Sep - 7:20

j'ai accès aux MP moi ? attends, j'essaie... Et puis ce n'était pas lié au bug du week end parce que ça fait environ 15 jours que j'essayais. Mon dernier message, je n'ai pu le poster qu'en qualité "d'invitée". Mais ça n'a marché que pour 1 seul message en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai rien compris à ce qui s'est passé...??? Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien compris à ce qui s'est passé...???   j'ai rien compris à ce qui s'est passé...??? EmptyLun 29 Sep - 7:23

je confirme que le MP fonctionne :yaoo:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai rien compris à ce qui s'est passé...??? Empty
MessageSujet: Re: j'ai rien compris à ce qui s'est passé...???   j'ai rien compris à ce qui s'est passé...??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai rien compris à ce qui s'est passé...???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Bienvenue :: Présentation-
Sauter vers: