Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[Réglé] Discussions pour rencontre amazones à Chaumont

+18
petitcoeurtendre10
antinea
genevieve
illoa
Mimi jolie
oceane
Lafa
Sandrine
rêve d'amazone
Uranie
popo-amazone
Nanou
erosml
Claire
olmila
Aliquis
Liti'
Feeling
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Feeling
Membre actif
Feeling

[Réglé] Discussions pour rencontre amazones à Chaumont - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Discussions pour rencontre amazones à Chaumont   [Réglé] Discussions pour rencontre amazones à Chaumont - Page 4 EmptyLun 21 Fév - 21:37

oceane a écrit:
on s'inscrit via le cercle hippique.

En fait, je suis entrain de chercher comment mettre le bulletin d'inscription à télécharger sur le site du club mais je ne trouve pas le truc.
Il s'agit d'un site FFE, si quelqu'un(e) connait la solution.
Je crois que je vais, en désespoir de cause, me contenter de proposer de l'envoeyr par mail sur simple demande à l'adresse spécifique: rencontre-amazone@sfr.fr

Revenir en haut Aller en bas
http://chaumont-choignes.ffe.com
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata

MessageSujet: Re: [Réglé] Discussions pour rencontre amazones à Chaumont   [Réglé] Discussions pour rencontre amazones à Chaumont - Page 4 EmptyLun 21 Fév - 22:11

Feeling a écrit:
En fait, le concours n'est pas au club mais sur notre terrain de CSO qui est en périphérie de Chaumont. Il y a plusieurs hôtels dans un rayon proche et comme à Chaumont, on ne risque pas vraiment les embouteillages, aucun souci.
En fait cela dépend de ce que tu souhaites. Luxe or not ? Remarque, luxe, il b'y a pas vraiment.
Et en version camping?
Liti'
Modérateur
Liti'

MessageSujet: Re: [Réglé] Discussions pour rencontre amazones à Chaumont   [Réglé] Discussions pour rencontre amazones à Chaumont - Page 4 EmptyLun 21 Fév - 22:16

Y'a ecrit qu'on peut camper quelque part, me semble....
olmila
Membre actif
olmila

MessageSujet: Re: [Réglé] Discussions pour rencontre amazones à Chaumont   [Réglé] Discussions pour rencontre amazones à Chaumont - Page 4 EmptyMar 22 Fév - 7:46

YYEEESSSSSS que de bons moments en perspective !!!!

Liti, pour le camping, faut une bonne tente solide hein ...... [Réglé] Discussions pour rencontre amazones à Chaumont - Page 4 807971
Suis pressée de revoir les forumeuses déjà rencontrées et de faire d'autre connaissance :yaoo:

Pour moi, ça sera ; 1 boxe, une place pour le van et une place de camping siouplé ......
Very Happy
Je confirme le tout quand je serais sur à 100 % que mes congés soit acceptés !!!!
oceane
Membre actif
oceane

MessageSujet: Re: [Réglé] Discussions pour rencontre amazones à Chaumont   [Réglé] Discussions pour rencontre amazones à Chaumont - Page 4 EmptyMar 22 Fév - 8:39

Olmila :yaoo:
http://champamazones.over-blog.com/
Liti'
Modérateur
Liti'

MessageSujet: Re: [Réglé] Discussions pour rencontre amazones à Chaumont   [Réglé] Discussions pour rencontre amazones à Chaumont - Page 4 EmptyMar 22 Fév - 9:20

Olmila ça c'est vil, je vois po de quoi tu parle hi hi hi!
olmila
Membre actif
olmila

MessageSujet: Re: [Réglé] Discussions pour rencontre amazones à Chaumont   [Réglé] Discussions pour rencontre amazones à Chaumont - Page 4 EmptyMar 22 Fév - 9:39

En souvenir de Feu Mme la tente :
[Réglé] Discussions pour rencontre amazones à Chaumont - Page 4 Dscf3410

Ce qui nous avait valu de passer un excellent moment lors de la découverte, mais aussi lors du repas du soir ..... au gite avec nos amies qui ont la frite, et les alsaciennes !!!!! Que de bons souvenirs !!!!!!
Liti'
Modérateur
Liti'

MessageSujet: Re: [Réglé] Discussions pour rencontre amazones à Chaumont   [Réglé] Discussions pour rencontre amazones à Chaumont - Page 4 EmptyMar 22 Fév - 9:47

J'en ai une toute grande maitenant! enfin, je la monterais avant de l'emmener!
Feeling
Membre actif
Feeling

