| Nouveau départ | |
|
+22Lafa Pauline magdada Kate Viola_Odorata genevieve idole Catherine Emy vanes30 Liti' liryo Memo Emmanuelle mundial gigichouc erosml laurence AMACA HELIOS illoa rêve d'amazone 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Nouveau départ Lun 2 Sep - 21:41 | |
| C'est le paddock, l'herbe est dans le pré plus bas... | |
|
| |
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Nouveau départ Mar 3 Sep - 17:30 | |
| Nouvelles prises par téléphone : tout va bien (youpi je vais pouvoir dormir sur mes deux oreilles). Il mange bien (sous surveillance), boit et est calme. Je pense que j'ai pris la bonne décision | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Nouveau départ Mar 3 Sep - 17:46 | |
| | |
|
| |
Emy Membre actif
Nombre de messages : 1296 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Nouveau départ Mer 4 Sep - 9:11 | |
| Et bien ce sont de très bonnes nouvelles !! C'est formidable de pouvoir se dire que quand tu n'es pas là , quelqu'un veille sur lui aussi bien que toi !! | |
|
| |
AMACA Membre actif
Nombre de messages : 185 Age : 44 Localisation : VAR Date d'inscription : 17/09/2012
| Sujet: Re: Nouveau départ Mer 4 Sep - 11:56 | |
| C'est la pension dont tu m'avais parlé ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau départ Mer 4 Sep - 12:22 | |
| Oui oui AMACA, pas trouvé mieux et contente de mon choix | |
|
| |
AMACA Membre actif
Nombre de messages : 185 Age : 44 Localisation : VAR Date d'inscription : 17/09/2012
| Sujet: Re: Nouveau départ Mer 4 Sep - 12:24 | |
| Tu as raison, je pense que c'était le meilleur compromis ! De notre côté, on essaie de se rencontrer bientôt ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau départ Mer 4 Sep - 12:42 | |
| Je vois cette semaine où j'en suis niveau boulot et je te recontactes ok? | |
|
| |
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Nouveau départ Mer 4 Sep - 13:17 | |
| J'espère qu'il sera bien dans cette nouvelle pension. | |
|
| |
AMACA Membre actif
| Sujet: Re: Nouveau départ Jeu 5 Sep - 10:58 | |
| - rêve d'amazone a écrit:
- Je vois cette semaine où j'en suis niveau boulot et je te recontactes ok?
On fait comme ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau départ Lun 9 Sep - 10:15 | |
| Une semaine aujourd'hui qu'Ulrich a déménagé et il s'adapte très bien à son nouvel environnement : il est beaucoup plus zen, mange, boit et ne tourne pas en rond. Il se fait respecter de plus en plus par la copine et tente même des approches Elle garde souvent les oreilles en arrière mais n'est pas méchante. Lui il la suit un peu partout. Hier j'ai voulu le sortir pour visiter les alentours (pas loin car il y a les chasseurs) : il est sorti pas mal mais une fois les copains perdus de vue il ne tenait pas en place. On a continué un peu et fait demi-tour une fois un peu calmé. On recommence le travail concernant l'indépendance, il fallait s'y attendre. | |
|
| |
laurence Membre actif
Nombre de messages : 1028 Age : 48 Localisation : Limousin Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: Nouveau départ Lun 9 Sep - 10:20 | |
| j'espère qu'il va vite se remplumer | |
|
| |
idole Membre actif
Nombre de messages : 1277 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Nouveau départ Lun 9 Sep - 11:18 | |
| - laurence a écrit:
- j'espère qu'il va vite se remplumer
effectivement | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau départ Dim 22 Sep - 7:22 | |
| J'espère aussi qu'il va vite reprendre mais à son âge je sais que cela va prendre un peu de temps mais on est sur la bonne voie. Il est calme donc pas de dépense d'énergie excessive. Il mange très bien et défend même sa part face à la copine (bien que les photos ne le montrent pas). Il se roule à nouveau donc se sent bien. Et il ira au pré dès que celui-ci sera prêt : clôture, abris et herbe repoussée. Je vais acheter une chemise imper en prévision des premières nuits fraîches car même s'il n'a jamais été frileux, bien au contraire, il n'a plus de quoi se réchauffer lui même. Pour l'instant pas d'urgence, il faisait 25°C à 10h. Photos avec la copine pendant qu'ils finissaient leur foin (distribué à 8h, il était 11h) | |
|
| |
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Nouveau départ Dim 22 Sep - 9:28 | |
| C'était donc une bonne solution. C'est bien! | |
|
| |
idole Membre actif
Nombre de messages : 1277 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Nouveau départ Dim 22 Sep - 10:02 | |
| il est bien là avec sa petite copine !!
| |
|
| |
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Nouveau départ Dim 22 Sep - 11:47 | |
| Il va reprendre de l'état aussi avec le changement de saison : plus d'herbe et aussi moins besoin de s'agiter pour lutter contre les insectes. Cela a l'air de bien se passer avec sa petite compagne de parc. | |
|
| |
Emy Membre actif
Nombre de messages : 1296 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Nouveau départ Dim 22 Sep - 14:54 | |
| Et bien , il a l'air "pas mal du tout " là bas !! Tu as donc bien fait de le changer ! | |
|
| |
AMACA Membre actif
| Sujet: Re: Nouveau départ Lun 23 Sep - 16:42 | |
| Tu vas voir, il va vite se retaper, maintenant. | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Nouveau départ Lun 23 Sep - 16:54 | |
| J'avais du retard sur ce post... Je suis contente qu'il aille mieux le petit Ulrich, je croise les doigts pour qu'il se remplume gentillement mais surement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau départ Dim 13 Oct - 8:16 | |
| Hier sortie avec son amoureuse pour aller lui montrer le champ qui sera leur pré normalement en janvier. Pas beaucoup d'herbe pour l'instant mais ça a suffit à leur bonheur. Elle aussi cherche le contact maintenant. Il se remplume doucement : aller on y croit ! Cela fait maintenant 5 mois qu'il est avec moi, et un bon mois dans sa nouvelle maison | |
|
| |
Emy Membre actif
| Sujet: Re: Nouveau départ Dim 13 Oct - 8:52 | |
| C'est super s'il s'entend bien avec sa petite copine , ça aide pour tout !! Et bien ... vous avez un superbe temps apparemment !! Ici , nous sommes noyés sous des trombes d'eau et des rafales de vent en plus ...et de fortes averses orageuses annoncées pour cet apmidi Les chevaux ont fait une petite sortie " pré " ce matin , mais là ils sont rentrés au box ! | |
|
| |
mundial Membre actif
| Sujet: Re: Nouveau départ Dim 13 Oct - 9:18 | |
| J'adore avoir de bonnes nouvelles d'Ulrich! C'était le bon plan! | |
|
| |
magdada Membre actif
Nombre de messages : 803 Age : 45 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Nouveau départ Dim 13 Oct - 12:01 | |
| C'est flagrant qu'il est un peu plus rempli que sur les autres photos, il faut continuer comme ça! | |
|
| |
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Nouveau départ Dim 13 Oct - 12:44 | |
| Il commence à reprendre de l'état, c'est super ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau départ | |
| |
|
| |
| Nouveau départ | |
|