| j'ai rien compris à ce qui s'est passé...??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: j'ai rien compris à ce qui s'est passé...??? Mar 23 Sep - 10:53 | |
| Je ne suis pas à proprement parler une nouvelle, mais soudainement, le forum ne me reconnaissait plus... du tout ! Impossible d'y revenir... J'ai donc dû me réinscrire, ce qui était bien plus simple. Ca m'a permis de retirer le "II" que j'avais mis derrière mon pseudo d'ailleurs... et qui ne servait pas à grand chose.
Sinon, j'ai parcouru vos aventures et vos diverses péripéties, vos nouvelles, vos photos... n'ayant rien pu partager du coup. Si j'avais su, je me serais réinscrite avant, plutot que de penser que c'était surement un beug et que ça allait se passer... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai rien compris à ce qui s'est passé...??? Mar 23 Sep - 11:13 | |
| Encore!!! hihihihi Il me semble que si tu ne poste pas dans un sujet pendant longtemps ton profil est supprimé... s'agit-il de cela? il faut voir avec les admin... Il serait bien que les connexion comptent dans ce cas, car c'est quand même dommage de supprimer ainsi le comptes des forumeuses moins comment dire.. productives! Aller faut voir le bon coté des choses... je t'ai vraiment trouvé une super jolie image de bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai rien compris à ce qui s'est passé...??? Mar 23 Sep - 11:48 | |
| "J'sais pas trop qu'est ce qui s'est passé..."Bienvenue à toi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai rien compris à ce qui s'est passé...??? Mar 23 Sep - 13:29 | |
| Je ne sais pas si grand monde est initié aux charmes de Jean Darcourt ici, tralala Mais je ne crois pas que ce soit le problème que dit Appazone, il me semble bien avoir lu un message de Poseida assez récent. la Sirène a dit qu'il y avait des problèmes sur le forum en ce moment, c'est peut être lié... Re-bienvenu donc |
|
| |
HELIOS Membre actif
Nombre de messages : 1332 Age : 53 Localisation : 02 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: j'ai rien compris à ce qui s'est passé...??? Mar 23 Sep - 16:46 | |
| Re-bienvenue Poséida | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai rien compris à ce qui s'est passé...??? Mar 23 Sep - 22:34 | |
| MERCI LES FILLES et Appazone, ton image de bienvenue SUPER EXTRA ! Je ne cherche plus d'explications au problème, peut être est-ce en effet, mon manque de production de ces derniers temps ? le temps tout court ? Mais je lisais, j'y arrivais quand même... j'ai aussi pu poster un truc, mais en qualité d'invité seulement et ça n'a marché qu'une seule fois... Mais il y a eu des gros beugs, c'est vrai... |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: j'ai rien compris à ce qui s'est passé...??? Mer 24 Sep - 12:09 | |
| Re-bienvenue.
Je confirme, il y a des soucis sur le site.
Je n'ai presque plus de place pour rédiger mes messages, c'est très difficile avec seulement une seule ligne de visisble. Je dois jongler avec la prévisualisation. Une fois mon message envoyer, j'ai de nouveau les mêmes possibilités qu'avant, mais seulement sur ce sujet-là. | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: j'ai rien compris à ce qui s'est passé...??? Mer 24 Sep - 12:25 | |
| Ton compte "poseida II" est pourtant actif... ça doit provenir du bug du week end! | |
|
| |
LICORNE - Membre Banni -
Nombre de messages : 1402 Localisation : SEINE ET MARNE Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: j'ai rien compris à ce qui s'est passé...??? Dim 28 Sep - 21:00 | |
| Ah ben enfin te "revoilà" parmis nous.........sauf que même si ton compte est soit disant actif ben tu pouvais plus poster et ensuite plus de MP......allez courage faut plus de 30 messages pour récupérer le MP hihihi..... tu n'a plus qu'à nous faire un sujet par photo de Dessie....ensuite parle nous du "temps Breton" ....je sais que parfois l'inspiration nous manque mais bon...quand faut y aller faut y aller.... | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: j'ai rien compris à ce qui s'est passé...??? Lun 29 Sep - 6:47 | |
| Non non Poseida a accés à ses MP meme avec son nouveau compte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai rien compris à ce qui s'est passé...??? Lun 29 Sep - 7:20 | |
| j'ai accès aux MP moi ? attends, j'essaie... Et puis ce n'était pas lié au bug du week end parce que ça fait environ 15 jours que j'essayais. Mon dernier message, je n'ai pu le poster qu'en qualité "d'invitée". Mais ça n'a marché que pour 1 seul message en plus... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai rien compris à ce qui s'est passé...??? Lun 29 Sep - 7:23 | |
| je confirme que le MP fonctionne |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'ai rien compris à ce qui s'est passé...??? | |
| |
|
| |