| Nouveau départ | |
|
+22Lafa Pauline magdada Kate Viola_Odorata genevieve idole Catherine Emy vanes30 Liti' liryo Memo Emmanuelle mundial gigichouc erosml laurence AMACA HELIOS illoa rêve d'amazone 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
erosml Membre actif
Nombre de messages : 2374 Age : 43 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Nouveau départ Lun 29 Sep - 16:34 | |
| super série de photos! il a bien repris! | |
|
| |
idole Membre actif
Nombre de messages : 1277 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Nouveau départ Mar 7 Oct - 7:22 | |
| il a bien changé, il est beau !!
| |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Nouveau départ Mar 21 Oct - 9:41 | |
| Samedi s'est déroulée une petite journée d'animation à la pension. Au départ il devait y avoir un rallye le matin mais avec les soucis dus aux intempéries des dernières semaines il n'y avait plus beaucoup de participants. Donc petite balade le matin (j'ai profité d'une place disponible dans la voiture tirée par Instinct, un des coloc' d'Ulrich), pique-nique en commun le midi, petit parcours type "equifun" et quizz équestre l'après midi. Pour faire court, Ulrich m'a surprise et a retrouvé une seconde jeunesse (version très longue sur le blog) : impossible de faire les immobilités mais très bonne écoute sur les difficultés (passage d'un "U", d'une "passerelle"...)... Il ne tenait pas en place donc après les passages je suis allée dans la carrière pour lui demander de galoper (chose que nous n'avons pas fait depuis son arrivée dans le sud)... et bien mon petit père était très volontaire ; c'est moi qui avait du mal à accompagner malheureusement. MissCoco était là avec son Ogam et a fini première, et en amazone, pour le bonheur de tous. Nous avons terminé la journée par une balade au pas, un Ulrich toujours motivé qui a accepté d'être côte à côte et même de passer en tête. Un bonheur de le voir comme ça (retrouver le bouton stop aurait été sympa mais bon) même si je craignais qu'il ne subisse les conséquences le lendemain... Aux dernières nouvelles il se porte comme un charme et le test pour enlever sa chemise anti-insectes est positif. Et demain c'est séance shiatsu... | |
|
| |
magdada Membre actif
Nombre de messages : 803 Age : 45 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Nouveau départ Mar 21 Oct - 9:46 | |
| | |
|
| |
Emy Membre actif
Nombre de messages : 1296 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Nouveau départ Mar 21 Oct - 16:27 | |
| Et bien , ce sont de bonnes nouvelles du "petit père" !! Preuve qu'il est bien heureux !! | |
|
| |
Kate Membre actif
Nombre de messages : 1767 Age : 78 Localisation : Yorkshire Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Nouveau départ Mar 21 Oct - 20:04 | |
| C'est un plaisir de lire de telles nouvelles du poney. | |
|
| |
erosml Membre actif
Nombre de messages : 2374 Age : 43 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Nouveau départ Mer 22 Oct - 15:39 | |
| c'est chouette! et bravo à MissCoco! | |
|
| |
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Nouveau départ Mar 28 Oct - 19:33 | |
| Une nouvelle étoile brille dans le ciel ce soir... Il y a dix jours Ulrich me faisait tourner en bourrique comme un poulain, hier il me faisait une jambette quand je prenais la décision de tenter quelque chose, une dernière fois mais aujourd'hui, après presque 4 jours, il ne voulait plus, il ne pouvait plus... Quand nous sommes arrivés il a levé la tête mais est resté couché, le temps que nous nous disions au revoir, il a accepté une orange qu'il aimait tant avant de partir... Jusqu'au bout il est resté avec ses copains, il a pu rester dehors, manger un peu d'herbe... Il va manquer à beaucoup de monde et pas qu'à moi car il était bougrement attachement bien que tête de mule. Chouchou, je penserais toujours à toi, le chagrin s'atténuera petit à petit et seuls les bons souvenirs resteront... Il faut laisser le temps au temps mais il y a une petite étoile en plus qui brille là haut et qui veille sur nous tous. | |
|
| |
gigichouc Membre actif
Nombre de messages : 453 Age : 40 Localisation : Nancy Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: Nouveau départ Mar 28 Oct - 20:00 | |
| Oh ma pauvre, je suis tellement désolée pour toi. Tu lui aura offert une belle fin, courage, | |
|
| |
Kate Membre actif
Nombre de messages : 1767 Age : 78 Localisation : Yorkshire Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Nouveau départ Mar 28 Oct - 23:09 | |
| Desolee - c'est toujours si dur. Tu lui a donne une magnifique retraite. Je pense a toi. | |
|
| |
Emy Membre actif
Nombre de messages : 1296 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Nouveau départ Mer 29 Oct - 8:09 | |
| Quelle triste nouvelle ! Je suis de tout coeur avec toi . | |
|
| |
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Nouveau départ Mer 29 Oct - 8:30 | |
| Je pense bien à toi. Il a eu une belle fin de vie grâce à tout ce que tu as fait pour lui. | |
|
| |
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Nouveau départ Mer 29 Oct - 8:47 | |
| Beaucoup de courage, Marie... de tout coeur avec toi. | |
|
| |
erosml Membre actif
| Sujet: Re: Nouveau départ Mer 29 Oct - 9:24 | |
| il restera de magnifiques souvenirs, d'un sacré loustic...