MessageSujet: Re: [Réglé] Discussions pour rencontre amazones à Chaumont   [Réglé] Discussions pour rencontre amazones à Chaumont - Page 4 EmptyMar 22 Fév - 12:25

Il y a de la place sur le terrain pour camper sans problèmes mais, par contre, il y a des vestaires avec lavabo et WC mais pas de douches.
Sandrine
Membre actif

MessageSujet: Re: [Réglé] Discussions pour rencontre amazones à Chaumont   [Réglé] Discussions pour rencontre amazones à Chaumont - Page 4 EmptyMar 22 Fév - 14:23

m... pour la tente, j'avais pas vu ça lol!
Je vais voir pour venir, pour ma part, j'ai abandonné la tente et je dors carrément dans ma voiture : plus insonorisée qu'une tente, isolée du froid venant du sol, pas de problème en cas de pluie ou de vent.
http://herschelle.free.fr/galerie
Liti'
Modérateur
Liti'

MessageSujet: Re: [Réglé] Discussions pour rencontre amazones à Chaumont   [Réglé] Discussions pour rencontre amazones à Chaumont - Page 4 EmptyMar 22 Fév - 14:27

En plus spo la pire photo je crois...
Avec Sirène on avait dormi dans son Fautras (avant passage de Vanator!), on avait aménagé not' tite maison, chacune dans sa "stalle", c'etait le pied!
petitcoeurtendre10
Membre actif
petitcoeurtendre10

MessageSujet: Re: [Réglé] Discussions pour rencontre amazones à Chaumont   [Réglé] Discussions pour rencontre amazones à Chaumont - Page 4 EmptyMar 22 Fév - 14:45

comme liti, dans le van ca peut être sympa :)
olmila
Membre actif
olmila

MessageSujet: Re: [Réglé] Discussions pour rencontre amazones à Chaumont   [Réglé] Discussions pour rencontre amazones à Chaumont - Page 4 EmptyMar 22 Fév - 14:48

Pas bête l'idée de dormir dans le van !!! Mais je doute fort que Mr accepte de dormir dans les odeurs de dada !!!! Bref, la voiture sera chargée donc pas de place, reste ...... la tente, le terrain de foot et tant pis pour la douche !!

Est-il possible d'arriver le vendredi soir et de repartir le lundi matin svp (j'ai pas mal de route)
illoa
Membre actif
illoa

MessageSujet: Re: [Réglé] Discussions pour rencontre amazones à Chaumont   [Réglé] Discussions pour rencontre amazones à Chaumont - Page 4 EmptyMar 22 Fév - 14:52

hi hi hi : suggestion : location d'un boxe ....
vous savez : dans un boxe : cheval = 1 ; amazones = 4

bon, c'est une blague, hein !? n'allez pas poser de problèmes aux organisatrices lol!
[Réglé] Discussions pour rencontre amazones à Chaumont - Page 4 Jesors
Feeling
Membre actif
Feeling

MessageSujet: Re: [Réglé] Discussions pour rencontre amazones à Chaumont   [Réglé] Discussions pour rencontre amazones à Chaumont - Page 4 EmptyMar 22 Fév - 16:17

olmila a écrit:
Est-il possible d'arriver le vendredi soir et de repartir le lundi matin svp (j'ai pas mal de route)

Pour les boxes, aucun problème. Il faut juste que je me renseigne car nous avons loué la salle avec les sanitaires pour le WE. Je dois la rendre le lundi matin. Je vais voir si je peux en avoir l'accès dès le vendredi.
olmila
Membre actif
olmila

MessageSujet: Re: [Réglé] Discussions pour rencontre amazones à Chaumont   [Réglé] Discussions pour rencontre amazones à Chaumont - Page 4 EmptyMar 22 Fév - 17:23

Merci !!!! sinon, le principal est que la jument est un dodo, nous, on pourra toujours s'arranger !
Pauline
Membre actif
Pauline

MessageSujet: Re: [Réglé] Discussions pour rencontre amazones à Chaumont   [Réglé] Discussions pour rencontre amazones à Chaumont - Page 4 EmptyMar 22 Fév - 20:17

petitcoeurtendre10 a écrit:
comme liti, dans le van ca peut être sympa :)

Quand je partais seule en concours sur deux jours c'est ce que je faisais : pas toujours possible de planter une tente et questions sousous l'hôtel c'était pas trop possible vu le prix souvent faramineux des boxes en concours pale
Liti'
Modérateur
Liti'

MessageSujet: Re: [Réglé] Discussions pour rencontre amazones à Chaumont   [Réglé] Discussions pour rencontre amazones à Chaumont - Page 4 EmptyJeu 24 Fév - 20:31

