Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une lâcheuse...mais quand rien ne va.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bouriquet
Membre actif
Bouriquet


Nombre de messages : 211
Age : 44
Localisation : 95 luzarches
Date d'inscription : 12/03/2008

Une lâcheuse...mais quand rien ne va. Empty
MessageSujet: Une lâcheuse...mais quand rien ne va.   Une lâcheuse...mais quand rien ne va. EmptyLun 23 Fév - 20:02

Salut à toutes (s) désolée de ne pas être passée depuis longtemps mais y'a des moments comme ça ou rien ne va... Alors je vous souhaite tous mes voeux (très en retard) ! dingue
J'en profite au passage pour raconter un peu mes petites misères, ça soulage...
En premier lieu, on m'annonce en début d'année que je dois peut être (sûrement) partir de la pature que je loue... Me voilà donc à me démener pour chercher une pature sur la région foret de Chantilly (car le coin est sympa et que les pistes me permettent de travailler la dadunette malgré l'absence de carrière)... (pas trouvé pour l'instant mais un plan de secour un peu plus loin-c'est déjà pas mal). Je sais ce que vous allez dire, une pension serait plus adaptée mais j'ai 2 dadous à entretenir et je peux pas, et puis j'adore aller m'en occuper, nourrir surtout, ça créé des liens)
En plus, choupinette se met à pousser un suros de la mort qui l'immobilise au box pendant presque 2 mois... Heureusement que là où je suis encore il y a un box en bois sur la pature!!! Enfin, ça va mieux et elle est remontée depuis 1 semaine et... Je touche du bois, ça à l'air d'aller (vivement que je la relache complètement! car moi j'suis un peu comme Liti, ça fait mal au coeur de les voir enfermés, la vie au pré est certes un choix financier mais également un "choix" pour le mental de nos chevaux...
Enfin voilà mes misères... Bientot finies j'espère!!
Revenir en haut Aller en bas
Kamounet
Membre actif
Kamounet


Nombre de messages : 2417
Age : 71
Localisation : Belgique Saintes TUBIZE
Date d'inscription : 05/08/2007

Une lâcheuse...mais quand rien ne va. Empty
MessageSujet: Re: Une lâcheuse...mais quand rien ne va.   Une lâcheuse...mais quand rien ne va. EmptyLun 23 Fév - 20:08

Haut les coeurs! Te revoilà sur la bonne voie, on espère. Courage, tu vas trouver une solution.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamounet.canalblog.com/
Bouriquet
Membre actif
Bouriquet


Nombre de messages : 211
Age : 44
Localisation : 95 luzarches
Date d'inscription : 12/03/2008

Une lâcheuse...mais quand rien ne va. Empty
MessageSujet: Re: Une lâcheuse...mais quand rien ne va.   Une lâcheuse...mais quand rien ne va. EmptyLun 23 Fév - 20:52

Oh! déjà une solution de secour c'est pas mal (la conscience est plus tranquille!)
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Memo
Membre actif
Memo


Nombre de messages : 2234
Age : 45
Localisation : Pitlessie, Ecosse
Date d'inscription : 05/10/2007

Une lâcheuse...mais quand rien ne va. Empty
MessageSujet: Re: Une lâcheuse...mais quand rien ne va.   Une lâcheuse...mais quand rien ne va. EmptyMar 24 Fév - 10:07

Courage Bouriquet, tout va s'arranger.
C'est déjà bien que tu aies une solution de secours; j'imagine que trouver une pature près de la forêt de Chantilly n'est pas ce qu'il y a de plus facile... Je croise les doigts pour toi.
Et puis le suros ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir. Si tu peux la remonter un petit peu, c'est déjà bien. Encore un peu de patience et vous pourrez reprendre toutes vos activités favorites!

Aller, bon courage pour la suite et tiens nous au courant de vos progrès fleur
Revenir en haut Aller en bas
mundial
Membre actif
mundial


Nombre de messages : 3454
Age : 61
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 07/02/2008

Une lâcheuse...mais quand rien ne va. Empty
MessageSujet: Re: Une lâcheuse...mais quand rien ne va.   Une lâcheuse...mais quand rien ne va. EmptyMar 24 Fév - 14:12

Bon courage. L'horizon finit toujours par s'éclaircir, mais cela peut simplement prendre plus ou moins de temps!

Bonne chance dans la recherche de la pature!

fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedalfi.com/lequitation/
Bouriquet
Membre actif
Bouriquet


Nombre de messages : 211
Age : 44
Localisation : 95 luzarches
Date d'inscription : 12/03/2008

Une lâcheuse...mais quand rien ne va. Empty
MessageSujet: Re: Une lâcheuse...mais quand rien ne va.   Une lâcheuse...mais quand rien ne va. EmptyMar 24 Fév - 21:32

Merci à vous, effectivement c'est déjà un peu moins sombre (vacances aidant à positiver!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une lâcheuse...mais quand rien ne va. Empty
MessageSujet: Re: Une lâcheuse...mais quand rien ne va.   Une lâcheuse...mais quand rien ne va. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une lâcheuse...mais quand rien ne va.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Bienvenue :: Hors Fourches-
Sauter vers: