Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Marre de me blesser : appel aux veneuses et aux autres

Aller en bas 
+11
logisdesbois
Sandrine
chloé
erosml
zorro02
laurence
illoa
carol
Liti'
vanes30
Uranie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Uranie
Membre actif
Uranie


Nombre de messages : 1493
Age : 44
Localisation : Cheverny ( 41 )
Date d'inscription : 04/01/2007

Marre de me blesser : appel aux veneuses et aux autres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de me blesser : appel aux veneuses et aux autres    Marre de me blesser : appel aux veneuses et aux autres  - Page 2 EmptySam 29 Oct - 7:37

oui on m' en a parlé de la crème anti-frottement mais il faut en mettre régulièrement je pense. Et moi je ne monte que très occasionnellement
Revenir en haut Aller en bas
P'tite Goutte
Membre actif
P'tite Goutte


Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 04/11/2011

Marre de me blesser : appel aux veneuses et aux autres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de me blesser : appel aux veneuses et aux autres    Marre de me blesser : appel aux veneuses et aux autres  - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 13:06

Coucou Uranie !!!

J'ai fais déjà 2 chasses en amazone.
Il faut dire que la fois ou j'étais venue faire l'initiation chez Anthonella j'ai eu un bleu énorme sur la cuisse gauche.
Je sais que ce n'est pas là que tu blesses mais pour te dire que je blesse très facilement !
J'ai donc acheté un fourreau de sangle Décathlon à 8,95 € !

je l'ai enfilé sur la fourche gauche, sans la détendre, ajusté pour que l'élastique soit bien placé, ajouté 1 cm et fais un trait à la craie blanche. Ensuite de même avec la fourche droite ! Pour finir juste 2 minutes de machine à coudre sur l’envers et hop FINI !!!

et à la fin sa donne ça =>

il y avait une photo mais on me dit que je ne peu pas poster de liens externes avant 7 jours donc photos a venir !

sur l'endroit =>

pareil

et sur l'envers / couture =>

et encore pareil !!!


Aucune brûlure ni sur la cuisse gauche ni sous la cuisse droite ! Ce que je fais aussi ( parce que j'ai quand même une petite douleur en rentrant sur la cuisse gauche ) je me passe de la biafine en rentrant de la chasse et une autre fois le lendemain matin ! Et je n'ai ni bleu ni douleur !!!
Revenir en haut Aller en bas
logisdesbois
Membre actif
logisdesbois


Nombre de messages : 392
Age : 65
Localisation : maine et loire, france
Date d'inscription : 28/12/2009

Marre de me blesser : appel aux veneuses et aux autres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de me blesser : appel aux veneuses et aux autres    Marre de me blesser : appel aux veneuses et aux autres  - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 15:38

Uranie a écrit:
oui on m' en a parlé de la crème anti-frottement mais il faut en mettre régulièrement je pense. Et moi je ne monte que très occasionnellement

ah moi je l'utilise occasionnellement et ça marche disons, pendant 3 ou quatre heures (après il faudrait en remettre une couche lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Memo
Membre actif
Memo


Nombre de messages : 2234
Age : 45
Localisation : Pitlessie, Ecosse
Date d'inscription : 05/10/2007

Marre de me blesser : appel aux veneuses et aux autres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de me blesser : appel aux veneuses et aux autres    Marre de me blesser : appel aux veneuses et aux autres  - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 16:28

Oui, la crème anti-frottement peut-être utilisée ponctuellement...
Mon frère, qui est marathonien, utilise tout simplement de la vaseline (appliquée en couche épaisse) pour éviter les frottements. C'est pas cher et ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Quixter
Membre actif
Quixter


Nombre de messages : 1499
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 18/01/2007

Marre de me blesser : appel aux veneuses et aux autres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de me blesser : appel aux veneuses et aux autres    Marre de me blesser : appel aux veneuses et aux autres  - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 16:43

Je remonte pour les infos trouvées, ça va m'être utile. Je me demande comment faire pour éviter les plis de peau en rajoutant des épaisseurs pour rembourrer (ça pince...) ? C'est pas clair hein.
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Membre actif
Bibou


Nombre de messages : 1878
Age : 43
Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada
Date d'inscription : 10/01/2007

Marre de me blesser : appel aux veneuses et aux autres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de me blesser : appel aux veneuses et aux autres    Marre de me blesser : appel aux veneuses et aux autres  - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 21:53

En vous lisant, j'ai pense aux protections de genoux des volleyeurs. Ça devrait être suffisamment large pour pouvoir être placer au-dessus du genou, sur la cuisse, et c'est rembourre généreusement pour éviter les chocs d'un genou sur la plancher lors de rattrapage de balle acrobatique. Est-ce que l'une d'entre vous a déjà teste ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/amazonelunaire/Home
Contenu sponsorisé





Marre de me blesser : appel aux veneuses et aux autres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de me blesser : appel aux veneuses et aux autres    Marre de me blesser : appel aux veneuses et aux autres  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marre de me blesser : appel aux veneuses et aux autres
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» questions de fourches et autres...
» Appel d'offre aux bourrelières du forum
» Championnats de France Amazone Dressage (aquatique)
» Aude en amazone
» Photos Amazones Cheval Passion 07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Ama- Zones :: L'équitation en amazone-
Sauter vers: