| Championnats de France Amazone Dressage (aquatique) | |
|
+9oceane petitcoeurtendre10 rêve d'amazone logisdesbois mundial Ptitesirene erosml Liti' jplf 13 participants |
Auteur | Message |
---|
jplf Membre actif
Nombre de messages : 99 Age : 62 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 13/07/2010
| Sujet: Championnats de France Amazone Dressage (aquatique) Dim 17 Juil - 21:47 | |
| Sous une pluie battante et un ciel très couvert, il y avait deux epreuves d'amazones, avec la dernière partante à 21.28... D'abord, l'amateur 1 libre : Première, Danièle Amar et Pipo 2ème, Tess Courtois et Loyal de Corve 3ème, Camille Dargère et Ganne de la Brique 4ème, Fiona Lazareff et Gabin de Neuville, souriante sous la pluie... et la remise des prix : ... le club 1 à suivre... | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Championnats de France Amazone Dressage (aquatique) Dim 17 Juil - 21:50 | |
| Mon dieu, fallait avoir le moral! bon ok, nous en Gironde on est super contents qu'il pleuve, mais c'est pas cool de derouler sous la flotte. | |
|
| |
jplf Membre actif
Nombre de messages : 99 Age : 62 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 13/07/2010
| Sujet: Re: Championnats de France Amazone Dressage (aquatique) Dim 17 Juil - 22:35 | |
| Au fur et au mesure que les reprises continuaient il fallait avoir recours aux fameuses bottes d’un certain « Wellington » pour récupérer les protocoles des juges car il y avaient des véritables rivières autour du carré de dressage. Le club 1 commençait à 20h40, normalement en jour, mais avec le temps et nuages presque la nuit tombée. Et toujours la pluie… et pas de lumière sur le carré de dressage. Donc, première partante, Christine et Houri (qui n’aimait pas les flaques [Houri, pas Christine])… Suivi par Marie-Noelle et Création sur la piste de bois-de-Boulogne-sur mer Ensuite Violette et Aqueduc qui ont trouvés un moyen de survoler la flotte Après, il y avaient Lorine et Qualipso, Corine et Madison, Emy et Loyal et pour terminer, Jessica et Energie qui ont remporté le prix. Pour honorer les gagnants il y a photo de Jessica et Energie, mais pas d’une bonne qualité… La remise des prix à l’abri dans le grand manège : 1 - Energie et Jessica Gambazza 2 - Création et Marie-Noelle de Jean Tronquet 3 - Emy Courtois et loyal de Corve | |
|
| |
erosml Membre actif
Nombre de messages : 2374 Age : 43 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Championnats de France Amazone Dressage (aquatique) Lun 18 Juil - 6:48 | |
| Quelles conditions, les pauvres! Merci en tout cas pour ces photos d'amazones souriantes et stoïques malgré tout et un grand bravo aux participantes! | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Championnats de France Amazone Dressage (aquatique) Lun 18 Juil - 7:13 | |
| Quelle malchance pour les filles de dérouler ainsi sous la pluie. Bravo à toutes pour leur courage et aux gagnantes pour leur résultats Et ... merci pour les photos !!! | |
|
| |
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Championnats de France Amazone Dressage (aquatique) Lun 18 Juil - 15:43 | |
| Merci pour les photos et le compte rendu Quel courage d'avoir concouru sous cette pluie battante! | |
|
| |
logisdesbois Membre actif
Nombre de messages : 392 Age : 66 Localisation : maine et loire, france Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Championnats de France Amazone Dressage (aquatique) Lun 18 Juil - 17:55 | |
| bravo mesdames pour votre imperturbable élégance !!!! j'ai un faible pour Violette et Acqueduc en pleine lévitation | |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Championnats de France Amazone Dressage (aquatique) Lun 18 Juil - 18:43 | |
| Bravo aux courageuses : ça ne doit pas être facile de rester digne et élégante dans ces conditions ! | |
|
| |
petitcoeurtendre10 Membre actif
Nombre de messages : 2119 Age : 37 Localisation : nord Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Championnats de France Amazone Dressage (aquatique) Lun 18 Juil - 19:35 | |
| bravo a toutes les participantes, trés elegante en toute condition
violette a survolé les flaques, j'adore la photo | |
|
| |
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Championnats de France Amazone Dressage (aquatique) Lun 18 Juil - 20:18 | |
| Bravo les filles ! | |
|
| |
idole Membre actif
Nombre de messages : 1277 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Championnats de France Amazone Dressage (aquatique) Lun 18 Juil - 23:07 | |
| bravo, bravo à toutes et merci pour les photo s | |
|
| |
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Championnats de France Amazone Dressage (aquatique) Mar 19 Juil - 16:51 | |
| C'est dommage pour le temps, mais bravo à toutes les participantes! | |
|
| |
Emy Membre actif
Nombre de messages : 1296 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Championnats de France Amazone Dressage (aquatique) Mer 20 Juil - 7:05 | |
| Bravo à toutes les participantes ...avec cette pluie... | |
|
| |
jplf Membre actif
| Sujet: les autres concurrentes Jeu 21 Juil - 16:32 | |
| Le temps de (re)faire les photos - surtout celles prises la nuit presque tombée. Corine et Madison Lorine et Qualipso Emy et Loyal Jessica et Energie Toutes les photos se trouvent -> ici <- | |
|
| |
erosml Membre actif
Nombre de messages : 2374 Age : 43 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Championnats de France Amazone Dressage (aquatique) Ven 22 Juil - 9:18 | |
| merci! Très belles séries, et d'autant plus avec ces conditions! et je trouve cavalières et chevaux très élégants , comme si de rien n'était! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Championnats de France Amazone Dressage (aquatique) Mer 7 Déc - 19:40 | |
| Acqueduc ? nom prédestiné ! |
|
| |
lara Newbie
Nombre de messages : 29 Age : 52 Localisation : PORT SAINT PÈRE- 44710 Date d'inscription : 10/11/2011
| Sujet: Re: Championnats de France Amazone Dressage (aquatique) Mer 14 Déc - 10:30 | |
| - logisdesbois a écrit:
- bravo mesdames pour votre imperturbable élégance !!!!
j'ai un faible pour Violette et Acqueduc en pleine lévitation entièrement d'accord ! bravo violette ! en plus il parait que tu etais presente au dressage amazone du salon du cheval le premier samedi ? je t'aurai ratée alors là si c'est le cas je suis vénère !!!! j'etais dans les gradins.... bon a toutes les autres participantes ; quel volonté bravo en fait vous êtes toutes superbes ! bonne journée à toutes et tous ! | |
|
| |
lara Newbie
Nombre de messages : 29 Age : 52 Localisation : PORT SAINT PÈRE- 44710 Date d'inscription : 10/11/2011
| Sujet: Re: Championnats de France Amazone Dressage (aquatique) Mer 14 Déc - 10:35 | |
| - anne a écrit:
- Acqueduc ? nom prédestiné !
anne tu lis dans mes pensées j'ai pensé la meme chose que toi ! biz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Championnats de France Amazone Dressage (aquatique) | |
| |
|
| |
| Championnats de France Amazone Dressage (aquatique) | |
|