| deux petites nouvelles ..... | |
|
+10oceane Bibou Emmanuelle pimousse kiti Aliquis Quixter Catherine Viola_Odorata genevieve 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: deux petites nouvelles ..... Ven 27 Avr - 15:27 | |
| Et bien voilà ....."le coeur a ses raisons que la raison ignore ...." Et à l'issue de 2 semaines de débourrage ...et bien voilà ...je n'ai pas acheté la ponette camargue (trop chère, et ce coup là j'ai été raisonable ) mais ces deux -là ..... Voici Caline, une petite OI de 4 ans (en fait je pense plutôt 2 ans 1/2) Petite bouille adorable, TRES sensible, très bébé, avec des aptitudes surprenantes (elle a passé un oxer carré 1m10 le jour de la présentation ) Gros coup de foudre, je ne pouvais pas viscéralement la laisser partir ....Après l'avoir débourré et m'en être occupée pendant ces deux semaines .... Et maintenant "Opium", baptisée ainsi par mes collègues, car très Zen Mais il faut lui trouver un nom ..... en Q ......(si vous avez des idées ....) Sa mère est contoise et son papa ...n'a pas laissé d'adresse ... Future jument de dame, de voltige, d'attelage ....d'école .....de randonnée ..... Mais en attendant les deux belles vont aller se faire une santé dans le Limousin pendant 2 mois !!!!!! Et ensuite, ostéo, dentiste, maréchal avant mise au travail en extérieur cet été ...! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: deux petites nouvelles ..... Ven 27 Avr - 15:52 | |
| Décidement, tu craques sur les juju ! ça doit etre tellement "excitant" de réunir une cavalerie !! Veinarde ! (pense-y quand tu es surchargée de boulot ! ) Bon bein... je repropose Quinoa ! Et j'ajoute : Quabile (quoi que ce soit pas trop son style !) Queen Quirita Sinon Opium c'était sympa ! En tout cas sont bien belles toute les deux ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: deux petites nouvelles ..... Ven 27 Avr - 15:56 | |
| Ben ouhai...qui a dit coeur d'artichaud ......
Côté nom, ma fille adore Qulémentine ! Je trouve que ça lui irait pas mal ......... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: deux petites nouvelles ..... Ven 27 Avr - 15:59 | |
| En plus, elle a déjà presque la couleur ! huhu... |
|
| |
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: deux petites nouvelles ..... Ven 27 Avr - 16:59 | |
| Trop mimi la petite pie ! alors pour le p'tit nom Quacia Qui vive Quérida Querelle... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: deux petites nouvelles ..... Ven 27 Avr - 18:38 | |
| Elles sont toutes les deux très mimi !!! Je comprends que tu es craquée !!! Heu ... pour des noms en Q... :
Qualinda Quéphrène Quantika |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: deux petites nouvelles ..... Ven 27 Avr - 18:45 | |
| oua j'adore la pie!!
Quadricolore Quioka Quataclope Quetzalt Quilea Quahira Queila Quadance Qualiopée.... |
|
| |
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: deux petites nouvelles ..... Ven 27 Avr - 18:49 | |
| Elle sont adorable toutes les deux, mais j'ai une légère préfèrence pour Caline, que que le caractère sympa de la minie contoise me conviendrait peu être mieux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: deux petites nouvelles ..... Ven 27 Avr - 19:07 | |
| Quadance c'est pas mal ..... |
|
| |
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: deux petites nouvelles ..... Ven 27 Avr - 19:24 | |
| | |
|
| |
Catherine Membre actif
Nombre de messages : 904 Age : 42 Localisation : Spa - Belgique Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: deux petites nouvelles ..... Ven 27 Avr - 19:35 | |
| j'aime bien quadance aussi! et j'aime bien la bouille adorable de la petite bai! Elle sont très jolies toutes les deux!
