Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les petites anglaises...

Aller en bas 
+4
kiti
ml83
Aliquis
Viola_Odorata
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

Les petites anglaises... Empty
MessageSujet: Les petites anglaises...   Les petites anglaises... EmptySam 7 Juil - 17:49

Il y a une deferlante d'horreures sur ebay.co.uk mais parmis toutes les "selles pour chevaux a dos large"...

Il y a trois petites choses mignones

1) Une Owen, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
taille non préssisée, parrait en bon état, pas de prix de réserve, pour le moment 310 £.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


2) Une Mayhew,[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
18 pouces, entièrement restaurée, 1200 £ dingue
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


3) Une Whippy, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
16.5 pouces, le couir parrait terne (mais c'est peu être les photo qui sont mauvaises), pour le moment 280 £ mais il y a un prix de reserve
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

Les petites anglaises... Empty
MessageSujet: Re: Les petites anglaises...   Les petites anglaises... EmptySam 7 Juil - 20:29

la owen, c'est louche l'annonce étati pas déjà plusieurs fois sur ebay alors que celle d'origine avait été vendue, c'est celel avec le revetemetn spécial sur les matelassures non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Invité
Invité




Les petites anglaises... Empty
MessageSujet: Re: Les petites anglaises...   Les petites anglaises... EmptySam 7 Juil - 20:54

voui la owen c'est du déjà vu il y a quelques mois... gaffe aux arnaques!
Revenir en haut Aller en bas
ml83
Membre actif



Nombre de messages : 772
Age : 59
Localisation : var (83)
Date d'inscription : 20/04/2007

Les petites anglaises... Empty
MessageSujet: Re: Les petites anglaises...   Les petites anglaises... EmptyDim 8 Juil - 7:27

pourquoi des horeurs ? la mayew et la owen on l'air bien

Vous les trouvez ou ces offres ? ebay angleterre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tenuedamazone.canalblog.com/
Invité
Invité




Les petites anglaises... Empty
MessageSujet: Re: Les petites anglaises...   Les petites anglaises... EmptyDim 8 Juil - 8:20

et comme pour confirmer le doute sur l'honnetée du vendeur de la owen... regardez son profil.....0 évaluations........ plus une photo déjà vue il y a quelques mois....... ça sent l'arnaque à plein nez...vente de selle fictive! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petites anglaises... Empty
MessageSujet: Re: Les petites anglaises...   Les petites anglaises... EmptyDim 8 Juil - 8:20

justement, c'était pour dire que "parmis toutes ces horreurs" habituellement en vente, il y a aussi du bien .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

Les petites anglaises... Empty
MessageSujet: Re: Les petites anglaises...   Les petites anglaises... EmptyMer 25 Juil - 19:50

Les anglais ont complètement craqués!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à 650 livres en pris de départ avec un prix de réserve ça paut éventuelement passé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à 1000 livres en prix de départ et 2000 livres en achat immédiat! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kiti
Membre actif
kiti


Nombre de messages : 388
Localisation : bayonne
Date d'inscription : 09/01/2007

Les petites anglaises... Empty
MessageSujet: Re: Les petites anglaises...   Les petites anglaises... EmptyMer 25 Juil - 20:14

la mayhew est jolie miammmmmm
Revenir en haut Aller en bas
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

Les petites anglaises... Empty
MessageSujet: Re: Les petites anglaises...   Les petites anglaises... EmptyMer 25 Juil - 20:17

la mayhew ça fait une semaine que je "lorgne" dessus (à venir chercher sur place bouhouh ... ou heureusement ? lol:titine: ), elle était déjà en vente mais les enchères n'avaient pas abouties (prix de reserve non atteint ! gloups)

et pour les C&W ... il y a deux annonces similaires mais l'une a le siège décousu et déchiré pourtant le prix n'est pas moindre ! honte

sinon, il y a aussi une selle sur wyckham pad, histoire de vous faire l'oeil c'est là :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

Les petites anglaises... Empty
MessageSujet: Re: Les petites anglaises...   Les petites anglaises... EmptyMer 25 Juil - 20:37

oui je l'avais vu aussi mais je trouvais les mattelassure pas terrible.
C'est quoi au juste le truc pad? ça marche comment? Ca n'écrase pas la colone vertébrale comme les bardettes?
Revenir en haut Aller en bas
aga'the horsegirl
Membre actif
aga'the horsegirl