Tite question : y'a t'il un moyen de rejoindre Chaumont à partir de Champagne-Ardenne TGV via euh un bus? un train? (ça je pensse po, y'a que des TGV en theorie!)
Le PTV serait de quel niveau?
oceane
Membre actif
oceane

MessageSujet: Re: [Réglé] Discussions pour rencontre amazones à Chaumont   [Réglé] Discussions pour rencontre amazones à Chaumont - Page 4 EmptyJeu 24 Fév - 20:54

ça dépend Quand ti arrives en gare tgv champ-ardennes....
J'ai diverses liaisons... Perso le vendredi soir... mais y'a des filles qui partent le samedi.
http://champamazones.over-blog.com/
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata

MessageSujet: Re: [Réglé] Discussions pour rencontre amazones à Chaumont   [Réglé] Discussions pour rencontre amazones à Chaumont - Page 4 EmptyJeu 24 Fév - 21:00

Dixit le site de la sncf pour aller de la gare TGV Champagne-Ardenne au la gare de Chaumont il faut passer par Paris-Est titine avec la SNCF tout est possible...
Liti'
Modérateur
Liti'

MessageSujet: Re: [Réglé] Discussions pour rencontre amazones à Chaumont   [Réglé] Discussions pour rencontre amazones à Chaumont - Page 4 EmptyJeu 24 Fév - 21:02

Béh en theorie, j'aimerais bien arriver le vendredi soir. parce qu'on a 5 heures de train donc le samedi matin, ça ferait vraiment trop... et normalement, en theorie aussi, je reviens po sur Champagne-Ardennes en fin de w-e... en THEORIE! c'est dur de s'organiser!
Voui ils ont raison Viola, mais nous, ça nous fait trop compliqué de faire Monparnasse-Paris Est.... C'est un peu... difficile quoi!
Liti'
Modérateur
Liti'

MessageSujet: Re: [Réglé] Discussions pour rencontre amazones à Chaumont   [Réglé] Discussions pour rencontre amazones à Chaumont - Page 4 EmptyJeu 24 Fév - 21:06

Et pour les photos, z'avez prévu un photographe off'? pas que ça m'interesse, mais je voudrais marcher sur les plates bandes à personne, en general pour ce genre de manif' j'offre mes photos aux topines, donc je voudrais faire de tord à personne quoi....
illoa
Membre actif
illoa

MessageSujet: Re: [Réglé] Discussions pour rencontre amazones à Chaumont   [Réglé] Discussions pour rencontre amazones à Chaumont - Page 4 EmptyJeu 24 Fév - 21:21

Liti' a écrit:
Et pour les photos, z'avez prévu un photographe off'? pas que ça m'interesse, mais je voudrais marcher sur les plates bandes à personne, en general pour ce genre de manif' j'offre mes photos aux topines, donc je voudrais faire de tord à personne quoi....

il nous reste encore plein de "détails" à régler et beaucoup de choses à définir.....
dès qu'on sait, on te le dit
[Réglé] Discussions pour rencontre amazones à Chaumont - Page 4 985336
Claire
Membre actif
Claire

MessageSujet: Re: [Réglé] Discussions pour rencontre amazones à Chaumont   [Réglé] Discussions pour rencontre amazones à Chaumont - Page 4 EmptyJeu 24 Fév - 21:55

Alors plusieurs questions me viennent ...

- possibilité de louer un cheval de Chaumont pour une épreuve de dressage (au hasard... King !) ? A quel tarif ?
- TREC : le POR peut-il être couru en équipe (parce que grande novice quand même dans ce domaine, et cheval qui a besoin d'être rassuré un peu "en terre inconnue"...surtout s'il y a des temps imposés...) ?

Reste plus qu'à me mettre des coups de pieds aux fesses pour préparer le cheval....
Aliquis
Admin
Aliquis

MessageSujet: Re: [Réglé] Discussions pour rencontre amazones à Chaumont   [Réglé] Discussions pour rencontre amazones à Chaumont - Page 4 EmptyVen 25 Fév - 11:32

moi aussi j'aimerais connaitre le niveau du POR, enfin surtout la distance ... (c'est pour organiser la suite de mon programme Rolling Eyes )

http://www.alsace-amazone.fr.st/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Réglé] Discussions pour rencontre amazones à Chaumont   [Réglé] Discussions pour rencontre amazones à Chaumont - Page 4 Empty

[Réglé] Discussions pour rencontre amazones à Chaumont
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant