| Aude en amazone | |
|
+8HELIOS Emmanuelle Ptitesirene aga'the horsegirl Aliquis Viola_Odorata rêve d'amazone LICORNE 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Aude en amazone Mar 18 Déc - 12:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aude en amazone Mar 18 Déc - 15:27 | |
| Super les photos! J'en connaissais quelques-unes, mais Aude m'en avait cachées!! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aude en amazone Mar 18 Déc - 17:12 | |
| Et comme je ne suis pas une super douée en informatique cela a été très dur. Mais si vous en désirez d'autres il n'y a qu'a demander maintenant que ma petite tête a enregistrer la procédure. |
|
| |
LICORNE - Membre Banni -
Nombre de messages : 1402 Localisation : SEINE ET MARNE Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Aude en amazone Mar 18 Déc - 17:49 | |
| Très jolies photos Très jolie amazone élégante et jolis sauts, une amazone parfaite et joli dadou
Oui allez encore plus on en mets plus on s'entraîne... | |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Aude en amazone Mar 18 Déc - 18:00 | |
| on enfin j'en voudrais encore s'il vous plait madame anne | |
|
| |
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Aude en amazone Mar 18 Déc - 18:28 | |
| Un jour moi aussi j'aurrai une belle position comme Aude sur la photo N° 3!! Merci pour ces belles photos!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aude en amazone Mar 18 Déc - 20:20 | |
| Oui, c'est vraiment dommage qu'elle pratique moins... Je suis pas encore assez expérimentée pour prendre la relève, moi!!! Oui ok |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Aude en amazone Mar 18 Déc - 20:37 | |
| elles sont trés sympa ces photos, merci Anne !! c'est vrai que la 3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aude en amazone Mar 18 Déc - 20:43 | |
| Au fait, qui sont les chevaux? (à part Gipsy que je reconnais bien... puisque je l'ai déjà vu, moi, en réalité, naaaa! L'est trop trop beau...) |
|
| |
aga'the horsegirl Membre actif
Nombre de messages : 1640 Age : 45 Localisation : Grasse (06) Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Aude en amazone Mar 18 Déc - 20:48 | |
| Jolies photos, je suis toujours admirative devant de tels obstacles. J'avoue également que la position de la photo 3 laisse rêveuse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aude en amazone Mar 18 Déc - 20:51 | |
| Oui, c'est vrai... Je me demande pourquoi elle a mis cette photo sur l'affiche de pub pour l'amazone au club... C'est vrai qu'elle est vraiment magnifique! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aude en amazone Mer 19 Déc - 7:43 | |
| Louna, pour répondre à ta question des chevaux, c'est Gipsy sur toutes les photos sauf sur celle où elle est en tenue de marièé, c'est Dahut l'entier de Pierre Normand. Notre gros Dadou procède à un cahngement de couleurs au fil des saisons et nous lui connaissons au moins 4 couleurs différentes et je ne te parle pas des nuances. Si elle pratique moins en ce moment c'est juste qu'elle ets un peu débordée au niveau boulot et au niveau privé mais je pense que le calme va revenir d'ici 5 ou 6 mois. Mais l'année 2008 va être pour elle une année jeunes chevaux puisque elle va en sortir 4 en concours (des 4 ans) et là pas question d'amazone en concours mais elle fera l'International : les tenues sont déjà prêtes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Nouvelles photos Mer 19 Déc - 12:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aude en amazone Mer 19 Déc - 12:12 | |
| J'en ai marre ilmanque des photos. Je recommance. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: En voilà d'autres... Mer 19 Déc - 12:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Premier saut d'ellen en Amazone Mer 19 Déc - 12:20 | |
| |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Aude en amazone Mer 19 Déc - 12:33 | |
| Anne je t'ai tout regroupé ensemble vu que c'est la même dynastie Manque que Moman en amazone et ce sera parfait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aude en amazone Mer 19 Déc - 12:35 | |
| Toi, tu arrête de te f.... de moi si tu veux que je retrouve l'homme de ta vie et au passage prépares ton bol de fraises... pour l'International Amazone 2008. Merci pour ton travail car avec moi tu as affaire à une vraiment pas douée en informatique, plus quiche que moi tu meurs. |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Aude en amazone Mer 19 Déc - 12:42 | |
| Qu'il vienne le mal-embouché j'ai deux trois mots d'amour à lui dire ... quant à mon bol à fraises, si je viens à pieds j'ose espérer que ce sera pas obligatoire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aude en amazone Mer 19 Déc - 12:44 | |
| Rien n'est obligatoire, tout est autorisé..... |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: Aude en amazone Mer 19 Déc - 12:45 | |
| Oh que j'aime ce que je lis | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Aude en amazone Mer 19 Déc - 13:17 | |
| je ne me lasse pas des photos! et la petite soeur semble prendre la même route au passage, je remarque qu'Aude tient sa badine pouce à la verticale pour faire levier ! et à quand les photos de "moman en amazon" ?? | |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
Nombre de messages : 1880 Age : 48 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Aude en amazone Mer 19 Déc - 14:37 | |
| Encore ! je me régale !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aude en amazone Mer 19 Déc - 17:50 | |
| - anne guerrier-pirouette a écrit:
- Louna, pour répondre à ta question des chevaux, c'est Gipsy sur toutes les photos sauf sur celle où elle est en tenue de marièé, c'est Dahut l'entier de Pierre Normand. Notre gros Dadou procède à un cahngement de couleurs au fil des saisons et nous lui connaissons au moins 4 couleurs différentes et je ne te parle pas des nuances. Si elle pratique moins en ce moment c'est juste qu'elle ets un peu débordée au niveau boulot et au niveau privé mais je pense que le calme va revenir d'ici 5 ou 6 mois. Mais l'année 2008 va être pour elle une année jeunes chevaux puisque elle va en sortir 4 en concours (des 4 ans) et là pas question d'amazone en concours mais elle fera l'International : les tenues sont déjà prêtes.
Je me doutais bien que pour la plupart des photos, mais je croyais tout de même qu'il y avait aussi la première où elle montait un autre... eh non!! Je suis contente qu'elle n'arrete pas l'amazone, c'est vrai qu'elle me parle beaucoup de tous ses jeunes qu'elle doit sortir, qu'elle est débordée... C'est vrai, elle m'a parlé des costumes!!! J'ai hâte... Sinon, est-ce que je remet ici toutes les photos d'elle que j'ai? (j'en ai un bon nombre!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aude en amazone Mer 19 Déc - 20:06 | |
| C'est commetu veux Louna bizz |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aude en amazone | |
| |
|
| |