Nombre de messages : 1640
Age : 45
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 09/01/2007

Les petites anglaises... Empty
MessageSujet: Re: Les petites anglaises...   Les petites anglaises... EmptyMer 25 Juil - 20:43

Tout pareil qu'Aliquis, ordi humide de bave depuis plusieurs jours.
Il y en a d'ailleurs une autre qui s'est terminée aujourd'hui, à 1603 euros.
Et vous avez vu la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui est partie à 2685 euros ????
Il devait être heureux le vendeur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agathou.net/amaca
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

Les petites anglaises... Empty
MessageSujet: Re: Les petites anglaises...   Les petites anglaises... EmptyMer 25 Juil - 20:44

il y avait un sujet sur le wyckham pad sur le forum,
en fait les matelassures sont détachables de l'arçon de la selle, ça permet par exemple de monter plusieurs chevaux différents (avec chacun spon wyckham pad spécifique) avec la même selle
Kate a une selle comme ceci, elle nous avait mis les photos, mais je ne me souviens plus du sujet ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

Les petites anglaises... Empty
MessageSujet: Re: Les petites anglaises...   Les petites anglaises... EmptyMer 25 Juil - 20:45

aga'the horsegirl a écrit:

Et vous avez vu la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui est partie à 2685 euros ????
Il devait être heureux le vendeur ...

c'était pas la Lisadel jsutement, avec l'arçon "renforcé" en alu qui n'était pas fait pour sauter ? on avait fait un post la dessus aussi non ? (fichtre je perds la mémoire en ce moment !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

Les petites anglaises... Empty
MessageSujet: Re: Les petites anglaises...   Les petites anglaises... EmptyMer 25 Juil - 20:46

ça ne me dit rien ce n'était pas chez melou?
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

Les petites anglaises... Empty
MessageSujet: Re: Les petites anglaises...   Les petites anglaises... EmptyMer 25 Juil - 20:50

Aliquis a écrit:
il y avait un sujet sur le wyckham pad sur le forum,
en fait les matelassures sont détachables de l'arçon de la selle, ça permet par exemple de monter plusieurs chevaux différents (avec chacun spon wyckham pad spécifique) avec la même selle
Kate a une selle comme ceci, elle nous avait mis les photos, mais je ne me souviens plus du sujet ^^"
Mais alors les patte d'arcon "n'encadrent" pas les épaules du cheval? la selle est bien fixe? elle ne tourne pas? (depuis un certain evenement ça me traumatise un peu les selle qui tourne)
Revenir en haut Aller en bas
aga'the horsegirl
Membre actif
aga'the horsegirl


Nombre de messages : 1640
Age : 45
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 09/01/2007

Les petites anglaises... Empty
MessageSujet: Re: Les petites anglaises...   Les petites anglaises... EmptyMer 25 Juil - 21:24

Aliquis a écrit:
c'était pas la Lisadel jsutement, avec l'arçon "renforcé" en alu qui n'était pas fait pour sauter ? on avait fait un post la dessus aussi non ? (fichtre je perds la mémoire en ce moment !)

Ce n'est pas mentionné dans l'annonce (lien si tu cliques sur la marque soulignée), mais je ne me souviens pas de ce sujet.

Par contre c'est intéressant le wickham pad, j'aimerai bien voir le système en vrai, voir si les matelassures amovibles sont aussi bien que les vraies. Par contre il n'y a pas trop de gouttière avec ce système ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agathou.net/amaca
Emmanuelle
Membre actif
Emmanuelle


Nombre de messages : 1880
Age : 47
Localisation : Basses Alpes
Date d'inscription : 02/01/2007

Les petites anglaises... Empty
MessageSujet: Re: Les petites anglaises...   Les petites anglaises... EmptyJeu 26 Juil - 6:33

Moi j'avoue bavouiller un peu sur cette selle wickham pad... Heureusement elle est bien trop petite pour mon postérieur...
Revenir en haut Aller en bas
kiti
Membre actif
kiti


Nombre de messages : 388
Localisation : bayonne
Date d'inscription : 09/01/2007

Les petites anglaises... Empty
MessageSujet: Re: Les petites anglaises...   Les petites anglaises... EmptyJeu 26 Juil - 8:14

Mais la Mayhew, on n'a pas les dimensions ou c'est moi qui yoyotte?