| |
|
| |
vanes30 Membre actif
Nombre de messages : 1725 Age : 41 Localisation : Alès 30 Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Nouveau départ Mer 29 Oct - 16:20 | |
| Je ne trouve pas les mots... C'est si inattendu... De tout coeur avec toi, ce ne sont pas des moments faciles ... | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Nouveau départ Mer 29 Oct - 20:08 | |
| Je suis passée par là et les mots que je pourrais te dire seront vains de toute façon..... Tu lui a fait découvrir la vie au pré, au soleil, avec les copains, c'est super ce que tu as fait pour lui, et il en a profité un peu.... Qu'il repose en paix, et que le temps apaise ton àme.... | |
|
| |
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Nouveau départ Jeu 30 Oct - 10:15 | |
| Je suis tellement triste pour vous. Tu lui as donné le meilleur. Votre histoire a été une belle histoire et si tous les cavaliers étaient comme toi, le monde des chevaux serait bien plus fréquentable qu'il ne l'est. Même si cela est un peu tôt, je souhaite qu'un autre équidé, le temps venu, bénéficie de ton affection et qu'après le temps des larmes, t'ouvre une nouvelle piste aux étoiles. | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Nouveau départ Jeu 30 Oct - 21:01 | |
| Je viens de lire le dernier article de ton blog... T'en fais pas, le matos, tu le stocke et tu l'oublie, il sera temps d'y penser plus tard.... Moi au fur et à mesure j'ai tout revendu.... pas que j'en ai pas l'utilité mais avec Crescendo c'est une nouvelle vie qui commence et qu'il faut lui laisser une chance, sinon j'aurais peut-ètre tout laissé dans des caisses.... mais au final, quand je ressors les affaires de Galant eh bien... ça ne symbolise plus grand chose sans lui... J'ai gardé son licol cuir, et le tapis que Greg m'avait fait brodé pour lui.... Remonter? rien ne t'y oblige... moi je l'ai fait, et ça ne m'a "rien" apporté (mentalement), personne n'etait Galant, aussi gentils soient les chevaux que j'ai monté.... J'ai juste envie de monter mon poney à moi (alors que j'ai des chevaux à monter si je veux).... Mais bon, ça c'est mon experience, la tienne sera surement differente, faut juste laisser le temps.... | |
|
| |
logisdesbois Membre actif
Nombre de messages : 392 Age : 66 Localisation : maine et loire, france Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Nouveau départ Ven 31 Oct - 23:07 | |
| Bon courage et gardez au fond du coeur les souvenirs heureux | |
|
| |
bidou91 Membre actif
Nombre de messages : 293 Age : 45 Localisation : 78 Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Nouveau départ Dim 2 Nov - 9:00 | |
| De tout cœur avec toi... Tu lui as apporté une vraie vie de cheval et beaucoup d'amour. Il t'en sera éternellement reconnaissant... | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Nouveau départ Mar 4 Nov - 9:36 | |
| Bonjour Marie, je viens juste de passer par ces moments là et j'ai vraiment encore du mal ..... alors crois bien que je suis de tout coeur avec toi . je t'embrasse et je pense bien à toi. | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Nouveau départ Mar 4 Nov - 13:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau départ Sam 8 Nov - 7:53 | |
| Illoa, je t'admire encore plus pour tout ce que tu fais pour ta petite troupe de retraités. Je ne pourrais pas le faire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau départ | |
| |
|
| |
| Nouveau départ | |
|