Invité Invité
| Sujet: Re: petites gâteries... Jeu 26 Avr - 17:47 | |
| aujourd'hui dans la série j'suis prete à tout pour engraisser ma pauvre juju qui ne mange toujours pas, j'ai testé pour vous le lait concentré sucré!!!! Bahhh après une p'tite hésitation genre c'est koissa, finalement aprouvé!!! plus tous les chiens des écuries qui me courraient après pour lécher la cuillère!! |
|
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: petites gâteries... Jeu 26 Avr - 17:51 | |
| mdr pour les chiens te courrant après, je vois ça d'ici ! mais elle va toujours pas mieux ta juju ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: petites gâteries... Jeu 26 Avr - 18:13 | |
| ça va mieux sauf pour la nourriture, elle grignotte mais ne mange pas franchement ses rations, du coup 1/2 rations et foin... heureusement moumoune lui fait de bonnes tambouilles!!! d'ailleurs la compete elle adore aussi!!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: petites gâteries... Ven 27 Avr - 10:39 | |
| Les artichaux, les trois en rafollent !!!!! betteraves sucrières Sinon, pommes, carrotteess, rien de très original ..... biscuits et tout ce qui traine en poche ..... |
|
Emmanuelle Membre actif
Nombre de messages : 1880 Age : 48 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: petites gâteries... Ven 21 Mar - 16:38 | |
| Moi aussi j'aime la cuisine, je continue les hostilités ! Mash au lin et au miel Faire cuire plusieurs heures dans une grande gamelle 1,5kg d'orge aplatie, 500g de graines de lin, 0,5L de maïs concassé avec 6L d'eau. Rajouter une grosse poignée de sel à la fin de la cuisson. Quand toute l'eau est absorbée, rajouter 2L de son et 500g de miel dilué dans de l'eau chaude. Hummmmmmmmm Comment ça je m'ai trompée ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: petites gâteries... Ven 21 Mar - 19:21 | |
| J'ai essayé une fois une recette toute simple pour l'anniversaire de Messire Ysbrand. Succès garanti.
Ingrédients: 1/2 pomme et 2 tranches de pain d'épices par personne
1) Coupez la pomme en fines tranches 2) Garnissez une tranche de pain d'épices avec les tranches de pommes 3) Fermez le tout avec l'autre tranche de pain d'épices 4) Servez
Astuce : si c'est pour un anniversaire vous pouvez agrémenter ce délicieux dessert de bougies (traditionnellement une par année)
NB : photos dans le post "folle nuit à Montigny" |
|
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: petites gâteries... Ven 21 Mar - 20:36 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petites gâteries... | |
| |
|