| Photos Amazones Cheval Passion 07 | |
|
+7kiti Liti' aga'the horsegirl Pascaline Aliquis Ptitesirene Quixter 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Photos Amazones Cheval Passion 07 Mar 23 Jan - 9:55 | |
| |
|
| |
Quixter Membre actif
Nombre de messages : 1499 Age : 49 Localisation : Normandie Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Photos Amazones Cheval Passion 07 Mar 23 Jan - 10:54 | |
| Les amazones de Camargue sont splendides ! J'ai un doute sur la taille de la selle pour l'amazone de la 3e photo, ou bien elle est très en avant ? ou j'ai mal vu ? | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Photos Amazones Cheval Passion 07 Mar 23 Jan - 11:02 | |
| Selle trop grande pour le poney et l'amazone. Sellée trés en avant pour qu'elle ne repose par sur le rein du pauvre poons ... en gros un parfait exemple de ce qu'il ne faut pas faire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos Amazones Cheval Passion 07 Mar 23 Jan - 11:12 | |
| Sirène tu m'enlèves les mots de la bouche ! |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Photos Amazones Cheval Passion 07 Mar 23 Jan - 12:22 | |
| j'aime beaucoup la seconde série de photos avec les camargues et leurs amazones en costume traditionel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos Amazones Cheval Passion 07 Mar 23 Jan - 13:46 | |
| Très jolies photos, je suis de l'avis d'Aliquis, les costumes traditionnels sont très jolis !!! |
|
| |
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Photos Amazones Cheval Passion 07 Mar 23 Jan - 13:51 | |
| Je confirme! Ces costumes (j'ai détaillé celui de Renée, y compris le truc de la "balayette") sont absolument magnifiques! Tissu de soie à reflets, corsage en dentelles, coiffe dans le chignon : ces détails sont très très beaux...
PS : le truc de la balayette, c'est quoi? Eh bien dans le temps, ces dames n'avaient qu'une seule toilette du dimanche et n'étaient pas riches. Elles ont imaginé pour ne pas salir ni user leurs robes, de coudre à l'intérieur de l'ourlet un ruban de passementerie très particulier, dont un côté est frangé. Ce ruban balayait le sol, et gardait ainsi la robe de la poussière. Explication made in Renée elle-même... | |
|
| |
aga'the horsegirl Membre actif
Nombre de messages : 1640 Age : 45 Localisation : Grasse (06) Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Photos Amazones Cheval Passion 07 Mar 23 Jan - 18:08 | |
| Merci pour ces jolies photos, il faudra attendre encore un peu pour que j'ajoute les miennes. Les amazones camarguaises étaient vraiment superbes. Le truc de la balayette de Renée, c'est génial, je pense l'adapter à mes jupes d'amazones. C'est un excellent truc qu'elle nous a donné. | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Photos Amazones Cheval Passion 07 Mar 23 Jan - 18:43 | |
| J'accroche beaucoup sur les jolies amazones camargaises, vraiment j'aime leur tenue (en selle, et vestimentaire), bemol par contre pour les amazones de l'autre caroussel... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos Amazones Cheval Passion 07 Mar 23 Jan - 18:50 | |
| concernant la tenue je vous promet de vous faire le détail du costume avec photos pour vous expliquer tout en détail. Je vous le mettrais en ligne jeudi c'est promi... |
|
| |
Nombre de messages : 1640 Age : 45 Localisation : Grasse (06) Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Photos Amazones Cheval Passion 07 Mar 23 Jan - 18:52 | |
| D'ailleurs la tenue de ton avatar est bien typique et très belle. C'est sûr que tu dois connaitre ! | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Photos Amazones Cheval Passion 07 Mar 23 Jan - 19:12 | |
| Rhaaaa justement j'allais demandé des zooms du "coup de la balayette" ... on compte sur toi Kava | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos Amazones Cheval Passion 07 Mar 23 Jan - 19:54 | |
| Je te propose Kava, de ne délivrer les zoom du coup de balayette qu'en échange de CERTAINES photos d'une CERTAINE SELLE .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos Amazones Cheval Passion 07 Mar 23 Jan - 21:08 | |
| Exactement je ne délivrerai mes photos qu'à condition que l'intéréssée en question nous délivre les siennes na ! |
|
| |
Quixter Membre actif
Nombre de messages : 1499 Age : 49 Localisation : Normandie Date d'inscription : 18/01/2007
| |
| |
Quixter Membre actif
| Sujet: Re: Photos Amazones Cheval Passion 07 Mar 23 Jan - 21:21 | |
| En regardant de nouveau les amazones, je trouve que le costume et la tenue en selle jouent beaucoup, mais aussi le sourire et l'attitude naturelle, "accessible", pas rigide quoi... Du coup je me dis que sourire n'est pas toujours évident, mais ça compte | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Photos Amazones Cheval Passion 07 Mar 23 Jan - 21:24 | |
| c'est clair que ce n'est pas toujours facile, mon mono m'engueule quand je ne sourie pas, et je crois qu'il a raison, ça change tout parfois! | |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: Photos Amazones Cheval Passion 07 Mer 24 Jan - 7:52 | |
| | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Photos Amazones Cheval Passion 07 Mer 24 Jan - 10:06 | |
| ah ça le coup "de la balayette" mériterait vraiment une explication détaillée en photo ! j'aime les salons où on apprend des trucs Sirène, fait attention, t'as donné une date, on te lachera plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos Amazones Cheval Passion 07 Mer 24 Jan - 19:04 | |
| Euh ..les filles, c'est le soir là ? Non ?????????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos Amazones Cheval Passion 07 Mer 24 Jan - 21:24 | |
| 22h23 ...ben si, moi j'appelle ça le soir ...à moins qu'il y ait un décallage horaire dans le bordelais ... |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Photos Amazones Cheval Passion 07 Mer 24 Jan - 21:28 | |
| rhoooo quand même, on est po decalés à ce point lol! Pitètre que Dame Sirène a eu un soucis? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos Amazones Cheval Passion 07 Mer 24 Jan - 21:32 | |
| ou qu'à cause de la neige elle est plus l'électricité .... |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Photos Amazones Cheval Passion 07 Mer 24 Jan - 21:50 | |
| chez moi y'en a un peu de la neige, ptètre que y'en a chez elle? Rectification : ça tombe pas mal même! | |
|
| |
| Sujet: photos de Camarguaises Mer 24 Jan - 22:30 | |
| J'ai finalement réussi à transférer mes photos plus tôt que prévu. Je vous en mets quelques unes ici. Pour commencer, les amazones camarguaises, mon coup de coeur. Sur cette dernière photo vous devriez pouvoir reconnaitre quelques personnes. De gauche à droite : Agathe (c'est moi), Amélie, Boumian le superbe étalon Camarguais, Renée, Pascaline, Marie Hélène. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos Amazones Cheval Passion 07 | |
| |
|
| |
| Photos Amazones Cheval Passion 07 | |
|