Décidémment, ça faire un chouette troupeau dans tes prés! | |
|
| |
Quixter Membre actif
Nombre de messages : 1499 Age : 49 Localisation : Normandie Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: deux petites nouvelles ..... Ven 27 Avr - 21:23 | |
| Elles ont de la chance d'être tombées chez toi aussi longue vie à elles :) | |
|
| |
| Sujet: Re: deux petites nouvelles ..... Sam 28 Avr - 7:36 | |
| Qualamine : ça m'est revenue comme ça, cette nuit, c'était le nom d'un des personnages du "vilage dans la nuage" une serie avec des marionettes que je regardais quand j'étais tout gamine. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: deux petites nouvelles ..... Sam 28 Avr - 10:36 | |
| Quopium Quelle d'opium |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: deux petites nouvelles ..... Sam 28 Avr - 11:53 | |
| j'adore la baie ! et puis la p'tite pie aussi ! ho t'as bien fait de craquer | |
|
| |
kiti Membre actif
Nombre de messages : 388 Localisation : bayonne Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: deux petites nouvelles ..... Sam 28 Avr - 12:40 | |
| oui j'aime aussi beaucoup la baie Quiti?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: deux petites nouvelles ..... Sam 28 Avr - 15:02 | |
| Superbe les 2 jujus, très beau craquage et longue vie à elles 2 chez Toi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: deux petites nouvelles ..... Mar 1 Mai - 10:06 | |
| Elles sont vraiment trop mignonnes mais j'ai un faible pour la pie ^^ Longue et merveilleuse vie à elles |
|
| |
pimousse Membre actif
Nombre de messages : 1468 Age : 47 Localisation : Dans le Sud! Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: deux petites nouvelles ..... Mer 2 Mai - 14:54 | |
| t'en as combien maintenant ??
tes futurs cavaliers/cavalières ont bien de la chance !
et elles, elles commencent le travail par une mise au vert ? les veinardes !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: deux petites nouvelles ..... Mer 2 Mai - 19:04 | |
| Le problème chez moi c'est qu'ils commencent le travail par une mise au vert, le poursuivent par ...une mise au vert ...récupèrent des gros efforts ...par une mise au vert .....Et soufflent au moment de la retraite par une mise au vert !!!! Et sinon, j'ai ai 8 en tout .....Tous ....au vert ! |
|
| |
pimousse Membre actif
Nombre de messages : 1468 Age : 47 Localisation : Dans le Sud! Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: deux petites nouvelles ..... Jeu 3 Mai - 9:55 | |
| ça a l'air d'être dur chez toi !! et les futures cavalières amazoniennes, elles sont aussi mises au vert pendant les stages ? tu n'aurais pas une nouvelle photo de la poneytte que tu avais rasé pour cause de tique ? j'adore sa bouille ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: deux petites nouvelles ..... Jeu 3 Mai - 13:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: deux petites nouvelles ..... Ven 4 Mai - 21:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: deux petites nouvelles ..... Lun 21 Mai - 18:19 | |
| Bon , hier après un début de journée débuté avec 40 ° de fièvre, des cavaliers à coacher en concours, une pitchoun' qui tombe à l'arret et qui se casse le bras avec déplacement (c'est mon premier accident ! ) et MONSIEUR Gautama qui trouve le moyen de se blesser ...... Pose zen , puis départ chez mon Maquignon d'amour pour récupérer Quadance et qualeen' ... Pas besoin de les attraper au laso dans le prè ...;même Qualeen' semble se rappeler de moi .....c'est un vrai pot de colle ! Embarquement sans souci (merci méthode Blondeau pour le débourrage !) Voyage sans heuts et arrivée dans mes près ..... Sweet regarde passé les nouvelles venues calmement, Estèle joue de l'encolure (c'est quoi ces intruses?) et les autres font les quatres cents coups (on ne loupe jamais une occasion de s'amuser !) Roxane et son petit frère aimeraient bien faire connaissance de plus près ! Sweet stoique: Estèle et ses célèbres coups de tête: Le groupe des alezans qui chahute ...(regardez bien le dernier cheval, c'est hapy ...) La seconde suivante, Hapy est par terre, elle a glissé ! Non non elle se roule pas ! Pas plus sonnée que ça, même pas vexée ! Roxane et son frère, dans un autre prè, auraient bien voulu être la partie ! Et attendez la suite , il y a une surprise ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: deux petites nouvelles ..... Lun 21 Mai - 18:25 | |
| C'est quooooiiii la surpriiiise !?? Je ne sais pas si je prefere Qualeen ou Quadance mais je les trouve bien mimi ! Concernant Roxane... faudrait que je mette une photo récente de ma louloute pour illustrer le terme "ronde comme une barrique"... A chaque fois que je la vois, je me demande si elle n'est pas pleine !! La honte |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: deux petites nouvelles ..... | |
| |
|
| |
| deux petites nouvelles ..... | |
|