Salut à toutes (s) désolée de ne pas être passée depuis longtemps mais y'a des moments comme ça ou rien ne va... Alors je vous souhaite tous mes voeux (très en retard) !
J'en profite au passage pour raconter un peu mes petites misères, ça soulage...
En premier lieu, on m'annonce en début d'année que je dois peut être (sûrement) partir de la pature que je loue... Me voilà donc à me démener pour chercher une pature sur la région foret de Chantilly (car le coin est sympa et que les pistes me permettent de travailler la dadunette malgré l'absence de carrière)... (pas trouvé pour l'instant mais un plan de secour un peu plus loin-c'est déjà pas mal). Je sais ce que vous allez dire, une pension serait plus adaptée mais j'ai 2 dadous à entretenir et je peux pas, et puis j'adore aller m'en occuper, nourrir surtout, ça créé des liens)
En plus, choupinette se met à pousser un suros de la mort qui l'immobilise au box pendant presque 2 mois... Heureusement que là où je suis encore il y a un box en bois sur la pature!!! Enfin, ça va mieux et elle est remontée depuis 1 semaine et... Je touche du bois, ça à l'air d'aller (vivement que je la relache complètement! car moi j'suis un peu comme Liti, ça fait mal au coeur de les voir enfermés, la vie au pré est certes un choix financier mais également un "choix" pour le mental de nos chevaux...
Enfin voilà mes misères... Bientot finies j'espère!!