Ali, tu n'étais pas sur une piste il y a déjà quelques semaines pour une selle chez LD?
biz!
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Membre actif
Bibou


Nombre de messages : 1878
Age : 43
Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada
Date d'inscription : 10/01/2007

Les petites anglaises... Empty
MessageSujet: Re: Les petites anglaises...   Les petites anglaises... EmptyJeu 26 Juil - 11:24

Heu... je comprends le principe du "wyckhma pad", mais sur les photos, y'a pas de gouttière ! Ca ne comprime pas la colonne du cheval tout ça ?
et l'arçon est toujours le même, c'est juste les "matelassures" du pad qui changent, c'est ça ??? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/amazonelunaire/Home
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

Les petites anglaises... Empty
MessageSujet: Re: Les petites anglaises...   Les petites anglaises... EmptyJeu 26 Juil - 15:47

kiti a écrit:
Mais la Mayhew, on n'a pas les dimensions ou c'est moi qui yoyotte?

Ali, tu n'étais pas sur une piste il y a déjà quelques semaines pour une selle chez LD?
biz!

la mayhew c'est 17" par 13"

si, si, je devais lui acheté la mayhew à arranger un peu, mais aprés essais (merci le gabarit de dos ! et le serieux de LD) la selle irait en largeur mais toucherait au garrot ... comme la plupart des selles essayé jusqu'à maintenant (même les anciennes du club qui lui allaient il y a qq années, ne sont plus adaptée maintenant ... comprends pas ?!)
donc elle continue à chercher une selle pour moi en me disant gentillement de ne pas desespérer ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

Les petites anglaises... Empty
MessageSujet: Re: Les petites anglaises...   Les petites anglaises... EmptyJeu 26 Juil - 15:53

j'ai retrouvé le message où on parlait du Wyckham Pad (en fin de page)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Bibou
Membre actif
Bibou


Nombre de messages : 1878
Age : 43
Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada
Date d'inscription : 10/01/2007

Les petites anglaises... Empty
MessageSujet: Re: Les petites anglaises...   Les petites anglaises... EmptyJeu 26 Juil - 15:57

oui, mais sur cet ancien message, on ne voit pas le dessous du pad. Y-a-t-il une gouttière ou pas ? et s'il n'y en a pas, cela doit appuyer sur les vertèbres du cheval, non ? ou bien grâce au feutre, ce n'est pas gênant ???
oui, je sais, je suis un vrai boulet en ce moment Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/amazonelunaire/Home
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

Les petites anglaises... Empty
MessageSujet: Re: Les petites anglaises...   Les petites anglaises... EmptyJeu 26 Juil - 16:04

la gouttière est au dessus , au niveau de la selle si je me souviens bien (ça doit faire comme avec un gros gros tapis à priori) il faut demander à kate d'ouvrir un topic spécial Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

Les petites anglaises... Empty
MessageSujet: Re: Les petites anglaises...   Les petites anglaises... EmptyJeu 26 Juil - 16:59

Aliquis a écrit:
la mayhew ça fait une semaine que je "lorgne" dessus (à venir chercher sur place bouhouh ... ou heureusement ? lol titine ), elle était déjà en vente mais les enchères n'avaient pas abouties (prix de reserve non atteint ! gloups)
Ma selle aussi était a venir chercher sur place mais je me suis arrangé avec la vendeuse et elle me l'a envoyé, c'est pas une bonne excuse!
Revenir en haut Aller en bas
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

Les petites anglaises... Empty
MessageSujet: Re: Les petites anglaises...   Les petites anglaises... EmptyJeu 26 Juil - 17:09

pchhuut titine

mais je ne sais pas si elle irait à Grim, j'ai plutot du mal à l'habiller en ce moment (arçon étroit trop petit et arçon moyen trop large dingue )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Contenu sponsorisé





Les petites anglaises... Empty
MessageSujet: Re: Les petites anglaises...   Les petites anglaises... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petites anglaises...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» gravures anglaises
» 5 selles anglaises + 1 selle ancienne en Suisse
» [ebay.co.uk]selles anglaises fourches de chasse exc. état
» tailles anglaises
» [Ebay] 2 selles amazone anglaises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Annonces :: Ventes-
Sauter vers: