| deux petites nouvelles ..... | |
|
+10oceane Bibou Emmanuelle pimousse kiti Aliquis Quixter Catherine Viola_Odorata genevieve 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: deux petites nouvelles ..... Lun 28 Mai - 12:19 | |
| En parlant de Gautama, il s'est fait éliminé en complet hier .....il a jamais voulu rentrer dans le gué et Ionie non plus d'ailleurs !!!!! Mon pauvr' gautama, bientôt la retraite !!!! (enfin pré-retraite !) Hapy est zen comme d'hab' mais ,n'avait pas envie de se laisser grimper dessus et Estèle est un peu plus calme ....j'ai demandé à ce qu'elles soient mises en paddock, ça devrait aller mieux ensuite ... Et moi, ben c'est qu'ils me manquent mes dadous !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: deux petites nouvelles ..... Lun 28 Mai - 12:22 | |
| - Ptitesirene a écrit:
- Je crois que suis pas mal partie pour figurer sur la première place du podium Aller Laurence on va se botter mutuellement le train pour remonter la pente ... tu chausses du combien toi ?
Ma fracture au moral n'est pas bien grave ......ça me fait juste bizzare de ne plus avoir mes gros tout près ...et puis je commence sans doute à engoisser pour les examens !!!! Moi qui stresse jamais ! Je ne connais pas tes soucis sirène mais plus de bonnes ondes et de courage (tu ne dois pas en manquer ...) |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: deux petites nouvelles ..... Lun 28 Mai - 12:33 | |
| Aller ces examens ça va etre "fingers in the nose" Mirki pour les bonnes ondes ... en ce moment je prends tout (capsules de bière, chèques avec plein de zero derrière, calins, bonbons ... toussa toussa) | |
|
| |
pimousse Membre actif
Nombre de messages : 1468 Age : 47 Localisation : Dans le Sud! Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: deux petites nouvelles ..... Lun 28 Mai - 12:37 | |
| | |
|
| |
Kate Membre actif
Nombre de messages : 1767 Age : 78 Localisation : Yorkshire Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: deux petites nouvelles ..... Lun 28 Mai - 20:52 | |
| Courage , vous 2 - nous sommes toutes avec vous, mentalement | |
|
| |
Quixter Membre actif
Nombre de messages : 1499 Age : 49 Localisation : Normandie Date d'inscription : 18/01/2007
| |
| |
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: deux petites nouvelles ..... Mar 29 Mai - 6:16 | |
| Laurence dit toi que tes Loulous prennent du bon temps dans les près et que tu les retrouveras très bientôt en pleine forme avec un gros bidon!
Courrage aussi Sirèene par contre je ne peux pas t'envoyer de capsule, désolée... | |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
Nombre de messages : 1880 Age : 48 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: deux petites nouvelles ..... Mar 29 Mai - 6:31 | |
| Laurence : Et puis il te reste Sweet ? Sirène : courage, si je ne m'abuse, le genre masculin c'est pas toujours déséspérant et y'en a au moins 3 milliards sur la planète... | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: deux petites nouvelles ..... Mar 29 Mai - 14:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: deux petites nouvelles ..... Mar 5 Juin - 20:53 | |
| oh les belles photos !!!! j'adore !!!! et oui, moi aussi je me joins aux encouragements !!!!! |
|
| |
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: deux petites nouvelles ..... Mer 6 Juin - 6:06 | |
| Oui super. Tes loulou ont l'air en grande forme et chez toi c'est toujours aussi beau. Vivement qu'on puisse venir y faire des stages!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: deux petites nouvelles ..... Mer 6 Juin - 8:39 | |
| oui car laurence tu es mal barré maintenant qu'on a presque toute fait un stage avec toi ! tu risque à coup sur de nous voir toute débarqué chez toi !!! |
|
| |
aga'the horsegirl Membre actif
Nombre de messages : 1640 Age : 45 Localisation : Grasse (06) Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: deux petites nouvelles ..... Mer 6 Juin - 10:14 | |
| Toujours aussi beau. Ils ont l'air de se plaire tes dadous, tu dois être vraiment très impatiente de déménager. | |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
Nombre de messages : 1880 Age : 48 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: deux petites nouvelles ..... Mer 6 Juin - 12:01 | |
| Courage pour le déménagement !! Et tu nous diras dès qu'on peut débarquer chez toi pour un cours ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: deux petites nouvelles ..... | |
| |
|
| |
| deux petites nouvelles ..... | |
|